| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phase 2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 17:54:05 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Non, le site calcule un score en fonction de ses objectifs d'expérimentation du moment. Ca a été dit publiquement d'ailleurs, ca doit être quelque part dans leur FAQ, à coté de la promotion de leur étude comportementale.
Faut faire les 2. Les questions sont assez orientées "vie à l'américaine", et franchement pour la majorité, au secours ... dans le genre question idiote, question à une seule réponse possible alors qu'il en faudrait bien 2, voire que ta réponse n'est pas proposée, ou question dont seule une réponse n'est pas éliminatoire pour tout le monde, ca se pose la. Les rares conversations que j'y ai eu ont effectivement commencé par une variation de "c'est cool l'anglais, ca fait filtre à con" ... je me suis senti obligé de répondre "dommage que ca ne fasse pas filtre à conne aussi" à l'une d'entre elle. La discussion qui part sur la justice trop laxiste et comment faut instaurer la peine de mort pour tous ceux qui sont pas d'accord avec elle, ca m'a achevé. Message édité par croustibat31 le 17-10-2016 à 18:00:29 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:00:59 ![]()
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 18:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:04:51 ![]()
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Message cité 1 fois Message édité par alyana le 17-10-2016 à 18:07:02 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Cavatines |
Mon profil est vieux mais je crois que j'ai plus de 4000 likes sur OkC, alors va savoir qui a liké.. Autant envoyer un message. Message édité par Cavatines le 17-10-2016 à 18:07:06 |
Skol |
|
alpachinois |
|
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:09:43 ![]()
|
pvcr |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Marrant ce truc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Phase 2 |
Message cité 2 fois Message édité par Phase 2 le 17-10-2016 à 18:16:58 |
Phase 2 |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:18:04 ![]()
|
pvcr |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_synapse_ |
|
pvcr |
|
_synapse_ |
Ah quand même, bon j'accepte ta présence alors, 3 ans pour une femme c'est un record Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 17-10-2016 à 18:21:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:21:06 ![]()
|
pvcr |
|
croustibat31 |
|
Phase 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Phase 2 le 17-10-2016 à 18:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 18:27:22 ![]()
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |