Cavatines a écrit :
En vérité y'a que quelques questions que je regarde vraiment (suivant ce que je recherche à ce moment-là)
Bon je suis jamais tombée sur quelqu'un qui disait sérieusement ne pas vouloir coucher avant le mariage.
La plupart des profils sont OK pour coucher le premier soir. L'autre fois j'étais tombé sur le profil de l'HDMV justement, et il précisait dans plusieurs questions que non, il couchait pas le premier soir, plutôt après 3-4 rdv.
C'est moi qui ai fait le 1er pas avec lui, et clairement si j'avais pas lu cette question j'aurais fait le premier pas au 1er rdv, mais du coup j'ai attendu Pour ce qui concerne le sexe, honnêtement j'aime bien lire les questions avant de rencontrer le mec. Quand tu as déjà des idées des préférences etc. de la personne, je trouve que la première fois se passe mieux.
Alors oui, c'est pas très romantique, mais ça peut être un jeu sympa. Avec le mec qui repassait ses slips, dont j'avais raconté l'histoire ici, entre le 1er rdv (sans sexe) et le 2ème, on avait joué à "j'aime/j'aime pas" par SMS sur le sexe. Du coup la première fois était bien au-dessus de plein d'autres
|