| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 07:58:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 07:58:43 ![]() ![]() |
Phenom | Le sexting, le truc useless vu que ça va finir en branlette seul devant l'ordi sur un site de pr0n SG. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 22-09-2016 à 08:17:29 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lefilpourpre Michel |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est fini avec ma rousse Petit SMS ce matin où elle me dit qu'on ne va pas se revoir. C'est ce que je pressentais, je n'étais qu'un mec de plus. Elle m'a sortie le grand jeu, on a baisé et tchao. Ce matin #jesuisunefemme Bon déçu un peu forcément, mais pas triste non plus. J'ai bien senti hier soir que c'était pas la FDMV. Mais bon, je n'aurai pas droit à ma sodomie Elle m'a sortie des excuses bullshit over 9000, genre je veux pas te blesser. Je lui ai demandé un peu plus de franchises (toujours avec les formes hein On regarde devant, rencard avec ma punkette samedi soir. Et ce soir faut que j'écrive au moins à 10 meufs Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 09:26:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Au moins t'as niqué, c'est le principal. Et t'as pas payé les capotes.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce fut bref mais tu auras quand même fait vibrer le petit cœur sensible du topic pendant quelques jours |
Phenom | Moi c'est ma kekette qu'il a fait vibrer. |
donut78 Stop eating donuts |
Bref je lui ai répondu qu'après ma longue pause, j'avais besoin de savoir où j'en étais et que si je ne lui ai tout simplement pas plu, qu'elle n'hésite pas à me le dire. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 09:39:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:34:53 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 22-09-2016 à 09:37:38 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:42:47 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Shao-Bang Hater de haters |
|
|
730 |
|
Après oui, bien chaudasse je te le confirme Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 10:03:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Phenom |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Tu l'as mal baisée / tu embrassais mal / tu es mal monté, Donut --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom | Ah parce que après des années de rien du tout, il a pas droit de demander clairement si c'est next ou pas next, ou quelle type de relation.
|
|
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
Phenom |
dany rfm |
|
Je sais que je n'aurai certainement pas la vérité, mais oui j'aimerais savoir si je l'ai mal baisée, si ma vie de nerd l'a fait fuir. Peut-être qu'en effet je lui ai fait peur en m'investissant trop vite dès le départ. Mais bon faut voir les mails qu'elle m'écrivait aussi ... Bref next Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 10:19:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-09-2016 à 10:20:07 |
Chou Andy Would you know my nem |
730 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Vous savez si le salon Tea by thé à Paris est définitivement fermé ? Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 22-09-2016 à 10:23:06 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lefilpourpre Michel | Leçon de base pour tous les nigauds.
Message édité par lefilpourpre le 22-09-2016 à 10:24:07 |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |