Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6215 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34415  34416  34417  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47630847
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 15:44:10  answer

Reprise du message précédent :

Oké.
C'est supercher pour les mecs au regard des sites classiques. Je ne pense pas que ca ait changé, mais tu as des crédits et tu les utilises pour interagir avec les nana :
- quand elles t'envoient un message en premier, si tu les lis tu perds des crédits
- si tu envoies en premier le message, tu perds des crédits
- si tu lis un message sur le chat (LA SHATTE AYAYAYA  [:bilderberg:5] ), tu perds des crédits.

Mon conseil, ne contacte jamais le premier. Elles ont trop de sollicitation, répondent quasi pas.
Dis dans ta description "pas de contact par chat". Si tu vois une zouze qui t'envoie un message, ne le lis pas. Ca mêne nulle part, à part de faire baiser du crédit.

Pour ton profil, fais une ptzite description fruitée, des zooms sur des parties de ton corps (pas sur ta teub, tu seras banni  [:la classe @ dallas] ) et VISITES seulement les profils.

Enfin, si tu es dans des petites villes (genre en dessous du top 5), laisse tomber, va sur Tinder

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 15:45:22
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 15:44:10  profilanswer

n°47630856
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-11-2016 à 15:44:46  profilanswer

Il dit volontairement biaiser ses relations. Mais cracher dans du yop fermenté, ça change pas grand chose si t'as l'intention d'le foutre à la benne, tu m'suis. Si tu t'en bats les steaks de la zouze comme de ton premier dragon cancel à street iv, ouais, tu peux lui faire une lettre de licenciement avec géniale, drôle, et belle etc d'écrits dedans. Tout ça pour dire que son post était un peu obvious. Il faudrait qu'il exprime son comportement quand lui est à fond.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47630970
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-11-2016 à 15:53:13  profilanswer

Ni l'un ni l'autre.
Enfin si ca me donne envie de rester.

Elle a beau pas m'aimer, tout est cool.  
Donc je vais profiter jusqu'au bout meme si ca fini par une rupture merdique ou je vais en chier et elle non.
Moi je prefere me prendre le truc en pleine gueule mais en ayant tenté jusqu'au bout.

Une meuf acquise c'est pareil, je suis naturel.  
La seule différence etant que je suis plus serein. Normal.

Pour ce qui est de l'ancienne.
Je dirais qu'il y a plusieurs raisons :
-La distance. Se voir 1 fois par semaine parce qu'elle venait au debut. Ca maintenait le truc. Des qu'on est passé à une fréquence plus longue forcément je perd le lien. Les soirées de solitude peuvent déraper.
-Le sexe. Elle etait jamais contre. Mais c'est sans comparaison avec d'autre ou celle de maintenant. La maintenant on voit qu'elle en veut, qu'elle kiffe, qu'elle se donne, c'est autre chose. C'est mieux. Et c'est souvent. Donc une meuf irréprochable sur le sexe ca te donne pas envie de voir ailleurs.
-L'affection. Elle aimait peut etre. Mais sans le montrer. Froide et lunatique. Et moi ca me bloque tellement je suis dans le contact. La aussi sans comparaison avec la fille de maintenant qui est un vrai plaisir. Joyeuse, taquine, ultra caline, si on passe 3h devant un film ou j'ai mes mains sous son tshirt elle kiffe à fond. Elle pestera jamais.
-La vie. Je sais pas si c'est le cumul des XX(X?) vagins que j'ai eu, les quelques couplances, la traversée du désert récente. Mais je me dis que voila. J'ai plus de curiosité vaginale. Je sais la souffrance de la solitude. Je sais la valeur d'une fille super. Et je sais encore plus la valeur de l'actuelle. Dans mon esprit c'est impossible d'aller voir ailleurs dans une situation ou je suis pleinement comblé. Et je le suis.

[:amraz:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47630985
Amraz
Posté le 07-11-2016 à 15:54:20  profilanswer

Courage frere.
On est tous avec toi.
Tu reussiras.
Et tu trouveras une petite japonaise qui portera des tenues d'ecoliere sans culotte.
 :o

---------------
n°47631015
pvcr
Posté le 07-11-2016 à 15:56:10  profilanswer

n°47631028
pvcr
Posté le 07-11-2016 à 15:56:55  profilanswer

n°47631037
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 15:57:57  answer

Les scientifies savent-ils s'ils ont la SHATTE musclée et des BYTES megalongues et megadures ?

n°47631057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2016 à 15:59:26  profilanswer

Gracchus  [:frogaski62:1]  

Nous sommes la pour t ecouter  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47631123
Amraz
Posté le 07-11-2016 à 16:04:44  profilanswer

D'ailleurs 1er conseil à Gracchus.

J'ai souvenir de ton appart.
Faut changer tout ca.

C'est pas possible de vouloir avoir une copine et d'avoir des vitrines remplies de personnage disney, truc niakoué, draps sakura, oreiller reines des neiges. J'exagere mais tu vois le truc.

Avoir une copine c'est comme vendre un appart.
Si t'invite ca doit etre neutre avec des gouts subtilement disposé.

Ou...
Ou savoir que ca fera pas fuir.
Alors quand on est fan de cuisine avec déco cuisine partout, ca a plus de change de passer que les tiens.

Dans le respé bien sur.

---------------
n°47631156
XaTriX
Posté le 07-11-2016 à 16:07:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

MISE A JOUR !!!
[b]Meilleurs espoirs d'absence début 2017 : [:edpool]
- Cavatines
- Helle
- Atlantis (intuition)
- Phase 2
- Dglacet
- Sancho
- XaT
- CyrilleTelmer

Absence.. Dans quel sens ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 16:07:45  profilanswer

n°47631160
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 16:08:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47631181
FLeFou
Posté le 07-11-2016 à 16:09:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Absence.. Dans quel sens ? :o

XaT

Dans le sens où ils vont quitter le topic. Après les pieds devant ou en couple nul ne le sait  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47631183
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-11-2016 à 16:09:38  profilanswer

Amraz a écrit :

oreiller reines des neiges

[:bakk21]

Pardon. Très bon conseil, Amraz.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47631186
Atlantis_
Posté le 07-11-2016 à 16:09:45  profilanswer

Question : ce soir, j'arrive, je l'embrasse direct ?

1) oui
2) non, tu lui fais un bisou sur la joue
3) non, tu lui fais la bise
4) non, tu la violes sur le trottoir
5) la mer noire

Edit : le "je vois selon comment elle se comporte", c'est chaud... Bien sûr selon son sourire j'avise, mais je suis un nigal, je vois pas les signes :o faut du direct là, pas envie de me rater.
N1 ce soir. 4e round.

Message cité 8 fois
Message édité par Atlantis_ le 07-11-2016 à 16:15:04

---------------
Smile is the answer.
n°47631200
FLeFou
Posté le 07-11-2016 à 16:10:46  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

1) oui
5) la mer noire

Ou alors tu réagis en fonction de ce qu'elle fait.
Mais sinon moi je suis du genre à toujours tenter donc je dirais 1)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47631203
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2016 à 16:10:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

1) oui
5) la mer noire

C'est numéro combien ce soir (ou historique qu'on situe) ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47631223
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-11-2016 à 16:12:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Ni l'un ni l'autre.
Enfin si ca me donne envie de rester.

Elle a beau pas m'aimer, tout est cool.  
Donc je vais profiter jusqu'au bout meme si ca fini par une rupture merdique ou je vais en chier et elle non.
Moi je prefere me prendre le truc en pleine gueule mais en ayant tenté jusqu'au bout.

Une meuf acquise c'est pareil, je suis naturel.  
La seule différence etant que je suis plus serein. Normal.

Pour ce qui est de l'ancienne.
Je dirais qu'il y a plusieurs raisons :
-La distance. Se voir 1 fois par semaine parce qu'elle venait au debut. Ca maintenait le truc. Des qu'on est passé à une fréquence plus longue forcément je perd le lien. Les soirées de solitude peuvent déraper.
-Le sexe. Elle etait jamais contre. Mais c'est sans comparaison avec d'autre ou celle de maintenant. La maintenant on voit qu'elle en veut, qu'elle kiffe, qu'elle se donne, c'est autre chose. C'est mieux. Et c'est souvent. Donc une meuf irréprochable sur le sexe ca te donne pas envie de voir ailleurs.
-L'affection. Elle aimait peut etre. Mais sans le montrer. Froide et lunatique. Et moi ca me bloque tellement je suis dans le contact. La aussi sans comparaison avec la fille de maintenant qui est un vrai plaisir. Joyeuse, taquine, ultra caline, si on passe 3h devant un film ou j'ai mes mains sous son tshirt elle kiffe à fond. Elle pestera jamais.
-La vie. Je sais pas si c'est le cumul des XX(X?) vagins que j'ai eu, les quelques couplances, la traversée du désert récente. Mais je me dis que voila. J'ai plus de curiosité vaginale. Je sais la souffrance de la solitude. Je sais la valeur d'une fille super. Et je sais encore plus la valeur de l'actuelle. Dans mon esprit c'est impossible d'aller voir ailleurs dans une situation ou je suis pleinement comblé. Et je le suis.

[:amraz:4]  

C'est beau [:le_phoque_pedoque:1]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47631232
Atlantis_
Posté le 07-11-2016 à 16:13:20  profilanswer

J'ai édité et rajouté des infos :o

---------------
Smile is the answer.
n°47631257
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 07-11-2016 à 16:14:55  profilanswer

L'ours [:simchevelu]

n°47631268
el nino71
Posté le 07-11-2016 à 16:15:55  profilanswer

Controverse autour du sociologue de l'émission d'ailleurs, Stéphane Edouard, également coach PUA aux conseils que ne renierait pas dany-rfm :D

http://www.lexpress.fr/culture/tel [...] 47615.html
http://m.20minutes.fr/television/1 [...] amoureuses

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 07-11-2016 à 16:17:58
n°47631307
Budykiller
Posté le 07-11-2016 à 16:18:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans le sens où ils vont quitter le topic. Après les pieds devant ou en couple nul ne le sait  [:youpiyoupla]

[:mooonblood:4] T'es hyper sociable et le sosie de Duris, tu vas vite repartir avec quelqu'un  :D  

Atlantis_ a écrit :

1) oui
5) la mer noire

Edit : le "je vois selon comment elle se comporte", c'est chaud... Bien sûr selon so' sourire j'avise, mais je suis un nigal.
N1 ce soir. 4e round.

Un bisou dans le cou pour réchauffer. En plus tu prends la dose de parfum, et BIIIIIM. Lead Zézette activé

n°47631308
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 07-11-2016 à 16:18:52  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

1) oui
5) la mer noire

Edit : le "je vois selon comment elle se comporte", c'est chaud... Bien sûr selon son sourire j'avise, mais je suis un nigal, je vois pas les signes :o faut du direct là, pas envie de me rater.  
N1 ce soir. 4e round.

Vous vous êtes quittés en vous embrassant, tu reprends en l'embrassant, stoo.
Sinon autant ne pas y aller  [:alyana]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47631363
Amraz
Posté le 07-11-2016 à 16:22:26  profilanswer

Parfait alors.

---------------
n°47631370
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2016 à 16:22:41  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'ai édité et rajouté des infos :o

Ok, j'ai lu le Cr que j'avais zappé, tu l'as déjà embrassée, du coup je dirais oui.

Message édité par Nicky_rr le 07-11-2016 à 16:23:47

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47631375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2016 à 16:23:03  profilanswer

Oui mais tu comprends que ca complique les choses. M'enfin si tu penses que ce n'est pas la cause, c'est quoi le soucis selon toi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47631383
coucourist​e
Posté le 07-11-2016 à 16:23:24  profilanswer

Je crois que j'ai jamais été amoureux c'est vrai aussi. En fait a peine une relation entamée je sais que mathematiquement les chances que ce soit "the one" est quasi nulle. Donc je fais pas ce qu'il faut pour construire une relation solide et durable.  

Quand je me mets avec quelqu'un c'est qu'elle me plait vraiment, mais aprés je bugue ouai.  

C'est compliqué :o
Je suis pas très sain dans mes relations de toute façon, c'est pas nouveau.

n°47631408
FLeFou
Posté le 07-11-2016 à 16:25:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:mooonblood:4] T'es hyper sociable et le sosie de Duris, tu vas vite repartir avec quelqu'un  :D  

Encore un bg quoi  [:tim_coucou]

---------------
n°47631427
Budykiller
Posté le 07-11-2016 à 16:26:37  profilanswer

el nino71 a écrit :

Controverse autour du sociologue de l'émission d'ailleurs, Stéphane Edouard, également coach PUA aux conseils que ne renierait pas dany-rfm :D

http://www.lexpress.fr/culture/tel [...] 47615.html
http://m.20minutes.fr/television/1 [...] amoureuses

naaaan, c'est Stéphane qui a fait cette émission ? Je n'aurais pas cru ça une seconde. [:drepanon:3]

Je respecte quand même énormément le bonhomme. J'ai grandi en même temps que sa communauté, que j'ai suivi depuis le tout début (plus de 10 ans maintenant, ahhh l'époque des "FR"  :D ). C'est grâce à lui que je ne me considère pas comme un vrai nigaud, et que j'ai su progresser énormément dans ma période lycéenne.

J'ai pris du recul par rapport à tout ça depuis 3-4 ans. La dissection des relations homme / femme et la vision qu'ils ont, bien que très juste, fait disparaître toute l'âme que peut revêtir les histoires sentimentales. C'est un peu comme la pilule dans Matrix. Pourtant c'est souvent 100% dans le mile, à commencer par ma dernière histoire. S'ils savaient la fin, ils rigoleraient bien de m'être fait baiser de la sorte. Bref.

n°47631442
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-11-2016 à 16:27:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je crois que j'ai jamais été amoureux c'est vrai aussi. En fait a peine une relation entamée je sais que mathematiquement les chances que ce soit "the one" est quasi nulle. Donc je fais pas ce qu'il faut pour construire une relation solide et durable.  

Quand je me mets avec quelqu'un c'est qu'elle me plait vraiment, mais aprés je bugue ouai.  

Ca n'existe pas, du coup c'est pas quasi, c'est nul, il est peut être là le problème :o

---------------
n°47631445
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-11-2016 à 16:27:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu penses pas que tu imagines trop une histoire d'amour comme dans les films ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47631454
Trajet
Posté le 07-11-2016 à 16:28:34  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

1) oui
5) la mer noire

N1 ce soir. 4e round.

Tu l'as déjà embrassé avant lors d'un rencard précédent ?

Edit : j'avais pas vu les autres posts, donc 1, la réponse est 1.

Message édité par Trajet le 07-11-2016 à 16:29:24
n°47631485
Budykiller
Posté le 07-11-2016 à 16:31:03  profilanswer

Tu penses te mettre au sport du coup ? Enfin au cardio ou assimilé topic REF ? Ou ça ne te sembles pas primordial ?

n°47631495
dany rfm
Posté le 07-11-2016 à 16:31:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou alors tu réagis en fonction de ce qu'elle fait.
Mais sinon moi je suis du genre à toujours tenter donc je dirais 1)

+1000  :jap:  

Au mieux, match, au pire ratal et début des négociations...

n°47631496
coucourist​e
Posté le 07-11-2016 à 16:31:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu penses pas que tu imagines trop une histoire d'amour comme dans les films ?

J'en suis convaincu :/

Les plus grosses claques dans la gueule que j'ai mangé c'était justement à cause de ce decalage entre mes envies bisounours de relation made in Hollywood et la meuf en face qui était pas du tout dans ce délire.

Mon film préferé c'était Amelie Poulain pendant un moment :/ Ca s'invente pas.  
J'ai tenté mon move le plus audacieux apres avoir matté ce film d'ailleurs (ca s'est fini en ratal violent)

Mais en meme temps je cherche ça mais je le veux pas forcément. Enfin je sais pas expliquer. Peut etre avec la bonne ouai.

Message édité par coucouriste le 07-11-2016 à 16:32:54
n°47631602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2016 à 16:38:56  profilanswer

Comme Budykiller, c'est quelque chose dont tu n'as pas envie de t'occuper, ton surpoids ? Sinon les filles rondes ne t'interessent pas ?

---------------
n°47631610
-rOmanO-
Posté le 07-11-2016 à 16:39:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme Budykiller, c'est quelque chose dont tu n'as pas envie de t'occuper, ton surpoids ? Sinon les filles rondes ne t'interessent pas ?

donut78 a écrit :

donut78 a écrit :

Fais gaffe parkinson te guette  [:kabouk:3]

n°47631621
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 16:39:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47631635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-11-2016 à 16:40:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Fais gaffe parkinson te guette  [:kabouk:3]

Je suis sur un PC anglais en Angleterre. Leur PC sont comme eux, bizarres  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34415  34416  34417  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)