Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34183  34184  34185  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47478001
Cavatines
Posté le 22-10-2016 à 20:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps si vous voulez éviter les personnes qui n'ont pas la même orientation sexuelle que vous, choisir un bar rue de Quincampoix c'est pas la meilleure idée :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 20:02:04  profilanswer

n°47478052
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-10-2016 à 20:08:09  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Sinon il m'en est arrivé une belle à la ki hier [:clooney24]

T'y as pas été ?  [:zedlefou:1] Déception  [:zedlefou:1]  

Cavatines a écrit :

En même temps si vous voulez éviter les personnes qui n'ont pas la même orientation sexuelle que vous, choisir un bar rue de Quincampoix c'est pas la meilleure idée :lol:

Je suis toujours ravie qu'on sorte là-bas, le workshop pareil, très bien situé  [:multiplecho]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47478232
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-10-2016 à 20:40:45  profilanswer

kandyae a écrit :

C'était Marlene son prénom :o

Haha ouais punaise, j'allais le dire. Saxou doit plus s'en rappeler.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47478254
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-10-2016 à 20:44:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est 48kg  :fou:  

wwwwwwwtttttttttffffffffff

Ce topic ne cessera jamais de me divertir.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47478271
TurbOOst45
Posté le 22-10-2016 à 20:45:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca fait 1/2 turboost45  :lol:  

[:haha jabba]

n°47478289
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-10-2016 à 20:47:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Prudence, on arrive sur la saison des tempêtes, fait gaffe à ce qu'il ne s'envole pas comme une vulgaire feuille morte :o

Message édité par Natopsi le 22-10-2016 à 20:47:53

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47478371
dglacet
Posté le 22-10-2016 à 20:59:18  profilanswer

bourinovitch a écrit :

30 secondes chrono pour en arriver à parler de fist oklm, je viens de trouver une choupie de compet' et c'est vraiment con qu'elle soit gay [:clooney16]

L'espoir n'est jamais perdu... j'en sais quelque chose :o (la flemme de rechercher le CR de c't'histoire)

---------------

n°47478398
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-10-2016 à 21:03:59  profilanswer

SLM a tout son fan club pour le surveiller  [:mzitraya:5]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47478408
Cavatines
Posté le 22-10-2016 à 21:05:34  profilanswer

Aujourd'hui on a fait ses devoirs pour la rentrée.

n°47478839
Cavatines
Posté le 22-10-2016 à 21:58:21  profilanswer

Oui #jesuisunepute

mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 21:58:21  profilanswer

n°47478895
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2016 à 22:04:21  profilanswer

Mais Cavatines, t'es vieille comment au fait?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47478924
Phase 2
Posté le 22-10-2016 à 22:08:25  profilanswer

manu a écrit :

Je pense aussi.

Tu as bien fait de lâcher la danseuse allumeuse au fait.
Et bonne chance pour ce week-end  [:zigg]

Je lui ai écris pour lui proposer un PQ, on verra sa réaction.  
Sinon c'est la folie sur adopte. Mon rdv d'aujourd'hui s'est très bien passé, pas le coup de foudre mais j'ai rencontré une jolie fille très sympa, pas vu le temps passé. On continue d'échanger des sms.  
Je suis content, j'ai enfin retrouvé mon modjo qui m'avait déserté ses derniers temps.  
Je me met moins de pression, je discute avec toutes ses dames de manière complètement détendu et ça fonctionne ☺

Et mon rdv de demain qui s'ennuie ce soir et prend de mes nouvelles. C'est mignon.  

Sinon un nouveau panier encore ce soir, une fille que je n'avais même pas charmé. Je ne comprends pas ce qui se passe...

n°47478944
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2016 à 22:11:19  profilanswer

Phase 2 qui va passer directement à la phase 4 :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47478951
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-10-2016 à 22:11:54  profilanswer

Cavatines. En relisant les quotes de SaLaMi, ton besoin d'appuyer sur ton côté "putain" comme tu l'appelles me questionne un peu. J'ai bien compris que tu penses avoir identifié un schéma dans lequel tu t'inscris, celui de la maman ou de la putain. Et nous sommes nombreuses à nous y retrouver je pense, d'un côté ou de l'autre.  [:fl4me:1]
Mais une psy que je *hem hem* connais te dirait qu'il est mauvais d'employer envers soi un langage trop dur, même quand c'est du second degré, même en pensant mettre la chose à distance, parce qu'on impressionne son ego dans le mauvais sens.
La première personne qui doit avoir du respect pour toi, c'est toi.

Parce que tu le vaux bien.  [:lechiendejohnny:3] #respectetoi :O

/psy de forum à 2 cents :O

---------------
n°47478984
Cavatines
Posté le 22-10-2016 à 22:15:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Cavatines. En relisant les quotes de SaLaMi, ton besoin d'appuyer sur ton côté "putain" comme tu l'appelles me questionne un peu. J'ai bien compris que tu penses avoir identifié un schéma dans lequel tu t'inscris, celui de la maman ou de la putain. Et nous sommes nombreuses à nous y retrouver je pense, d'un côté ou de l'autre. [:fl4me:1]
Mais une psy que je *hem hem* connais te dirait qu'il est mauvais d'employer envers soi un langage trop dur, même quand c'est du second degré, même en pensant mettre la chose à distance, parce qu'on impressionne son ego dans le mauvais sens.
La première personne qui doit avoir du respect pour toi, c'est toi.

Parce que tu le vaux bien. [:lechiendejohnny:3] #respectetoi :O

/psy de forum à 2 cents :O

Je trouve pas ça irrespectueux de dire qu'on est une putain. Le mot fait vulgaire et ça m'a souvent arrangé/plu de l'être, le problème c'est quand tu veux être autre chose et que ça ne fonctionne pas.

n°47478987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2016 à 22:15:35  profilanswer

Tu en est où lilyz avec le "collègue"? :O

---------------
n°47479022
manu
Posté le 22-10-2016 à 22:21:50  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je lui ai écris pour lui proposer un PQ, on verra sa réaction.  
Sinon c'est la folie sur adopte. Mon rdv d'aujourd'hui s'est très bien passé, pas le coup de foudre mais j'ai rencontré une jolie fille très sympa, pas vu le temps passé. On continue d'échanger des sms.  
Je suis content, j'ai enfin retrouvé mon modjo qui m'avait déserté ses derniers temps.  
Je me met moins de pression, je discute avec toutes ses dames de manière complètement détendu et ça fonctionne ☺

Et mon rdv de demain qui s'ennuie ce soir et prend de mes nouvelles. C'est mignon.  

Sinon un nouveau panier encore ce soir, une fille que je n'avais même pas charmé. Je ne comprends pas ce qui se passe...

les mystères des algos de SDR  [:t_faz:1]  
garde la tête froide, and bend it like Donut  [:martha fabrer]  

bulldozer_fusion a écrit :

Phase 2 qui va passer directement à la phase 4 :D

:D

n°47479025
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-10-2016 à 22:21:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve pas ça irrespectueux de dire qu'on est une putain. Le mot fait vulgaire et ça m'a souvent arrangé/plu de l'être, le problème c'est quand tu veux être autre chose et que ça ne fonctionne pas.

Ah Cavatines... tu me fais tellement penser à moi à ton âge...  [:lordjidane:2]

Ayant quelques années de plus justement  [:beau mec:2]  je me rends compte des traces que peuvent laisser le fait de se ranger dans certaines cases... En pensant maîtriser la chose évidemment. Si tu veux on en parle en mp ?

---------------
n°47479050
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-10-2016 à 22:26:25  profilanswer

Tu en est où lilyz avec le "collègue"? :O

Tu parles de l'archi là ?
SaLaMi invocation !  

Non mais sinon en fait... j'ai revu quelqu'un que j'avais rencontré une fois il y a plus d'un an. Un ami d'amis. Italien, charmant, l'air d'être intelligent et intéressant... Je lui ai apparemment méchamment tapé dans l'oeil puisqu'il a parlé de moi à plusieurs de nos connaissances en commun et m'a extorqué mon numéro de téléphone hier soir. :O
Seulement il est plus âgé que moi, peut être d'une dizaine d'années à la louche, et du coup je me pose des questions. J'ai l'habitude de fréquenter des hommes plus jeunes que moi...

---------------
n°47479057
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2016 à 22:27:26  profilanswer

lilyz a écrit :

SaLaMi invocation !

Non mais sinon en fait... j'ai revu quelqu'un que j'avais rencontré une fois il y a plus d'un an. Un ami d'amis. Italien, charmant, l'air d'être intelligent et intéressant... Je lui ai apparemment méchamment tapé dans l'oeil puisqu'il a parlé de moi à plusieurs de nos connaissances en commun et m'a extorqué mon numéro de téléphone hier soir. :O
Seulement il est plus âgé que moi, peut être d'une dizaine d'années à la louche, et du coup je me pose des questions. J'ai l'habitude de fréquenter des hommes plus jeunes que moi...

Et hormis l'âge, tu aimerais s'il se passe quelque chose?

---------------
n°47479079
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-10-2016 à 22:31:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Ayant quelques années de plus justement  [:beau mec:2]  je me rends compte des traces que peuvent laisser le fait de se ranger dans certaines cases... En pensant maîtriser la chose évidemment. Si tu veux on en parle en mp ?

Lilyz qui passe à l'attaque pour un threesome avec un mineur [:salutat1ons]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47479146
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-10-2016 à 22:41:43  profilanswer

Et hormis l'âge, tu aimerais s'il se passe quelque chose?

Il ne m'est clairement pas indifférent...
Et je me dis que s'il avait mon âge, je ne me poserais aucune question. Je me trouve bête. Et en même temps je suis toujours un peu en convalescence :O, n'est il pas normal que je me pose des questions ? :O

Une de mes amies m'a dit "mais... t'as pas un peu envie de baiser non ?"
Moi "..."
Elle "bon ben alors. Va boire un verre s'il te le propose et ne te pose pas trop de questions."

Peut être que je me pose des questions parce qu'il pourrait bien me plaire. Ou peut être que c'est son âge. Vous croyez qu'on peut perdre la main ? :O

---------------
n°47479169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-10-2016 à 22:45:17  profilanswer

Tu réfléchis trop (et je sais ce que c'est) :O  il te plaît? Alors écoute ton amie, prend un verre avec lui, voit si le courant passe et tu verras en fonction de ce qu'il se passe ou non

---------------
n°47479178
pvcr
Posté le 22-10-2016 à 22:46:34  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah merde, il est venu Mr jeunot? [:cyrilletelmer]  
Je l'ai raté.

Ptain voir Cravatines et son Jeunot, j'aurais bien traversé la France, moi.

n°47479213
Nitescent
Posté le 22-10-2016 à 22:52:53  profilanswer

TagCR

À 18h j'ai une espagnole qui s'est réveillée, ça faisait une semaine que je n'avais plus de nouvelles après une relance de merde de ma part donc je l'avais un peu oubliée.

Elle habite à 10min à pied, plusieurs fois on a essayé d'improviser des rencontres de dernière minute mais ça tombait tout le temps à l'eau... Là elle a l'air motivée en me contactant un peu plus à l'avance.
Moi je m'étais déjà préparé à ma soirée pizza/koh-lanta alors j'ai la flemme [:la chancla:1]
Elle insiste, pour une fois qu'il y a de la motivation en face je me bouge.
En plus j'ai appris entre temps qu'il y avait une ki, alors si ça foire au bout d'une heure j'aurai quelque chose à faire.
On sait pas quoi fouttre, ya pas grand chose dans notre coin, on se dit qu'on va se retrouver juste à côté de chez nous et un peu marcher avant de bouger vers le marais en métro.
C'est marrant les étrangères, toujours un ptit truc différent qu'elles n'arrivent pas à dire et qu'on peut taquiner avec [:triple porc:3]
"On prend cette roue?"
"Quelle roue?"
"La roouuue"
"La ruuuue"
"La roouue"
Au final on marche presque une heure.

En prenant le métro direction Chatelet elle me demande si ça m'intéresserait de rejoindre ses amis espagnol qui font une soirée
Et pourquoi pas les miens comme jt'avais proposé par sms? :o [:smileyps:3]

En fait j'étais pas contre pour y aller un peu plus tard, on a dit qu'on verrait mais finalement ils sont allé bien sagement se coucher à 22h30 [:ponaygay:4]

On se balade encore un peu en cherchant un bar, madame est difficile mais c'est sympa on discute bien et on aurait très bien pu continuer comme ça.
On passe par hasard devant le bar de la ki, je lui dis que c'est là alors elle m'explique qu'elle n'est pas très sociable. En tournant dans tous les sens elle voit qu'on s'en approche de nouveau alors elle me tire le bras pour changer de direction :D

On se pose, elle me dit qu'elle testerait bien un jus de banane alors on fait un ptit débat sur la qualité du jus en question. C'est une végétarienne, à fond bio et compagnie, donc elle a peur que ce soit beaucoup trop chimique parce qu'ya pas de jus dans les bananes normalement [:triple porc:3]
Jlui dis que normalement ça passe, ils appellent ça du "nectar" ce genre de jus. Ok elle va tester la banane.
Je commande un mojito et elle un jus d'ananas.
"Ah tu prends ça finalement?
C'est ce qu'on avait dit non?
Non on avait dit un jus de banane
C'est ce que j'ai demandé non? [:mxtrem]
Non t'as demandé un jus d'ananas :D "
Je rappelle le serveur et elle me remercie de lui avoir sauvé la vie, en fait elle est très allergique aux ananas :lol:
Mon charme exceptionnel qui a du la perturber, j'ai l'habitude.

On est assez proche, côte à côte, ya un peu de tactilance
Beaucoup de questions des deux côtés, c'est toujours intéressant le point de vue d'un étranger :)
On fait visiter nos régions sur google maps, les sujets habituels reviennent aussi mais c'est sympa.

À minuit on commence à sortir, je l'accompagne au métro en lui proposant de faire autre chose, mais elle est trop fatiguée, levée depuis 6h.
Jlui dis que moi j'ai pas envie d'aller dormir alors je vais rejoindre mes petits copains dans l'autre bar.
On se fait la bise et après vous connaissez la suite.

Ce matin elle me répond qu'elle est bien rentrée, me demande si j'ai trouvé mes copains et me demande mon instagram pour suivre mes nouvelles photos.
On s'est échangé 2-3 sms dans la journée mais tout le temps de plus en plus longue à répondre, je sentais le semi-nextage approcher.

Alors j'ai tenté le truc proposé par Cavatine pour éviter les conclusions habituelles [:fl4me]
[http://reho.st/preview/self/1e1c49 [...] f9d913.jpg
Elle a la photo (juste torse nu pour commencer :o )
J'attends la réponse, mais au moins ça l'aura un peu réveillée :o

Message cité 3 fois
Message édité par Nitescent le 22-10-2016 à 22:55:16

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47479218
_tchip_
Posté le 22-10-2016 à 22:53:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

est il héroinomane  [:sad frog:3] ?

---------------
He likes the taste...
n°47479236
pvcr
Posté le 22-10-2016 à 22:56:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Toutes les filles dotées d'un cerveau ayant joué avec le feu à ce sujet ont fini par le regretter avec le temps.

n°47479241
pvcr
Posté le 22-10-2016 à 22:57:10  profilanswer

lilyz a écrit :

SaLaMi invocation !  

huhuhuhu!!!

n°47479275
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-10-2016 à 23:01:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi je m'étais déjà préparé à ma soirée pizza/koh-lanta alors j'ai la flemme [:la chancla:1]  
Elle insiste, pour une fois qu'il y a de la motivation en face je me bouge.

Et tu as raté le meilleur épisode de toute la saison [:wumalpy]

n°47479280
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-10-2016 à 23:02:29  profilanswer

pvcr a écrit :

huhuhuhu!!!

Il a quand même des cheveux hein. Et longs en plus. :O

---------------
n°47479281
Nitescent
Posté le 22-10-2016 à 23:02:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et tu as raté le meilleur épisode de toute la saison [:wumalpy]

Non je l'ai rattrapé à 3h du matin, on déconne pas avec ça  [:sadfrog62:2]
Mais j'aurai pas pu suivre le topic en direct :(

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 22-10-2016 à 23:04:09
n°47479315
pvcr
Posté le 22-10-2016 à 23:05:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Il a quand même des cheveux hein. Et longs en plus. :O

Doucement ma toile je tisse. :o

n°47479331
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 22-10-2016 à 23:08:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Il ne m'est clairement pas indifférent...
Et je me dis que s'il avait mon âge, je ne me poserais aucune question. Je me trouve bête. Et en même temps je suis toujours un peu en convalescence :O, n'est il pas normal que je me pose des questions ? :O

Une de mes amies m'a dit "mais... t'as pas un peu envie de baiser non ?"
Moi "..."
Elle "bon ben alors. Va boire un verre s'il te le propose et ne te pose pas trop de questions."

Peut être que je me pose des questions parce qu'il pourrait bien me plaire. Ou peut être que c'est son âge. Vous croyez qu'on peut perdre la main ? :O

Tu parles pour lui ou pour toi? :D

Puis l'âge... Au pire ça te fera une expérience en plus et ça te changera un peu, qui sait.

n°47479365
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 22-10-2016 à 23:13:09  profilanswer

J'aurais bien aimé y être à cette Ki, il y avait plein de têtes nouvelles pour moi...  [:zest:1]

Bon, et sinon... J'ai envie de win. D'une fille qui me saute au cou. Et que ça se fasse naturellement, Darya's rule is right, j'en ai marre d'avoir à forcer les choses.
Je crois que je vais profiter de cette semaine de vacances au calme pour écumer les SDR. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47479375
_tchip_
Posté le 22-10-2016 à 23:14:30  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Sinon il m'en est arrivé une belle à la ki hier [:clooney24]

Au final, c'est quand même con d'avoir raté ça mais mon anus doit remercier ma mémoire défaillante : passer la soirée avec deux freddies et une lesbienne open sur le fist ça aurait pu très mal tourner pour mes petites fesses [:la fille au corbeau]

je comprends pas, t'es déjà casé ou bien t'as suffisamment de rencard pour zapper une soirée ou t'aurai fait d'autre rencontre :o ?

Message édité par _tchip_ le 22-10-2016 à 23:14:50

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34183  34184  34185  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)