Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33735  33736  33737  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47156658
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 10:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Tu l'as niqué ?

Oui. Très bon souvenir, beaucoup de passion. Elle m'a laissé une belle morsure à l'épaule qui aura trainé 2 jours [:triple porc:3]

mood
Publicité

n°47156659
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯

Grumms a écrit :

Ça empêche pas les gens de se revoir parfois hein.

Tu revois des meufs avec qui ya pas de feeling physique toi ? [:kunta92:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47156661
dany rfm
Posté le 22-09-2016 à 10:22:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Si vous vous rappelez de ma banquière ("ma culotte est une rivière ©"  :o ), elle m'a écrit ce matin un joli et long message pour me remercier des moments passés, et de lui avoir permis d'ouvrir les yeux sur sa vie et sa condition de femme. Elle a donc pris la décision de se séparer de son "mec" et de voler de ses propres ailes. [:clooney21]

On se reverra probablement donc. Peut-être juste pour rire et discuter, ça me va. Je l'aime bien, elle méritait mieux. Bref, c'était l'instant "j'aime les SdR, la vie est parfois chouette".  
Une bien belle histoire [:posteur avec prepuce:5]

Le topic rupture va être animé je pense... :whistle:

n°47156672
Karousel
Posté le 22-09-2016 à 10:23:06  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Le salon Tea by thé à Paris est définitivement fermé ? :D

J'ai googlé.

Citation :

Un endroit très sympa pour y flâner à l'heure du goûter entre copines.

Après t'en fais c'que tu veux, mais c'est peut-être mieux ainsi hein.

n°47156681
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-09-2016 à 10:23:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais que je n'aurai certainement pas la vérité, mais oui j'aimerais savoir si je l'ai mal baisée, si ma vie de nerd l'a fait fuir. Peut-être qu'en effet je lui ai fait peur en m'investissant trop vite dès le départ. Mais bon faut voir les mails qu'elle m'écrivait aussi ...  

Je comprends ce besoin d'en savoir un peu plus...

donut78 a écrit :

Bref next  [:ixam:2]

Oui. C'était un bon moment, et puis c'était une rousse quand même. Ca fait jamais désordre dans le pokedex [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 22-09-2016 à 10:25:03
n°47156682
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 10:23:51  profilanswer

cindytroford a écrit :

Non mais elles le revoient :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47156695
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 22-09-2016 à 10:25:01  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai googlé.

Citation :

Un endroit très sympa pour y flâner à l'heure du goûter entre copines.

Après t'en fais c'que tu veux, mais c'est peut-être mieux ainsi hein.

Bon ok, et ça semble fermé. Un signe du destin peut-être [:ddr555]
Allez hop, bar et on n'en parle plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 22-09-2016 à 10:25:24

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47156699
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-09-2016 à 10:25:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Levrette + sodo + ejac faciale, le cockail qui les transforment en nympho... :o

[:ezekiel-]
Je rebondis sur ce post délicat,  mais donut,  je me demande dans quelle mesure le fait de se chauffer par sextos ou autres n'est pas contre productif.
Ça peut donner une image de mec plus expérimenté qu'en réalité. Créer une attente qui ne se réalise pas.

C'est une chose de parler de sodo d'un air gourmand,  c'en est une autre de passer à l'acte (je prends cet exemple parce que t en parles),  et selon que tu as une certaine aisance ou pas,  on n'est plus dans le même mode.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47156700
FLeFou
Posté le 22-09-2016 à 10:25:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu l'as mal baisée / tu embrassais mal / tu es mal monté, Donut :jap:
Next

Pas possible elle aurait "joui" plusieurs fois pendant l'acte  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47156701
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2016 à 10:25:24  profilanswer

Arrêtez avec vos salons de Thé [:mrtritium:2]
Vous êtes des hommes ou des mamies, les mecs? [:bigorneau magique:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 10:25:24  profilanswer

n°47156711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 10:25:58  profilanswer

speedyop a écrit :

Bah après son next t'aurais du faire un sms court : "je range ton contact dans le dossier sexfriend ou je supprime? :o"

Non, trop de pression, trop noob pour elle je pense. Et puis je suis pas sûr que ça soit ce que je recherche en ce moment non plus.

Chou Andy a écrit :

Demande-lui quand même si c'était vrai les "2 ou 3 fois", pour la science.

Je préfère garder mes souvenirs tel quels  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47156716
L'enfant p​ourri
Posté le 22-09-2016 à 10:26:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Une bien belle histoire [:posteur avec prepuce:5]

J'ai pouffé au bureau comme un con. :D

n°47156729
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 10:27:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas possible elle aurait "joui" plusieurs fois pendant l'acte  [:youpiyoupla]

Deux ou trois fois en un seul rapport, je trouve ça assez rare, quand même.
Mais je me débrouille probablement mal [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47156739
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 10:27:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais que je n'aurai certainement pas la vérité, mais oui j'aimerais savoir si je l'ai mal baisée, si ma vie de nerd l'a fait fuir. Peut-être qu'en effet je lui ai fait peur en m'investissant trop vite dès le départ. Mais bon faut voir les mails qu'elle m'écrivait aussi ... Bref next  [:ixam:2]

C'est comme les entretiens avec les recruteurs. Demander pourquoi on a été recalé, 9 fois sur 10 tu obtiens une fausse réponse.
Quand bien même :  
- Tu l'as pas sexé comme elle le souhaitait : le sexe, c'est un mélange de plein de chose. Ca ne lui a peut-être pas plus à elle, mais plaira à une autre. Inutile de se focaliser là dessus.
- Ta vie de nerd l'a fait fuir : t'es en cours de changement, et ça fait partie de ta vie. Soit elle accepte et t'aide à passer le cap, soit next. Dans tous les cas tu y travailles, alors le savoir ne changera rien.
- Tu t'es investis trop vite : sûrement. En même temps après 10 ans de jachère, ton curseur est réglé sur des pas de géants. Bcp ici ont du mal à calibrer leur jeu vis à vis de leur cible. Ca viendra avec l'expérience, inutile de s'effondrer pour ça, car là aussi ça dépendra de chaque femme.

Bref, te prends pas la tête. T'as passé un très bon moment, ne regrette rien, enjoy. T'as déjà fait plus que beaucoup sur ce topic, c'est une victoire là d'où tu viens.  :jap:

n°47156749
Phenom
Posté le 22-09-2016 à 10:28:40  profilanswer

Non mais pourquoi chercher compliqué, elle avait ptet juste envie de se faire ramoner le conduit, et basta.*
On dirait des analyses de Biba & Cosmopolitain des fois ce topic.

Message édité par Phenom le 22-09-2016 à 10:28:54
n°47156750
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 10:28:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui. C'était un bon moment, et puis c'était une rousse quand même. Ca fait jamais désordre dans le pokedex [:zedlefou:1]  

T'inquiète, je regrette rien, au contraire  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47156766
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-09-2016 à 10:29:24  profilanswer

730 a écrit :

ce manque de respect  [:tinostar]  

c'est toi cindy qui s'amuse à chauffer des mecs dont tu sais déjà d'avance que tout ce qu'ils feront c'est rougir, regarder leur pieds, se cacher derrière un arbre etc... ? :o

allons, le jour où tu passes au next level tu n'auras plus cette petite assurance  [:transparency]

Hein ? :??:
C'est quoi ce random qui m'alpague là, reste tranquille mon pote [:deep thought:3] Je chauffe qui je veux tant que ça me fait mouiller, c'est quoi le problème, DWI [:topher85:4]

---------------
n°47156773
dany rfm
Posté le 22-09-2016 à 10:30:08  profilanswer

because the night a écrit :

Je rebondis sur ce post délicat,  mais donut,  je me demande dans quelle mesure le fait de se chauffer par sextos ou autres n'est pas contre productif.  
Ça peut donner une image de mec plus expérimenté qu'en réalité. Créer une attente qui ne se réalise pas.

C'est une chose de parler de sodo d'un air gourmand,  c'en est une autre de passer à l'acte (je prends cet exemple parce que t en parles),  et selon que tu as une certaine aisance ou pas,  on n'est plus dans le même mode.

+1000  :jap:  
Ça peut être l'une des raisons, il se serait beaucoup trop vendu par sms...

n°47156777
Phenom
Posté le 22-09-2016 à 10:30:25  profilanswer

Je comprends rien à rien au langage des racailles moi, c'est pénible, ça fait perdre tout le croustillant de la chose :(

n°47156779
Karousel
Posté le 22-09-2016 à 10:30:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dans Fifty Shades elle jouit bien cinq fois lors de son premier rapport sexuel de la vie, alors j'me dis que tout est possible. On nous mentirait pas sur ce genre de trucs.

n°47156802
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2016 à 10:31:59  profilanswer

Qui t'a laissé entrer sur HFR ?

n°47156809
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-09-2016 à 10:32:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Arrêtez avec vos salons de Thé [:mrtritium:2]
Vous êtes des hommes ou des mamies, les mecs? [:bigorneau magique:5]

+1

Bar à Vodka ou bar à Whiskies, parfait pour savoir si la fille sait boire ou non  [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47156829
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-09-2016 à 10:33:34  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est quoi ce random qui m'alpague là, reste tranquille mon pote [:deep thought:3] Je chauffe qui je veux tant que ça me fait mouiller, c'est quoi le problème, DWI [:topher85:4]

[:ar paotr]  

Traduction svp  [:guillaume truand:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47156840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 10:34:05  profilanswer

because the night a écrit :

On a jamais parlé sodo par sms, c'est resté soft et mignon, pas de photo de shatte ni de mÿthe non plus hein. Je suis pas Dany  [:t_faz:1]  

Après oui, elle a du être déçu de ma presta. Comme je dis, je reste toujours un pusso, sexto ou pas  [:vizera]

---------------
n°47156865
730
Posté le 22-09-2016 à 10:35:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

tu me chauffes là ?  [:rofl]  

calme toi, je sens que t'es pleine d'adrénaline là, soeur.

n°47156868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 10:35:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est comme les entretiens avec les recruteurs. Demander pourquoi on a été recalé, 9 fois sur 10 tu obtiens une fausse réponse.
Quand bien même :
- Tu l'as pas sexé comme elle le souhaitait : le sexe, c'est un mélange de plein de chose. Ca ne lui a peut-être pas plus à elle, mais plaira à une autre. Inutile de se focaliser là dessus.
- Ta vie de nerd l'a fait fuir : t'es en cours de changement, et ça fait partie de ta vie. Soit elle accepte et t'aide à passer le cap, soit next. Dans tous les cas tu y travailles, alors le savoir ne changera rien.
- Tu t'es investis trop vite : sûrement. En même temps après 10 ans de jachère, ton curseur est réglé sur des pas de géants. Bcp ici ont du mal à calibrer leur jeu vis à vis de leur cible. Ca viendra avec l'expérience, inutile de s'effondrer pour ça, car là aussi ça dépendra de chaque femme.

Bref, te prends pas la tête. T'as passé un très bon moment, ne regrette rien, enjoy. T'as déjà fait plus que beaucoup sur ce topic, c'est une victoire là d'où tu viens.  :jap:

Merci pour tes conseils  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 10:41:13

---------------
n°47156894
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-09-2016 à 10:37:33  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Vous savez si le salon Tea by thé à Paris est définitivement fermé ? [:clooney24]
D'après une page facebook qui semble bien la leur, oui :o

Cell Nucleus a écrit :

Bon ok, et ça semble fermé. Un signe du destin peut-être [:ddr555]
Allez hop, bar et on n'en parle plus.

Comme tu te laisses fragiliser [:baragor]

Emmène-la à l'Été en pente douce, ils font salon de thé l'aprèm et vous pourrez passer à la partie boissons alcoolisées (ou non) et reste après si ça se passe bien.

n°47156900
speedyop
Posté le 22-09-2016 à 10:37:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, trop de pression, trop noob pour elle je pense. Et puis je suis pas sûr que ça soit ce que je recherche en ce moment non plus.

Oué je comprends, je suis pareil. C'est juste le sms que j'ai rêvé d'envoyer après des one shot alors que j'ai fait comme toi
 [:dovakor_:2]

n°47156930
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-09-2016 à 10:40:09  profilanswer

730 a écrit :

Oui je suis à fleur de peau :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°47156933
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2016 à 10:40:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quand bien même :  

Budy, cette lumière qui sait panser les âmes en peine. Merci de veiller, frèr. [:lil lyza]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47156936
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 10:40:22  answer

C'est clair  [:blaseee:2]  

donut78 a écrit :

Merci pour es tes conseils  ;)

Cela dit, t'avais pas l'air plus emballé que ça. Tu t'en remettras vite. Ca t'a permis de retourner dans le game. [:ethnik:3]  

Et je demande un spoiler alerte pied pour l'avatar immonde de 730.  [:geert]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 10:41:21
n°47156947
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 10:40:56  profilanswer

730 a écrit :

ce manque de respect [:tinostar]

c'est toi cindy qui s'amuse à chauffer des mecs dont tu sais déjà d'avance que tout ce qu'ils feront c'est rougir, regarder leur pieds, se cacher derrière un arbre etc... ? :o

allons, le jour où tu passes au next level tu n'auras plus cette petite assurance [:transparency]

C'est Cindy hein, fiction >>>>> réalité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47156956
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 10:41:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

730 a écrit :

C'est donc à ça que ressemble la drague dans cette CSP [:transparency]
Rapprochons-nous et observons discrètement.

---------------
n°47156967
croustibat​31
Posté le 22-09-2016 à 10:42:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Après oui, elle a du être déçu de ma presta. Comme je dis, je reste toujours un pusso, sexto ou pas  [:vizera]

Ca a déjà été dit mais je vais le répéter, tu as besoin de l'entendre.

Si elle n'aime pas ce que tu fais, peut importe que tu le fasses super bien ou pas, ça ne marchera pas. Faut pas se flageller parce que ça n'a pas marché à cause d'un manque de "compatibilité sexuelle". Si elle aime se faire plaquer contre un mur et que tu préfères y aller tranquillou avec moultes préliminaires et caresses dans un lit, bah ca marchera pas  [:cosmoschtroumpf]  

Les sexto font partie de l'ambiance qui se crée autour de la relation, faut savoir / pouvoir l'assumer, c'est quelque chose qui retombe aussi facilement qu'un soufflet.

n°47156976
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 10:43:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'en connais qui ont revu des mecs qui embrassait et baisait pas super bien, avec une bite moyenne.

#jeseraiscelibatairesinon

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47157002
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 10:44:30  profilanswer

Non mais elles le revoient :/

Oh la la, tellement pas prévisible que j'ai même mis un hashtag dans ma réponse sans t'avoir lu. Tu es de plus en plus décevant.

---------------
n°47157012
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-09-2016 à 10:45:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas possible elle aurait "joui" plusieurs fois pendant l'acte [:youpiyoupla]

[:mac_lane:3]

---------------
n°47157023
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 10:46:31  answer

[:clooney8]

n°47157035
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-09-2016 à 10:47:04  profilanswer

Grumms t'es au courant que tu peux multiquote ?? :fou:

---------------
n°47157041
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-09-2016 à 10:47:29  profilanswer

:D
*Grenouille Bleue quitta calmement son palais et descendit discrètement vers la Terre, esquivant de manière détendue les nuages sur son passage*

---------------
n°47157078
dany rfm
Posté le 22-09-2016 à 10:49:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Grumms t'es au courant que tu peux multiquote ?? :fou:

Tu fais comment ?  :??:  
Parce que j'y arrive mais avec une méthode un peu chelou (word + copie de chaque quote)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33735  33736  33737  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)