Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34085  34086  34087  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47418197
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-10-2016 à 16:02:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 16:02:03  profilanswer

n°47418204
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-10-2016 à 16:02:47  profilanswer

n°47418208
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2016 à 16:03:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bah j'en sais rien que c'est un 9/10 si j'ai échangé deux messages avec lui, nounouille.

[:paul de saint-balby:3]  
Et les photos?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47418214
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 16:03:32  profilanswer

Putain puis arrêtez de demander conseil à un forum, chacun est différent, faites comme vous l'entendez. Si ça passe tant mieux, sinon tant pis.

Ici, on parle grosse bite, nichons et CR de rencards IRL.

Message édité par Phenom le 17-10-2016 à 16:04:42

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47418219
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-10-2016 à 16:04:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:paul de saint-balby:3]  
Et les photos?

Ca fait que 50 % de la note :o

n°47418223
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 16:04:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Un autre truc aussi, je vois AUCUN mec qui m'attire vraiment physiquement. Aucun où je me dis justement "wow lui si ça matche j'y vais rienafout" :o

lal0utre a écrit :

Rarement... D'ailleurs mon ex là je me dis que j'aurais vu une photo je sais pas si j'aurais matché, alors que jle kiffe grave :o

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis  :love:  

n°47418239
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 17-10-2016 à 16:06:06  profilanswer

haralph a écrit :

Pourquoi ce faire une idée sur l'appli alors que IRL ce sera peut être différent ?

Autant se faire une idée directement IRL. Et puis c'est le principe d'happn.

"dispo pour un café en speed après le taff"
Ça te bloque pas longtemps et ça permet de voir direct si c'est jouable ou non d'aller plus loin.

Quand tu sors déjà pas mal avec tes potes, c'est dur de caser ça comme ça, faut faire un minimum de tri, donc un minimum de discussion :jap:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47418246
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 16:06:46  profilanswer

Les gens qui ont une vie sociale de ouf, mais qui trouve jamais rien à se foutre sous la dent IRL. Ça restera un mystère pour moi.

Message cité 9 fois
Message édité par Phenom le 17-10-2016 à 16:06:52

---------------
n°47418249
Zaldarf
Posté le 17-10-2016 à 16:06:47  profilanswer

vous me déprimé à parler de notes, ca enlève toute la magie de découvrir une personne. Ca fait classement administratif, c'est déprimant.

n°47418252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 16:07:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

Rarement... D'ailleurs mon ex là je me dis que j'aurais vu une photo je sais pas si j'aurais matché, alors que jle kiffe grave :o

Non mais ça c'est différent. Par exemple ma punkette en soirée, je ne sais pas si je l'aurais calculée non plus  :jap:  

Non mais ce qui m'étonne ce qu'il n'y ait pas un type d'homme qui te fasse vraiment de l'effet. C'est bizarre je trouve  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 16:07:12  profilanswer

n°47418262
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 17-10-2016 à 16:07:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Les gens qui ont une vie sociale de ouf, mais qui trouve jamais rien à se foutre sous la dent IRL. Ça restera un mystère pour moi.

Si tu sors toujours avec les mêmes gens [:zedlefou:1]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47418265
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 16:07:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais bien sûr, mais déjà entre 20/30 messages et DEUX... :D

Certes, ben tu lui dis que tu préfères vérifier son orthographe et sa syntaxe sur quelques échanges avant :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47418270
Romf
Posté le 17-10-2016 à 16:08:15  profilanswer

alyana a écrit :

Si t'es moche [:zedlefou:1]

FYP [:salutat1ons]

n°47418271
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-10-2016 à 16:08:17  profilanswer

Phenom a écrit :

Greluches qui trainent trop entre greluches, greluchons qui trainent trop entre greluchons, ou alors tout les potes sont casés...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47418272
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-10-2016 à 16:08:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Idem :love: c'est ça le love :love:
J'ai une connaissance qui m'a montré son profil vraiment pas terrible ce weekend alors qu'IRL il est vraiment pas degueu [:transparency]
Du coup faudrait peut être que je match des mecs qui me plaisent pas de ouf en photo pour retrouver le love [:deep thought:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47418274
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 16:08:37  profilanswer

alyana a écrit :

Si tu sors toujours avec les mêmes gens [:zedlefou:1]

Y'a d'autres gens dans les lieux publics.

---------------
n°47418277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 16:08:54  profilanswer

Phenom a écrit :

+1

Je dis qu'ils ont pas vraiment envie de trouver :o

Cavatines a écrit :

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis  :love:  

Toi aussi  [:kzimir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47418279
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2016 à 16:09:06  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca a quoi d'extraordinaire ?

Et puis faut définir vie sociale de ouf.  

---------------
Flickr
n°47418288
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2016 à 16:10:04  profilanswer

Mince, y a des choses qui feraient que les gens n'ont pas la même aura physique en vrai qu'en photo ? [:rudolf hoax:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47418290
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 16:10:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai une connaissance qui m'a montré son profil vraiment pas terrible ce weekend alors qu'IRL il est vraiment pas degueu [:transparency]

Et y en a d'autres qui ont un instagram magnifique mais qui sont 2/10 irl. [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2]  [:gorge_de_loup:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47418305
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2016 à 16:10:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

Du coup faudrait peut être que je match des mecs qui me plaisent pas de ouf en photo pour retrouver le love [:deep thought:1]

Je mise la dessus moi.  [:exceptionnalnain:1]  
Que la nana pense que je suis mieux IRL que en photo (ce qui est vrai par ailleurs)  [:transparency]  
Le problème c'est qu'elle ne le sait pas, du coup ça marche pas des masses  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°47418311
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2016 à 16:11:20  profilanswer

Moi j'suis d'accord avec toi, c'est déjà difficile de caser les verres avec les potes dans la semaine, alors avec un total inconnu avec lequel j'aurais échangé 2 messages, c'est même pas la peine.

Pareil.

Mais, c'est un vieux débat et dans les faits la plupart des hommes nextent vite s'ils décrochent pas un rencard au bout de 2-3 messages (ne parlons pas de ceux qui nextent si pas sexage au 2eme rdv). Si la situation sur les SDR était inversée (beaucoup plus d'hommes que de femmes) ils feraient certainement pareil, et même s'ils pensent sincèrement le contraire, je doute qu'ils tiendraient longtemps de toute façon en enquillant 2-3 rdv/jour tous les jours. Même si nos vies ne sont pas overbookées, on a quand même souvent mieux à faire qu'aller rencontrer un type lambda dont on ne connait rien et avec qui dans 90/95 % des cas ça ne fonctionnerait pas (soit parce qu'il ne nous conviendrait pas, soit parce qu'on ne lui conviendrait pas). Et je ne parle même pas des gros lourds.

Du coup, moi je considérais que ça faisait un écrémage naturel. Pour moi d'ailleurs c'est en partie révélateur de l'intérêt véritable de quelqu'un à nous rencontrer. En particulier si on a pris soin de remplir correctement notre profil. Si au bout de 2 messages le mec décroche déjà, pour moi ça signifie qu'il a surtout cliqué pour les photos, pas pour la description. Et si c'est pour se baser uniquement sur le physique, j'ai autant à me laisser aborder par les dragueurs de grande surface.

Evidemment, en contre-partie, j'essayais de faire en sorte que les discussions évoluent vite au-delà des généralités de base.

n°47418312
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2016 à 16:11:26  profilanswer

[:paul de saint-balby:4]

---------------
n°47418316
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 16:11:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Les gens qui ont une vie sociale de ouf, mais qui trouvent jamais rien à se foutre sous la dent IRL. Ça restera un mystère pour moi.

Tous les groupes ne se mélangent pas, du coup on peut beaucoup sortir et rester au final en vase clos.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47418317
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 16:11:38  profilanswer

haralph a écrit :

Ca a quoi d'extraordinaire ?

Et puis faut définir vie sociale de ouf.  

Ici à base de "J'ai trop d'activités pour avoir des rencards avec tous ces mecs/filles" "J'ai trop d'amis à voir en semaine, je peux pas en plus caser des rencards" "J'ai trop de kimouss/concerts/vernissagedansunbarlatinbiosansgluten"

A croire qu'il y a  pas un midi de libre, ou soirée pour organiser ça. Stop, j'ai l’impression de lire des potes moches et célibataires.

---------------
n°47418318
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 16:11:39  profilanswer

haralph a écrit :

Que la nana pense que je suis mieux IRL que en photo (ce qui est vrai par ailleurs)  [:transparency]

Comment tu le sais ? On t'a menti pour te rassurer ? [:gorge_de_loup:2]

Message édité par Azrail le 17-10-2016 à 16:17:34

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47418323
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2016 à 16:11:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Mince, y a des choses qui feraient que les gens n'ont pas la même aura physique en vrai qu'en photo ? [:rudolf hoax:4]

Toujours le problème de gestuelle, vivement les gifs animés sur les SDR  [:somberlain2:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47418333
FLeFou
Posté le 17-10-2016 à 16:12:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

Voila il faut savoir donner une chance au produit  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47418342
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-10-2016 à 16:13:08  profilanswer

n°47418345
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-10-2016 à 16:13:12  profilanswer

Mais toi je te mets 12/10 alors que je t'ai même jamais vu !

n°47418351
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 16:13:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pareil.

Mais, c'est un vieux débat et dans les faits la plupart des hommes nextent vite s'ils décrochent pas un rencard au bout de 2-3 messages (ne parlons pas de ceux qui nextent si pas sexage au 2eme rdv). Si la situation sur les SDR était inversée (beaucoup plus d'hommes que de femmes) ils feraient certainement pareil, et même s'ils pensent sincèrement le contraire, je doute qu'ils tiendraient longtemps de toute façon en enquillant 2-3 rdv/jour tous les jours. Même si nos vies ne sont pas overbookées, on a quand même souvent mieux à faire qu'aller rencontrer un type lambda dont on ne connait rien et avec qui dans 90/95 % des cas ça ne fonctionnerait pas (soit parce qu'il ne nous conviendrait pas, soit parce qu'on ne lui conviendrait pas). Et je ne parle même pas des gros lourds.

Du coup, moi je considérais que ça faisait un écrémage naturel. Pour moi d'ailleurs c'est en partie révélateur de l'intérêt véritable de quelqu'un à nous rencontrer. En particulier si on a pris soin de remplir correctement notre profil. Si au bout de 2 messages le mec décroche déjà, pour moi ça signifie qu'il a surtout cliqué pour les photos, pas pour la description. Et si c'est pour se baser uniquement sur le physique, j'ai autant à me laisser aborder par les dragueurs de grande surface.

Evidemment, en contre-partie, j'essayais de faire en sorte que les discussions évoluent vite au-delà des généralités de base.

Je crois qu'on a l'air d'être toutes d'accord entre femmes du topic donc c'est plutôt un différentiel h/f sur les SdR...
(j'aurais pu avoir la même argumentation)

n°47418353
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 16:13:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Toujours le problème de gestuelle, vivement les gifs animés sur les SDR  [:somberlain2:1]

Quand t'es BG en tof mais que IRL t'as parkinson, tu zozotes et bégayes sans oublié que tu fais 1m56. [:gorge_de_loup:2]

---------------
n°47418357
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-10-2016 à 16:14:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Certaines personnes manquent de chien en vrai :/

---------------
n°47418360
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 16:14:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin j'essaye Happn, avec un mec on échange DEUX phrases hyper engagées "Tiens toi aussi t'es dans le 20ème ? Non 19ème mais je bosse dans le 20ème hohoho" et il enchaîne direct sur "on pourrait aller boire un verre après le travail cette semaine"

Vous aussi vous allez aussi vite ? Quel est l'intérêt sans discuter un peu avant :??:

C'est mieux, ça évite de perdre du temps avec des discussions virtuelles vaines (il y a des filles qui veulent des amis virtuels, comment les filtrer celles là ?)
De plus, il n'y a que quelques minutes de transport qui vous séparent, pourquoi faire connaissance virtuellement alors que c'est plus convivial IRL et qu'on ne te demandes pas de faire 1h de trajet ?

LPCDH a écrit :

Bon alors, ok, le complexe d'une femme à petits seins ne vient pas d'un handicap pratique, et on évolue dans une société patriarcal où le regard de l'homme est important.  
Cependant, la femme à petits seins, en tant qu'individu, peut être complexée pas parce qu'elle craint de ne pas plaire, mais parce qu'elle craint de ne pas coller à l'image de la femme maternelle - la nourricière. Bon, c'est tout aussi triste, ça vient aussi d'une image déformée de la femme par la Société etc. mais ça n'est plus dans l'optique de la séduction.
La seule amie proche que j'ai qui a des faux seins l'a fait pour ça.
Les femmes qui se refont des seins pour que ça ne tombe pas/plus ne le font pas non plus pour le regard des hommes puisqu'elles doivent généralement croiser la plupart quand elles sont habillées et portent un soutif.

Certaines femmes se refont les seins pour plaire aux hommes, d'autres pour se plaire à elles-même.

1) Le regard de l'homme a toujours été important à leur yeux (les femmes veulent un homme, donc normal qu'elles craignent notre regard car c'est nous qui les jugeons bonne à prendre ou pas).
2) A ton avis qui a instauré l'image de la femme maternelle-la nourricière ? Les hommes encore, donc c'est peut-être pas pour nous séduire mais pour nous convenir (au fait pour nous séduire, elles doivent nous convenir non ?  :??: )
3) Elles ne se plaisent pas à travers leur miroir quand elles se matent le matin mais à travers nos regards, nos compliments, nos tentatives de drague etc quand elles sortent dans la rue (on en revient à la même question, si sa tenue d'aujourd'hui n'attire aucun regards, aucun compliments etc, alors qu'avec d'autres tenues elles les obtenait, je peux te garantir que cette tenue finira à la corbeille  :o ).

n°47418363
FLeFou
Posté le 17-10-2016 à 16:14:32  profilanswer

Les 50% restants sont donnés à la vue de la fiche de paie  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47418373
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 16:14:55  profilanswer

IRL y a aussi des tics de langages insupportables qui peuvent faire passer de 7 à 4.

---------------
n°47418387
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 16:15:42  profilanswer

Azrail a écrit :

IRL y a aussi des tics de langages insupportables qui peuvent faire passer de 7 à 4.

Sans parler de celles qui sucent mal. Direct de 10 à 1.

---------------
n°47418394
FLeFou
Posté le 17-10-2016 à 16:16:03  profilanswer

Get a room :o

---------------
n°47418395
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-10-2016 à 16:16:15  profilanswer

Je passe te prendre à quelle heure ce soir? [:blaseee:1]

FLeFou a écrit :

Les 50% restants sont donnés à la vue de la fiche de paie  [:youpiyoupla]

:D

---------------
n°47418397
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 16:16:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Sans parler de celles qui sucent mal. Direct de 10 à 1.

J'ai pas ton expérience mais je vais te croire. [:inick:1]  [:cond:3]  

---------------
n°47418404
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-10-2016 à 16:16:51  profilanswer

Tous les mecs qui disent à la pauvre Loutre qu'elle devrait rencontrer un random après 2 messages kikoolol, on a pas les mêmes points de vue #knowyourprivileges :D

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34085  34086  34087  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)