| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:49:29 ![]() ![]() |
Cavatines |
Le renouveau Shlomo | Qu'a-t-il voulu dire par "je ne mords pas, bien au contraire" ? Le mystère reste entier. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 21:50:56 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort | Oui bah zeua a rencardé gégé sur okstupid, on a compris, nexte. Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 19-09-2016 à 21:51:07 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Le renouveau Shlomo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 21:51:42 ![]()
|
popinouse |
Tu faisais quoi aujourd'hui entre 8h et 19h ? --------------- Ok ta mer |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Le renouveau Shlomo |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
popinouse |
En CAP alors, n'oublie pas que je t'ai déjà vu, vil faquin --------------- Ok ta mer |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Le renouveau Shlomo |
|
popinouse |
Heu non, je heu...
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
Ce Post (Je suis en déplacement et je me fais chier, je vais tout lire et tout quoter) --------------- Ok ta mer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 21:57:48 ![]()
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 21:58:37 ![]()
|
Phenom |
popinouse | Pour alpa aussi oui --------------- Ok ta mer |
Gogole Masque Gros mort |
|
canti75 |
|
popinouse |
Gogole Masque Gros mort | J'ai cru au tété, wallaye. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:03:23 ![]()
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:07:49 ![]()
|
kikou2419 |
HannaeMax Coucou |
|
snaluori1 Utinam | Plop, j'ai un premier RDV avec une fille d'un SDR en fin de semaine, on a pas mal parlé de bouquins et je lui en ai cités plusieurs que j'aimais bien et qui pourraient lui plaire, vous pensez que je lui en offre un ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça fait un peu tôt non? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:15:02 ![]()
|
Phenom | Non la collection complète, au premier rencard, c'est impeccable.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 22:15:38 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |