| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Sinon c'est cool pour Cavatines et Nite. Pourquoi se refuser du sexe avec plein de calins même si c'est que pour une fois ? Message édité par donut78 le 16-09-2016 à 17:51:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:50:20 ![]() ![]() |
coucouriste |
Aucune news de la malgache ? Edit : Je sais pas si tu parles de l'infirmière dans ton message Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 16-09-2016 à 17:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 17:50:44 ![]()
Voilà. Tinder ou num, same shit ... Et si ca colle pas alors que t'as le sentiment que ça s'est bien passé, faut pas chercher midi à quatorze heures : cheum/gros etc |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Budykiller |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 16-09-2016 à 17:54:04 |
kikou2419 |
Je parle de la malgache. L'infirmière c'est la semaine prochaine si entre-temps je n'ai pas épousé la malgache. Faur que je lui réponde à elle d'ailleurs. Le compteur mail je ne vais pas voir. Déjà que je regrette à chaque fois que je vais voir sur aum quand elle était connectée la dernière fois, je ne vais pas pousser le vice plus loin. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coucouriste |
|
KapweT L'exocet. |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 17:57:00 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
coucouriste | Sur AUM tu peux tricher un peu parce que le système de taille est de 5 en 5 Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 16-09-2016 à 18:03:15 |
kikou2419 |
Voilà --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste | Oui Mid à 1m85 c'est un peu abusé |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 | Non mais sans être en couple.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
LeAmAs на зарееее | Nite qui se fait violer par une hfrienne |
POUQIE pouqie |
roulianito | Je n'ai pas trouvé son profil sur okcupid |
Karousel |
|
Cavatines |
Parce que la version au singulier était déjà prise quand j'ai utilisé ce pseudo pour la première fois il y a fort longtemps |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cavatines , comme on dit, il faut repartir de l'avant , je te propose de prendre un verre avec un autre hfrien , et je suis sûr tout le topic sera d'accord avec moi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gogole Masque Gros mort |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Karousel |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Phenom |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Zaldarf | les meufs vous êtes vraiment creepy sur AUM, j'ai discuté avec une hier en laissant filtrer assez peu d'info et aujourd'hui elle m'a demandé en ami sur facebook. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |