| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zouhir93 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 16:39:07 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Les gars je viens à Lyon le WE du 1er oct et à Toulouse à la Toussaint. Go monter le crew Cindy and GSNALF et se présenter au JD 2k17 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Budykiller |
Budykiller |
|
Phenom |
Tu veux dire une danse avec des pas, un tempo à respecter et tout ? Une danse avec de la réflexion et de l'apprentissage ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 16:52:45 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gogole Masque Gros mort |
Budykiller |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 17:02:21 ![]() ![]() |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
AuldPuck |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Les true GSNALF sont normalement raides comme des piquets et ne savent pas aligner 2 steps --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chou Andy Would you know my nem |
FLeFou |
Braguette Magique Ferme là ! | https://www.facebook.com/seb.rendly [...] 133104885/ Aller dénoncez vous, c'est quel mec du topic ? Message cité 2 fois Message édité par Braguette Magique le 21-09-2016 à 17:15:59 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 21-09-2016 à 17:21:25 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AuldPuck |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Karousel |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message édité par - Erik Von Hartmann le 21-09-2016 à 17:34:30 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
coucouriste |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
speedyop |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gogole Masque Gros mort |
just a pinch |
roulianito |
|
lefilpourpre Michel |
#jepassaisparlàbonnesoiréesalut! Message édité par lefilpourpre le 21-09-2016 à 18:27:55 |
Grumms Aimé de tous | Avant que tout le monde soit pris par la concurrence, kimouss anniv dans 10 jours : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts | TagCR Au concert avec ma Rousse La veille au soir, sexto, photos coquines, je trouve difficilement le sommeil On échange dans la journée, un coup par mail pour se raconter plein de choses, un coup par SMS pour se dire des trucs mignons. Je sors un peu plus tôt du taf pour me faire beau On décolle direct : "ah non tu ne peux pas monter, les enfants". Oui elle ne veut pas que je les rencontre avant que ça devienne un peu sérieux. A la base je m'en fous complet, mais ça risque de compliquer les choses pour se voir On discute, on se tient dans les bras, on s'embrasse, on va chercher une pinte. Bis repetita jusqu'à que le concert commence. Concert sympa, mix du dernier album que j'ai écouté à la va vite pour l'occasion et du premier que je connais mieux. On saute, on chante, on se tient la main, on se caresse, et sur les chansons les plus lentes, on s'embrasse. C'est la fin. Sur le trajet du retour, on est tous les deux fatigués (moi et ma nuit de merde, et elle qui se lève tôt tous les matins). Du coup la discussion qui s'installe est un peu plus cash que d'habitude, moins dans la séduction. Je lui envoie quelques fions quand elle consulte son Facebook. Elle a du répondant On traine pas, on commence à s'embrasser quand je l'envoie avec moi sur le lit. La c'est comme au cinéma, on commence à se chauffer grave tout habillé et on va s'effeuiller au fur et à mesure sans que nos bouches séparent, ou presque c'est pas facile La suite est en crypté pour ceux que ça intéresse
Je me rhabille, encore quelques bisous et je me casse. Arrivé dans ma bagnole je trouve pas lunettes. Je lui envoie un message si elle les trouve ? Oui, je remonte les chercher, encore un bisou (je suis trop fort Voilà, j'avoue que j'ai eu un peu l'impression d'être un mec de plus pour elle. On a continué un peu à échanger aujourd'hui. Rien de foufou, on verra ce soir. C'est sa semaine avec les kids et ce weekend elle n'est pas là, bref on se reverra normalement la semaine prochaine. Je l'aime bien, on verra
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-09-2016 à 18:47:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bloodazzura |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |