| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent : --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 17:38:32 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
speedyop | Moi j'aime bien les meufs mainstream j'y trouve un avantage et elles sont clairement pas hfr complient. Elles me reconnectent avec le monde réel, même si le monde réel c'est de la merde.
|
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
speedyop |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 26-10-2016 à 17:51:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 17:43:35 ![]() ![]() |
Budykiller |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
alpachinois |
|
|
Mike Ehrmantraut |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 17:45:45 ![]() M2R
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
|
manu |
J'avoue que là j'ai l'impression d'être dans un univers parallèle Ceux qui préfèrent les stoko, ça vous dit une virée chopage ? Bon je me tais sur le sujet, you all win Par contre, si vous pouviez poster moins vite que j'arrive à lire, ça m'arrangerait Sinon, je sais pas si c'est hfr compliant ou pas, mais moi j'aime bien un léger strabisme, chez les filles. |
FLeFou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah le petit piercing sur le nez comme ça je trouve ça mignon mais j'ai jamais eu de copine qui avait ça. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
alpachinois |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Karousel |
Ils parlent de ça : Message cité 4 fois Message édité par Karousel le 26-10-2016 à 17:55:27 |
|
|
|
Phase 2 |
|
Mike Ehrmantraut |
speedyop |
Message édité par speedyop le 26-10-2016 à 17:58:28 |
Karousel |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |