Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6876 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34578  34579  34580  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47776950
Zaldarf
Posté le 20-11-2016 à 20:07:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin à Paris il y a plus de femmes, mais le pourcentage est le même...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 20:07:32  profilanswer

n°47776957
Karousel
Posté le 20-11-2016 à 20:07:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Okcupid c'est rigolo pour consulter les profils. Même si on se rend vite compte que toutes les zouzes sont juste des putain de palette swaps.
Et quand tu te dis ah elle a l'air rigolotte celle là, tu lis son profil jusqu'au bout et tu remarques la logorrhée sur soit le féminisme soit les connards qui doivent surtout pas lui envoyer de message. Tu coup tu fermes l'onglet et tu retournes faire un truc un peu sensé genre regarder le catch.

Moi mes profils préférés j'dois avouer que c'est les meufs "contradictoires". Je suis timide mais une fois qu'on apprend à me connaître, je suis une vraie pipelette! J'adore mon boulot et ma famille mais j'aime bien aussi décompresser! J'aime bien les livres mais parfois je me refuse pas un petit Koh Lanta des familles!

_synapse_ a écrit :

J'ai pas dis le contraire, mais on tombe dans les 10% pour qui c'est "inné".

Il paraît que déjà à la nurserie je me faisais sucer. True story.

n°47776987
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 20:09:20  profilanswer

Bordel toutes les pages que je me suis prises dans la vue  :ouch:  

CyrilleTelmer a écrit :

Certes.
Euh peut-être que les gars en question ont fini par trouver une meuf qui veut de l'exclusivité avec qui ils se sont engagés? Et du coup ils en ont pas parlé... Pour les mêmes raisons que tout le monde ghoste, par lâcheté? Ou bien ils ont trouvé que cette baise, bien sur le moment, a révélé quelque chose d'eux qu'ils trouvent laid. Well je sais pas.
C'est quoi ton explication en fait, vu que tu es la première concernée?

Mon explication, c'est que la plupart des mecs que j'ai susmentionnés que j'ai rencontrés mettent justement les filles dans les tiroirs. Y'a les FDLV, y'a les one-shot. Ils ont pas vraiment considéré la notion d'entre-deux.  
Et ils captent très vite que je suis pas "leur type" (dont je suis pas la FDLV), mais comme j'ai l'air sexuellement-open, ils tentent le coup pour une fois ou deux, mais continuent de chercher la FDLV à côté et finissent par me ghoster quand ils ont mieux.  

Et je me sens flouée et je déteste ça.  

Mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de faire ça  :D  

L'autre raison c'est que je fais aussi souvent le premier pas et que je prends des initiatives. Donc parfois, le même m'aurait pas forcément embrassée de lui-même, mais du coup il dit pas non alors qu'au final je lui plais pas plus que ça.  

Da_Edge a écrit :

Voilà la vérité.
C'est pas la baise le facteur du malaise, c'est de te faire ghoster. Si t'avais juste fait un Monopoly, ça serait pareil. Et si c'est pas le cas, c'est vraiment que vous avez un problème avec votre Sainte Foufoune [:abakuk:3]

*
Oui tu as raison, le problème c'est le ghosting. Peu importe qu'il y ait eu baise ou pas (même si dans la plupart des cas, dans mon cas y'a baise parce que j'aime bien ça quand même), je vis mal le ghosting quand j'ai échangé avec quelqu'un. Rappelez vous que j'échange toujours au moins 500msg avant un rencard.  

bulldozer_fusion a écrit :

Boarf, j'ai plus l'impression qu'elle mets les mecs dans des tiroirs :
PQR
TBD
Du sérieux  
À voir

Nan au contraire je mets pas du tout les mecs dans des tiroirs.
Moi j'ai un seul mot d'ordre : si quelque chose se passe bien, je veux le reproduire.  

Si je vais dans un bon restaurant, je veux y retourner, si je mange un bon plat, je veux le manger encore et encore.

Si je baise bien avec quelqu'un, je veux forcément recommencer. Si je suis bien dans les bras d'un mec, je veux recommencer. Sans forcément mettre d'étiquette dessus ou quoi. Rien à foutre que ce soit pas l'homme de ma vie ou pas, si c'est le meilleur donneur d'orgasmes que je connais, et que j'ai absolument besoin d'orgasmes en ce moment, je vais avoir envie de le revoir encore et encore.  

S'il cuisine particulièrement bien les cuisses de grenouilles à la truffe blanche, j'veux le revoir encore et encore et qu'il m'en cuisine encore et encore  [:cavatines]  

Et quand ça ne se passe plus bien, j'arrête.

Du coup, j'ai eu plein de relations avortées alors que ça se passait bien des deux côtés (genre bons orgasmes, bons câlins et bonnes cuisses de grenouilles) parce que "tu ne seras pas la mère de mes enfants" : et franchement quand on me dit ça après 3 rdv j'ai des envies de meurtre :fou:

n°47777011
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 20-11-2016 à 20:10:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Normal vous répondez une fois sur cent, on va pas non plus faire du personnalisé, faut ratisser large  :o

j'approuve cette décadence :o

n°47777032
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-11-2016 à 20:11:37  profilanswer

caillebotte a écrit :

Lisez Bukowski

Oh putain. Bon, on a évité Gainsbourg, ce sidi.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47777036
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2016 à 20:11:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47777060
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 20:13:08  profilanswer

Karousel a écrit :

Il paraît que déjà à la nurserie je me faisais sucer. True story.

Ça m'étonne pas :D :o

n°47777063
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2016 à 20:13:14  profilanswer

Karousel a écrit :

Moi mes profils préférés j'dois avouer que c'est les meufs "contradictoires". Je suis timide mais une fois qu'on apprend à me connaître, je suis une vraie pipelette! J'adore mon boulot et ma famille mais j'aime bien aussi décompresser! J'aime bien les livres mais parfois je me refuse pas un petit Koh Lanta des familles!

je mords pas... sauf si on me le demande ! ;)

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47777074
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 20:13:38  profilanswer

trekker92 a écrit :

j'approuve cette décadence :o

Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose :D

n°47777086
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 20:14:13  profilanswer

[quotemsg=47776987,1383128,1068564]Bordel toutes les pages que je me suis prises dans la vue  :ouch:  

Ah tu vois c'est chiant :o C'est mon quotidien quand je bosse, j'arrive pas à suivre  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 20:14:13  profilanswer

n°47777087
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 20:14:15  profilanswer

trekker92 a écrit :

ouais fin nan j'associe pas trop ca à l'élément géographique, mais plus à l'accessibilité des personnes que tu pourras approcher...
evidemment si t'es dans un bled de 2k hab, tes possibilité sont pas moindre mais la place du village aura plus de succes qu'adopteunmec, certainement.
Maintenant si t'es dans une ville moyenne genre 50 à 250k hab, j'estime que la situation géographique ,meme si favorable, va largement en patire par rapport à ce qu'accorde la gent féminine :
le temps (elles ont une vie)
la disponibilité pour toi (t'es loin d'etre le seul)
et surtout l'envie de te re/voir.

la géographie fait pas tout, malheureusement

Ca fait pas tout mais vu qu'il y a moins de personne, tu passes moins de temps à regarder les profils.  

Et tu passes plus de temps dans les bars  :jap:

---------------
Comprend pas les gens
n°47777105
Karousel
Posté le 20-11-2016 à 20:14:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

je mords pas... sauf si on me le demande ! ;)

Oh putain c'est le pire celui-là. Avec le J'écoute de tout sauf du rap de la country et du reggae.

n°47777124
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 20-11-2016 à 20:15:48  profilanswer

trekker92 a écrit :

frer d'opportuniste mec =D

[:multiplecho]

n°47777132
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 20:16:32  profilanswer

moreweed a écrit :

Ca fait pas tout mais vu qu'il y a moins de personne, tu passes moins de temps à regarder les profils.  

forcément, si yen a que deux, tu vas pas y passer une demie heure...

n°47777140
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 20:16:53  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:D

Si je comprends mais je sais pas faire et comme de l'autre coté çà ne bouge pas non plus, et bah il se passe rien.

Et quand bien même je lancerai des perches et autres comme tu dis, j'ai tellement l'impression de repasser dans ce que je disais plus tôt, faire semblant et/ou mentir parce que ce n'est pas dans ma nature que du coup je ne le fais pas :o

C'est pas dans la mienne non plus mais j'ai compris un truc, si tu montres pas que tu es intéressé (le montrer vraiment  :o ), la personne en face ne peut pas le deviner.  
Des attitudes ou des phrases que tu prononces qui "te" paraissent évidente ne le sont pas pour tous le monde.

---------------
Comprend pas les gens
n°47777142
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-11-2016 à 20:17:02  profilanswer

Le premier est mardi, minute papillon [:alfredd:1] le peu d'échanges qu'on a eus entre-temps était plutôt positif. Pis si ça foire au moins ça m'aura poussé à ranger mon appart, c'est win-win [:plop10:5]

Message édité par Ivy gu le 20-11-2016 à 20:18:14
n°47777182
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 20:19:16  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est pas dans la mienne non plus mais j'ai compris un truc, si tu montres pas que tu es intéressé (le montrer vraiment  :o ), la personne en face ne peut pas le deviner.  
Des attitudes ou des phrases que tu prononces qui "te" paraissent évidente ne le sont pas pour tous le monde.

Bah pourtant c'est ce que nous demandent de faire bon nombre de femmes :o

Attends elle a clignée de l’œil 2 fois après le coup de vent là... c'est un signe elle veut ma mythe :D :o

n°47777193
caillebott​e
Posté le 20-11-2016 à 20:19:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Oh putain. Bon, on a évité Gainsbourg, ce sidi.

?

n°47777203
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 20:20:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

*
Oui tu as raison, le problème c'est le ghosting.  

J'ai appris un nouveau mot  [:mossieurpropre:3]

---------------
Comprend pas les gens
n°47777229
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 20:21:01  profilanswer

Karousel a écrit :

Oh putain c'est le pire celui-là. Avec le J'écoute de tout sauf du rap de la country et du reggae.

Le "Netflix and chill ou boire des verres avec des potes"  pour la question sur le vendredi soir me donne des envies de meurtre.

Message édité par Cavatines le 20-11-2016 à 20:21:29
n°47777261
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 20:22:18  profilanswer

trekker92 a écrit :

forcément, si yen a que deux, tu vas pas y passer une demie heure...

C'est le jeu  [:actarus44]

---------------
Comprend pas les gens
n°47777307
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 20:24:56  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah pourtant c'est ce que nous demandent de faire bon nombre de femmes :o

Attends elle a clignée de l’œil 2 fois après le coup de vent là... c'est un signe elle veut ma mythe :D :o

Je trouve que c'est de la torture que de déchiffrer des signes dont 90% me passent à coté.  

---------------
Comprend pas les gens
n°47777316
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-11-2016 à 20:25:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je le seul con a pas capter que c'était un telephone :o

Mais non, t'es juste euh... différent.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47777334
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 20:26:17  profilanswer

moreweed a écrit :

J'ai appris un nouveau mot  [:mossieurpropre:3]

C'est ma psy qui me l'a appris, à l'époque j'étais pas encore sur ce topic  :o

C'était quand j'fréquentais mon Repasseur de slips. J'venais de passer ma deuxième nuit chez lui, on avait plus de 1000 SMS au compteur sur les 10 jours précédents, il avait fait une place pour ma serviette de bain molletonnée sur son porte-serviettes design pour "quand je reviendrai" et... n'a plus donné de signe de vie une fois que je fus partie.
Ma psy a alors conclu que je m'étais fait "ghoster" et je connaissais même pas le terme  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 20-11-2016 à 20:27:02
n°47777412
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-11-2016 à 20:29:14  profilanswer

Karousel a écrit :

On dira qu'on s'est rencontrés [chez ta mère]
Drôle, intelligent, beau et surtout très modeste ;)

/[:grande greluche]

Message édité par Grande Greluche le 20-11-2016 à 20:29:29

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47777423
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 20:29:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ma psy a alors conclu que je m'étais fait "ghoster" et je connaissais même pas le terme  :(  

aller voir sa psy..ok
parler de ghostage à sa psy... m'en veux pas, m'est d'avis qu'il y a du level  :D  

n°47777479
moreweed
Posté le 20-11-2016 à 20:32:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est ma psy qui me l'a appris, à l'époque j'étais pas encore sur ce topic  :o  

C'était quand j'fréquentais mon Repasseur de slips. J'venais de passer ma deuxième nuit chez lui, on avait plus de 1000 SMS au compteur sur les 10 jours précédents, il avait fait une place pour ma serviette de bain molletonnée sur son porte-serviettes design pour "quand je reviendrai" et... n'a plus donné de signe de vie une fois que je fus partie.

Merci pour l'exemple concret  :jap:  

Du coup, j'ai peur de me faire "ghoster" en ce moment même après le rencard de vendredi soir  :lol:

---------------
Comprend pas les gens
n°47777491
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-11-2016 à 20:32:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Le meilleur exemple de ce genre sur le Topic c'est Karousel. Il parle bien, plaît aux filles, baise autant que 90% du Topic réuni, pourtant y a rien de mal dans son comportement.

Il a quand même ghosté une nana qui ne pouvait pas le branler du bras gauche :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47777518
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 20:33:57  profilanswer

trekker92 a écrit :

aller voir sa psy..ok
parler de ghostage à sa psy... m'en veux pas, m'est d'avis qu'il y a du level  :D  

Vous avez un topic dédié aux discussions sur les rencontres de 34500 pages, en quoi c'est moins absurde que de parler d'une rencontre en particulier à un psy ?

n°47777520
manu
Posté le 20-11-2016 à 20:34:00  profilanswer

caillebotte a écrit :

Plutot fragile mec là
 [:kevins76:4]  

Elles le prennent mal ça veut dire que c'est pas la cible donc next.  

Faut arreter de tenter de s'adapter selon la clientèle. Faut leur montrer que tu sais ce que tu veux peu importe. Tu y vas pour toi avant tout. Faut penser à toi frer...

Ça sera surement plus long mais au moins tu auras ce que tu veux.

oui, je suis d'accord, j'ai pas dit le contraire, si  [:delarue3]

n°47777552
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-11-2016 à 20:35:36  profilanswer

n°47777575
trekker92
Posté le 20-11-2016 à 20:36:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Il a quand même ghosté une nana qui ne pouvait pas le branler du bras gauche :o

mais en quoi ghoster est négatif?
enfin moi je trouve que ce terme est une simple disparition d'une relation sociale, comme il s'en fait  tous les jours depuis des générations..
c'est juste parce que ca se passe avec un tel portable?
et la section "amis perdus de vue" sur les journaux, ca n'a rien a voir alors?

n°47777627
caillebott​e
Posté le 20-11-2016 à 20:38:14  profilanswer

manu a écrit :

oui, je suis d'accord, j'ai pas dit le contraire, si  [:delarue3]

J'ai cru ressentir un moment de faiblesse...

[:multiplecho]

n°47777644
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-11-2016 à 20:38:43  profilanswer

n°47777647
Cavatines
Posté le 20-11-2016 à 20:38:51  profilanswer

trekker92 a écrit :

mais en quoi ghoster est négatif?
enfin moi je trouve que ce terme est une simple disparition d'une relation sociale, comme il s'en fait  tous les jours depuis des générations..
c'est juste parce que ca se passe avec un tel portable?
et la section "amis perdus de vue" sur les journaux, ca n'a rien a voir alors?

Parce que la moindre des choses c'est d'écrire un semblant d'explication et pas de disparaître du jour au lendemain.
Comme j'l'ai déjà dit, j'implique pas mal dans mes rencards SdR, j'discute pas mal avant, pendant 10-15 jours je discute parfois h24 avec certains mecs. La disparition brutale, sans raison, c'est violent.
C'est bon ça tue pas de lâcher un petit SMS pour prévenir que ça va pas marcher ou qu'il préfère qu'on se voie plus.  
Et j'estime que plus la relation a été longue, plus le SMS doit être long.  

n°47777653
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-11-2016 à 20:39:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je me suis jamais fait ghoster par un mec que j'aimais bien. Ça doit être affreux.
Enfin je me suis jamais fait ghoster par un mec avec qui j'aurais fait un truc. J'ai pas hâte.

T'as de la chance

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47777659
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-11-2016 à 20:39:15  profilanswer

Karousel a écrit :

Et le procrastinating, putain elles ont appris un mot, elles le lâchent plus [:sirguda]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47777677
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-11-2016 à 20:40:18  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'ai pas dis le contraire, mais on tombe dans les 10% pour qui c'est "inné".

Parce que c'est pas inné faut rester à agir comme un inadapté social ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34578  34579  34580  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)