| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
343 guilty park Coin coin | Reprise du message précédent :
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:35:56 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 07-10-2016 à 14:40:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pvcr |
|
pvcr |
|
lefilpourpre Michel |
Une fois à Prague j'ai bu 1/4 d'une bouteille de Vodka. Je me suis réveillé sans ma chemise sur une péniche attachée sur les rives de la Vltava. Non sérieusement. C'est un réel défi de rester sobre et sérieux et de penser à ma réputation et à ma swaggance en soirée. Pourtant c'est essentiel de se faire une petite réputation sympa dans le groupe pour chopper. Mais c'est tellement difficile. Entre gérer ses sueurs froides pour draguer pendant DES PLOMBES et me trouver des potes d'un soir pour danser sur les tables et/ou me foutre de la société environnante ... Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 14:46:28 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai bu une bouteille entière de Vodka, malade pendant 3 jours après avoir fait cette connerie. J'avais fait un "duel" avec un pote lui a fini à l'hopital et moi j'ai un blackout de 3h. Depuis je ne bois plus d'alcool fort. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 07-10-2016 à 14:47:50 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 14:53:05 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
343 guilty park Coin coin |
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
just a pinch |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Sinon, le prochain qui dit le mot "swag" est fan de Phil Collins Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2016 à 15:14:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Je vous nique tous. Une ex catégorie -60kgs qui se faisait une bouteille de Clan Campbell (no deba sur les alcools de merde svp) en une soirée Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 07-10-2016 à 15:17:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Simsou |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2016 à 15:19:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lefilpourpre Michel | swaggance --------------- Miraisin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est quand même ringard de dire "swag" passé 25 ans Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-10-2016 à 15:25:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:29:23 ![]() C'est pas moi qui remplit les fûts des bars
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:29:37 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lefilpourpre Michel |
C'est pas ce qu'on dit. C'est juste qu'entre un jeu difficile où il faut se tenir face à une princesse et une session de lâchage de pression en foutant le barouf dans un pub avec ses potes ... Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 15:31:58 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:31:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:31:18 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zouhir93 | apres photofeeler
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:33:30 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
pvcr | L'heure de l'apéro approche... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |