Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5465 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34242  34243  34244  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47510155
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-10-2016 à 22:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

J'ai eu un rencard de ouf :love:

avec ma besta et des pintes, ça remonte un peu le moral [:louigi]

tu devais pas avoir rencard avec un mec :??:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 22:15:13  profilanswer

n°47510159
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-10-2016 à 22:15:21  profilanswer

Putain, j'ai cu pendant 30 secondes que t'avais monté des meubles ikea, j'allais approuver.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Bon c'est pas mal non plus les potes ceci dit. [:osweat]

n°47510243
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 25-10-2016 à 22:22:50  profilanswer

haralph a écrit :

Le seul le record absolu de point je respecte.
(1,3 millions pour ceux qui demandent. Mais je suppose qu'il existe mieux)

tiens j'aurais pensé plus, j'avais papoté une semaine avec une nana qui a passé ses 1 millions pendant nos échanges. Au final elle était un peu cassos, genre "se voir ? faut que je réfléchisse" puis 2 jours après "le moral va mieux on peut se voir !" du coup je propose un lieu et une heure précis et elle me dit que c'est trop directif pour elle [:pikitfleur:1]

edit: j'ai lu trop vite je croyais que tu disais que 1,3M c'était le record du site

Message édité par le multi de pouqie le 25-10-2016 à 22:23:38

---------------
encore plus de pouqie
n°47510255
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-10-2016 à 22:23:32  profilanswer

J'avoue. Et le peu que j'ai, j'les ai foutu ensemble comme une mongolienne.  [:hannaemax:4]

n°47510266
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-10-2016 à 22:24:39  profilanswer

speedyop a écrit :

C'est quand même bizarre votre recherche de gens partageant exactement les mêmes gouts littéraire que vous. Vous préférez pas quelqu'un qui vous ferra découvrir chaque jour quelque chose de nouveau et surprenant, plutôt que de vous confirmer à chaque phrase que vous êtes bien l'élite d'hfr? :o

Grave, si c'est pour se retrouver avec des bouquins / dvds / cds / disques en double au moment de l'achat en commun du pavillon 2 pièces en rdc de 40 m² sans cave aux Lilas  [:fullraymond:4]

n°47510271
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-10-2016 à 22:24:57  profilanswer

T'aimes pas les chats ?  [:ramasse-miettes:4]

n°47510278
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2016 à 22:25:49  profilanswer

TagCr :  
J'ai la flemme de mettre des smileys rigolos.

Avant-propos

Après avoir pleuré à chaude larmes sur le topic des nigauds faisant éclater au grand jour mon désespoir larvé qui transpirait dans tout mes messages et suites au conseils avisés de 2 hfriennes (C. et L.) j'ai décidé de quitter ma jachère la fleur au fusil et l'espoir pleins les yeux.

Sur OkC, j'envoie 1 à 2 messages par jour comme on lancerait une ligne de pêche avec un hameçon maladroitement caché. Comme d'habitude depuis 1 mois j'ai 0 réponses. Mais le destin fait qu'une jeune fille m'écrit avec une accroche magnifique de simplicité. "Salut". Appelons la Laure, parce qu'il faut toujours donner un prénom fictif pour rendre passionnant un récit qui ne l'est pas vraiment.
Je lui réponds de toute ma verve par un "Bonsoir". De fil en aiguilles (y'a un S à aiguille ?), nous finissons par convenir d'un rendez-vous. Au départ elle était partante pour ce week-end mais j'avais encore trop la crève pour accepter. Du coup ça sera pour mardi (ce soir).

Fin de l'avant propos.

J'arrive pile à l'heure et... y'a une queue de ouf dans le bar à chat où on devait aller. En plus je regarde de l'extérieur, j'ai même pas l'impression qu'il y avait des chats. (Ca pue l'arnaque cette histoire), 5 minutes après je suis rejoins par Laure.
Déjà sur son profil il n'y avait qu'une photo, mais j'en avais marre d'être aigri du coup je m'étais dit que j'allais forcer mon destin. C'était beau, j'y avais mis presque toute mon innocence restante pour y croire. Elle ne ressemble pas du tout à la photo. Sur la photo, elle n'était pas HFR compliant et vu mon obésité morbide je serais mal placé pour critiquer les personnes ayant une légère surcharge pondérale, mais là depuis la photo elle a pris en plus 10 -15kgs. De plus elle a des espèces de boutons rouges en bas du menton qui m'ont vraiment dégouté. Je me suis demandé si elle ne s'était pas prise une chiffle par une malpropre. En parfait gentleman, je ne laisse rien paraitre, je me dis qu'au pire on va passer une bonne soirée. On bouge de bar parce que donc y'a la queue pour rentrer dans le bar prévu. On a pris 2 jus de fruits tout pourri. Je tente de lancer un peu la discussion mais elle me pose 0 questions. A chaque fois c'est à moi de relancer, on dirait qu'elle s'en fout. Je regarde vite fait l'heure sur sa montre, merde il n'est que 20h ça ne fait qu'une heure qu'on est ensemble. Les silences commencent à ce faire, parce que les monologues moi ça me fait vite chier. Elle ne relance jamais. A côté y'a des pleins de nanas super mignonnes (bonne adresse à vous conseiller messieurs les nigauds) et en face de moi j'ai un genre de troll même pas intéressant. Je sais qu'il ne faut pas juger sur le physique mais franchement là y'avait vraiment rien. C'est hallucinant.
Vers 20H15 on a fini nos verres, poliment je lui propose d'en reprendre un (oui j'ai un côté sucidaire je crois) et là elle me dit qu'elle va rentrer. Alors que je sais qu'elle ne travaille pas demain et qu'elle habite dans le coin. Grand seigneur, comme toujours j'ai payé les consos. Le truc cool c'est que j'en ai pas eu pour cher.

Conclusion : La fille était moche et pas intéressante et c'est quand même elle qui a mis fin au rencard. Je pense qu'elle ne me recontactera pas. En tout cas moi je le ferais pas.

n°47510307
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-10-2016 à 22:29:56  profilanswer

Bordel de pute à chien [:abdel di hmaria:1]  
J'ai envie de rire mais je pleure :(

n°47510318
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2016 à 22:31:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bordel de pute à chien [:abdel di hmaria:1]  
J'ai envie de rire mais je pleure :(

Pourquoi ?

n°47510321
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 25-10-2016 à 22:31:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bon, 488 questions répondues, okcupid a tranché, l'amout' ne passera pas par moi.  [:seikishikimeikaihaha:3]

J'ai répondu au double

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/53ee4e35003af88e3c9d9e837c14ee7708ddd5ea.jpg

Rencard jeudi soir, 24H après la reprise de OKC

Message édité par Implosion du Sord le 25-10-2016 à 22:32:55

---------------
Away from keyboard, close to your breast
mood
Publicité
Posté le 25-10-2016 à 22:31:53  profilanswer

n°47510330
AuldPuck
Posté le 25-10-2016 à 22:32:38  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCr :

Avant-propos

Après avoir pleuré à chaude larmes sur le topic des nigauds faisant éclater au grand jour mon désespoir larvé qui transpirait dans tout mes messages et suites au conseils avisés de 2 hfriennes (C. et L.) j'ai décidé de quitter ma jachère la fleur au fusil et l'espoir pleins les yeux.

Sur OkC, j'envoie 1 à 2 messages par jour comme on lancerait une ligne de pêche avec un hameçon maladroitement caché. Comme d'habitude depuis 1 mois j'ai 0 réponses. Mais le destin fait qu'une jeune fille m'écrit avec une accroche magnifique de simplicité. "Salut". Appelons la Laure, parce qu'il faut toujours donner un prénom fictif pour rendre passionnant un récit qui ne l'est pas vraiment.
Je lui réponds de toute ma verve par un "Bonsoir". De fil en aiguilles (y'a un S à aiguille ?), nous finissons par convenir d'un rendez-vous. Au départ elle était partante pour ce week-end mais j'avais encore trop la crève pour accepter. Du coup ça sera pour mardi (ce soir).

Fin de l'avant propos.

J'arrive pile à l'heure et... y'a une queue de ouf dans le bar à chat où on devait aller. En plus je regarde de l'extérieur, j'ai même pas l'impression qu'il y avait des chats. (Ca pue l'arnaque cette histoire), 5 minutes après je suis rejoins par Laure.
Déjà sur son profil il n'y avait qu'une photo, mais j'en avais marre d'être aigri du coup je m'étais dit que j'allais forcer mon destin. C'était beau, j'y avais mis presque toute mon innocence restante pour y croire. Elle ne ressemble pas du tout à la photo. Sur la photo, elle n'était pas HFR compliant et vu mon obésité morbide je serais mal placé pour critiquer les personnes ayant une légère surcharge pondérale, mais là depuis la photo elle a pris en plus 10 -15kgs. De plus elle a des espèces de boutons rouges en bas du menton qui m'ont vraiment dégouté. Je me suis demandé si elle ne s'était pas prise une chiffle par une malpropre. En parfait gentleman, je ne laisse rien paraitre, je me dis qu'au pire on va passer une bonne soirée. On bouge de bar parce que donc y'a la queue pour rentrer dans le bar prévu. On a pris 2 jus de fruits tout pourri. Je tente de lancer un peu la discussion mais elle me pose 0 questions. A chaque fois c'est à moi de relancer, on dirait qu'elle s'en fout. Je regarde vite fait l'heure sur sa montre, merde il n'est que 20h ça ne fait qu'une heure qu'on est ensemble. Les silences commencent à ce faire, parce que les monologues moi ça me fait vite chier. Elle ne relance jamais. A côté y'a des pleins de nanas super mignonnes (bonne adresse à vous conseiller messieurs les nigauds) et en face de moi j'ai un genre de troll même pas intéressant. Je sais qu'il ne faut pas juger sur le physique mais franchement là y'avait vraiment rien. C'est hallucinant.
Vers 20H15 on a fini nos verres, poliment je lui propose d'en reprendre un (oui j'ai un côté sucidaire je crois) et là elle me dit qu'elle va rentrer. Alors que je sais qu'elle ne travaille pas demain et qu'elle habite dans le coin. Grand seigneur, comme toujours j'ai payé les consos. Le truc cool c'est que j'en ai pas eu pour cher.

Conclusion : La fille était moche et pas intéressante et c'est quand même elle qui a mis fin au rencard. Je pense qu'elle ne me recontactera pas. En tout cas moi je le ferais pas.

[:vave:3]

Vous aviez réellement planifié d'aller dans un bar à chats ? Faut pas t'étonner de tomber sur ce genre de meufs...

Ca me rappelle un RDV que j'avais eu où la meuf avait pris facile 15 kilos depuis sa photo. Rédhibitoire, faut pas mentir sur la marchandise. Et c'était même pas dans un bar à chats en plus, j'ose même pas imaginer sinon, c'était facile 15 de plus encore.

Message cité 2 fois
Message édité par AuldPuck le 25-10-2016 à 22:33:25
n°47510361
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2016 à 22:35:29  profilanswer

AuldPuck a écrit :

[:vave:3]  

Vous aviez réellement planifié d'aller dans un bar à chats ? Faut pas t'étonner de tomber sur ce genre de meufs...

Ca me rappelle un RDV que j'avais eu où la meuf avait pris facile 15 kilos depuis sa photo. Rédhibitoire, faut pas mentir sur la marchandise. Et c'était même pas dans un bar à chats en plus, j'ose même pas imaginer sinon, c'était facile 15 de plus encore.

Tu as d'autres préjugés en stock ? Franchement, je trouve ça pas mal un bar à chats comme lieu de rencards, au pire tu tripotes des chats au lieu de tripoter sa CHATTE.

n°47510372
Skol
Posté le 25-10-2016 à 22:36:28  profilanswer

Tu as d'autres préjugés en stock ? Franchement, je trouve ça pas mal un bar à chats comme lieu de rencards, au pire tu tripotes des chats au lieu de tripoter sa CHATTE.

+1
Et donc en fin de compte, tu as pu caresser quelques chats ? Ou c'est interdit de les toucher ?

n°47510373
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 25-10-2016 à 22:36:38  profilanswer

Je parle bcp par SMS perso, mais de chat filmé :o

Pablo  [:alyana:1]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47510380
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2016 à 22:37:06  profilanswer

Skol a écrit :

+1
Et donc en fin de compte, tu as pu caresser quelques chats ? Ou c'est interdit de les toucher ?

C'était complet, on a été dans un bar normal. [:pablo escrobarbe]

n°47510391
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-10-2016 à 22:37:29  profilanswer

TagCr :

[:zedlefou:3]
Heureusement qu'elle a mis fin au rencard. Imagine si elle avait été entreprenante :/

Et le bar à chats, c'est une super idée

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 25-10-2016 à 22:38:26

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47510406
AuldPuck
Posté le 25-10-2016 à 22:38:23  profilanswer

Ce ne sont pas des préjugés, c'est naze un bar à chats honnêtement.

n°47510421
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2016 à 22:39:52  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ce ne sont pas des préjugés, c'est naze un bar à chats honnêtement.

C'toi le naze, moi au moins j'essaie d'innover.

n°47510429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-10-2016 à 22:40:22  profilanswer

Mon pauvre Pablo  [:klm:1]

---------------
n°47510440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-10-2016 à 22:41:12  profilanswer

because the night a écrit :

[:zedlefou:3]
Heureusement qu'elle a mis fin au rencard. Imagine si elle avait été entreprenante :/

Et le bar à chats, c'est une super idée

Connais pas, c'est quoi le principe?

---------------
n°47510449
Phase 2
Posté le 25-10-2016 à 22:41:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Elle a arrêté de lire des livres après ses dix-huit ans du coup? Rajoute Murakami et on est bons [:frogaski62]

Ah, j'ai un de mes rencards qui m'a parlé de Murukami, ça pue tant que ça ?

n°47510452
speedyop
Posté le 25-10-2016 à 22:42:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Connais pas, c'est quoi le principe?

Un salon de thé sans alcool avec 5-6 chats pour 30 a 40 personnes qui ont envie de les faire chier.

Message cité 3 fois
Message édité par speedyop le 25-10-2016 à 22:42:35
n°47510462
Budykiller
Posté le 25-10-2016 à 22:43:02  profilanswer

TagCr :  

Courage mon pote. Et je sais Ô combien tu dois te sentir vide. Prends ton temps pour te ressourcer, et ne donne du temps qu'à celles qui en valent la peine. Donner une chance au produit oui, de la surprise oui, mais il faut absolument trier avant, être exigeant, sinon on peut se ramasser sévère. Je dis ça car j'ai vécu un rencard assez semblable en Juin que je n'ai ni osé ni eu le courage de raconter ici. Le lendemain, j'en ai chialé dans ma douche, nerveusement et dans l'âme, ça m'a flingué.

Courage mon Pablo, tu vaux mieux que ça. [:zedlefou:3]

n°47510484
Skol
Posté le 25-10-2016 à 22:44:39  profilanswer

speedyop a écrit :

Un salon de thé sans alcool avec 5-6 chats pour 30 a 40 personnes qui ont envie de les faire chier.

C'est vrai, ils servent pas d'alcool ? :/

n°47510492
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-10-2016 à 22:45:19  profilanswer

speedyop a écrit :

Ah ouais d'accord [:hfp:5]

---------------
n°47510499
tobebalanc​ed
Posté le 25-10-2016 à 22:45:49  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Ah, j'ai un de mes rencards qui m'a parlé de Murukami, ça pue tant que ça ?

C'est un des plus gros vendeurs,  donc déconsideré. C'est correct à lire mais c'est évidemment trop mainstream pour le citer en référence.  

Si on parle de Ryu,  c'est des histoires de putes et de drogues de ce que j'ai lu,  un autre style de filles donc.  Assez médiocre selon moi

n°47510501
Phase 2
Posté le 25-10-2016 à 22:45:52  profilanswer

haralph a écrit :

Le seul le record absolu de point je respecte.
(1,3 millions pour ceux qui demandent. Mais je suppose qu'il existe mieux)

Oui mais 22 ans la meuf !!!
Déjà que je passe quasi tout mon temps libre (hors HFR) entre les charmes, les messages, les sms, les rdv alors que je n'ai que 6500 malheureux points en 5 semaines, j'imagine même pas comment elle fait...

n°47510502
speedyop
Posté le 25-10-2016 à 22:45:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Courage mon pote. Et je sais Ô combien tu dois te sentir vide. Prends ton temps pour te ressourcer, et ne donne du temps qu'à celles qui en valent la peine. Donner une chance au produit oui, de la surprise oui, mais il faut absolument trier avant, être exigeant, sinon on peut se ramasser sévère. Je dis ça car j'ai vécu un rencard assez semblable en Juin que je n'ai ni osé ni eu le courage de raconter ici. Le lendemain, j'en ai chialé dans ma douche, nerveusement et dans l'âme, ça m'a flingué.

Courage mon Pablo, tu vaux mieux que ça. [:zedlefou:3]

Pourquoi prendre à coeur un date sans issu où tu n'a pas flashé sur la fille? Le rejet de quelqu'un qui ne vous plait pas affecte quand même votre ego?

n°47510510
speedyop
Posté le 25-10-2016 à 22:46:37  profilanswer

Skol a écrit :

C'est vrai, ils servent pas d'alcool ? :/

Bah les 2 à Lyon non, c'est comme un bar à ongles, y'a de bar que le nom.

n°47510511
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-10-2016 à 22:46:38  profilanswer

Je me suis demandé si elle ne s'était pas prise une chiffle par une malpropre

Bordel.  [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 25-10-2016 à 22:47:56
n°47510512
AuldPuck
Posté le 25-10-2016 à 22:46:41  profilanswer

C'toi le naze, moi au moins j'essaie d'innover.

Innover ? Ca fait quoi, 10 ans que c'est plus à la mode, si tant soi peut que ça l'ait été un jour.

n°47510529
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 25-10-2016 à 22:47:57  profilanswer

Le bar à chat ça peut être sympa, mais pas en premier rencard pour moi [:klemton]
Et dans celui où je suis allée ils vendent de l'alcool mais je crois qu'il faut manger aussi :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47510531
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2016 à 22:48:05  profilanswer

Ah quand même je commençais à désespérer, personne ne relevait ma blague  [:pablo escrobarbe]

n°47510544
Atlantis_
Posté le 25-10-2016 à 22:49:02  profilanswer

Courage Pablo, une grosse moche en cache 10 belles.
Keep calm, souffle et repars sur OKC, le cœur léger.

---------------
Smile is the answer.
n°47510546
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-10-2016 à 22:49:21  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Innover ? Ca fait quoi, 10 ans que c'est plus à la mode, si tant soi peut que ça l'ait été un jour.

Beau mix de "Si tant est" et "un tant soit peu". :D  Tu voulais dire le premier je pense.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47510547
Skol
Posté le 25-10-2016 à 22:49:34  profilanswer

alyana a écrit :

Le bar à chat ça peut être sympa, mais pas en premier rencard pour moi [:klemton]
Et dans celui où je suis allée ils vendent de l'alcool mais je crois qu'il faut manger aussi :o

[:gant d'alf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34242  34243  34244  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)