| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 20:02:04 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azrail Ce site existe encore ? |
wwwwwwwtttttttttffffffffff
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TurbOOst45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-10-2016 à 20:47:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dglacet |
--------------- |
lilyz Violon dinde | SLM a tout son fan club pour le surveiller --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cavatines | Aujourd'hui on a fait ses devoirs pour la rentrée. |
Cavatines |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 21:58:21 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling | Mais Cavatines, t'es vieille comment au fait? --------------- Sah Quel Plaisir |
Phase 2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Phase 2 qui va passer directement à la phase 4 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
Je trouve pas ça irrespectueux de dire qu'on est une putain. Le mot fait vulgaire et ça m'a souvent arrangé/plu de l'être, le problème c'est quand tu veux être autre chose et que ça ne fonctionne pas. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu en est où lilyz avec le "collègue"? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
|
lilyz Violon dinde |
Ayant quelques années de plus justement --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Non mais sinon en fait... j'ai revu quelqu'un que j'avais rencontré une fois il y a plus d'un an. Un ami d'amis. Italien, charmant, l'air d'être intelligent et intéressant... Je lui ai apparemment méchamment tapé dans l'oeil puisqu'il a parlé de moi à plusieurs de nos connaissances en commun et m'a extorqué mon numéro de téléphone hier soir. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lilyz Violon dinde |
Une de mes amies m'a dit "mais... t'as pas un peu envie de baiser non ?" Peut être que je me pose des questions parce qu'il pourrait bien me plaire. Ou peut être que c'est son âge. Vous croyez qu'on peut perdre la main ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu réfléchis trop (et je sais ce que c'est) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
Nitescent | TagCR À 18h j'ai une espagnole qui s'est réveillée, ça faisait une semaine que je n'avais plus de nouvelles après une relance de merde de ma part donc je l'avais un peu oubliée. Elle habite à 10min à pied, plusieurs fois on a essayé d'improviser des rencontres de dernière minute mais ça tombait tout le temps à l'eau... Là elle a l'air motivée en me contactant un peu plus à l'avance. En prenant le métro direction Chatelet elle me demande si ça m'intéresserait de rejoindre ses amis espagnol qui font une soirée En fait j'étais pas contre pour y aller un peu plus tard, on a dit qu'on verrait mais finalement ils sont allé bien sagement se coucher à 22h30 On se balade encore un peu en cherchant un bar, madame est difficile mais c'est sympa on discute bien et on aurait très bien pu continuer comme ça. On se pose, elle me dit qu'elle testerait bien un jus de banane alors on fait un ptit débat sur la qualité du jus en question. C'est une végétarienne, à fond bio et compagnie, donc elle a peur que ce soit beaucoup trop chimique parce qu'ya pas de jus dans les bananes normalement On est assez proche, côte à côte, ya un peu de tactilance À minuit on commence à sortir, je l'accompagne au métro en lui proposant de faire autre chose, mais elle est trop fatiguée, levée depuis 6h. Ce matin elle me répond qu'elle est bien rentrée, me demande si j'ai trouvé mes copains et me demande mon instagram pour suivre mes nouvelles photos. Alors j'ai tenté le truc proposé par Cavatine pour éviter les conclusions habituelles Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 22-10-2016 à 22:55:16 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
_tchip_ |
pvcr |
|
pvcr |
|
Chocbo cave amantem |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Nitescent |
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 22-10-2016 à 23:04:09 |
pvcr |
hanabarbapapa xxx |
Tu parles pour lui ou pour toi? |
_tchip_ |
je comprends pas, t'es déjà casé ou bien t'as suffisamment de rencard pour zapper une soirée ou t'aurai fait d'autre rencontre Message édité par _tchip_ le 22-10-2016 à 23:14:50 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |