Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34437  34438  34439  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47648255
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-11-2016 à 23:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Où sont les CR ? [:alfa j:3]

Ben j'ai déjà posté, y en a pas d'autres
J'ai pas 40 rencards par semaine [:clooney18]

Message édité par bulldozer_fusion le 08-11-2016 à 23:29:36

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-11-2016 à 23:23:31  profilanswer

n°47648293
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-11-2016 à 23:28:34  profilanswer

POlalala atomik atomik.

Vla pas que je change d'idée. Que je lui propose une seance de sport avec moi jeudi et lundi.
Vla pas qu'elle est d'accord et motivée.
Vla pas qu'elle me dit kiffer m'entendre dire ca.

Vla pas qu'on va donc kiffer notre jeudi soir. Kiffer notre nuit d'amour.
Vla pas que j'aurai la certitude de la revoir des le lundi, ou dimanche.

ATOMIK.
LAmour renait.

Dire qu'il y a 1h j'etais en train de lui taper un sms pavé de merde de mi-leçon mi-déclaration.
J'ai peut etre echappé au pire !
 [:amraz:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47648314
Budykiller
Posté le 08-11-2016 à 23:30:33  profilanswer

Donut qui veille sur moi depuis l'Angleterre  :ange:  
Je te payes une crêpe au chuc

Edit : Amraz  [:budykiller:1] dans 20mn ce sera le top spleen. Trop d'émotions, mieux que mouse ce Mickey à Dizney

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 08-11-2016 à 23:32:41
n°47648337
Amraz
Posté le 08-11-2016 à 23:33:43  profilanswer

Ptin et en plus c'est une idée de génie.
Parce que si kiffance du truc = obligation pour elle de revenir regulierement au moins pour le sport, et pour moi.
Un atout de plus dans ma poche.
 [:jayson:3]  

---------------
n°47648339
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2016 à 23:33:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Donut qui veille sur moi depuis l'Angleterre  :ange:  
Je te payes une crêpe au chuc

Je suis rentré ce soir. On se retrouve où pour la crêpe ?  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47648505
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2016 à 23:49:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47648549
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-11-2016 à 23:56:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

#TagCR Mon premier RDV OkCupid [:ayuluna]

Après trois semaines de mourrance en mode je tousse H24, et donc trois semaines de discussions chastes, je décide de commencer les date OKC avec mon prétendant number one, le plus amouraché, propre sur lui, gendre idéal, bref ça va pas le faire, j'ai nommé Chaton. Mais lui a un emploi du temps boulot / concerts très chargé donc ce sera jeudi.
Ce soir y'en avait un autre avec qui je discute très superficiellement depuis longtemps qui m'avait demandé si je voulais prendre une bière. Espagnol, à Paris depuis 1 an pour fuir la crise. "L'Espagnol". Sur un coup de tête en rentrant du boulot je dis OK, on se retrouve dans un bar dans le 20ème. Mais on a jamais été en mode date, c'était plutôt juste rencontre comme ça. Et c'est là que je pense à vos CR et que je sèche. On a parlé de tout et de rien en marchant le long de Baker Street, enfin des différences culturelles France / Espagne, des rencontres sur OKC, de boulot, on a bien rigolé... Je lui ai dit que j'avais rdv avec Chaton jeudi. c'était cool, fluide, on a bu des bières de Noël. Plus le temps et ma bière passait plus je me disais qu'il était choupi mais choupi petit frère, je crois. D'un an de plus. Après il m'a raccompagnée au métro et on s'est dit au revoir.

Voilà j'avais trouvé ça cool ça faisait du bien. Et puis en rentrant, sur what's app : "Si tu annules avec le "sage" et on se revoit jeudi à la place ? C'est une idée à la con ça ?"

:/

Je vote pour l'espagnol ! :O
C'est mignon sa proposition je trouve... :D

Laisse toi porter peut être... non ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47648555
L'enfant p​ourri
Posté le 08-11-2016 à 23:56:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Voilà j'avais trouvé ça cool ça faisait du bien. Et puis en rentrant, sur what's app : "Si tu annules avec le "sage" et on se revoit jeudi à la place ? C'est une idée à la con ça ?"

:/

Ça doit être un parent d'Amraz du côté Espagnol. [:la chancla:1]

n°47648567
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-11-2016 à 23:57:59  profilanswer

n°47648591
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2016 à 00:01:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 00:01:01  profilanswer

n°47648600
L'enfant p​ourri
Posté le 09-11-2016 à 00:02:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Je vote pour l'espagnol ! :O
C'est mignon sa proposition je trouve... :D

Laisse toi porter peut être... non ?

Elle peut donner sa chance à l'autre. Demander d'évincer la concurrence comme ça, c'est pas très fair-play. :o Rien ne les empêche de se revoir plus tard.

n°47648612
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 00:04:06  profilanswer

Vous n'êtes pas romantiques...  [:the cart:3]
:o

---------------
n°47648624
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2016 à 00:05:30  profilanswer

n°47648638
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-11-2016 à 00:06:36  profilanswer

Moi j'veux l'CR avec Chaton. :o

n°47648645
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 00:07:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais je suis romantique Lily ! Si j'avais eu un coup de cœur j'aurais stoppé tous mes innombrables dates en attente (=1)

Il y avait un redface. :D
Mais je trouve juste sa proposition vraiment mignonne... c'est juste la brad pitt théory qui s'applique : s'il te plaisait tu aurais trouvé ça over romantic.. :D

---------------
n°47648688
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2016 à 00:11:38  profilanswer

n°47648707
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2016 à 00:13:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je vous en bouche un coin, hein ! :o

Bon sinon personne ne regarde Youger ? A part la taulièèèère allo ? :D
Vous avez entenddu parler de la théorie du "pancake brûlé" ? Ça ressemble un peu au rebound guy.. en  plus radical.

Tu crois que l'un des deux sera ton bad pancake ? [:bakk21]
L'espagnol, tu le trouves choupi à quel point ? Je veux dire, tu l'envisages en sexfriend ou même pas ? Au moins, tu sais que tu lui plais, perso c'est un truc que je suis jamais capable de jauger, c'est très pénible  [:azyl:2]  
Moi je vote Chaton, faut au moins que vous vous voyiez pour donner une issue à cette conversation infinie. Temporise l'espagnol et tu aviseras après  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47648715
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 00:14:17  profilanswer

Amraz a écrit :

POlalala atomik atomik.

...
Dire qu'il y a 1h j'etais en train de lui taper un sms pavé de merde de mi-leçon mi-déclaration.
J'ai peut etre echappé au pire !
 [:amraz:4]  

Je te lurke depuis taleur et franchement, tu pètes les plombs amraz, relativises un peu votre relation, c'est ce qui va causer ta perte, trop en sang, à ses pieds... :o

n°47648753
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-11-2016 à 00:18:18  profilanswer

n°47648800
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2016 à 00:24:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui c'est très mignon mais en attendant j'ai toujours rien répondu parce qu'il me prend un peu en otage quand même. Le mec on a rien fait et maintenant je dois ou lui répondre "ok baby j’abandonne tout pour toi" (spoiler : non) ou "non désolé tu étais très sympa mais je préfère tester d'autres chibres avant de rendre mon verdict final [:petrus75]" ou faire la morte (ces meufs des sdr, toutes des connasses [:tgrx] )

Je crois qu'à ta place je rebondirais même pas sur l'affront de l'annulation de l'autre, et je recentrerais sur vous deux.  
Genre "Dis donc, t'es en train de me proposer un deuxième date, toi, j'te vois faire. Ecoute, c'était très cool de papoter avec toi, et même si honnêtement, je sais pas encore trop ce que ça peut donner, je reprendrais bien une pinte un de ces quatre, ouais. D'ailleurs, je suis dispo mardi. 19H NATION BITCH."
Enfin, un truc dans l'genre, t'as saisi l'idée.  [:lionceaufail:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47648819
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2016 à 00:26:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mon bad pancake, c'est mon ex, j'espère ! C'est bien pour ça que je me relance dans le game si vite cette fois, si on attend la prochaine fournée, on a un nouveau bad pancake !
L'espagnol, en le voyant, je me suis dit "mouaiiis" mais c'est le genre de mec qui s’embellit avec le temps. Je l'aime bien. Mais non...
Chaton FTW \o/

AH MAIS ! Of course :D
Ben zappe l'espagnol alors. CR de Chaton incoming  [:cver1:2]

---------------
n°47648899
Amraz
Posté le 09-11-2016 à 00:36:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te lurke depuis taleur et franchement, tu pètes les plombs amraz, relativises un peu votre relation, c'est ce qui va causer ta perte, trop en sang, à ses pieds... :o

A ses pieds ?  :heink:  
Meuh non.

D'ailleurs je viens de realiser un truc par rapport à mes reproches.
L'absence de smiley et donc la froideur, c'est juste parce qu'elle repondait aux sms depuis son macbook. [:prince californien]  

Bon ceci dit c'est quand meme la 1ere fois que ca arrive.  
ELLE ME TROMPE FORCEMENT. LA LESSON SERA FAITE § :o  

---------------
n°47648954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2016 à 00:46:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Meuh non.

L'absence de smiley et donc la froideur, c'est juste parce qu'elle repondait aux sms depuis son macbook. [:prince californien]  

Je me demande combien de temps tu vas tenir à ce rythme là  [:zinbou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47649105
Amraz
Posté le 09-11-2016 à 01:05:43  profilanswer

Bah peut etre que le pire est passé.  
La en 2H je suis passé du gros stress paranoiaque à une relative sérénité. Juste parce qu'elle a été motivée et un peu communicative.

La jeudi je vais y aller cool naturel. Sentir comment ca se passe.
On va dormir à 2.  
Si c'est super cool je dirai rien.
Si il y a un truc genant je lui en parlerai le matin.

Et apres comme j'ai deja la presque assurance qu'elle reviendra le lundi (donc surement des le dimanche).
J'aurai pas à stresser.
Et a nouveau je verrai comment ca se passe.
Mais avec moi elle est toujours top, donc difficile de sentir un truc.

Je pense que quoi qu'il arrive je lui ferai une minidéclaration.
Ou plutot un espece d'etat des lieux de "nous".
J'ai l'impression qu'elle se freine sur une peur d'une relation à cause sa rupture ressente.
Qu'elle a peur de souffrir à nouveau, du coup elle alterne le chaud et le froid quand elle est pas avec moi.

Apres j'ai aussi la petite peur d'etre un parmis quelques autres.
Parce qu'elle mavait dit etre fidele, ne pas faire de mal aux gens, ne pas vouloir m'en faire. Etre reglo. Etre jalouse quand je fais comme si j"avais des maitresses..
Mais elle m'a aussi raconté qu'a des époques elle avait plusieurs relations en meme temps.
Donc si c'est pour faire la parfaite et me faire enculer derriere non merci.  :o  

---------------
n°47649742
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-11-2016 à 02:09:55  profilanswer

[:rofl]

Et sinon il est mega sexy Harry, c'est quoi ce délire Bulldozer. Les roux ont le droit à l'amour aussi :o (ouais, j'ai mis du temps à soigner mes fractures rétiniennes post-Ecosse. [:cerveau discobeck])

lilyz a écrit :

Vous n'êtes pas romantiques...  [:the cart:3]
:o

Je parie un Nuts que tu subis un énorme biais lié à l'origine du mec. [:cerveau du chaos]

L'espagnol, ça fait du penser à de l'Antonio Banderas sur lequel tu lècherais bien du salmorejo. Je suis sûre que ça vendrai moins de rêve qu'il soit roubaisien ou suisse francophone. [:osweat]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 09-11-2016 à 02:12:28
n°47649838
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 09-11-2016 à 02:18:40  profilanswer

J'ai tout foiré mon plan à cause de l'élection américaine  [:albounet]  

Bon, ya plusieurs bons côtés, jme suis bien amusé et j'ai bien bu  [:fredmoul:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47649926
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-11-2016 à 02:25:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Je parie un Nuts que tu subis un énorme biais lié à l'origine du mec. [:cerveau du chaos]

L'espagnol, ça fait du penser à de l'Antonio Banderas sur lequel tu lècherais bien du salmorejo. Je suis sûre que ça vendrai moins de rêve qu'il soit roubaisien ou suisse francophone. [:osweat]

Ah non ! Même pas... Je ne fantasme pas vraiment sur les espagnols. A vrai dire je ne fantasme sur aucune nationalité.
Je trouve juste son message mignon... :D il pourrait venir de la lune que ce serait pareil. :O

La question de la nationalité je me la suis posée d'ailleurs tiens. Je suis bien sortie avec un italien ou un allemand par ci par là, dans ma prime jeunesse. :O Mais aujourd'hui j'avoue que je pense avoir du mal à construire quelque chose avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes références culturelles que moi... Ou alors il faudrait peut être qu'il soit en France depuis un bon moment.
Enfin, je dis ça et si ça se trouve demain je craque pour un chinois du Pérou qui vient de débarquer, qui sait ? :O

---------------
n°47650021
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-11-2016 à 02:34:06  profilanswer

Je charriais surtout t'inquiète :D  

Mais sinon je me faisais la même réflexion que toi récemment tiens. Mais de tfaçons, j'ai toujours plus craqué pour des français, même physiquement parlant. Et à l'étranger, à chaque fois qu'un type a pu me taper vraiment dans l'œil, ça ne manquait pas : expat' français. [:afrojojo]

n°47650197
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 02:54:10  profilanswer

KapweT a écrit :

[:rofl]

Et sinon il est mega sexy Harry, c'est quoi ce délire Bulldozer. Les roux ont le droit à l'amour aussi :o (ouais, j'ai mis du temps à soigner mes fractures rétiniennes post-Ecosse. [:cerveau discobeck])

En bon prince je veux bien lui laisser zane  :O

---------------
n°47650919
Phase 2
Posté le 09-11-2016 à 04:05:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je pense faire comme phase 2 et budy et quitter ses terres arides  :O

Ouaip et tant pis si ma mythe se desseche et fini par tomber.  
Je pense d'ailleurs lever un peu le pied du topac, pas que je vous aime pas mais ça me bouffe mon temps libre que je pourrais mettre à profit d'autres manières (lecture, film etc...)

Je suis reflexion  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 09-11-2016 à 04:20:46
n°47653116
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 07:38:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben justement je l'ai trouvé très cool mais j'ai pas été attirée par lui... Enfin un peu, je sais pas... mais proposer direct genre "annule tous tes autres rdv baby" c'est pas un peu trop ? On a rien fait quoi... Et à l'heure actuelle me "laisser porter" c'est plus rencontrer Chaton qui a décidé qu'on était en couple depuis genre trois semaines maintenant et qui me fait bien marrer :D

Ben il a posé ses cojones le petit espingouin, c'est bien mais risqué. J' applaudi la banderille, mais visiblement il n'a pas porté l'estocade dans ton petit cœur.

n°47653201
pvcr
Posté le 09-11-2016 à 07:43:49  profilanswer

lilyz a écrit :

Ah non ! Même pas... Je ne fantasme pas vraiment sur les espagnols. A vrai dire je ne fantasme sur aucune nationalité.  
Je trouve juste son message mignon... :D il pourrait venir de la lune que ce serait pareil. :O  

La question de la nationalité je me la suis posée d'ailleurs tiens. Je suis bien sortie avec un italien ou un allemand par ci par là, dans ma prime jeunesse. :O Mais aujourd'hui j'avoue que je pense avoir du mal à construire quelque chose avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes références culturelles que moi... Ou alors il faudrait peut être qu'il soit en France depuis un bon moment.  
Enfin, je dis ça et si ça se trouve demain je craque pour un chinois du Pérou qui vient de débarquer, qui sait ? :O

L'exotisme ça a son charme, mais quand on aime parler des heures à mélanger ses esprits, la langue et le tissu culturel sont primordiaux.
D'ailleurs il y a bcp de dates avec des étrangères ici. :??:  :??:

Message édité par pvcr le 09-11-2016 à 07:46:16
n°47653247
halley-bru​ley
Posté le 09-11-2016 à 07:47:14  profilanswer

Aujourd'hui j'ai eu mon pire jour depuis qur je suis en Chine. J'ai que des galères (genre j'ai passé 4h au poste de police et je suis maintenant malade comme un chien, yen a d'autres mais jvais pas tout raconter). Ma tête brûle. Et je vois la fille ce soir au cinema. Ca va tout foirer

n°47653319
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-11-2016 à 07:51:57  profilanswer

Halley bientôt au goulag :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47653520
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-11-2016 à 08:06:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est pas Pablo Escobarbe qui aime bien les trans' aussi ?

J'en ai like une par erreur  [:pablo escrobarbe:1]

n°47653893
Atlantis_
Posté le 09-11-2016 à 08:31:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me demande combien de temps tu vas tenir à ce rythme là [:zinbou:1]

[:rofl] Amraz c'est une montagne russe vivante.
Mais au moins, il se ment pas à lui même et partage ses sentiments ici en direct live.
#teamamraz

---------------
Smile is the answer.
n°47653897
croustibat​31
Posté le 09-11-2016 à 08:31:38  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'en ai like une par erreur  [:pablo escrobarbe:1]

On y croit tous  [:napoleon dynabyte:2]

n°47654227
Romf
Posté le 09-11-2016 à 08:52:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Meuh non.

on peut mettre des smileys depuis son macbook, fausse excuse: LEÇON

n°47654480
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2016 à 09:06:14  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ouaip et tant pis si ma mythe se desseche et fini par tomber.
Je pense d'ailleurs lever un peu le pied du topac, pas que je vous aime pas mais ça me bouffe mon temps libre que je pourrais mettre à profit d'autres manières (lecture, film etc...)

Je suis reflexion :p

Ouais idem, pas envie de faire d'effort jusque fin d'année dans des rencontres
On reprendra en 2017  [:teh coli:4]

---------------
n°47654647
Budykiller
Posté le 09-11-2016 à 09:17:27  profilanswer

lal0utre a écrit :

#TagCR Mon premier RDV OkCupid [:ayuluna]  

Lal0utre back in the game [:hpfan] Et on croise les doigts avec le chaton  

halley-bruley a écrit :

Aujourd'hui j'ai eu mon pire jour depuis qur je suis en Chine. J'ai que des galères (genre j'ai passé 4h au poste de police et je suis maintenant malade comme un chien, yen a d'autres mais jvais pas tout raconter). Ma tête brûle. Et je vois la fille ce soir au cinema. Ca va tout foirer

Halley-Brûlé [:ge haussmann] T'as le temps de te mettre bien avant ce soir. Décompresse un peu. Micro sieste ça fait du bien des fois.

n°47655032
dany rfm
Posté le 09-11-2016 à 09:40:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Meuh non.

Quand je dis à ses pieds, c'est qu'on a l'impression que tu serais prêt à lui foutre la bague aux doigts dès ce weekend, ce qui peut la faire flipper.
Après c'est pas ton comportement en soi que je critique au contraire, certaines femmes seraient ravies d'avoir un mec aussi gentil, c'est juste qu'il n'est pas vraiment adapté au contexte vu que ce n'est pas réciproque de son coté, qu'elle souhaite plus prendre son temps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34437  34438  34439  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)