Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34588  34589  34590  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47787082
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-11-2016 à 13:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien, ces piqûres régulières de rappel au cas où on aurait oublié pourquoi certains sont sur GSNALF.
Un ptit peu moins pour la victime, ceci-dit, là ca fait juste tiep.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 13:10:02  profilanswer

n°47787101
Cavatines
Posté le 21-11-2016 à 13:11:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais ça veut dire quoi d'aller en HP soigner des problèmes perso et d'y échanger non stop avec un  mec source d'autres problèmes perso et d'aller sur un forum entretenant les névroses perso ? Et d'aller sur Tinder en prime.

cindytroford a écrit :

Cette réponse [:inick:3] Okies ~ je te laisse ton terrain de jeu d'AW [:cavatines]
Oublie pas de drop une pic quand tu seras en train de couler un bronze en lisant hegel :D
(white knights incoming)

Les raisons pour lesquelles je suis à l'HP elles n'ont rien à faire sur ce topic.  

En revanche, vu que j'suis bloquée dans un hosto avec rien à foutre, et qu'ils m'ont pas enlevé mon ordi,oui j'ai du temps pour poster sur ce forum. Et par ailleurs, ça me semble pas déplacé de me parler ici des problèmes que je rencontre avec jeunot (vu que vous avez bien tout l'historique) tout en mentionnant ma situation actuelle qui n'est pas lambda (avec certes ce running gag qu'est la photo des jambes. M'en voulez pas d'avoir un peu d'auto-dérision dans des situations désespérantes.  

En dehors des posts de Cindy qui me donnent envie de bouffer une boîte de benzos, et de Grumms dont j'arrive pas à comprendre le sens des messages,  j'ai reçu de très bons conseils variés et d'adorables messages de soutien des HFriens depuis hier qui m'aident à y voir plus clair. Et j'pense que c'est quand même le but d'un forum, de pouvoir poster un message et d'avoir un conseil, non ?  

J'ai pu discuter avec Jeunot et j'lui ai dit que, vu ma situation actuelle, je me sentais un peu insecure à l'idée qu'il traîne encore sur des SdR, même s'il m'a avoué ne pas avoir l'intention de faire des rencontres.  
Il a une seule discussion en cours sur Tinder avec une russe, repartie en Russie, qui n'était pas une discussion de "séduction". J'lui ai demandé s'il pouvait faire passer cette discussion sur un autre support et il a dit OK, et il a désinstallé Tinder.  

Il est pas très différent de moi : il a peu d'amis, sort peu, ça lui plaît d'avoir des discussions avec des nouvelles personnes en ligne. Moi aussi j'aime ça, la preuve est ma présence su ce forum, et d'autres. Mais je lui ai dit que le fait qu'il ait des discussions amicales via des SdR me rendaient mal à l'aise et que c'était un peu tendancieux, parce que c'était pas le but initial des SdR. J'lui ai conseillé de faire comme moi et de se trouver d'autres espaces de discussion en ligne qui ne soient pas fondés uniquement que sur la drague. Il était d'accord, il y avait jamais pensé. On a quand même un écart d'âge et pour lui, Internet c'est Youtube, Snapchat, Instagram et les Sdr. Les forums, IRC et les listes de discussion, ça ne lui parle pas du tout.

Bon j'espère que du coup il va pas finir sur HFR.

Dans tous les cas, il me tient au courant et m'a fait une sorte de liste des conversations qu'il avait "en ligne", avec des filles, qui en général sont issues d'OKC ou de Tinder mais qu'il a jamais rencontrées. Il m'a dit que les discussions restaient dans la limite de ce que prévoyait notre engagement initial, que les nanas étaient souvent en couple et qu'il n'avait pas l'intention de les voir, et qu'il me tiendrait au courant si la situation évoluait. J'ai fait pareil de mon côté, il connaît précisément l'existence de mon "ex-harem" et sait que je discute beaucoup des relations de couple et des SdR en ligne, que j'échange des photos, il est d'accord avec ça.

Et on est d'accord sur le fait que moi + lui, c'est mille fois mieux que lui + quelqu'un d'autre, ou moi + quelqu'un d'autre. Pour le moment en tout cas, parce que je suis consciente que ça peut changement rapidement si je reste trop longtemps enfermée (ou pour tout un tas d'autres raisons)

n°47787109
Budykiller
Posté le 21-11-2016 à 13:12:13  profilanswer

because the night a écrit :

Avant que le topic ferme,  si jamais, je tiens à délivrer un ultime message: les chocobons c'est de la saloperie industrielle dégueu  [:yopyopyop] tant qu'à fusiller sa REF parce que c'est la fin du monde,  prenez du chocolat de qualité, sans blagues   [:hish:4]  
/back to the roots

MP !!! ou 19h NATION . Je veux savoir ce que c'est que cette rumeur chocolatée  :o

n°47787164
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 21-11-2016 à 13:17:05  profilanswer

Avant que le topic ferme,  si jamais, je tiens à délivrer un ultime message: les chocobons c'est de la saloperie industrielle dégueu  [:yopyopyop] tant qu'à fusiller sa REF parce que c'est la fin du monde,  prenez du chocolat de qualité, sans blagues   [:hish:4]  
/back to the roots

C'est bon les chocobons  [:moouh]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47787172
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-11-2016 à 13:17:38  profilanswer

Avant que le topic ferme, si jamais, je tiens à délivrer un ultime message: les chocobons c'est de la saloperie industrielle dégueu [:yopyopyop] tant qu'à fusiller sa REF parce que c'est la fin du monde, prenez du chocolat de qualité, sans blagues [:hish:4]
/back to the roots

85% minimum  [:hishonss:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47787241
Modération
Posté le 21-11-2016 à 13:24:23  answer

De l'attaque perso, du HS, du fight. Joli :o

J'ai ni le courage ni l'envie de tout relire et de sanctionner individuellement (mais y'en aura quand même, rassurez-vous :o), c'est pas comme si le topic était pas sur le grill depuis quelques temps. On ferme quelques jours donc. Ras le pompon.

Message édité par niju le 21-11-2016 à 13:25:04
n°47824765
Modération
Posté le 24-11-2016 à 13:11:20  answer

Bon, réouverture.

Comme me l'a fait remarquer un participant par MP, le premier message date de 2008 et contient déjà l'avertissement suivant de Bresse:

Citation :

Comme l'ancien et comme Marc n'est pas là pour l'ancien et que je me mouille pour certains d'entre vous, merci de rester dans le sujet et merci d'éviter les allusions qui a causé la fermeture de l'ancien.
Si jamais c'était le cas, avant qu'il ne me tombe dessus, je tomberai sur vous.
J'espère que je suis assez clair.

Bref, c'est pas d'aujourd'hui que ce topic est sur la ligne rouge. Maintenant, j'avoue (et mes collègues probablement aussi) qu'aller distribuer du TT sur un topic politique ou sur Israel/Palestine, ca fait partie du jeu, c'est attendu. Devoir gérer 5 ou 7 alertes quotidiennes pour des bêtises sur ce topic, c'est un poil plus fatigant, surtout quand le topic prend 20 pages/jours et qu'il faut les relire pour comprendre d'où vient le post alerté.

J'ai reçu plusieurs MP sur le fait que ce topic constitue une aide précieuse pour certains, ok pour réouverture donc, mais je veux insister lourdement sur la charte:
- les fights, c'est marre. Ce qui ne se supportent pas s'ignorent, se blacklistent ou sortent respirer.
- les débats récurrents (sur l'IMC ou la couleur de peau, par exemple :o), ca saoule aussi. Quand vous sentez que ca tourne en rond, passez à autre chose, je doute que quiconque ait jamais été convaincu de changer d'avis sur ce topic.
- il existe quelques groupes soudés, qui se connaissent et se fréquentent IRL, pas de mal à ça. Merci de faire gaffe à éviter de tomber le blabla perso à outrance, ca constitue une barrière à l'entrée du topic, les postes des nouveaux pouvant se retrouver noyés au milieu du reste.

Si on doit revenir à un rythme de croisière d'alerte/sanction comme ces derniers jours, le maintien ouvert n'est pas assuré.

On reprend dans la joie, la bonne humeur et le panoptique [:prodigy].

A vous les studios.

(NB: et non, ce message n'appelle pas de débat, si vous avez des commentaires/questions, mes MP sont ouverts :jap:)

Message cité 3 fois
Message édité par niju le 24-11-2016 à 13:12:05
n°47824778
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 13:12:34  profilanswer

first

edit :fou:

Message édité par XaTriX le 24-11-2016 à 13:12:44

---------------
[:dawa]
n°47824787
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-11-2016 à 13:13:26  profilanswer

https://i.imgur.com/lsq7Zsx.gif

n°47824883
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 13:23:39  profilanswer

Pour les faignasses; après Flamite comme extension Chrome pour surfer sur Tinder (mis à jour récemment, n'oubliez pas de retester) voici AirDroid avec AirMirror.
Vous avez cependant besoin du root :jap: et c'est bien sur compatible qu'avec Android.

http://i.imgur.com/KECM9lJ.png

N'oubliez pas que vous pouvez créer un profil web sous Tinder pour partager avec les autres nigauds et avoir un avis; exemple (c'est pas moi hein) : https://www.gotinder.com/@sean

Oubliez le nombre de match sur mon screen, ça fait 3 semaines que j'essaie de supprimer mon compte :o
C'est addictif.

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 13:23:39  profilanswer

n°47825009
Modération
Posté le 24-11-2016 à 13:35:39  answer

Je...  [:michelnet1]

C'est quoi le mot non compris dans "pas de blabla"? :o

Je laisse chacun effacer.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 24-11-2016 à 13:35:45
n°47825031
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-11-2016 à 13:37:48  profilanswer

Modération a écrit :

Je...  [:michelnet1]  

C'est quoi le mot non compris dans "pas de blabla"? :o

Je laisse chacun effacer.

Bon hé bien bonsoir à vous alors. [:sachaguitry:2]

n°47825037
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-11-2016 à 13:38:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon on veut des nouvelles de chacun lô  [:schimble]

Mon tableau des scores est toujours grippé sur zéro  :whistle:

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°47825058
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 13:40:27  profilanswer

[:nekromanttik:5]

---------------
n°47825061
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-11-2016 à 13:40:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon on veut des nouvelles de chacun lô  [:schimble]

Les rencontres c'est nul, l'amout c'est nul.  [:pdbzombifiay]  Je verrais ça en 2017.  [:pdbzombifiay]  
Ou le 2 décembre, sur un malentendu.  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°47825066
niju
Call me doc'
Posté le 24-11-2016 à 13:40:57  profilanswer

"blabla perso à outrance". Si tes sanctions n'entrent pas là dedans, je ne sais pas où ca peut être :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47825081
XaTriX
Posté le 24-11-2016 à 13:42:04  profilanswer

niju a écrit :

"blabla perso à outrance". Si tes sanctions n'entrent pas là dedans, je ne sais pas où ca peut être :o

:mmmfff:

---------------
n°47825089
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 13:42:25  answer

haralph a écrit :

Les rencontres c'est nul, l'amout c'est nul.  [:pdbzombifiay]  Je verrais ça en 2017.  [:pdbzombifiay]  

Qu'est ce qui va se passer le 2 décembre ?
Vas-tu ken toulewiken ?

n°47825101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2016 à 13:43:36  profilanswer

haralph a écrit :

Ouais il se passe quoi le 2 décembre ? Je ne suis pas invité  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47825107
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 24-11-2016 à 13:43:58  profilanswer

Grosse soirée à la maison  [:la classe @ dallas]

---------------
Flickr
n°47825123
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2016 à 13:44:59  profilanswer

Vous allez être fiers de moi, j'ai un rencard la semaine prochaine o/
[:totoz]

n°47825130
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2016 à 13:45:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pour quoi faire?

n°47825138
Zaldarf
Posté le 24-11-2016 à 13:46:17  profilanswer

le mec est au courant ?

J'hésite à arrêtez les SDR. Je ne trouve pas l'amout.

n°47825140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2016 à 13:46:24  profilanswer

[:onclecharlie:2]  

[:lergo:3]  

Comment tu t'y est prise ?  :)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47825147
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2016 à 13:47:01  profilanswer

Bah pour boire de l'alcool, évidemment.

Non tu penses, comme ça, ça me laisse la possibilité d'annuler en dernière minute [:hannaemax]

n°47825152
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2016 à 13:47:22  profilanswer

donut78 a écrit :

[:onclecharlie:2]  

[:lergo:3]  

Comment tu t'y est prise ?  :)

J'ai enfin trouvé quelqu'un sur AUM dont la conversation m'emmerdait pas :o

n°47825156
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-11-2016 à 13:47:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon on veut des nouvelles de chacun lô [:schimble]

Salut tout le monde !  
J'ai décidé d'installer Happn sur mon téléphone. Depuis 2 jours. On va voir combien de temps ça va durer avant que ça ne me gave. :O
Du coup j'ai eu : une discussion navrante avec un mec agressif que j'ai fini par bloquer, et une discussion sympa avec un autre mec. La première discussion agréable sur un sdr depuis des lustres en ce qui me concerne. Mais pas de nouvelles depuis hier... Soit il travaille beaucoup, soit il va fuir. :O

J'ai découvert qu'on peut installer une ligne de smileys "redfaces" sur happn. Si si. Qui a fait ça ? Qu'il se dénonce. :O

Et sinon, il y a aussi un mec qui me fait gentiment "la cour" depuis 2 semaines... C'est un ami d'amis qu'on m'a présenté et qui est vraiment adorable, on a passé plusieurs heures à discuter ce jour là. Mais il vit loin. Pour quelques mois.... Le temps de régler son divorce, la séparation étant toute fraîche... ce qui me fait un peu peur. On s'est dit qu'on ne se promettait absolument rien vu la situation, si ce n'est boire un verre quand il repassera sur marseille... il m'envoie des messages de temps en temps...
Enfin bref, ça a l'air d'être un mec très bien. Mais je ne sais pas s'il me plaît vraiment pour l'instant... Et cette situation où il doit faire le deuil de son couple me fait un peu peur. Suite au prochain épisode, nous verrons bien...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47825158
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-11-2016 à 13:48:08  profilanswer

Saint Malo il paraît que c'est sympa delti [:sad frog:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47825159
Zaldarf
Posté le 24-11-2016 à 13:48:08  profilanswer

J'ai enfin trouvé quelqu'un sur AUM dont la conversation m'emmerdait pas :o

Il t'a parlé de quoi ?

n°47825167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2016 à 13:48:58  profilanswer

C'est pas tous les jours Saint-Malo  [:jean fraugue]

Edit : grilled [:jean fraugue]

Message édité par donut78 le 24-11-2016 à 13:49:58

---------------
n°47825196
Zaldarf
Posté le 24-11-2016 à 13:51:17  profilanswer

Sur AUM quand la description et/ou la shopping list est trop longue, est-ce que ca vous freine ?

n°47825207
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2016 à 13:51:44  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il t'a parlé de quoi ?

J'sais plus.

n°47825212
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-11-2016 à 13:51:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Sur AUM quand la description et/ou la shopping list est trop longue, est-ce que ca vous freine ?

Oui

n°47825213
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 13:51:57  answer

Zaldarf a écrit :

Est-ce que ca te freine ?

n°47825216
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 24-11-2016 à 13:52:25  profilanswer

Super  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
AUM donc ? Vous parlez depuis combien de temps ? [:kidou]

Question, vous pensez quoi de nigaler avec un ex ? Spa pour moi, c'est pour une amie  [:ocolor]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34588  34589  34590  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)