Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33728  33729  33730  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47149615
Zouhir93
Posté le 21-09-2016 à 16:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

Oué faudra emprunter un costard à Khan :D

[:arkin]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 16:39:07  profilanswer

n°47149674
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-09-2016 à 16:44:03  profilanswer

Les gars je viens à Lyon le WE du 1er oct et à Toulouse à la Toussaint. Go monter le crew Cindy and GSNALF et se présenter au JD 2k17 :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47149678
Budykiller
Posté le 21-09-2016 à 16:44:20  profilanswer

speedyop a écrit :

Oué faudra emprunter un costard à Khan :D

[:aulas akbar]

n°47149723
Budykiller
Posté le 21-09-2016 à 16:48:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Les gars je viens à Lyon le WE du 1er oct et à Toulouse à la Toussaint. Go monter le crew Cindy and GSNALF et se présenter au JD 2k17 :o

Et si en plus un des membres sait faire la coupole, ça évitera de passer le balai dans l'appart après votre passage [:raph0ux:1]

n°47149763
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 16:51:01  profilanswer

Vous savez que si vous faisiez des danses où il faut être 2 et toucher la partenaire vous pourriez peut-être choper au lieu de faire vos trucs d'épileptiques la  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47149791
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 16:52:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous savez que si vous faisiez des danses où il faut être 2 et toucher la partenaire vous pourriez peut-être choper au lieu de faire vos trucs d'épileptiques la  [:youpiyoupla]

Tu veux dire une danse avec des pas, un tempo à respecter et tout ? Une danse avec de la réflexion et de l'apprentissage ?
Please  [:enyg:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 16:52:45
n°47149819
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 16:54:23  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu veux dire une danse avec des pas, un tempo à respecter et tout ? Une danse avec de la réflexion et de l'apprentissage ?
Please  [:enyg:3]

Un truc de gens éduqués après tout on est sur hfr [:clooney3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47149869
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-09-2016 à 16:57:56  profilanswer

Les costars de poetic lovers. [:azrail]

n°47149894
Budykiller
Posté le 21-09-2016 à 16:59:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Les costars de poetic lovers. [:azrail]

[:clooney12] "t'as volé le costard à l'oncle Phill ?" Tmtc

n°47149928
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2016 à 17:02:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci pour tous vos conseils  ;)  

J'aurais bien aimer laisser mourir. Mais dur de répondre à son dernier mail, où elle me dit seulement "voilà mes photos", sans évoquer son physique. Bref je pense choisir la franchise en y mettant les formes. C'est le jeu j'ai envie de dire [:tsomi:4]

"Merci pour tes photos Micheline. Je préfère être franc et te dire tout de suite que je suis pas attiré et que je préfère que nous en restions là. Merci pour cet espace d'échange, je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui ça fonctionne. A ce propos, je ne peux que te conseiller de mettre d'emblée des photos pour permettre à ton interlocuteur de pouvoir se projeter dès les premiers échanges. Bisoulove"

Enfin, un truc du genre, pas besoin de se prendre le chou plus que ça.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 17:02:21  profilanswer

n°47149946
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-09-2016 à 17:03:22  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=g7KHudOylRo

Kiffez (Il y a de l'amour dedans)
Cringe extreme.

"Je peut te demander une faveur ? J'aimerais bien un ptit calin [:fight]"

J'ai pas fini de mater mais c'est malaise sur malaise, le niveau du mec, j'étais pas prêt.  [:shlavos]  

A coté de ça Donut passerais pour un Don Juan... euh.. wait... [:transparency]  

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47149958
AuldPuck
Posté le 21-09-2016 à 17:04:07  profilanswer

KapweT a écrit :

"Merci pour tes photos Micheline. Je préfère être franc et te dire tout de suite que je suis pas attiré et que je préfère que nous en restions là. Merci pour cet espace d'échange, je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui ça fonctionne. A ce propos, je ne peux que te conseiller de mettre d'emblée des photos pour permettre à ton interlocuteur de pouvoir se projeter dès les premiers échanges. Bisoulove"

Enfin, un truc du genre, pas besoin de se prendre le chou plus que ça.

+ un lien vers l'émission Extreme Makeover.

n°47149974
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-09-2016 à 17:05:37  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

J'ai pas fini de mater mais c'est malaise sur malaise, le niveau du mec, j'étais pas prêt.  [:shlavos]  

C'est Striptease, c'est malaise sur malaise, j'sais jamais si c'est drôle ou dramatique

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47149986
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 17:06:41  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Moi je trouve ça triste pour la fille qui ne sais plus comment lui faire comprendre que c'est fini. Et quand il décrit son pote dans la voiture alors que lui c'est un gros loser. Le mec qui va finir en dépression avant la fin du tournage tellement il trouve que sa vie c'est de la merde.

---------------
n°47150012
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-09-2016 à 17:08:46  profilanswer

Les true GSNALF sont normalement raides comme des piquets et ne savent pas aligner 2 steps [:raph0ux:1]
Je ne peux dissimuler mon étonnement de trouver des confrères sur ce topicz [:topher85:4]

---------------
n°47150018
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2016 à 17:09:23  profilanswer

Les mecs qui se font filmer... Ils n'ont jamais entendu parler de Strip Tease ?

n°47150082
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 17:14:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les mecs qui se font filmer... Ils n'ont jamais entendu parler de Strip Tease ?

Ils espéraient se faire remarquer par un producteur et devenir des vrais comiques  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°47150093
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 21-09-2016 à 17:14:46  profilanswer

https://www.facebook.com/seb.rendly [...] 133104885/

Aller dénoncez vous, c'est quel mec du topic ? [:mac_lane:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 21-09-2016 à 17:15:59

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47150102
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-09-2016 à 17:15:35  profilanswer

AuldPuck a écrit :

:D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47150148
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-09-2016 à 17:19:03  profilanswer

C'est peut être cavatines et son nouveau gars

Message édité par impopo le 21-09-2016 à 17:21:25

---------------
n°47150171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 17:20:58  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je fais pas tourner de photo, mais crois moi ça mériterait  :o  

cindytroford a écrit :

Les true GSNALF sont normalement raides comme des piquets et ne savent pas aligner 2 steps [:raph0ux:1]

Ah un moment j'ai cru que tu parlais d'autre chose  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47150178
AuldPuck
Posté le 21-09-2016 à 17:21:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Je fais pas tourner de photo, mais crois moi ça mériterait  :o  

Vas-y envoie en MP, pour la science.

n°47150215
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-09-2016 à 17:24:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ils choperont pas plus parcequ'ils font une danse de couple s'ils sont nigaud.
Si c'est des chopeurs en temps normal ils chopperont a la danse comme ailleurs.

n°47150272
Karousel
Posté le 21-09-2016 à 17:30:11  profilanswer

Choper en dansant, ce truc de sauvages.

n°47150286
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-09-2016 à 17:31:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu dis ça car Turkelton est noir ?

---------------
n°47150300
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 21-09-2016 à 17:33:10  profilanswer

Karousel a écrit :

+1

Message édité par - Erik Von Hartmann le 21-09-2016 à 17:34:30

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47150330
coucourist​e
Posté le 21-09-2016 à 17:35:20  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=g7KHudOylRo

Kiffez (Il y a de l'amour dedans)
Cringe extreme.

Quelle violence  [:adnauseam:4]

n°47150348
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-09-2016 à 17:36:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais arrête de dire celui là est moche ou il est noir, t'es relou :-)

---------------
n°47150365
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 17:38:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je ne peux dissimuler mon étonnement de trouver des confrères sur ce topicz [:topher85:4]

50% de mes relations c'est elles qui m'ont chopés je crois  [:transparency]  
Le reste j'étais bourré et désinhibé  

n°47150528
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-09-2016 à 17:51:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je dirais surtout parcequ'il sait pas danser.  [:dovakor loves you:3]  
Classique...denigrer un truc dans lequel t'es mauvais.

n°47150554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2016 à 17:53:27  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je dirais surtout parcequ'il sait pas danser.  [:dovakor loves you:3]  
Classique...denigrer un truc dans lequel t'es mauvais.

Je sais pas danser (tu sais pas danser)
Je ne sais que pogoter
J'ai plus qu'à m'jeter (tu sais pas danser)
Sur le voisin d'à côté

[:echocedric]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47150694
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-09-2016 à 18:06:28  profilanswer

Karousel a écrit :

Choper, ce truc de sauvages.

[:grastriple:3]  
À la rigueur, choper le cum cum.

n°47150732
just a pin​ch
Posté le 21-09-2016 à 18:08:41  profilanswer

Gogole le mec mignon par excellence.

n°47150863
roulianito
Posté le 21-09-2016 à 18:22:24  profilanswer

donut78 a écrit :

mission accomplished  [:tiwow:1]  

J’essaierai de faire un CR demain même s'il n'y a pas grand chose à raconter. On est allé à un concert et après on a baisé  [:spamafote]  

Je ne sais pas du tout où cette histoire ira. J'ai quand même l'impression d'être un extra-terrestre sur les SDR  [:transparency]

Ce changement en quelques semaines... :hebe:
Quel a été le déclencheur?  

n°47150917
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2016 à 18:27:04  profilanswer

[:docbabar] Seulement douze pages aujourd'hui ?! Je vous ai manqué non ?!  [:docbabar]

#jepassaisparlàbonnesoiréesalut!

Message édité par lefilpourpre le 21-09-2016 à 18:27:55
n°47150924
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 18:27:58  profilanswer

Avant que tout le monde soit pris par la concurrence, kimouss anniv dans 10 jours :
http://kimouss.forumactif.org/t53- [...] er-octobre

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47150955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 18:31:37  profilanswer

TagCR Au concert avec ma Rousse

La veille au soir, sexto, photos coquines, je trouve difficilement le sommeil  [:msaint] . Derrière je me réveille super tôt, j'ai la tête dans le cul toute la journée, au top de ma forme pour le rencard, je kiffe  [:travis_bickle]

On échange dans la journée, un coup par mail pour se raconter plein de choses, un coup par SMS pour se dire des trucs mignons. Je sors un peu plus tôt du taf pour me faire beau  [:velasquez], on échange jusqu'au dernier moment, quand le GPS me dit qu'il faut que je décolle, let's go (quelle merveilleuse invention, quand même, j'arrive à la minute près en bas de chez elle). 19h00 pétante donc je lui dit que je suis là, elle descend. Jean, petit chemisier noir a dentelle qui laisse voir un peu, je valide. Cette fois-ci pas de chaussure à grosses semelles, tennis plat pour le concert, elle redescend à 1m65  :D  On s'embrasse (on va beaucoup s'embrasser dans la soirée, je préviens :o )

On décolle direct : "ah non tu ne peux pas monter, les enfants". Oui elle ne veut pas que je les rencontre avant que ça devienne un peu sérieux. A la base je m'en fous complet, mais ça risque de compliquer les choses pour se voir  [:pierre-pat:4]  Bon après je la comprends tout à fait si elle enchaine  :D On prend ma bagnole, on est parti pour le bikini voir Louise Attaque. Elle avait acheté deux places y 6 mois avec sa relation de l'époque. Je tape l'incruste, elle allait revendre la place avant de me rencontrer. Elle veut pas que je paye ma place, je prends donc en charge les conso. Arrivés, direct on attaque la pinte, elle adore picoler, ça me va bien  [:t_faz:3]

On discute, on se tient dans les bras, on s'embrasse, on va chercher une pinte. Bis repetita jusqu'à que le concert commence. Concert sympa, mix du dernier album que j'ai écouté à la va vite pour l'occasion et du premier que je connais mieux. On saute, on chante, on se tient la main, on se caresse, et sur les chansons les plus lentes, on s'embrasse.

C'est la fin. Sur le trajet du retour, on est tous les deux fatigués (moi et ma nuit de merde, et elle qui se lève tôt tous les matins). Du coup la discussion qui s'installe est un peu plus cash que d'habitude, moins dans la séduction. Je lui envoie quelques fions quand elle consulte son Facebook. Elle a du répondant  [:implosion du tibia] . On a toujours pas bouffé mais l'heure tourne, on rentre direct chez elle  :o  On arrive, on monte dans son appart. La nounou est là, elle ne me calcule à aucun moment, je dois pas être le premier  :D On se retrouve tous les deux et les enfants qui dorment dans leur chambre. Elle me dit qu'elle a rien à bouffer (j'apprend qu'elle n'aime pas le fromage, je suis à deux doigts de m'en aller). Pas grave, je suis pas venu pour ça. Bref elle me fait visiter vite fait l'appart à voix basse, en finissant par sa chambre.

On traine pas, on commence à s'embrasser quand je l'envoie avec moi sur le lit. La c'est comme au cinéma, on commence à se chauffer grave tout habillé et on va s'effeuiller au fur et à mesure sans que nos bouches séparent, ou presque c'est pas facile  :o

La suite est en crypté pour ceux que ça intéresse  [:iryngael]

Spoiler :

Très vite elle descend sur moi, je m'occupe de son arrière train avec ma main pendant ce temps. A mon tour je pars au charbon avec ma bouche. Merde, les capotes sont dans la bagnole. Je lui demande si elle en a, oui, elle va les chercher, me monte dessus, c'est parti. A un moment un de ses doigts viendra farfouiller mon fondement, bien agréable. Je lui rendrai la pareille plus tard, échange de bon procédé  [:moonzoid:5]

Plus tard aussi, je lui dit que je voudrai la prendre par derrière. Elle me lance un regard style [:multivitamine], je rectifie "en levrette je veux dire", elle me réponds "oui pas le premier soir quand même", à quoi je rétorque "oui on se connait pas assez" :D

Sentant que ça ne vient vraiment pas de mon côté, pendant l'acte je lui dit que j'aurai du mal à venir. Message reçu. Au bout d'une certain temps donc, elle me dit qu'elle est rassasiée et qu'elle devrait bien dormir  [:clooney5]

Elle trouve que j'ai fait beaucoup de bruit en me le reproche un peu. Alors oui j'ai pas habitude de baiser avec des enfants dans la chambre d'à côté, désolé. Elle au contraire aura été très silencieuse (on sent l'habitude), sauf quelques gémissements lâchés aux différents climax. on est tous les deux nus sur le lit. Elle me dit qu'il faut que je m'en aille plusieurs fois, à chaque fois reviens l'embrasser et la caresser, ça dure un peu, c'est très agréable. Et puis il faut vraiment que je m'en aille.

Je me rhabille, encore quelques bisous et je me casse. Arrivé dans ma bagnole je trouve pas lunettes. Je lui envoie un message si elle les trouve ? Oui, je remonte les chercher, encore un bisou (je suis trop fort :o ) et cette fois je rentre chez moi.

Voilà, j'avoue que j'ai eu un peu l'impression d'être un mec de plus pour elle. On a continué un peu à échanger aujourd'hui. Rien de foufou, on verra ce soir. C'est sa semaine avec les kids et ce weekend elle n'est pas là, bref on se reverra normalement la semaine prochaine. Je l'aime bien, on verra  [:spamafote]  

PS : Du coup j'ai bouffé un yaourt et un morceau de gâteau devant HFR en arrivant :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2016 à 18:47:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47150962
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2016 à 18:32:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Avant que tout le monde soit pris par la concurrence, kimouss anniv dans 10 jours :
http://kimouss.forumactif.org/t53- [...] er-octobre

c'est possible d'inviter des extérieurs au forum aux kimousses Hfr ?

n°47150987
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 18:35:28  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

c'est possible d'inviter des extérieurs au forum aux kimousses Hfr ?

T'as honte que des extérieurs sachent que tu consultes régulièrement un forum de matériel informatique ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47151007
bloodazzur​a
Posté le 21-09-2016 à 18:37:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Perso j'ai jamais compris non plus comment on pouvait emballer dans un bar.
Genre tu restes là devant ta pinte, avec une moue à la Stefan Salvatore en attendant qu'une meuf te remarque?

Bah, j'ai réussi avant hier soir. J'étais avec un ami et il y avait 2 filles à côté de nous qui rigolaient trop dans leur conversation. Quand mon pote est parti pisser, j'ai commencé à parler aux filles avec un "vous êtes bien joyeuses" et on a discuté. J'étais focalisé sur une en particulier et... Bah, j'attends la suite :)

n°47151043
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 18:41:27  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Bah, j'ai réussi avant hier soir. J'étais avec un ami et il y avait 2 filles à côté de nous qui rigolaient trop dans leur conversation. Quand mon pote est parti pisser, j'ai commencé à parler aux filles avec un "vous êtes bien joyeuses" et on a discuté. J'étais focalisé sur une en particulier et... Bah, j'attends la suite :)

Ah bah j'exige un CR plus détaillé du coup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33728  33729  33730  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)