Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7253 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33634  33635  33636  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47086301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2016 à 15:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Ptet mais du coup tu vas prendre le melon, ériger des règles universelles sur les femmes, puis te faire larguer, et toi, ta vision des femmes et ton égo nouvellement démesuré ne baiserez plus jamais.

Comme Khan.

Ca serait un honneur que de suivre les traces du maitre  [:nyast]

Message édité par donut78 le 15-09-2016 à 15:05:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 15:05:32  profilanswer

n°47086318
Phenom
Posté le 15-09-2016 à 15:07:02  profilanswer

Les seules traces qu'il laisse ce sont des traces de diarrhée de ci de là :o

n°47086375
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2016 à 15:11:05  profilanswer

Pour ou contre les dates en salopette ? Y'a un type avec qui j'avais parlé sur happn y'a très longtemps qui m'a retrouvée et m'a proposé un verre, mais je sais plus si j'ai envie d'y aller, il fait moche et je suis moyen motivée, en plus j'ai les cheveux sales.  [:azyl:2]
Et puis comme d'hab, tous les pires scénarios.
1 -
J'arrive et il a été coiffeur dans sa jeunesse. À la vue de mes cheveux sales il entre dans une colère folle, renverse la table en étalant des cacahouètes partout, part en maugréant qu'il n'y a plus de jeunesse, et rase au passage la tête d'un type qui attendait le bus, de rage.
2 -
Comme je ne me souviens plus de quoi on s'était parlé à l'époque, j'ai oublié que je lui ai glissé en blaguant que j'étais fille de millionaire. Il l'a pris au mot et m'attend avec ses potes gros bras qui m'enlèvent dans une camionnette aux vitres fumées. Ils demandent à mes parents une rançon aberrante, mes parents préfèrent nier qu'ils le sont parce que mon frère leur coûte déjà assez cher comme ça. Comme je ne leur sers plus à rien, ils m'embauchent pour faire la cuisine et finissent leurs jours à se nourrir exclusivement de guacamole.
3 -
J'arrive et ayant mal regardé la photo du type, je rejoins un autre mec accoudé au comptoir qui lui ressemble. Sa copine arrive et m'insulte avec panache, comme j'aime son flow je réponds sur le même ton. Elle renchérit. Moi aussi. Un producteur qui passait par là nous entend et décèle le potentiel hautement lucratif de nos échanges pourtant barbares. Il nous propose un contrat et nous signons toutes les deux pour former un duo de rap français qui fait passer B2o pour un vendeur de moules écossais. Je finis cokée et entourée de putes plus bonnes que les plus bonnes de tes copines.

Sinon, je rentre regarder un replay de l'AEDLP. [:hipipeep]

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-09-2016 à 15:25:47

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47086378
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 15:11:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47086397
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 15:12:30  answer

Grande Greluche a écrit :

Pour ou contre les dates en salopette ? Y'a un type avec qui j'avais parlé sur happn y'a très longtemps qui m'a retrouvée et m'a proposé un verre, mais je sais plus si j'ai envie d'y aller, il fait moche et je suis moyen motivée, en plus j'ai les cheveux sales.  [:azyl:2]  
1 -
J'arrive et il a été coiffeur dans sa jeunesse. À la vue de mes cheveux sales il entre dans une colère folle, renverse la table en étalant des cacahouètes partout, part en maugréant qu'il n'y a plus de jeunesse, et rase au passage la tête d'un type qui attendait le bus, de rage.
2 -
Comme je ne me souviens plus de quoi on s'était parlé à l'époque, j'ai oublié que je lui ai glissé en blaguant que j'étais fille de millionaire. Il l'a pris au mot et m'attend avec ses potes gros bras qui m'enlèvent dans une camionnette aux vitres fumées. Ils demandent à mes parents une rançon aberrante, mes parents préfèrent nier qu'ils le sont parce que mon frère leur coûte déjà assez cher comme ça. Comme je ne leur sers plus à rien, ils m'embauchent pour faire la cuisine et finissent leur jour à se nourrir exclusivement de guacamole.
3 -
J'arrive et ayant mal regardé la photo du type, je rejoins un autre mec accoudé au comptoir qui lui ressemble. Sa copine arrive et m'insulte avec panache, comme j'aime son flow je réponds sur le même ton. Elle renchérit. Moi aussi. Un producteur qui passait par là nous entend et décèle le potentiel hautement lucratif de nos échanges pourtant barbares. Il nous propose un contrat et nous signons toutes les deux pour former un duo de rap français qui fait passer B2o pour un vendeur de moules écossais. Je finis cockée et entourée de putes plus bonnes que les plus bonnes de tes copines.

cokée*

n°47086400
Phenom
Posté le 15-09-2016 à 15:12:36  profilanswer

1 -
2 -
Comme je ne me souviens plus de quoi on s'était parlé à l'époque, j'ai oublié que je lui ai glissé en blaguant que j'étais fille de millionaire. Il l'a pris au mot et m'attend avec ses potes gros bras qui m'enlèvent dans une camionnette aux vitres fumées. Ils demandent à mes parents une rançon aberrante, mes parents préfèrent nier qu'ils le sont parce que mon frère leur coûte déjà assez cher comme ça. Comme je ne leur sers plus à rien, ils m'embauchent pour faire la cuisine et finissent leur jour à se nourrir exclusivement de guacamole.
3 -
J'arrive et ayant mal regardé la photo du type, je rejoins un autre mec accoudé au comptoir qui lui ressemble. Sa copine arrive et m'insulte avec panache, comme j'aime son flow je réponds sur le même ton. Elle renchérit. Moi aussi. Un producteur qui passait par là nous entend et décèle le potentiel hautement lucratif de nos échanges pourtant barbares. Il nous propose un contrat et nous signons toutes les deux pour former un duo de rap français qui fait passer B2o pour un vendeur de moules écossais. Je finis cockée et entourée de putes plus bonnes que les plus bonnes de tes copines.

Et ?

n°47086407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2016 à 15:12:57  profilanswer

1 -
2 -
3 -

Rien que pour la probabilité du scénario 3, je pense que tu devrais tenter [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47086454
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2016 à 15:15:21  profilanswer

Merci  [:maraude]  

Grenouille Bleue a écrit :

Rien que pour la probabilité du scénario 3, je pense que tu devrais tenter [:transparency]

Faut peut-être pas que je reste en salopette alors, pour ma street cred  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47086465
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2016 à 15:15:54  profilanswer

ça a bien marché pour certains  [:ortensio]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47086475
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 15:16:50  answer

[:the bloodhound gang]  
Mais j'avais pas suivi. T'es de nouveau dans le game ? kékisépassé ? :c

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 15:16:50  profilanswer

n°47086495
Phenom
Posté le 15-09-2016 à 15:18:43  profilanswer

T'as pas l'URL de son blog ?

n°47086498
gaston1024​1
Posté le 15-09-2016 à 15:18:50  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Nope, Lilyz ne couche pas le premier soir et ne cible pas les "semi-autistes"  :o

Lilyz

n°47086503
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2016 à 15:19:18  profilanswer

Long story short, je voulais pas m'engager dans une relation alors il m'a travaillée au corps et puis quand j'ai bien voulu il a trouvé qu'en fait non (j'avais sorti une blague borderline sur sa coupe de cheveux) alors il m'a détravaillée  [:bibliophage:1]

Phenom a écrit :

T'as pas l'URL de son blog ?

Je te sens tendu, Phenomchou  [:moouh]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-09-2016 à 15:20:10

---------------
n°47086511
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2016 à 15:19:42  profilanswer

Moi une fille en salopette je dirais pas non... une fille je dirais pas non aussi :o

n°47086531
Phenom
Posté le 15-09-2016 à 15:20:53  profilanswer

Je te sens tendu, Phenom  [:moouh]

Non.

n°47086537
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2016 à 15:21:13  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi une fille en salopette je dirais pas non... une fille je dirais pas non aussi :o

Toutes des salopettes :/

n°47086538
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-09-2016 à 15:21:16  profilanswer

Long story short, je voulais pas m'engager dans une relation alors il m'a travaillée au corps et puis quand j'ai bien voulu il a trouvé qu'en fait non (j'avais sorti une blague borderline sur sa coupe de cheveux) alors il m'a détravaillée  [:bibliophage:1]  

C'est un con.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47086539
Phenom
Posté le 15-09-2016 à 15:21:19  profilanswer

Voir les 3000 pages précédentes + topic couples.
Sujet maintes fois débattu.

n°47086546
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-09-2016 à 15:21:50  profilanswer

Non, tant que ça se passe bien pour tout le monde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47086551
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-09-2016 à 15:22:07  profilanswer

Wi, les statistiques dissent que l'age est un indicateur de rupture

---------------
n°47086561
el nino71
Posté le 15-09-2016 à 15:22:57  profilanswer

Ça n'a rien de choquant.  
Je ne comprends même pas que tu te poses la question, à 23 ans, ce n'est plus une ado [:transparency]

n°47086578
gaston1024​1
Posté le 15-09-2016 à 15:23:44  profilanswer

impopo a écrit :

Wi, les statistiques dissent que l'age est un indicateur de rupture

La couplance est un indicateur de rupture...

Ça ne me choque pas, non.

n°47086586
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2016 à 15:24:04  profilanswer

Il y a 10 ans ça m'aurait choqué mais là ça va.

n°47086591
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2016 à 15:24:22  profilanswer

ça dépend si elle bosse ou pas

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47086602
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-09-2016 à 15:25:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a 10 ans ça m'aurait choqué mais là ça va.

Effectivement 13 ans  / 23 ans c'est plus choquant [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 15-09-2016 à 15:25:26
n°47086616
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 15:26:48  answer

Ohlala ne te mets pas hors du game si rapidement.
L'histoire toute récente à démontré le contraire  [:la classe @ dallas]

n°47086642
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2016 à 15:27:56  profilanswer

n°47086651
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-09-2016 à 15:28:45  profilanswer

Wallaye gégé c'est la meuf qui en croyant se cacher derrière sa prose claudicante arrive à t'en dire quinze mille fois plusse que ce qui lui est demandé. Bon, faut passer à travers les bégaiements et tout, mais au final t'arrives cahin-caha à comprendre un truc. Mais faut s'accrocher.

Sinon, Kikou, t'es niqué, sorrie, mate.

n°47086658
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-09-2016 à 15:29:00  profilanswer

Fondamentalement y'a pas de soucis, mais pour la couplance risque d'y avoir un gap culturel :o

n°47086665
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2016 à 15:29:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Wallaye gégé c'est la meuf qui en croyant se cacher derrière sa prose claudicante arrive à t'en dire quinze mille fois plusse que ce qui lui est demandé. Bon, faut passer à travers les bégaiements et tout, mais au final t'arrives cahin-caha à comprendre un truc. Mais faut s'accrocher.

Sinon, Kikou, t'es niqué, sorrie, mate.

Genre, tu découvres  [:paydaybear:3]

---------------
n°47086781
Budykiller
Posté le 15-09-2016 à 15:37:12  profilanswer

Pour ou contre les dates en salopette ?

Je vote oui. En te lisant j'ai repensé à Johanna de Hélène et les boyz, c'était mon crush quand j'étais djeunz.  

n°47086791
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 15:37:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47086807
gaston1024​1
Posté le 15-09-2016 à 15:39:12  profilanswer

La trentaine, j'imagine

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°47086809
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-09-2016 à 15:39:13  profilanswer

1 -
2 -
Comme je ne me souviens plus de quoi on s'était parlé à l'époque, j'ai oublié que je lui ai glissé en blaguant que j'étais fille de millionaire. Il l'a pris au mot et m'attend avec ses potes gros bras qui m'enlèvent dans une camionnette aux vitres fumées. Ils demandent à mes parents une rançon aberrante, mes parents préfèrent nier qu'ils le sont parce que mon frère leur coûte déjà assez cher comme ça. Comme je ne leur sers plus à rien, ils m'embauchent pour faire la cuisine et finissent leurs jours à se nourrir exclusivement de guacamole.
3 -
J'arrive et ayant mal regardé la photo du type, je rejoins un autre mec accoudé au comptoir qui lui ressemble. Sa copine arrive et m'insulte avec panache, comme j'aime son flow je réponds sur le même ton. Elle renchérit. Moi aussi. Un producteur qui passait par là nous entend et décèle le potentiel hautement lucratif de nos échanges pourtant barbares. Il nous propose un contrat et nous signons toutes les deux pour former un duo de rap français qui fait passer B2o pour un vendeur de moules écossais. Je finis cokée et entourée de putes plus bonnes que les plus bonnes de tes copines.

P'tain. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47086838
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-09-2016 à 15:41:29  profilanswer

Il n'y a que les vieux jaloux que ça choque  :o Après 10 ans, c'est commun.

Maxi 21/39 pour ma part, mais c'était pas pour du long terme  ;)

n°47086844
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-09-2016 à 15:41:56  profilanswer

Rien je disais juste ça pour la blague relevée par Pablo  [:chapi]  

Dans l'absolu ça ne me choque pas mais j'ai du mal à me voir dans cette situation-là, que ce soit en tant que vieux ou en tant que jeune [:transparency]

n°47086891
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 15-09-2016 à 15:44:36  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il n'y a que les vieux jaloux que ça choque  :o Après 10 ans, c'est commun.

Maxi 21/39 pour ma part, mais c'était pas pour du long terme  ;)

une différence d'age entre deux personne d'âge mûr, genre 50/60 ans me choque moins que 20/30 et j'pense aussi qu'il y'aura moins de différence "culturel"

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 15-09-2016 à 15:45:14

---------------
n°47086902
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 15:45:15  answer

Je le sens pas mon rencard  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33634  33635  33636  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)