| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lefilpourpre Michel |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 20-09-2016 à 21:12:47 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel | Non mais moi c'est vraiment le cas hein ... et je parle tout seul dans la rue. Its my life Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 21:15:55 |
Zaldarf | il y a Grease à la TV, je vous laisse |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 21:14:45 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bebar, j'ai arrêté l'idée. De un, j'ai une barbe de merde (pas uniforme, etc). De deux, j'aime pas ça.
J'ai les cheveux ultra ultra fin, c'est impossible à coiffer avec quoi que ce soit. Dès qu'ils sont trop long (2.5/3 cm) ça part en live n'importe comment sur les côtés et ça retombent à plat au dessus. Ca fait le mec qui s'est réveillé à l'arrache et parti bosser sans se coiffer. Message édité par haralph le 20-09-2016 à 21:16:15 --------------- Flickr |
lilyz Violon dinde |
haralph Sometimes I hate my conscience |
lefilpourpre Michel |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lefilpourpre Michel |
HannaeMax Coucou |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
haralph Sometimes I hate my conscience |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Vous prenez des pâtes chinoises et vous mélangez avec de l'essence et voilà vous avez la coupe de gogole --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
lilyz Violon dinde |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lilyz Violon dinde |
speedyop |
Zaldarf |
lefilpourpre Michel |
Gogole Masque Gros mort |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
lefilpourpre Michel |
Les hommes de Pouvoir oui, souvent, je dois bien l'admettre. Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 21:36:02 |
lilyz Violon dinde |
lefilpourpre Michel |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |