Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4267 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34080  34081  34082  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47415718
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-10-2016 à 12:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:rofl]
Dommage que witzou ne passe plus dans le coin. :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 12:50:41  profilanswer

n°47415861
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 13:07:05  profilanswer

n°47415889
Phase 2
Posté le 17-10-2016 à 13:10:29  profilanswer

Y'a t'il un docteur dans la salle ?

n°47415912
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 13:12:52  profilanswer

_tchip_ a écrit :

vous comptez vraiment refaire l’ontologie du boobs sur ce topic cet aprem ?

Non non, c'est juste qu'on débattait sur l'intention même de se faire refaire les seins, et à par "pour plaire aux mecs", il n'y a pas d'autres possibilités... :jap:

n°47415919
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 13:13:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Boaf. Pour ton der ker paragraphe, on va surtout dire qu'enfin les choses deviennent clair entre vous et que c'est une bonne chose. Enfin perso c'est ce que je pense :o
Comme quoi faire le triso à aller repérer le terrain avant par exemple n'est pas forcément source d'échec si ça se fait avec la bonne fille :o

Pour le repérage des lieux, c'est plus autiste/angoisse que triso et ça me dérange pas. Je suis pas forcément mieux :o

Indie Glam Rock a écrit :

Mais il l'a vue finalement la fille avec qui il discutait sur SDR entre deux moments magiques passés avec toi ?

Non. Il a pas accepté le rdv.

Atlantis_ a écrit :

@cava : y a que moi qui trouve ça que peu creepy que le mec te lâche ça part écrit ? (le "bon après réflexion, ok pour la couplance" )
C'est cool mais pas très classe de parler de ça sur Whatsapp :o

Éclate toi bien et te pose pas de questions.

En fait, la discussion s'est faite IRL depuis deux jours, un peu en ligne quand on devait être séparés, là c'était juste une répétition de la conclusion et de ce qu'on s'était dit ce week-end (à 4h du matin sur Télégram oui, mais j'arrive pas a dormir quand les choses sont pas clarifiées à 100%)

donut78 a écrit :

Oui c'est chelou votre début d'histoire, mais OSEB, t'as bien raison de vivre le truc à fond si tu le kiffes :jap:

Bon j'imagine que ce n'est plus la peine maintenant de t'envoyer de MP [:tim_coucou]

Mais si rho :o
Les MP HFR font pas partie des choses qui sont exclues de mes engagements de couple.
Même les échanges de photos en slip avec serpillère j'ai droit :o

:bounce:

lefilpourpre a écrit :

J'pourrais pas les bas-chats. C'est comme les pubi rasés. Les vraies femmes c'est en bas résille avec la t3ucha sauvage et d'la cellulite.

Franchement on aurait pu bien s'entendre toi et moi.

n°47415932
_tchip_
Posté le 17-10-2016 à 13:15:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non non, c'est juste qu'on débattait sur l'intention même de se faire refaire les seins, et à par "pour plaire aux mecs", il n'y a pas d'autres possibilités... :jap:

et j'imagine que t'as une grande expérience de la psychologie clinique pour affirmer ça. Tu pratiques dans quelle clinique stp ? c'est pour une amie.

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 17-10-2016 à 13:16:22

---------------
He likes the taste...
n°47415942
par-hasard
Posté le 17-10-2016 à 13:16:08  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Y'a t'il un docteur dans la salle ?

Pas le genre de docteur qui devrait t'intéresser  [:enyg:1]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47415961
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-10-2016 à 13:17:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

et j'imagine que t'as une grande expérience de la psychologie clinique pour affirmer ça. Tu pratiques dans quelle clinique stp ? c'est pour une amie.

[:trev37]  

Message édité par lefilpourpre le 17-10-2016 à 13:17:50

---------------
Miraisin
n°47415969
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 13:18:32  profilanswer

J'ai suivi de loin le débat sur les boobs, et j'pense que se refaire les seins ça va au delà de "plaire aux mecs".
C'est comme pour le maquillage. Y'a 100% des mecs avec qui j'étais qui me préféraient sans, pour autant y'a une époque où je pouvais pas sortir sans. C'est pas que pour les autres, c'est pour l'image qu'on se renvoie à soi-même dans le miroir aussi.

n°47416010
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-10-2016 à 13:22:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas tout à fait vrai. Me souviens d'une mannequin pour qui la taille de sa poitrine importait peu mais qui avait été obligée de les faire refaire parce que ça l'empêchait de porter toute une gamme de vêtements.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 13:22:30  profilanswer

n°47416019
lefilpourp​re
Michel
Posté le 17-10-2016 à 13:23:09  profilanswer

... image qui est liée aux canons de beauté qui polarisent également l'attention des mecs à un temps t

Le sujet est intarissable.

---------------
Miraisin
n°47416037
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2016 à 13:24:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai suivi de loin le débat sur les boobs, et j'pense que se refaire les seins ça va au delà de "plaire aux mecs".
C'est comme pour le maquillage. Y'a 100% des mecs avec qui j'étais qui me préféraient sans, pour autant y'a une époque où je pouvais pas sortir sans. C'est pas que pour les autres, c'est pour l'image qu'on se renvoie à soi-même dans le miroir aussi.

Qui n'est pas forgé depuis son enfance parce l'image de la femme apprêtée etc... (pour satisfaire les mecs)

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47416059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 13:25:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui n'est pas forgé depuis son enfance parce l'image de la femme apprêtée etc... (pour satisfaire les mecs)

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47416087
Modération
Posté le 17-10-2016 à 13:28:08  answer

Azrail a écrit :

Tu sais ce qu'est un asocial ? J'ai l'impression que non.
Je me revendique aso que tu le veuilles ou non !

http://www.lerepairedesmotards.com/img/forum/embed_images/d7b/942/d7c/a25/544/fb2/c71/be3/450/036/85_580x700.jpg

Le topic a fermé, c'est pas pour s'exporter sur d'autres topics et faire du HS.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 17-10-2016 à 13:39:47
n°47416090
LPCDH
* couic *
Posté le 17-10-2016 à 13:28:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
* schlack schlack *
n°47416096
Atlantis_
Posté le 17-10-2016 à 13:29:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Clair. Dans la majorité des cas, je préfère les filles sans ou avec tres peu de maquillage (vite fait les yeux, le rouge à lèvres j'ai du mal ; sauf si c'est genre goût cerise :D)

@GG : rebondissement sur la fille OKC de vendredi : en gros elle me dit pas dispo car elle est malade, et que c'est pour ça qu'elle parlait plus.
Je crois surtout qu'elle était occupée autrement... :D
Je vais voir pour direct passer par SMS.

Et je sais pas trop quoi faire des 2 de samedis. Moi je veux les revoir, mais si la fille m'envoie aucun message, bah j'ai moins envie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 17-10-2016 à 13:30:01

---------------
Smile is the answer.
n°47416107
-rOmanO-
Posté le 17-10-2016 à 13:29:50  profilanswer

LPCDH a écrit :

- pour plaire aux autres (voir l'envie chez les mecs et les jalousie chez les femmes)
- pour se plaire à soi (parce qu'on a chacun sa propre représentation du Beau, chacun ses complexes, parce qu'on doit reconstruire son corps après une maladie, un accident, un=e grossesse même)
- pour le boulot (les mannequins oui, même s'ils ne sont pas légion)

Imaginons : si de profil j'avais plus de ventre que de seins, je ne me plairais pas - et comme je n'ai pas de ventre, ma seule solution serait de m'acheter des seins.

C'est toi qui comprend pas que c'est pour les MECS [:je rage]

n°47416140
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-10-2016 à 13:32:40  profilanswer

C'est bien pour ça que j'ai pas mis de majuscule, gogole. [:bakk21:2]

n°47416141
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-10-2016 à 13:32:41  profilanswer

Modération a écrit :

http://www.lerepairedesmotards.com [...] 80x700.jpg

Le topic a fermé, c'est pas pour s'exporter sur d'autres topics et faire du HS.

Y a pas de HS de ma part. C'est le monsieur en question qui me traite de mytho.  

Mais merci pour ce rappel, bien que la forme manque de tact.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47416150
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 13:33:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Clairement, je suis la première à penser que c'est culturellement acquis par l'image qui est renvoyée des femmes.
C'est comme toutes les femmes qui s'épilent qui se disent "je le fais pour moi" alors que dans le fond, c'est plus compliqué.

Disons que je distingue deux niveaux :
- le mec qui te demande directement de t'epiler intégralement parce qu'il préfère (= tu le fais clairement pour plaire à un mec)
- se refaire les seins alors même que ton mec aime les aime comme ils sont (c'est pas directement pour plaire aux mecs, c'est pour avoir davantage confiance en soi car une certaine image de la femme à été modelée)

Après, pour les seins j'ai quand l'impression que ça évolue. Je lis quand même souvent ici et ailleurs un "moi je préfère les petits seins de toute façon", et pas mal de mecs dans mon lit finissent par me dire "non mais tu sais moi je préfère les petits seins en général..." alors que c'est pas mon cas  :fou:

n°47416160
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 13:34:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Non pas du tout, juste quelques discussions avec des filles plutôt superficielles, par ex :

Fille 1 :

Moi - Mais pourquoi vous misez essentiellement sur votre physique pour nous avoir ?
Elle - Parce ce que c'est ce que vous souhaitez.

Fille 2 :

Moi - Vasy arrêtes, tu t'habilles comme ça (en mode bonne) juste pour nous plaire à nous.
Elle - Ah non je fais ça pour me sentir belle.
Moi - Et c'est pas à travers nos regards, nos compliments etc que tu te sens belle ?
Elle - Non.
Moi - Ok, dans ce cas, si tu portes la chemisette que je vois dans ta penderie et que tu te rends compte qu'avec, aucun mecs ne te regardes, ni te complimentes etc, continueras-tu à la mettre ?
Elle - Ah bah heu beu beu beu (bégaiement).
Moi - Ok je te remercie... :jap:

n°47416168
Modération
Posté le 17-10-2016 à 13:35:21  answer

- Erik Von Hartmann a écrit :

T'as vu
Incroyable
Jsuis multi tâches  [:garypresident:2]

C'est bien d'avoir supprimé, c'aurait été encore mieux de pas poster du tout. Trop de tâches tuent les tâches, probablement. Quelques jours pour te détendre un peu.

lilyz a écrit :

Donc en sus du rôle d'emmerdeur pisse-froid anti-hs, tu assumes la charge de leche cul du troll de service et tu insultes le topik oklm ? C'est pas trop de travail ça va ?

Le quote+l'alerte suffisait, pas besoin de tomber à ton tour dans l'insulte.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 17-10-2016 à 13:40:00
n°47416171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-10-2016 à 13:35:49  profilanswer

Tant que la fille est mince, sexy, avec de belles fesses, des cheveux longs et des yeux clairs pétillants d'intelligence, pas besoin qu'elle fasse d'effort [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47416186
Phase 2
Posté le 17-10-2016 à 13:37:16  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pas le genre de docteur qui devrait t'intéresser  [:enyg:1]

C'était pour GB qui faisait une syncope

n°47416198
LPCDH
* couic *
Posté le 17-10-2016 à 13:38:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
* schlack schlack *
n°47416203
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2016 à 13:38:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tant que la fille est mince, sexy, avec de belles fesses, des cheveux longs et des yeux clairs pétillants d'intelligence, pas besoin qu'elle fasse d'effort [:casediscute]

ophelie menunier quoi...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47416242
niju
Call me doc'
Posté le 17-10-2016 à 13:41:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a pas de HS de ma part. C'est le monsieur en question qui me traite de mytho.  

Mais merci pour ce rappel, bien que la forme manque de tact.

Je ferai livrer par des mésanges un message libellé en lettrine rose sur un ruban de fleurs la prochaine fois [:prodigy]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°47416250
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2016 à 13:41:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca va faire un mois et demi que je n'ai pas lancé un jeu video. Je pense que depuis mes 10 ans ça ne m'était jamais arrivé. Je ne me reconnais plus  [:sad frog:5]

tu va te mettre en couplance avec la punkette alors?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47416252
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2016 à 13:41:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ophelie menunier quoi...

[:salsifouette:4]

---------------
Flickr
n°47416253
dany rfm
Posté le 17-10-2016 à 13:41:39  profilanswer

LPCDH a écrit :

- pour plaire aux autres (voir l'envie chez les mecs et les jalousie chez les femmes) Jalousie féminine due à la concurrence entre elles dans l'obtention de mec
- pour se plaire à soi (parce qu'on a chacun sa propre représentation du Beau, chacun ses complexes, parce qu'on doit reconstruire son corps après une maladie, un accident, un=e grossesse même) Se plaire à soi c'est correspondre au norme de beauté instauré par la mode, les grosses ne seraient pas complexées sinon...
- pour le boulot (les mannequins oui, même s'ils ne sont pas légion) On en revient au point n°2

Imaginons : si de profil j'avais plus de ventre que de seins, je ne me plairais pas - et comme je n'ai pas de ventre, ma seule solution serait de m'acheter des seins.  

:jap:  :jap:  

Cavatines a écrit :

Clairement, je suis la première à penser que c'est culturellement acquis par l'image qui est renvoyée des femmes.
C'est comme toutes les femmes qui s'épilent qui se disent "je le fais pour moi" alors que dans le fond, c'est plus compliqué.

Disons que je distingue deux niveaux :  
- le mec qui te demande directement de t'epiler intégralement parce qu'il préfère (= tu le fais clairement pour plaire à un mec)
- se refaire les seins alors même que ton mec aime les aime comme ils sont (c'est pas directement pour plaire aux mecs, c'est pour avoir davantage confiance en soi car une certaine image de la femme à été modelée) Modelée par qui à ton avis ?

Après, pour les seins j'ai quand l'impression que ça évolue. Je lis quand même souvent ici et ailleurs un "moi je préfère les petits seins de toute façon", et pas mal de mecs dans mon lit finissent par me dire "non mais tu sais moi je préfère les petits seins en général..." alors que c'est pas mon cas  :fou:

n°47416254
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 13:41:44  profilanswer

LPCDH a écrit :

Et pas mal de messieurs ont des problèmes d'évaluation d'un volume.
Je ne suis pas HFR-compliant niveau tour de poitrine, et le nombre de "ah mais si t'as des seins" (je précise, ce n'est pas une citation fidèle) que j'ai pu entendre me fait doucement rigoler.

Alors ça je confirme. Le nombre de fou rires que j'ai pu me taper en demandant aux mecs d'évaluer mon tour de poitrine  :lol:  
C'est quoi l'HFR-compliance en terme de tour de poitrine ? Je suis hors jeu pour l'IMC mais j'ai peut-être encore une chance pour ça.

n°47416268
_tchip_
Posté le 17-10-2016 à 13:42:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non pas du tout, juste quelques discussions avec des filles plutôt superficielles, par ex :

Fille 1 :

Moi - Mais pourquoi vous misez essentiellement sur votre physique pour nous avoir ?
Elle - Parce ce que c'est ce que vous souhaitez.

Fille 2 :

Moi - Vasy arrêtes, tu t'habilles comme ça (en mode bonne) juste pour nous plaire à nous.
Elle - Ah non je fais ça pour me sentir belle.
Moi - Et c'est pas à travers nos regards, nos compliments etc que tu te sens belle ?
Elle - Non.
Moi - Ok, dans ce cas, si tu portes la chemisette que je vois dans ta penderie et que tu te rends compte qu'avec, aucun mecs ne te regardes, ni te complimentes etc, continueras-tu à la mettre ?
Elle - Ah bah heu beu beu beu (bégaiement).
Moi - Ok je te remercie... :jap:

t'as pensé à publier ça au New England journal Of Medecine ? :o

---------------
He likes the taste...
n°47416291
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-10-2016 à 13:44:25  profilanswer

Déjà qu'en tant que meuf, on se trompe souvent sur notre propre tour de poitrine, alors demander à des mecs de maîtriser le sujet :D

n°47416300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2016 à 13:45:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

Alors ça je confirme. Le nombre de fou rires que j'ai pu me taper en demandant aux mecs d'évaluer mon tour de poitrine  :lol:  

C'est clair que c'est dur. Le bonnet ça va, mais le tour de poitrine  [:maman_de_galles:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47416302
Phenom
Posté le 17-10-2016 à 13:45:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Déjà qu'en tant que meuf, on se trompe souvent sur notre propre tour de poitrine, alors demander à des mecs de maîtriser le sujet :D

Comme le futal.
"Je comprends pas je rentre pas dans ce petit slim taille 36"
Normal tu fais du 48  [:kassrol]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47416303
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-10-2016 à 13:45:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

L'oeil laser  [:deltibo:2]

---------------
Flickr
n°47416308
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-10-2016 à 13:46:02  profilanswer

Les filles elles se plantent déjà sur les simples mesures de longueur, alors du volume... :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47416311
-rOmanO-
Posté le 17-10-2016 à 13:46:17  profilanswer

Mais le tour de poitrine compliant pour moi c'est qu'elle soit en harmonie avec le reste du corps. Une folle fine avec une petite poitrine et une fille plus ronde avec une plus grosse. Ça me paraît logique... L'inverse sera clairement pas jolie

n°47416318
_tchip_
Posté le 17-10-2016 à 13:46:40  profilanswer

LPCDH a écrit :

Et pas mal de messieurs ont des problèmes d'évaluation d'un volume.
Je ne suis pas HFR-compliant niveau tour de poitrine, et le nombre de "ah mais si t'as des seins" (je précise, ce n'est pas une citation fidèle) que j'ai pu entendre me fait doucement rigoler.

ma meuf a des petits seins et je les adore :o je trouverai dommage qu'elle complexe dessus car de nous deux elle en serait la seul malheureuse, ce qui est plutôt paradoxale comme situation.

Message édité par _tchip_ le 17-10-2016 à 13:47:07

---------------
He likes the taste...
n°47416335
Cavatines
Posté le 17-10-2016 à 13:48:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair que c'est dur. Le bonnet ça va, mais le tour de poitrine  [:maman_de_galles:4]

Ah non c'est surtout sur le bonnet que j'entends des absurdités. A vue d'oeil ça se voit si la nana est plutôt du genre 80 ou 95.
L'oeil est pas toujours habitué à voir des seins différents donc je pense que les hommes (mais aussi les femmes) ont tendance à minimiser la taille du bonnet de du tour de poitrine.

Après moi je suis pas mieux pour la taille des teubs, je sais pas du tout juger donc j'ai pris l'habitude de répondre "euh, 17 ?" à chaque fois  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34080  34081  34082  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)