Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34632  34633  34634  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47866377
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 12:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

En faisait la même chose que sur Internet, à savoir en discutant et en posant des questions? J'vois pas vraiment le problème en fait, et pourtant j'suis pas versé dans l'art de la conversation.

Wep. Sauf qu'Internet à le gros avantage de te laisser du temps pour peser tes mots et permettre un meilleur formalisme.
Comme je le disais avant, en reel, une personne que je ne connais pas, fut-elle "bonne", ne m’intéresse pas. Je vais même pas entamer la conversation avec. Et c'est pour ça qu'un forum aura ma préférence par rapport à un SdR, d'ailleurs.

Pour moi la rencontre IRL est conclusive, elle sert à conclure la séduction, à se rouler des galoches et jouer à touche pipi. Ca sert pas à se demander si on doit se tenir la main des la première rencontre.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 12:48:10  profilanswer

n°47866389
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-11-2016 à 12:50:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu as un casier chargé. :o

J'sais pas si t'as fait exprès de pas quoter le bon post mais ça fait une bonne vanne.  [:hannaemax:3]

n°47866392
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 12:50:24  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah non, moi j'ai juste besoin d'alcool. [:seikishikimeikaihaha:3]

"Tu baises?"
"Bah ouais"

C'est une conversation. Courte, certes, mais une conversations quand même :o

n°47866396
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2016 à 12:50:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais si je te dis que ca le dérange pas, pourquoi tu veux absolument que ca le dérange ? Tu veux son numéro pour qu'il te confirme de vive voix ?

Non mais peut être qu'il s'en fout pour de vrai, c'est pas vraiment la question. Je te donne juste mon ressenti si j'étais dans la situation que tu décris. Je vais même pousser un peu plus loin en faisant mon psy à 2 balles, mais j'ai l'impression que dans un désir un peu auto-destructeur, tu cherches à te mette dans une situation qui a tout le potentiel pour partir en "shitstorm".

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47866397
Cavatines
Posté le 28-11-2016 à 12:50:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Lhistoire de cavatines et le mec qui la bloque, c est le pire truc AW que jai jamais vu sur ce topic et les 3/4 repondent serieusement

En fait, c'était une demande de conseil pour quelque chose qui m'a chagrinée. Et j'ai eu des conseils. Et des gentils HFRiens qui m'aident en MP à rédiger mon SMS de demande d'explication.
C'est ce à quoi sert ce topic en fait. Avoir des conseils, en donner, débattre.
Et pas forcément teaser sur "99% de winnance mais vous méritez pas le CR" comme toi tu fais, ce qui n'apporte rien à personne.

n°47866406
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-11-2016 à 12:51:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Comme je le disais avant, en reel, une personne que je ne connais pas, fut-elle "bonne", ne m’intéresse pas. Je vais même pas entamer la conversation avec.

Tu parles jamais aux gens que tu rencontres dans la vie ? [:viewtifulgro:2]

n°47866407
Zaldarf
Posté le 28-11-2016 à 12:52:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'sais pas si t'as fait exprès de pas quoter le bon post mais ça fait une bonne vanne.  [:hannaemax:3]

ca marche aussi avec un rabbin.

n°47866415
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2016 à 12:53:18  profilanswer

Ya aucun problele dans ton histoire, tu tennuies cest tout, tas juste a lui demander pourquoi il ta bloquee, la prochaine fois que taa une panne de voiture, tu pourras venir poster aussi on te fera un devis.

n°47866422
Budykiller
Posté le 28-11-2016 à 12:53:59  profilanswer

Karousel a écrit :

En faisait la même chose que sur Internet, à savoir en discutant et en posant des questions? J'vois pas vraiment le problème en fait, et pourtant j'suis pas versé dans l'art de la conversation.

Comprend pas non plus...

Wep. Sauf qu'Internet à le gros avantage de te laisser du temps pour peser tes mots et permettre un meilleur formalisme.
Comme je le disais avant, en reel, une personne que je ne connais pas, fut-elle "bonne", ne m’intéresse pas. Je vais même pas entamer la conversation avec. Et c'est pour ça qu'un forum aura ma préférence par rapport à un SdR, d'ailleurs.

Pour moi la rencontre IRL est conclusive, elle sert à conclure la séduction, à se rouler des galoches et jouer à touche pipi. Ca sert pas à se demander si on doit se tenir la main des la première rencontre.

Ah ok. Oui donc effectivement on est complètement différent.

n°47866427
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 12:54:29  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu parles jamais aux gens que tu rencontres dans la vie ? [:viewtifulgro:2]

Dans un contexte de "je veux pecho", non.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 12:54:29  profilanswer

n°47866434
Zaldarf
Posté le 28-11-2016 à 12:55:20  profilanswer

Tu parles donc à personne ?

n°47866440
Cavatines
Posté le 28-11-2016 à 12:56:06  profilanswer

Je fonctionne globalement de la même façon mais j'ai compris en fréquentant ce topic qu'on était pas tous pareil.

n°47866441
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 12:56:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu parles donc à personne ?

Bah si, mais c'est après leur avoir parlé que j'ai envie de pecho, s'tout :o

n°47866445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2016 à 12:56:21  profilanswer

Ah ouais, on est vraiment à l'opposé sur la question. La rencontre IRL c'est le début pour moi, les messages sur SDR sont là pour valider que ce n'est pas un scam, qu'elle s'exprime correctement et pour fixer un lieu de rendez-vous :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47866448
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2016 à 12:57:12  profilanswer

Et je vous signale que lq derniere fois que ya eu un bordel sur mon histoire, ya plusieurs personnes qui mont demande ou jen etais avant. La jexplique en deux lignes mes datsles si certains sont interesses mais je fais pas de vagues puisque personne me comprend. Dailleurs je lattends la. *.*

n°47866450
Zaldarf
Posté le 28-11-2016 à 12:57:15  profilanswer

Bah si, mais c'est après leur avoir parlé que j'ai envie de pecho, s'tout :o

Tu es mon exacte opposé, c'est après leur avoir parlé que je n'ai plus envie de pécho.

n°47866454
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-11-2016 à 12:57:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Je retente.
Et ca marche.
Miraculeux.
La fille veut.
Sexe atomique ou je lui bouffe la zezette pendant 1H. Puis sexance qualitat.
Puis  "olalala comme tu deviens meilleur à chaque fois"
Puis des conneries de compliments.
Des pseudo "t'es un bon coup"
Des "t'es adorable" "t'es un mec en or"
Des "T'es mignon et tu peux etre beau" Oui elle a une echelle de beauté Mignon etant 8/10 Beau 9/10 Dieu 10/10.

On se leve. On dejeune.
Mais elle doit organiser son week end.
J'apprends donc qu'elle doit voir un mec ce soir. Qu'elle doit voir son cousin avant, qu'elle doit retourner chez elle tot lundi.
Elle appelle meme le mec du soir devant moi.
Le doute sera en moi une partir de l'aprem quant à sa relation avec le mec.

Mais des trucs ensuite me feront savoir qu'elle a rien fait jamais. Et elle veut pas, c'est juste un ami.
Finalement son cousin elle le verra pas.
On passera l'aprem ensemble à jouer à des jeux de société / musique / mattage de truc sur internet / téléchargement.
Calin/thé/papouille/Bisous.
Mais jamais sur la bouche parce qu'elle avait un gros bouton de fievreteub. Sinon je pense que ca serait arrivé, au moins pour le sexe.

Puis le soir je l'ai amené ... vers chez le mec.  
Mais serein.  
Je m'en foutais.
No jalousie.
Donc fier de mon etat d'esprit.

Et demain à 9h. Je la ramene chez elle.
Je fais le taxi pour 1H aller 1h retour.
Mais elle me paye du thé/essence.
Et je marque des points comme "homme ultime bonne pomme"

https://www.youtube.com/watch?v=koRPuV4NPBs

Je suis obligé de poster ici avec tes conneries amraz.
Dégage moi cette connasse qui est en train de te prendre pour le roi des cons.  [:steven-claude norris]  

n°47866455
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-11-2016 à 12:57:23  profilanswer

Vache, je comprends rien.  [:lefab:1]

n°47866456
Cavatines
Posté le 28-11-2016 à 12:57:32  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ya aucun problele dans ton histoire, tu tennuies cest tout, tas juste a lui demander pourquoi il ta bloquee, la prochaine fois que taa une panne de voiture, tu pourras venir poster aussi on te fera un devis.

Quelqu'un pour lui répondre à ma place ? J'ai ma flemme.
J'ai pas le permis mais je pense qu'il y a bien un topic sur le forum dédié aux pannes de voitures.

n°47866461
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 12:57:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ouais, on est vraiment à l'opposé sur la question. La rencontre IRL c'est le début pour moi, les messages sur SDR sont là pour valider que ce n'est pas un scam, qu'elle s'exprime correctement et pour fixer un lieu de rendez-vous :D

J'avais bien deviné  :D  
Tant que ça marche y'a pas de méthode meilleure qu'une autre. Juste que quand ça marche pas, c'est pas forcément la faute au virtuel :o

n°47866462
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2016 à 12:57:56  profilanswer

C'est même pas ça, c'est juste que la conversation repose soit sur la découverte de l'autre, soit sur la mise en opposition des opinions. Peut importe que t'ai de points commun ou pas, tant que tu sais en parler. Si t'es capable d'en discuter, de développer, alors t'as gagné. Si a ton rendez-vous t'as zero info, comment tu fais pour discuter, taquiner, chambrer, débattre, et donc avoir une discussion un minimum intéressante au delà de ce que tu fais dans la vie et ton film préféré?

Mais tu peux discuter de plein de trucs, une conversation ça n'est pas à sens unique, tu rebondis aussi sur ce que dit l'autre, sur ton environnement, sur des anecdotes, sur le cocktail qu'elle prend, sur la serveuse qui apporte le cocktail, sur les gens d'à côté qui ont l'air coincé, sur l'écharpe qu'elle porte, sur les restaus du coin, sur la vie à Paris, sur le nouveau cocktail qu'elle prend, sur la mémoire du serveur, sur les pailles fluo-que-quand-tu-les-enroules-ça-fait-bracelet, sur une anecdote de son enfance, sur une anecdote de son enfance, sur le troisième cocktail qu'elle prend, surla couleur echelou du truc, surbe lebs amuse-cgueule, et poruquoi ça s'apoelle amuse-guule à tona vis, et paraîtqu'ya des microbes dan sles chips,et oh sule quatreième cocktale, he t'as vu cokatail ça fait cock et ctail et coucoutuvuex voir aul ma bitezzzz.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47866464
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-11-2016 à 12:58:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu es mon exacte opposé, c'est après leur avoir parlé que je n'ai plus envie de pécho.

[:fogarino:3]

n°47866474
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 12:59:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Vache, je comprends rien.  [:lefab:1]

Si tu veux on joue à l'Armoricaine, c'est plus simple [:marllt2]

n°47866485
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-11-2016 à 13:00:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais tu peux discuter de plein de trucs, une conversation ça n'est pas à sens unique, tu rebondis aussi sur ce que dit l'autre, sur ton environnement, sur des anecdotes, sur le cocktail qu'elle prend, sur la serveuse qui apporte le cocktail, sur les gens d'à côté qui ont l'air coincé, sur l'écharpe qu'elle porte, sur les restaus du coin, sur la vie à Paris, sur le nouveau cocktail qu'elle prend, sur la mémoire du serveur, sur les pailles fluo-que-quand-tu-les-enroules-ça-fait-bracelet, sur une anecdote de son enfance, sur une anecdote de son enfance, sur le troisième cocktail qu'elle prend, surla couleur echelou du truc, surbe lebs amuse-cgueule, et poruquoi ça s'apoelle amuse-guule à tona vis, et paraîtqu'ya des microbes dan sles chips,et oh sule quatreième cocktale, he t'as vu cokatail ça fait cock et ctail et coucoutuvuex voir aul ma bitezzzz.

Ca m'parle déjà vachement plus ça.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47866502
par-hasard
Posté le 28-11-2016 à 13:01:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai pas le permis mais je pense qu'il y a bien un topic sur le forum dédié aux pannes de voitures.

Laisse tomber, ce mec ne mérite même pas d'être signalé.

Message édité par par-hasard le 28-11-2016 à 13:02:38

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47866505
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2016 à 13:01:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Doit bien y avoir un topic amitie quelque part aussi.

n°47866506
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 13:01:44  profilanswer

Wep mais ta conversation vise à quoi? Apprendre sur l'autre, ou séduire? Ou les deux? C'est quoi la limite entre chaque? Quand est-ce que tu passes a des sujets plus intime? Quand est-ce que tu passes de "faisons connaissance" à "met-moi tout là d'dans"?
Je parle au gens, dans la vraie vie.
Je séduit les gens en virtuel
Je conclus dans la vraie vie.

n°47866514
Zaldarf
Posté le 28-11-2016 à 13:02:23  profilanswer

Tu as oublié de parler de la voix de merde. :|

n°47866524
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2016 à 13:03:12  profilanswer

Quand est-ce que tu passes de "faisons connaissance" à "met-moi tout là d'dans"?
.

Généralement au quatrième verre [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47866533
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2016 à 13:03:45  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu prends trop la confiance depuis que t'es en 1ère S.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47866538
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 13:04:27  profilanswer

C'est bien pour ça que je conclus en réel :o

n°47866551
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2016 à 13:05:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu prends trop la confiance depuis que t'es en 1ère S.

Jsuis paa comme toi a essayer de tacler toutes les deux minutes, desole. La je parle parce que.je trouve ca ridicule a un moment mais ya pas de confiancw ou ie sais pas quoi.

n°47866552
Karousel
Posté le 28-11-2016 à 13:05:49  profilanswer

Wep mais ta conversation vise à quoi? Apprendre sur l'autre, ou séduire? Ou les deux?  
C'est quoi la limite entre chaque?  
Quand est-ce que tu passes a des sujets plus intimes? Quand est-ce que tu passes de "faisons connaissance" à "mets-moi tout là d'dans"?

Les deux. Et t'as oublié être séduit, donc les trois.
Y'en a pas vraiment AMA. Tu peux séduire/être séduit en parlant de trucs de merde comme être chiant/se faire chier en parlant d'amour.
Quand t'as envie. Avant j'faisais attention, maintenant je passe du coq à l'âne. Et la meuf en face s'en fout, t'as pas besoin de faire semblant tant que c'est naturel pour toi.

n°47866553
XaTriX
Posté le 28-11-2016 à 13:05:51  profilanswer

Bourré à 13hr, mayway  [:depardieu:3]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°47866565
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2016 à 13:07:01  profilanswer

Je crois qu'il refaisait une blague éculée  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47866567
Budykiller
Posté le 28-11-2016 à 13:07:16  profilanswer

donut78 a écrit :

[:shimay:1]

[:shimay:1] Voilàààà. Sauf que je disais, justement, que quand t'as déjà abordé pas mal de choses avant le rendez-vous, te retrouver dans un bar et faire la discut, ça peut finir en panne sèche. Y a des gens doués en ligne, et moins talkative IRL. D'où mon intérêt pour aller en balade / lac / camps de roumain plutôt qu'un verre dans un bar, car le fait de se déplacer me permet de rebondir sur bcp de choses. C'est moins simple en face à face avec la personne. Et bien sûr, des fois l'autre en face à du répondant et c'est cool (cf. Marie-Jeanne). Mais globalement, je préfère pas tout évoquer au début et garder du mystère IRL, au moins le 1er rendez-vous.

n°47866572
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2016 à 13:08:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Y'en a pas vraiment AMA. Tu peux séduire/être séduit en parlant de trucs de merde comme être chiant/se faire chier en parlant d'amour.
Quand t'as envie. Avant j'faisais attention, maintenant je passe du coq à l'âne. Et la meuf en face s'en fout, t'as pas besoin de faire semblant tant que c'est naturel pour toi.

J'attendais pas de réponses spécifique, tout le monde à sa propre réponse la dessus ;)
L'important c'est surtout d'avoir une réponse, peut importe ce qu'elle est. C'est quand tu sais pas que ça commence à sentir le sapin amha.

n°47866574
Zaldarf
Posté le 28-11-2016 à 13:08:07  profilanswer

le tiens ou le siens ?

n°47866581
XaTriX
Posté le 28-11-2016 à 13:08:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

En fait, c'était une demande de conseil pour quelque chose qui m'a chagrinée. Et j'ai eu des conseils. Et des gentils HFRiens qui m'aident en MP à rédiger mon SMS de demande d'explication.  
C'est ce à quoi sert ce topic en fait. Avoir des conseils, en donner, débattre.
Et pas forcément teaser sur "99% de winnance mais vous méritez pas le CR" comme toi tu fais, ce qui n'apporte rien à personne.

Pas sur les heures de bureaux  [:jacqueline mannering:1]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°47866584
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-11-2016 à 13:08:58  profilanswer

Karousel a écrit :

Des fois t'es séduit sans échanger profondément, c'est même d'ailleurs dans ces cas que tu découvres ce qu'est l'alchimie naturelle.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47866602
Karousel
Posté le 28-11-2016 à 13:10:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Des fois t'es séduit sans échanger profondément, c'est même d'ailleurs dans ces cas que tu découvres ce qu'est l'alchimie naturelle qu'être en rut.

[:salade man:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34632  34633  34634  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)