| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 23:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 23:26:36 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
zairo |
|
zairo |
|
Nitescent |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
jeffk | Le changement de photos sur mon profil AUM et tinder a rien fait. Ville de merde --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gogole Masque Gros mort |
|
lefilpourpre Michel |
100% des gens qui disent "t'es à côté de la plaque" sont des imbéciles qui n'ont pas encore compris que chacun voyait midi à sa porte Tout le monde a sa perspective sur les choses de l'existence. Il n'existe pas d'oracle. Pas d'objectivité ni même de vérité dont tu ou je serais le tenant. Nous avons tous une perspective sur les choses et nous les croisons pour tenter d'atteindre la réalité. C'est la fonction d'un forum. Edit : Donc je ne vais pas continuer à user mon clavier pour t'instruire. BL moi. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 25-09-2016 à 00:50:10 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 23:33:29 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Ou petit, noir & avec des goûts vestimentaires discutables Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 23:36:59 --------------- Miraisin |
zairo |
Avec ça t'es plus grand que la plupart des filles que tu croises non ? Il me semble que la moyenne chez les filles est de 1m65. Bon après si elles ont des critères du genre 10cm minicc'est la merde. Non mais mouche-là "Pas grave de toute manière pour moi c'est 85 de Q.I minimum" Message édité par zairo le 24-09-2016 à 23:35:18 |
Gogole Masque Gros mort |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Bon ok elle a l'air un peu stupide Nite. Next là je veux ce qu'il y a de meilleur pour toi cette meuf est pas ce qu'il te faut ; elle me file déjà le cafard là avec ses critères crétins. Edit : en ce qui me concerne j'ai aussi un critère de taille (1,70 cm mini) mais c'est juste parce que je fais 1,90m et que c'est trop disgracieux un différentiel de taille important. Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 24-09-2016 à 23:41:45 --------------- Miraisin |
Romf |
|
zairo |
|
coucouriste |
Elle est pas stupide, elle a des critères, comme tout le monde. Et indique ta taille en profile, tu vas te remanger ce problème une conversation sur 2 et ça va te miner le moral ... Edit : Ah, et tu as le même critère qu'elle en plus. Je me suis fait pêcher comme un bleu Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 24-09-2016 à 23:45:25 |
kikou2419 |
Tu tombes que sur des connes, non ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coucouriste | Ah j'avais matché avec cette meuf Edit : Enfin je crois, pas sur en fait Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 24-09-2016 à 23:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 23:47:04 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
attention de ne pas prendre le salaire moyen homme/femme toute profession confondu qui fait augmenter la différence du faite qu'il y a moins de femme aux postes qui paient bien. Et aussi : les hommes savent souvent mieux négocier leur salaire d'embauche. C'est un point important chez les cadres. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-09-2016 à 23:54:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
zairo |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 00:00:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cavatines |
Tu m'expliques en quoi les critères de la meuf sont plus crétins que les tiens ? Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 25-09-2016 à 00:01:43 |
lilyz Violon dinde |
Et 2 ans, ce n'est pas un congé maternité. C'est un congé parental. Nuance importante. Tu ne serais pas en train d'insinuer qu'il y aurait quelque chose de méprisable dans le fait de s'investir dans l'éducation de ses enfants par le plus grand des hasards ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 25-09-2016 à 00:03:59 --------------- I've got my mind set on you |
zairo | CHINE Enceinte depuis 17 mois, elle veut une césarienne
|
J'avais grossi, mais on n'a pas voulu m'accorder de congé maternité pour autant. Cela dit ma REF progresse bien. Ben oui, elle est trop petite pour rester seule à la maison toute la journée, à fortiori si elle est malade ! Et je l'amène à mon bureau si l'école est fermée cause grève et que je ne peux pas prendre ma journée. Enfin bon, ma life on s'en fout. C'est juste pour insister sur le fait qu'il y a des employeurs moins cons que d'autres. J'ai une collègue dans la même situation (pas celib, mais le mari est militaire, donc pas toujours dispo...), elle fait pareil. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lilyz Violon dinde |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-09-2016 à 00:19:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bethod |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Bon, et la collègue choupie, je la joue comment ? Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 25-09-2016 à 00:31:11 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |