Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7121 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33725  33726  33727  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47148147
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-09-2016 à 15:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

Ca doit faire 2 mois que je suis sur le topic, toujours aucune cible, c'est ça le plus décourageant quand je vois que vous avez tous 2-3 cibles que vous alterner pour trouver la bonne.

Les sdr j'ai abandonné. Irl je continue de sortir 2-3 fois par semaines dans des bars mais je dois pas être sur le bon créneau horaire. Je rentre avant minuit bossant le lendemain. Les rencontres intéressantes se font peut être après.

Au boulot, je commence vraiment a draguer consciemment certaines clientes mais qui le prenne toute comme du bagou de commerçant. Sauf une qui m'a posé du coup des questions personnels, ce que les autres ne font pas.

Du coup faible, j'ai tchaté 30 minutes avec mon ex a 9000 km de là, à qui j'avait pas adressé la parole depuis 6 mois.

Perso j'ai jamais compris non plus comment on pouvait emballer dans un bar.
Genre tu restes là devant ta pinte, avec une moue à la Stefan Salvatore en attendant qu'une meuf te remarque?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 15:00:26  profilanswer

n°47148158
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 15:00:56  answer

Je stresse [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2016 à 15:01:08
n°47148164
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 15:01:17  profilanswer

Branle toi.

n°47148190
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 15:02:40  profilanswer

Il ne faut pas. Que risques tu au pire? Rien à part un râteau. Dis toi que cela pourrait être pire, elle pourrait te faire un deuxième trou du cul  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47148216
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 15:03:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il ne faut pas. Que risques tu au pire? Rien à part un râteau. Dis toi que cela pourrait être pire, elle pourrait te faire un deuxième trou du cul  [:youpiyoupla]

Puis un râteau, c'est déjà un cadeau en soi.

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 15:04:04
n°47148223
Budykiller
Posté le 21-09-2016 à 15:04:16  profilanswer

Bon je viens d'ajouter la petite blonde sur Facebook. Pas convaincu physiquement, et on est différent. Elle a l'air de venir d'un milieu aisé (cheval, profession CSP++, vacances de luxe). Alors que je suis un pd2pov avec un longboard dans le coffre. Bizarrement depuis l'ajout, plus de nouvelles. Elle a du se dire pareil. [:smokin joe:2]

Par contre, une BOMBE sur AuM qui a accepté mon charme. 30mn pour écrire mon approche [:risin''sun] J'espère que ça paiera, parce que là c'est... pfiouuuuh, la plus belle fille que j'ai vu depuis mes débuts sur SdR. [:maman_de_galles:4]

n°47148240
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 15:05:35  answer

FLeFou a écrit :

Je vais rien avoir à dire [:super citron]  
La tehon [:super citron]

n°47148256
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2016 à 15:05:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon je viens d'ajouter la petite blonde sur Facebook. Pas convaincu physiquement, et on est différent. Elle a l'air de venir d'un milieu aisé (cheval, profession CSP++, vacances de luxe). Alors que je suis un pd2pov avec un longboard dans le coffre. Bizarrement depuis l'ajout, plus de nouvelles. Elle a du se dire pareil. [:smokin joe:2]

Par contre, une BOMBE sur AuM qui a accepté mon charme. 30mn pour écrire mon approche [:risin''sun] J'espère que ça paiera, parce que là c'est... pfiouuuuh, la plus belle fille que j'ai vu depuis mes débuts sur SdR. [:maman_de_galles:4]

Toi, tu vas te faire brouter  :D

n°47148257
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 15:05:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Déjà pris vendredi :o
Mais vois avec alpa il a l'air doué pour séduire de l'asiatique ! (ce qui n'est pas mon cas :o)

Eh cousine, tu danses ou je t'explose :o

n°47148259
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 15:06:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Et il ne faut jamais oublier qu'elle elle ne l'aime pas mais que Jésus si [:ethnik:3]

Message édité par FLeFou le 21-09-2016 à 15:06:15

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 15:06:01  profilanswer

n°47148268
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-09-2016 à 15:06:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'hypocrisie féminine... :pfff:
"Casses toi t'es moche", avec un peu d'euphémisme... :o

Déjà,  il n'y a pas d'hypocrisie "féminine"   [:ezekiel-]
 Ensuite je ne vois pas l'intérêt de dire "t'es moche" alors que c'est une notion relative.

Le dire c'est porter sévèrement atteinte à l'estime d'elle même de cette meuf,  pourquoi faire ?

L'honnêteté absolue c'est la solution Helle,  dire "je ne suis pas attiré". C'est le plus proche de la réalité,  mais ça revient au même avec "t'es moche".
Je veux dire, je ne vois pas de façon de le dire qui ne soit pas blessante  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47148270
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-09-2016 à 15:06:27  profilanswer

Phenom a écrit :

En quoi c'est un cadeau ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47148281
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 15:07:18  profilanswer

Si tu n'as rien à dire, alors fais la parler(et boire). Elles adorent parler d'elle à croire que cela nous intéresse  [:youpiyoupla]

---------------
n°47148288
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 15:07:30  profilanswer

impopo a écrit :

En quoi c'est un cadeau ?

Surement que c'est toujours mieux que 0 réponse pour les puceaux.

n°47148290
dany rfm
Posté le 21-09-2016 à 15:07:37  profilanswer

Relurkes vos discussions, ça te donnera de quoi rebondir, de toute façon t'es pas la pour parler de tout et de rien, deux ou trois sujet de surface et hop "on parle relation"... :jap:

n°47148293
Budykiller
Posté le 21-09-2016 à 15:07:44  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Toi, tu vas te faire brouter  :D

Je pense pas, c'est mon métier. Les photos sont crédibles, rien d'étranger dedans. Le profil est quasi vide alors que d'habitude t'as toutes les parties cul qui sont remplies.
Au delà de ça, un paquet de charmes, très peu acceptés, et pas beaucoup de mail. Elle fait le tri. Seems legit

n°47148299
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 15:08:02  profilanswer

because the night a écrit :

Ensuite je ne vois pas l'intérêt de dire "t'es moche" alors que c'est une notion relative.

Le dire c'est porter sévèrement atteinte à l'estime d'elle même de cette meuf,  pourquoi faire ?

L'honnêteté absolue c'est la solution Helle,  dire "je ne suis pas attiré". C'est le plus proche de la réalité,  mais ça revient au même avec "t'es moche".  
Je veux dire, je ne vois pas de façon de le dire qui ne soit pas blessante  [:transparency]

Le plus proche de la réalité c'est "Je te trouve moche".

n°47148307
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 15:08:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Perso j'ai jamais compris non plus comment on pouvait emballer dans un bar.
Genre tu restes là devant ta pinte, avec une moue à la Stefan Salvatore en attendant qu'une meuf te remarque?

Y'a plusieurs topologie de bar. Faut privilegier je penses ceux ou ca danse et circule. Ceux ou tout le monde est attablé c'est pas le bon plan.
Le dernier soir avec un pote sur de la funk on a fait un malheur en popping, on a repeuplé le carré danse :D

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 21-09-2016 à 15:10:10
n°47148317
dany rfm
Posté le 21-09-2016 à 15:08:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Envoi le profil en mp qu'on voit ça...

n°47148328
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 15:09:15  profilanswer

D'un coté sur SDR quand tu mets pas ta photo tu dois t'attendre à avoir des remarques sur ton physiques quand tu te décides à jouer le jeu.  [:cosmoschtroumpf]  
Elle ne lui plait pas, il lui dit. La prochaine fois elle donnera direct sa photo et fera gagner du temps à tout le monde.  [:youpiyoupla]

---------------
n°47148355
dglacet
Posté le 21-09-2016 à 15:11:10  profilanswer

Karousel a écrit :

Pour la science j'ai envoyé mes CR à deux femmes avant de les rencontrer. Et pas les moins dégueulasses de mes écrits, j'peux vous le dire. Les deux voulaient me rencontrer après cet échange littéraire. Une expérience pas piquée des hannetons [:alain doux-lilas]  

#1 La première a passé le rendez-vous à me faire la leçon. J'avais l'impression d'avoir ma mère au téléphone. Mais c'est pas comme ça que tu vas trouver l'amour moi j'te le dis. Tu vas attraper des maladies avec tout ça. Elle était persuadée d'avoir la Sainte parole. Moi j'essayais de débattre dans le calme. Elle me sortait des citations et des bouts de mes CR toutes les dix minutes, j'me sentais important mais c'était bizarre. Elle m'a dit que je pourrais écrire sur la connasse qui voulait pas coucher avec moi. J'ai trouvé ça un peu violent. Du coup j'écris sur elle mais j'la traite pas trop de connasse.

Je lui ai demandé pourquoi elle était venue en fait. Elle m'a dit On sait jamais le coup d'foudre. Elle mettait la barre haute et ça se voyait. Et plus elle attendait moins elle voulait taper plus bas parce qu'après elle se sentait conne. Le cercle vicieux de l'amout' moderne. Je l'ai trouvée triste. Elle m'a trouvé dégueulasse. Moi au moins j'essaie [:babouin inarretable:2]  

#2 Celle-là je l'ai vue l'après-midi. Elle m'avait envoyé une photo d'la rue et m'a dit Je suis ici. Viens me chercher, on va faire comme dans Sylvain Augier. Elle était assise sur un banc et j'ai fait Salut c'est Fernand. Elle a pris un diabolo et moi un Monaco. On avait l'air rigolos et moi je nous trouvais beaux. On a pas mal parlé. Elle avait l'air un peu paumée. Vraiment pas l'air pute, même plutôt cute. Ça passait plutôt vite. Même pas j'ai pensé à lui mettre un coup d'bite. On a admiré la vue sur Paris depuis Belleville. On a bien ri et j'me suis dit que c'était une gentille fille. Alors dans l'métro je l'ai joué réglo. Deux bécots sur la joue et main dans la main on s'est promis qu'on se reverrait un jour. Mais peut-être pas demain.

Je pense qu'elle m'aime bien un peu. Elle m'a même pas traité de gros dégueulasse [:lafroussedanstonfrog:2] Résultat des courses : C'était fendard mais pas très utile. Je le referai du coup certainement.

Le #2, ces rimes, c'est sublime  :love:

---------------

n°47148387
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2016 à 15:12:39  profilanswer

n°47148401
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2016 à 15:13:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est comme pour les champignons, on ne dévoile pas le coin  :o  

Enfin, je généralise un peu, donc tu en penses ce que tu veux  :jap: (c'est pour le schtroumpf grognon cette remarque et c'est pas une attaque personnelle, pataté)

n°47148411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 15:13:30  profilanswer

Merci pour tous vos conseils  ;)

J'aurais bien aimer laisser mourir. Mais dur de répondre à son dernier mail, où elle me dit seulement "voilà mes photos", sans évoquer son physique. Bref je pense choisir la franchise en y mettant les formes. C'est le jeu j'ai envie de dire [:tsomi:4]

Message cité 7 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2016 à 15:14:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47148429
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 15:14:16  answer

Vas-y AStrain, on croit en toi  [:scarlettj:5]

n°47148440
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 15:14:44  answer

dany rfm a écrit :

Relurkes vos discussions, ça te donnera de quoi rebondir, de toute façon t'es pas la pour parler de tout et de rien, deux ou trois sujet de surface et hop "on parle relation"... :jap:

[:cinqsept:3]  
T'as vraiment déjà eu des rencards via SDR ?  [:cinqsept:1]  

Spoiler :

[:cinqsept]

n°47148448
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 15:15:12  answer

n°47148453
dany rfm
Posté le 21-09-2016 à 15:15:26  profilanswer

1) Bon le "féminine" tu peux le retirer mais dans ta méthode (désintéressement progressif) oui il y a "hypocrisie".
2) Il y a écrit "euphémisme" (minimisation de la réalité) à coté du "casses toi t'es moche" (qui est dans ce cas est une hyperbole)... :jap:  
Dans tout les cas il sera obligé de la blesser, car ce n'est pas le motif qui la blessera mais le "non"...

n°47148460
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 15:15:47  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aurais bien aimer laisser mourir. Mais dur de répondre à son dernier mail, où elle me dit seulement "voilà mes photos", sans évoquer son physique. Bref je pense choisir la franchise en y mettant les formes. C'est le jeu j'ai envie de dire [:tsomi:4]

+1 000  [:julian33:4]

---------------
n°47148467
L'enfant p​ourri
Posté le 21-09-2016 à 15:16:12  profilanswer

Et quand elle se rendra compte que le mec l'a fait tourner en bourrique pour éviter de la blesser elle perdra confiance en la sincérité des mecs. [:l'enfant pourri:2]

n°47148468
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 15:16:17  profilanswer

n°47148470
croustibat​31
Posté le 21-09-2016 à 15:16:29  profilanswer

Quelqu'un qui a des boutons pleins la gueule, des dents jaunes, cassées, manquantes, les yeux qui partent en couille et le nez écrasé est moche. Ca n'est pas relatif.

Parmi les gens pas moche, oui, tu peux avoir différents degrés d'attirance, et à ce moment la ta remarque est valable. Mais il y a un seuil ou ca n'est pas relatif du tout.

n°47148472
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 15:16:31  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi le problème, son visage ou sa grossitude :o ? (les deux ? :o)

n°47148488
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 15:17:07  profilanswer

Tu veux que Blasee reparte avec ton rencard et que tu finisses la soirée seul,... sur ton grand lit... à regarder la télé.... en postant la photo de ta solitude sur hfr?  [:transparency]

---------------
n°47148492
canti75
Posté le 21-09-2016 à 15:17:28  profilanswer

canti75 a écrit :

Ce soir rencontre d'une métisse chino-réunionaise, Jolie visage, un vrai charme sur les photos mais plutôt enrobée...

Elle est dans une période de déprime et moi je suis fatiguée aujourd'hui.

je ne la sens pas cette rencontre...

A suivre

Bon je le sens de moins en moins, je regarde son profil tinder, cela indique qu'elle est à 60 kms (elle habite normalement dans l'oise)... Bon je me dis ça doit etre un bug, je ferme l'application, je rouvre, toujours pareil.
Je lui demande si elle est chez elle, elle me dit:"non, je suis au travail, pourquoi ?", je lui explique et bien évidemment maintenant c'est silence radio.

je crois que je vais rentrer direct pour dormir ce soir

n°47148502
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-09-2016 à 15:18:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu veux que Blasee reparte avec ton rencard et que tu finisses la soirée seul,... sur ton grand lit... à regarder la télé.... en postant la photo de ta solitude sur hfr?  [:transparency]

il pourra regarder ...

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47148506
el nino71
Posté le 21-09-2016 à 15:18:18  profilanswer

donut78 a écrit :

+1. De toute façon, vu la configuration, faire le mort revient au même, en plus d'être impoli, elle comprendra également que les photos te font pas lever au plafond. La technique du "silence radio" est parfois la plus adaptée, ce n'est pas le cas ici.

n°47148510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 15:18:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est quoi le problème, son visage ou sa grossitude :o ? (les deux ? :o)

Son visage. Je la trouve moche  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47148526
Budykiller
Posté le 21-09-2016 à 15:19:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fais moi confiance [:lorenzo]

n°47148529
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 15:19:33  profilanswer

el nino71 a écrit :

+1. De toute façon, vu la configuration, faire le mort revient au même, en plus d'être impoli, elle comprendra également que les photos te font pas lever au plafond. La technique du "silence radio" est parfois la plus adaptée, ce n'est pas le cas ici.

J'ai jamais eu de cas où c'était la plus adaptée. Pour moi c'est la plus facile mais aussi la plus couilles molles de toute.

Message édité par FLeFou le 21-09-2016 à 15:19:48

---------------
n°47148550
dany rfm
Posté le 21-09-2016 à 15:20:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Répond pas, si elle ne revient pas c’est qu'elle à compris (t’inquiètes tu ne seras pas le 1er à lui faire ce coup), si elle reviens c'est parti "non finalement ça ne va pas le faire" et si elle persiste "pk ?", "bah tu ne m'attires pas vraiment", si elle persiste encore, là tu te fait plaiz... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33725  33726  33727  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)