Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33931  33932  33933  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47281534
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 14:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Faux. Le sdr rempli très bien sont rôle. à savoir faire des rencontres.

Et par ailleurs, les sdr n'empechent pas de creuser irl aussi.

Faire des rencontres c'est pas une fin en soi. Combien de couples durables ont été formés ainsi? Y avait une étude là dessus où on demandait aux gens comment ils s'étaient connus. En premier, il y avait les amis, le boulot, et les SdR n'étaient que vers le bas de la liste...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 14:04:01  profilanswer

n°47281551
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 14:04:39  profilanswer

Bresse a écrit :

Tsss fait pas ton petit calisson. :o

Tu veux faire un Paris, Bresse? [:sanglier:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47281554
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:04:49  profilanswer

allez, un petit 7/10 pour l'effort

---------------
Miraisin
n°47281558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2016 à 14:04:58  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Sauf si Alpachinois est un individu lamba. A ce moment là, son expérience peut être généralisée.

Alpa est AZN. Ce qui le marginalise de fait  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47281570
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:05:42  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Faire des rencontres c'est pas une fin en soi. Combien de couples durables ont été formés ainsi? Y avait une étude là dessus où on demandait aux gens comment ils s'étaient connus. En premier, il y avait les amis, le boulot, et les SdR n'étaient que vers le bas de la liste...

Ha. Voilà une question bien posée.

---------------
Miraisin
n°47281577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 14:06:03  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Parle moi encore  [:multiplecho:1]

Moist.
Moist.  

http://imagesmtv-a.akamaihd.net/uri/mgid:file:http:shared:mtv.com/news/wp-content/uploads/2015/06/cztucxu-1433862746.gif?quality=.8&height=250&width=250

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu veux dire que c'est du gâteau pour elles? Alors que pour les mecs, c'est pas de la tarte. [:sanglier:3]

J'aurais bien répondu par un autre jeu de mots mais tu viens de me donner faim [:huit]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47281590
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 14:06:34  profilanswer

Non, au contraire, l'étude montrait que les SDR commençaient à représenter une majorité il me semble, et que c'était d'autres situations qui chutaient beaucoup.

Néanmoins, la finalité d'un site de rencontre, c'est la rencontre. Ils servent à mettre les gens en relation directe. Voilà. Ce qu'il se passe après la rencontre, ça n'est pas du ressort du site de rencontre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47281601
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 14:07:00  profilanswer

http://www.sciencespo.fr/osc/fr/co [...] bergstroem
https://www.cairn.info/publications [...] -72403.htm

:jap:  

n°47281603
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 14:07:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Déjà, la moitié des gens, ce sont les femmes, qui pâtissent moins du fonctionnement des SdR que les hommes  puisque le ratio est en leur faveur (Ca empêche pas que ce soit lourd parfois ceci dit)
Et ensuite, vu le taux d'utilisation des SdR sur ce topic, c'est que globalement ça porte parfois ses fruits.

Le taux d'utilisation des SdR n'a rien avoir avec leur efficacité. J'aurais tendance à dire que plus longtemps on y va, moins ça fonctionne. Idéalement on y trouverait l'amour en deux semaines et on s'en désinscrirait, mais sur ce topic je vois des pseudos qui étaient déjà là il y a trois ans...

n°47281616
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:07:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Alpa est AZN. Ce qui le marginalise de fait  :o

AZN ça veut dire AZesuxé ?! Non c'est parce que je lis fréquemment ce terme mais je n'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire.

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 14:07:55  profilanswer

n°47281642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2016 à 14:09:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, au contraire, l'étude montrait que les SDR commençaient à représenter une majorité il me semble, et que c'était d'autres situations qui chutaient beaucoup.

Néanmoins, la finalité d'un site de rencontre, c'est la rencontre. Ils servent à mettre les gens en relation directe. Voilà. Ce qu'il se passe après la rencontre, ça n'est pas du ressort du site de rencontre.

Ca me parait tellement évident  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47281652
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-10-2016 à 14:09:33  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

AZN ça veut dire AZesuxé ?! Non c'est parce que je lis fréquemment ce terme mais je n'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire.

AZiatiqueN   [:anti-pop:1]

n°47281654
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:09:41  profilanswer

[:enchiz]

---------------
Miraisin
n°47281657
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 14:09:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai corrigé hé  :fou:  
Mais parfois je lis des trucs ici qui me hérissent tellement les poils de l'anus que je contrôle plus mes doigts sur le clavier.  

Ah tiens, c'est l'heure des poils du cul.

n°47281663
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 14:10:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu nous as habitué à mieux :/

[:ponaygay:4]

Grenouille Bleue a écrit :

J'aurais bien répondu par un autre jeu de mots mais tu viens de me donner faim [:huit]

Spoiler :

http://reho.st/preview/p6.storage.canalblog.com/63/34/957661/87547255_o.jpg

[:salutat1ons]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2016 à 14:10:35

---------------
n°47281673
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 14:10:26  profilanswer

Citation :

Ce faisant, l’enquête révèle que, si les sites promeuvent les rencontres amoureuses, ils contribuent en réalité peu à la formation des couples, favorisant davantage une hétérosexualité non conjugale.

[:lapanne:1]

n°47281682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2016 à 14:10:59  profilanswer

Le taux d'utilisation des SdR n'a rien avoir avec leur efficacité. J'aurais tendance à dire que plus longtemps on y va, moins ça fonctionne. Idéalement on y trouverait l'amour en deux semaines et on s'en désinscrirait, mais sur ce topic je vois des pseudos qui étaient déjà là il y a trois ans...

Les gens qui sont encore là au bout de trois avec les SDR, tu es sûr qu'ils auraient plus de succès IRL ?  [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°47281684
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 14:11:11  profilanswer

J'étais déjà sur les SdR y'a trois ans, et aussi y'a six ans.  
Pourtant, sur six ans, 4 (sur 5) des relations de plus de 6 mois que j'ai eues étaient issues des sites de rencontres (et 100% pour celles de plus d'un an)
La quasi-exclusivité de mes partenaires sexuels en France (l'année à l'étranger ça compte pas  :o) sont issus de SdR.  

On peut donc conclure que les SdR marchent pour moi.
Ce sont mes relations qui marchent pas, en revanche  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 04-10-2016 à 14:12:03
n°47281698
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:12:03  profilanswer

ils contribuent en réalité peu à la formation des couples, favorisant davantage une hétérosexualité non conjugale

... les gens comme toi devraient lire les résumé des thèses avant de les citer  [:godwinhaha]  

---------------
Miraisin
n°47281699
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 14:12:09  profilanswer

Le problème avec les stats sur ce sujet, c'est que bcp de monde n'assume pas d'avoir rencontré sa moitié sur un SDR (mon ex a jamais voulu dire à sa mère comment on s'était rencontré vraiment par exemple).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47281714
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 14:13:00  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

ils contribuent en réalité peu à la formation des couples, favorisant davantage une hétérosexualité non conjugale

... les gens comme toi devraient lire les résumé des thèses avant de les citer  [:godwinhaha]  

J'ai pas dit que ça contredisait ce que disait L'enfant pourri, je rappelle juste les liens des études.  
Et réduire une thèse à deux phrases, c'est quand même un peu réducteur pour la personne qui l'a écrite.

n°47281726
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2016 à 14:13:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pourtant, sur six ans, 4 des relations de plus de 6 mois que j'ai eues étaient issues des sites de rencontres (et 100% pour celles de plus d'un an)
La quasi-exclusivité de mes partenaires sexuels en France (l'année à l'étranger ça compte pas  :o) sont issus de SdR.

Oui voilà, il y a deux choses:
(1) rencontrer quelqu'un
(2) faire durer une relation

Beaucoup maitrisent le (1) sans le (2), et vice-versa. Mais quid de ceux qui maitrisent les deux? [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2016 à 14:14:29

---------------
n°47281733
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 14:13:59  profilanswer

Moi j'aimerais qu'on retrouve les courbes que qq'un avait donné il y a qq mois ici, avec l'évolution dans le temps des moyens de rencontre.

---------------
n°47281741
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 14:14:36  profilanswer

Durable: De nature à durer longtemps, qui présente une certaine stabilité. Donc avant les SDR, CQFD.

n°47281743
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 14:14:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Ils vendent l'espérance de trouver l'amour quand même (pour ceux qui le cherchent) avec des tests de compatibilité etc. Tout ça est complètement bidon en dehors du plan cul.

n°47281767
phildarr
double R
Posté le 04-10-2016 à 14:16:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi j'aimerais qu'on retrouve les courbes que qq'un avait donné il y a qq mois ici, avec l'évolution dans le temps des moyens de rencontre.

J'ai le dernier Friggit si tu veux  [:cver1:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47281777
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 14:16:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour la majorité des gens qui n'y arrive pas si :jap:

:jap:  

Cavatines a écrit :

+1
Et aujourd'hui y'a quand même une variété de sites de rencontres, qui font que ça permet de s'adapter à pas mal de gens : on le voit bien ici, que certain(e)s ne jurent que par Aum, OkC, Tinder ou Meetic, parce que le site est plus adapté à leur profil/ce qu'ils cherchent/leur région/leur âge etc.

Normal qu'on ne jure que par ces sites car ce sont ceux là qui génèrent le plus de filles...

n°47281781
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-10-2016 à 14:17:01  profilanswer

Ils vendent l'espérance de trouver l'amour quand même (pour ceux qui le cherchent) avec des tests de compatibilité etc. Tout ça est complètement bidon en dehors du plan cul.

Je sais pas pour les autres, mais moi, j'ai jamais cru qu'un algorithme d'un site internet allait me permettre de trouver qq'un avec qui je me sente bien IRL.

---------------
n°47281784
Cavatines
Posté le 04-10-2016 à 14:17:13  profilanswer

Grumms a écrit :

C'était moi et c'est la même auteure : https://www.ined.fr/fichier/s_rubri [...] int.fr.pdf

n°47281785
FLeFou
Posté le 04-10-2016 à 14:17:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Le problème avec les stats sur ce sujet, c'est que bcp de monde n'assume pas d'avoir rencontré sa moitié sur un SDR (mon ex a jamais voulu dire à sa mère comment on s'était rencontré vraiment par exemple).

+1. J'ai eu le cas récemment d'un jeune couple qui osait à peine dire qu'ils s'étaient connut via tinder. Ils l'ont dit du bout des lèvres un peu gêné alors que tout le monde s'en foutait bien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47281787
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:17:23  profilanswer

un miroir aux alouettes que je vous dit !

---------------
Miraisin
n°47281807
L'enfant p​ourri
Posté le 04-10-2016 à 14:18:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Durable: De nature à durer longtemps, qui présente une certaine stabilité. Donc avant les SDR, CQFD.

Ces sites existent depuis facilement quinze ans hein. Même 7 ou 8 ans pour un couple je trouve que ça commencerait à être bien durable.

Message édité par L'enfant pourri le 04-10-2016 à 14:29:22
n°47281814
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 14:18:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pourtant, sur six ans, 4 (sur 5) des relations de plus de 6 mois que j'ai eues étaient issues des sites de rencontres (et 100% pour celles de plus d'un an)

Mais comment veux tu que ça ne marche pas pour une fille, sauf filles exceptionnelles, puisqu'il vous suffit de faire votre marché et de remplir votre panier de façon nonchalante.

n°47281821
Karousel
Posté le 04-10-2016 à 14:19:21  profilanswer

Source?

n°47281827
dany rfm
Posté le 04-10-2016 à 14:19:51  profilanswer

C'est pas faux, pour espérer trouver l'amour, il faut faire une ou des rencontres non ? Donc eux te facilite l'accès à la première étape, le reste ce n'est pas leur problème... :o

n°47281836
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-10-2016 à 14:20:08  profilanswer

Les couples HFR, c'est bien la honte aussi quand même [:casediscute]

Plus sérieusement, je crois qu'on a toujours parlé de rencontre chez des amis, pas tellement pour le stigmate des rencontres internet mais plutôt pour éviter les questions embarrassantes genre "quel forum" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47281839
pvcr
Posté le 04-10-2016 à 14:20:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui voilà, il y a deux choses:
(1) rencontrer quelqu'un
(2) faire durer une relation

Beaucoup maitrisent le (1) sans le (2), et vice-versa. Mais quid de ceux qui maitrisent les deux? [:sad frog:3]

Vice-versa t'es sur? :o

n°47281852
lefilpourp​re
Michel
Posté le 04-10-2016 à 14:20:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas pour les autres, mais moi, j'ai jamais cru qu'un algorithme d'un site internet allait me permettre de trouver qq'un avec qui je me sente bien IRL.

ça me fait penser à un livre de Barjavel où l'intégralité de l'existence des individus est régie par des algos.

Même si ça marche je veux pas le savoir. Ca serait juste moche. Non ? L'alchimie amoureuse expliquée par un taux de phéromones xyz. De quoi se flinguer.

Message édité par lefilpourpre le 04-10-2016 à 14:22:32

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33931  33932  33933  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)