| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : Une Philippine à Paris, sur OKC, à qui j'avais demandé des photos parce qu'il n'y en avait qu'une dans son profil, m'a répondu "come and eat first" Comme je n'ai pas bien vu le rapport avec les photos, j'ai pensé qu'elle s'était trompée et qu'elle voulait dire qu'elle allait manger avant d'envoyer des photos. Comme j'ai rien vu arriver, hier je lui demande si elle voulait m'inviter ou quoi, et en fait oui Du coup samedi prochain normalement J'ai eu une autre photo prise hier qui confirme la première, elle me plaît pas mal, 34 ans. /MyWonderfulLife Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-11-2016 à 15:38:16 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 15:22:46 ![]() ![]() |
Atlantis_ | Question de merde du jour : vous en pensez quoi d'envoyer des messages "compliments" à vos date, que ce soit avant de les voir pour la 1ere fois, ou après les avoir déjà vu. Du style : (en mieux tourné) Je parle bien sur hors couplance. J'ai l'impression que je fais pas assez de compliments ; pourtant je suis pas avare en compliments normalement, mais en connaissant peu la personne, j'ai peur de paraître needy A vous. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 13-11-2016 à 15:24:34 --------------- Smile is the answer. |
Atlantis_ | Faut que je mette un gros carré "arrête de te prendre la tête et fais tout en mode ballec" dans un coin de ma tête. Ça me serait utile je crois. Sans trop faire de ma merde bien sûr --------------- Smile is the answer. |
XaTriX | Ca vous arrive d'écrire votre pseudo sur des filles ? --------------- [:dawa] |
manu |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
si c'est fait avec à-propos (et bien formulé) pourquoi pas. Si c'est juste pour remplir le quota de compliments (comme ta dernière phrase a l'air de le dire), ça n'apporte pas grand chose je trouve. Message édité par Ivy gu le 13-11-2016 à 15:49:35 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
croustibat31 |
|
castor_masqu |
Ouais, j'ai ce truc depuis que je suis gosse et je savais plus quoi en faire, elles gardent un bon souvenir de moi sur la fesse gauche
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:29:28 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou | TagCR Chouette soirée hier, j'ai pécho une écharpe. Message édité par HannaeMax le 13-11-2016 à 16:44:01 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | T'as quoi toi, 30 ? |
HannaeMax Coucou | Oh putain, si ca s'trouve il a des gamins. Dolo : Ouais Message cité 4 fois Message édité par HannaeMax le 13-11-2016 à 16:48:16 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
ploumpy :o |
|
Dolores |
Bon c'est pas si pire comme différence je trouve. Sauf s'il a des gamins. |
manu |
|
HannaeMax Coucou |
|
_synapse_ |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
manu |
Message édité par manu le 13-11-2016 à 17:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:17:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Budykiller |
Chocbo cave amantem |
|
HannaeMax Coucou |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 13-11-2016 à 17:49:41 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
par-hasard |
gaston10241 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
gaston10241 |
Tu te sens d'humeur gérontophile ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manu | Alors que des pantoufles de verre, c'est beaucoup mieux pour ça, n'est ce pas Flefou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
manu | je préfère rester fidèle à la version originale de Perrault |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |