| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 15:44:10 ![]() Reprise du message précédent :
Mon conseil, ne contacte jamais le premier. Elles ont trop de sollicitation, répondent quasi pas. Pour ton profil, fais une ptzite description fruitée, des zooms sur des parties de ton corps (pas sur ta teub, tu seras banni Enfin, si tu es dans des petites villes (genre en dessous du top 5), laisse tomber, va sur Tinder Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 15:45:22 |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:44:10 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 15:57:57 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 16:08:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Atlantis_ | Question : ce soir, j'arrive, je l'embrasse direct ? 1) oui Edit : le "je vois selon comment elle se comporte", c'est chaud... Bien sûr selon son sourire j'avise, mais je suis un nigal, je vois pas les signes Message cité 8 fois Message édité par Atlantis_ le 07-11-2016 à 16:15:04 --------------- Smile is the answer. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Atlantis_ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 07-11-2016 à 16:17:58 |
Budykiller |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Parfait alors.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Nicky_rr le 07-11-2016 à 16:23:47 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
Budykiller |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trajet |
Tu l'as déjà embrassé avant lors d'un rencard précédent ? Edit : j'avais pas vu les autres posts, donc 1, la réponse est 1. Message édité par Trajet le 07-11-2016 à 16:29:24 |
Budykiller |
|
dany rfm |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 07-11-2016 à 16:32:54 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 16:39:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |