| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alyana Grande prêtresse des Réserves | Reprise du message précédent :
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:52:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : à moins qu'il t'ait envoyé une photo de sa mÿthe Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2016 à 13:53:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
sempt Eternel Apprenti |
Pas du tout pour la description, et la shopping list j'ai jamais fait gaffe. Message édité par sempt le 24-11-2016 à 13:54:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Shroom01 | Bonsoir les nigauds,
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:57:30 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 13:58:34 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour | Hier soir en sortant du badminton aux environs de 22h30, je monte dans ma superbe Scénic, valorisante et sécurisante, pour rentrer chez moi.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Shroom01 |
Message cité 3 fois Message édité par Shroom01 le 24-11-2016 à 14:02:58 |
FLeFou |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
sempt Eternel Apprenti |
Ou elle a marché un infirmier --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FLeFou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Shroom01 |
|
|
FLeFou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-11-2016 à 14:10:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Niju, je te souhaite de marcher sur un lego ! --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |