| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 17:39:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:38:36 ![]() ![]() |
L'enfant pourri |
... tout en ayant dans l'absolu une préférence pour la minceur. Pour certains ce sera une concession à faire, d'autres s'en foutent. De toute façon il y a toujours des concessions à faire des deux côtés sur un tas de critères. |
_synapse_ |
|
KapweT L'exocet. |
|
lilyz Violon dinde |
Quoi qu'il en soit, j'ai eu des propositions de mecs qui pourtant ne sortent qu'avec des "maigrichonnes". Comme quoi quand il s'agit d'aller au lit, certains sont moins stricts sur la question. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Cavatines |
Je suis d'accord. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Non plus sérieusement, j'ai quand même désactivé mon compte Once à midi. Je pense que Meetic va suivre dans la foulée. Edit : Après si tu jeune, blonde à forte poitrine, tu peu toujours m'écrire sur OKC Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 17:47:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 17:49:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
Si tu t'épiles tu as encore une chance. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Discussion avec un mec sur Tinder. Plutôt mignon... Qui s'avère bosser dans la même boîte que moi, même locaux (oui oui à Guyancourt)... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
_synapse_ |
Cavatines |
Bah non 24 c'est proche surpoids, barème médical Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 21-10-2016 à 17:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 17:53:34 ![]()
transports amoureux 2.0 Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 17:54:03 |
Phase 2 |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Cavatines |
Euh. J'me sens pas concernée, j'sors avec un mec qui a largué sa nana pour moi, et qui m'a choisie parmi ses autres potentiels rencards, il était pas en galère |
Phase 2 | Pour moi ça veut dire beaucoup ! |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
_synapse_ | J'ai tellement pas envie de rentrer chez moi (rien à faire le week-end), que je traine volontairement au boulot, c'est pitoyable |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Style de coupe de cheveux please ? Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 21-10-2016 à 18:07:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 18:08:34 ![]()
|
_synapse_ |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
_synapse_ |
|
_tchip_ | voila pourquoi j'aime pas ajouter mes meufs sur FB --------------- He likes the taste... |
L'enfant pourri |
|
manu |
C'est un vieux sujet que j'aime bien remettre sur le tapis de temps en temps Genre il y en a qui préfèrent des filles en surpoids à des filles bien gaulées, mais bien sûr Message cité 1 fois Message édité par manu le 21-10-2016 à 18:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |