| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:02:56 ![]() ![]() |
Phase 2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 15:03:29 ![]()
|
pvcr |
Zouhir93 |
Phase 2 |
|
bourinovitch |
|
-rOmanO- | Dans les couples mixtes hier la plus jolie était la Sri-lankaise ... Par contre en couple depuis 5 ans avec le petit bourge (elle avait 17 quand ils ont commencé à sortir ensemble) et on a appris que le mec est resté avec elle malgré le non sexe avant mariage En tout cas ce reportage sur les couples mixtes m'a fait du bien. Ça fait du bien de voir des gens ouverts ou qui se sont ouverts malgré leur réticence et surtout le fait qu'il soit indulgent et prévenant avec les coutumes de l'autre. Bref de l'humanité quoi Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 08-11-2016 à 15:07:04 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:06:37 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 08-11-2016 à 15:09:40 |
Phase 2 |
|
pvcr |
|
alpachinois |
|
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-11-2016 à 15:16:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Budykiller |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
pvcr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message édité par Sancho de Cuba le 08-11-2016 à 15:19:18 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 15:21:26 ![]() Je suis "tombé" sur cette mission merdissimale sur M6 hier, où des experts matchaient des mecs avec des zouzes sur les "critères" "scientifiques". La prochaine fois mes nigauds, demandez des strings un peu souillés pour voir si vous êtes compatibles. Ca évite la désillusion au 1er RDV Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2016 à 15:21:43 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je veux une japonaise (Coréenne, au pire) de 1m55 à gros seins, gros téton et large aréoles sombre avec un IMC autour de 23~24. Si vous avez ça, MP. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-11-2016 à 15:22:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pvcr |
|
-rOmanO- |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Da_Edge HFR BS | MP PPG Wave --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Budykiller |
|
-rOmanO- |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alpachinois | M6 s'est mis sur les rencontres ou quoi entre les matchs et les mariages internationaux |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 15:26:41 ![]()
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |