| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 00:33:01 ![]() ![]() |
par-hasard |
Tu te fais donc aborder deux fois par an --------------- Achievement HFR unlocked |
alpachinois |
Je parle des vraies meufs intéressées qui font le premier pas |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 02-11-2016 à 00:56:35 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
XaTriX | Une grosse peut pas être intéréssée ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-11-2016 à 00:40:05 --------------- [:dawa] |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 00:45:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
730 |
|
Message édité par donut78 le 02-11-2016 à 00:50:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Timide oui Mais le fait d'être à la maison me rend moins timide. Le plaid c'est une technique pour savoir si ça peut marcher. Technique de confirmation. Mafame actuelle elle m'a dit quelle voulait de moi avant de se retrouver sous le plaid. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Skol |
730 |
|
XaTriX |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
XaTriX | picture de la punkette ? Voir si on a une meuf en commun --------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts | Trop vieille pour toi celle-là --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
XaTriX | Càd ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah. --------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts | T'en as perdu ta signature dis-donc --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
croustibat31 |
Atlantis_ | Là j'ai 1 fille de cze et 1 USA qui viennent me parler sur OKC, en mode "t'es mignon, dommage que j'habite loin". OK. Sinon j'ai quand même du avoir 5-6 filles par SDR (OKC/TINDER/HAPPN) qui sont venues me parler spontanément. Donc dans la quinzaine au total. Mais en général ça va pas bien loin... Tous types d'approches, de la fille qui rebondit sur mon profil au "coucou ça va". Et bonjour topic, que cette semaine de 3 jours soit riche pour vois Edit : XaT avait dit qu'il mettait pas de signature si le message avait moins de 3 ou 5 caractères Message édité par Atlantis_ le 02-11-2016 à 08:43:54 --------------- Smile is the answer. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'aimerais bien que les filles viennent me parler spontanément également Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-11-2016 à 08:58:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Même moi qui suit moche selon OkC, j'ai des filles qui me contactent spontanément. Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 02-11-2016 à 08:52:53 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'amour a-t'il frappé ce WE chez vous? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |