Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33608  33609  33610  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47065763
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 21:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

comment ça fantasme, et absolu de surcroit ?
tu as 24 ans et lui 20, c'est ça ? donc c'est pas une histoire de milf ou quoi.

D'après lui, le combo âge/métier/appart/couleur de cheveux. "Tu fais femme mature, tu t'assumes"  :lol:

J'ai essayé de lui faire comprendre que y'avait plus mature que de vivre dans un studio à 24 ans avec un boulot d'étudiante attardée mais il est bloqué sur le fait qu'une femme plus vieille l'ait abordée et il se sent flatté :/

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 21:17:19  profilanswer

n°47065814
coucourist​e
Posté le 13-09-2016 à 21:19:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

D'après lui, le combo âge/métier/appart/couleur de cheveux. "Tu fais femme mature, tu t'assumes"  :lol:

J'ai essayé de lui faire comprendre que y'avait plus mature que de vivre dans un studio à 24 ans avec un boulot d'étudiante attardée mais il est bloqué sur le fait qu'une femme plus vieille l'ait abordée et il se sent flatté :/

Si tu lui avais dit que la choucroute était ton plat préféré il aurait peut être trouvé ça extraordinaire aussi :o

Message édité par coucouriste le 13-09-2016 à 21:20:43
n°47065895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 21:22:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

D'après lui, le combo âge/métier/appart/couleur de cheveux. "Tu fais femme mature, tu t'assumes" :lol:

Quand j'étais nigaud, je trouvais déjà les nana de la promo du dessus inatteignable.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47065937
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-09-2016 à 21:24:25  profilanswer

Pseudo-CR

RDV avec la reine de la pipe après 6 semaines de disparition mutuelle, je lui avait dit de "penser à elle" par rapport à son "mec", de "prendre du recul et de se poser pour réflechir".  
J'avais aussi expliqué que je voyais que 2 solutions pour "couple", soient ils se quittent, soient il se mettent en couple "standard" mais qu'il fallait impérativement qu'ils arrêtent leur connerie de "couple libre/polyamour" dans la mesure où c'est juste un jeu malsain de jalousie entre eux.

SMS de sa part pour me dire qu'elle pense à moi parce qu'elle "sent mon parfum dans la rue" et demande de nouvelles, je lui répond direct "Viens, allons boire un verre ça sera plus pratique"

RDV ce jour, Jardin du Luxembourg. Visiblement très contente de m'apercevoir à la sortie de métro, calin appuyé pour se dire bonjour.
Échange de banalités le temps d'aller se chercher à boire dans la superette du coin avant de se poser dans le parc.
Je suis quand même un ptit peu éteint et distant, un peu comme un 1er rdv avec une inconnue, je sais pas trop quoi lui dire.

Elle me demande de mes nouvelles, boulot tout ça... Je lui raconte ma vie platement pendant 2 minutes puis lui dit "Et toi ? Ta situation à évolué un peu depuis le temps ou pas ?"  
Je posais ça comme ça en voulant juste avoir ses nouvelles d'ordre professionnel, elle a du interpréter différemment...
Elle me dit que ça se "stabilise", je comprend pas trop au début, mais en fait elle me parle de la situation avec son "copain". Elle est assez confuse et obscure sur le sujet, pas forcément super à l'aise, avec des genre "oui mais...euh... en fait non c'est pas vraiment ça, bref on verra bien !" Avec ce rire genée et la gestuelle genre "Olalalala je suis un papillon, je vais et je viens sans me soucier de rien! [:loozer]"

Puis elle me dit qu'elle à beaucoup réfléchit, qu'elle à trop donné, que maintenant elle veut un peu se reposer sur quelqu'un plutôt qu'on se repose sur elle... et que "J'ai beaucoup pensé à toi pendant ce temps, je me suis dit que t'es quand même vraiment un chic type quoi..."
"Lui aussi mais... euh... ah... oh... Y'a eu.... enfin... euh... bref pour l'instant ça se stabilise"
"...Mais je veux te revoir quand même"

Bref, ses hésitations me confirment juste ce que je pensais, elle est attachée à un type avec qui ça peut pas marcher, c'est objectivement déjà mort entre eux depuis longtemps mais elle est pas capable de s'en détacher...
Du coup elle à choisit l'option la moins douloureuse et compliquée à court terme, celle de se mettre en "couple sérieux" avec lui en sachant au fond d'elle mais sans vouloir se l'avouer que de toute façon ça tiendra pas...

En attendant, elle me garde sous le coude...

De mon coté, je lui ré-expliqué que j'étais comme "mort à l'intérieur" et que tout m'étais égal, que je vis au jour le jour et essaie de profiter de l'instant, que quand on se voit c'est cool et que quand on se voit pas tantpis... Que j'ai d'autre priorité que les filles et que je suis en jachère pour encore quelques temps mais que j'y reviendrai plus tard.

Après cette parenthèse, on a repris une discussion sur le mode amical standard comme si de rien était, discussion intéressante et plaisante comme toujours pendant plus d'une heure puis on s'est quitté normal sur un gros calin et bisou sur la joue de sa part.
On devrait se faire une expo ou un truc dans le genre à l'occas... Sans pression.

tl;dr

Friendzonage volontaire... Probablement temporaire... mais serais-je dispo et motivé à sortir de cette FZ quand elle reviendra vers moi ? Telle est la question...

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47065956
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 21:25:25  answer

Cavatines a écrit :

Tin le bullshit total :lol:

C'était pas une hfrienne qui s'était fait avoir de la sorte par un minus qui lui faisait croire qu'elle était la reine du bal avant de la ghoster comme la dernière des merdes pour repartir avec une nana de son âge ?  [:exceptionnalnain:1]

n°47065967
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 13-09-2016 à 21:25:52  profilanswer

BM dead on the inside  [:sad frog:5]  

Tes balls sont passées ou ?  [:sad frog:5]  
Et je parle même pas du passage digne du meilleur ami gay deux lignes plus loin  [:sad frog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 13-09-2016 à 21:28:02

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47066002
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 21:27:45  profilanswer

Je suis sûre que ca va finir comme ça :lol:

n°47066043
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 21:28:56  answer

Cavatines a écrit :

Je suis sûre que ca va finir comme ça :lol:

Sinon tu as dit que t'avais 24 ans ... pics en MP ... je vais voir ce que je peux faire  [:pantalaimon:1]

n°47066102
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 21:30:55  profilanswer

[:yassel]

n°47066106
Trajet
Posté le 13-09-2016 à 21:31:05  profilanswer

Sauf qu'elle est comme toi. Elle préfère les jeunes.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 21:31:05  profilanswer

n°47066136
manu
Posté le 13-09-2016 à 21:32:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

ah ouais, le gars a pas l'air très ... heu ... expérimenté  [:eric le-looser]  

tu sais si c'est un vrai pussal ? peut-être un peu autiste non, vu sa façon de repérer les endroits qui le font pas trop flipper ? (dans le respé pour les autistes  [:gidoin] )

et comme dit ci-dessus, possible qu'il en fasse trop, par inexpérience needisme :/

n°47066220
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 21:36:24  answer

Trajet a écrit :

Sauf qu'elle est comme toi. Elle préfère les jeunes.

Ca s'appelle l'immaturité.  [:fitterashes]  

Un homme qui kiffe les jeunette, c'est normal, il est programmé pour.  [:fitterashes]  

Une nana qui kiffe les jeunots (je parle pas d'une couguar qui kiffe les mecs de 30 ans, han), non seulement c'est illégitime, mais en plus c'est pathétique.  [:fitterashes]

n°47066229
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 13-09-2016 à 21:36:53  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Tes balls sont passées ou ?  [:sad frog:5]  
Et je parle même pas du passage digne du meilleur ami gay deux lignes plus loin  [:sad frog:5]

J'aimerai bien savoir... Je les cherche encore... :/

Le meilleur ami gay oui c'est un peu ça.

D'ailleurs y'avais plein des nanas super bonnes en toute petite tenue, le coin était noir de teens de 19 ans Khan compliant, pourtant ça m'a rien fait... Ni chaud ni froid...
Même dans le métro bondé j'avais pas envie de me frotter... [:justhynbrydhou:2]  

J'ai juste très vaguement ressenti un truc au zizi avec le regard et le ton qu'elle à eu quand elle m'a dit que j'étais vraiment un chic type, mais c'est tout... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 13-09-2016 à 21:38:41

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47066233
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 21:37:00  answer

Attaque perso. J'ai alerté.

n°47066274
coucourist​e
Posté le 13-09-2016 à 21:39:47  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

D'ailleurs y'avais plein des nanas super bonnes en toute petite tenue, le coin était noir de teens de 19 ans Khan compliant, pourtant ça m'a rien fait... Ni chaud ni froid...

J'ai juste très vaguement ressenti un truc au zizi avec le regard et le ton qu'elle à eu quand elle m'a dit que j'étais vraiment un chic type, mais c'est tout... :/

Le chic type on me l'a encore jamais sorti, GG :o

n°47066278
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 13-09-2016 à 21:40:02  profilanswer

Je  

Ouchh

Cette cartouche

Les nanas du topic en pls
Marion Seclin qui va casser la gueule de Kan avec son crew
 [:trhiso]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47066308
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 21:41:48  profilanswer

Pseudo-CR

RDV avec la reine de la pipe après 6 semaines de disparition mutuelle, je lui avait dit de "penser à elle" par rapport à son "mec", de "prendre du recul et de se poser pour réflechir".  
J'avais aussi expliqué que je voyais que 2 solutions pour "couple", soient ils se quittent, soient il se mettent en couple "standard" mais qu'il fallait impérativement qu'ils arrêtent leur connerie de "couple libre/polyamour" dans la mesure où c'est juste un jeu malsain de jalousie entre eux.

SMS de sa part pour me dire qu'elle pense à moi parce qu'elle "sent mon parfum dans la rue" et demande de nouvelles, je lui répond direct "Viens, allons boire un verre ça sera plus pratique"

RDV ce jour, Jardin du Luxembourg. Visiblement très contente de m'apercevoir à la sortie de métro, calin appuyé pour se dire bonjour.

Imo il fallait rester distant

Échange de banalités le temps d'aller se chercher à boire dans la superette du coin avant de se poser dans le parc.
Je suis quand même un ptit peu éteint et distant, un peu comme un 1er rdv avec une inconnue, je sais pas trop quoi lui dire.

Elle me demande de mes nouvelles, boulot tout ça... Je lui raconte ma vie platement pendant 2 minutes puis lui dit "Et toi ? Ta situation à évolué un peu depuis le temps ou pas ?"  
Je posais ça comme ça en voulant juste avoir ses nouvelles d'ordre professionnel, elle a du interpréter différemment...
Elle me dit que ça se "stabilise", je comprend pas trop au début, mais en fait elle me parle de la situation avec son "copain". Elle est assez confuse et obscure sur le sujet, pas forcément super à l'aise, avec des genre "oui mais...euh... en fait non c'est pas vraiment ça, bref on verra bien !" Avec ce rire genée et la gestuelle genre "Olalalala je suis un papillon, je vais et je viens sans me soucier de rien! [:loozer]"  

Puis elle me dit qu'elle à beaucoup réfléchit, qu'elle à trop donné, que maintenant elle veut un peu se reposer sur quelqu'un plutôt qu'on se repose sur elle... et que "J'ai beaucoup pensé à toi pendant ce temps, je me suis dit que t'es quand même vraiment un chic type quoi..."
"Lui aussi mais... euh... ah... oh... Y'a eu.... enfin... euh... bref pour l'instant ça se stabilise"
"...Mais je veux te revoir quand même"

Ok je vois

Bref, ses hésitations me confirment juste ce que je pensais, elle est attachée à un type avec qui ça peut pas marcher, c'est objectivement déjà mort entre eux depuis longtemps mais elle est pas capable de s'en détacher...
Du coup elle à choisit l'option la moins douloureuse et compliquée à court terme, celle de se mettre en "couple sérieux" avec lui en sachant au fond d'elle mais sans vouloir se l'avouer que de toute façon ça tiendra pas...

En attendant, elle me garde sous le coude...

Non c'est pas ce que je dirais, mais elle m'a l'air pas bien donc mieux vaut s'en éloigner.

De mon coté, je lui ré-expliqué que j'étais comme "mort à l'intérieur" et que tout m'étais égal, que je vis au jour le jour et essaie de profiter de l'instant, que quand on se voit c'est cool et que quand on se voit pas tantpis... Que j'ai d'autre priorité que les filles et que je suis en jachère pour encore quelques temps mais que j'y reviendrai plus tard.

Après cette parenthèse, on a repris une discussion sur le mode amical standard comme si de rien était, discussion intéressante et plaisante comme toujours pendant plus d'une heure puis on s'est quitté normal sur un gros calin et bisou sur la joue de sa part.
On devrait se faire une expo ou un truc dans le genre à l'occas... Sans pression.

tl;dr

Friendzonage volontaire... Probablement temporaire... mais serais-je dispo et motivé à sortir de cette FZ quand elle reviendra vers moi ? Telle est la question...

Si tu lui fous la pression tu peux la choper mais ça donnera rien de bon à mon avis, que tu joues au pote ou que tu lui mettes la pression.  

Next.

Mon analyse : elle voudrait te choper, elle parlerait pas de son mec, ensuite elle ne m'a pas l'air bien avec mais veut quelqu'un pour se booster l'égo (baise ou FZ whatever) et ça n'est jamais bon. Par contre lui balancer que t'es en jachère merci mais tu lui donnes moyen de te castrer les couilles, déso mais c'est une erreur.  

Dernière chose : pour avoir piqué une nana à un mec dont elle était follement amoureuse, il y a de ça très longtemps, tout est possible, mais tu as juste fait un sacré paquet d'erreurs. Next, et dans 2/3 ans qui sait...

Message édité par requindu93 le 13-09-2016 à 21:54:38
n°47066311
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 21:42:09  profilanswer

manu a écrit :

ah ouais, le gars a pas l'air très ... heu ... expérimenté [:eric le-looser]

tu sais si c'est un vrai pussal ? peut-être un peu autiste non, vu sa façon de repérer les endroits qui le font pas trop flipper ? (dans le respé pour les autistes [:gidoin] )

et comme dit ci-dessus, possible qu'il en fasse trop, par inexpérience needisme :/

Non il a eu une nana pendant un an et demi (de 16 ans :o) Pas autiste mais des problèmes du même type oui.
Je sais ce que c'est, donc j'ai pas spécialement envie de me foutre de sa gueule. Ça me dirait bien ce rdv, il est mignon, mais à mon avis il va flipper et viendra jamais.

n°47066327
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 21:42:52  profilanswer

Putain même moi t'arrives à m'fatiguer. [:mur-mur:1]

n°47066332
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 13-09-2016 à 21:43:05  profilanswer

Ouch  [:japonais_skater:2]  
J'ai déjà eu le chic type, mais de la part de mecs  [:orodreths]  

Va falloir quelque chose pour te guérir BM
C'est pas possible de laisser continuer celo

---------------
n°47066334
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 21:43:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le petit jeunot étudiant anxieux dont je suis apparemment le fantasme absolu veut finalement bien me rencontrer.

Il a un peu peur du coup il est parti faire du repérage dans Paris pour voir où est-ce qu'on pouvait aller sans qu'il stresse trop. Et il m'envoie des photos de ses repérages : "j'espère que ça te rassure aussi"

Je sens que ça va être sympa ce rencard :o

ça y est j'y crois plus.

n°47066342
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 21:43:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47066367
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 21:44:41  profilanswer

Et les filles du topic qui vont nous dire que la FZ c'est une invention du nigaud :O
BM [:zedlefou:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47066374
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 21:44:54  profilanswer

pvcr a écrit :

ça y est j'y crois plus.

:??:  :??:

n°47066395
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 21:45:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

j'dois être l'exception, j'ai un bureau perso que je ferme à 95% du temps, et j'suis pas un chef. :D

Pareil mais bientôt je me fais niquer, ils vont réaménager les services :o

n°47066397
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2016 à 21:46:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas autiste mais des problèmes du même type oui.

Ça vous arrive parfois de vouloir vérifier l'intégrité physique/mentale de vos crush ?

La dernière fois on m'a demandé au téléphone si par hasard j'étais pas trisomique [:poutrella]  

En fait elle voulait dire autiste.

n°47066436
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-09-2016 à 21:48:31  profilanswer

Kahn me trouve pathétique, la consécration.  [:mac_lane:2]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47066437
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 21:48:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça vous arrive parfois de vouloir vérifier l'intégrité physique/mentale de vos crush ?

La dernière fois on m'a demandé au téléphone si par hasard j'étais pas trisomique [:poutrella]  

:D  :D  :D

n°47066447
Zaldarf
Posté le 13-09-2016 à 21:49:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans ton cas le doute était permis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 13-09-2016 à 21:49:21
n°47066463
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 21:50:05  profilanswer

c'est le grand écart entre tes exigences intellectuelles et ta chasse au pussal boutonneux.

n°47066481
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 13-09-2016 à 21:51:33  profilanswer

Règle basique
Sur ce topic
50% de gens ayant des problèmes psy, surtout les filles  [:somberlain4:4]
25% de gens ayant des objectifs impossibles par rapport à leur physique/intellect/salaire
12.5% de gens bien dans leur peau et qui choppent
Le reste c'est des multis ou des posts de Khan qui veut tuer tout le monde [:gaou50:4]

Et sur tout ce magnifique tas de posts
Tu rajoutes un paquet énorme de fakes

Choisis ta catégorie

Message édité par - Erik Von Hartmann le 13-09-2016 à 21:52:33

---------------
n°47066498
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 21:52:14  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est le grand écart entre tes exigences intellectuelles et ta chasse au pussal boutonneux.

Il a pas de boutons, il est pas puceau et il est intelligent   ;)
Si t'as mieux à me proposer je prends :o

n°47066553
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 21:55:25  profilanswer

T'as trouvé la bonne technique pour la pecho, continue. [:haute legende:1]

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 13-09-2016 à 21:55:55

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°47066557
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 21:55:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:rofl]

n°47066562
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 13-09-2016 à 21:55:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Kahn me trouve pathétique, la consécration.  [:mac_lane:2]

Faut dire que sur ce coup, à t'il vraiment tort ?  [:gnom]

---------------
n°47066573
manu
Posté le 13-09-2016 à 21:56:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non il a eu une nana pendant un an et demi (de 16 ans :o) Pas autiste mais des problèmes du même type oui.
Je sais ce que c'est, donc j'ai pas spécialement envie de me foutre de sa gueule. Ça me dirait bien ce rdv, il est mignon, mais à mon avis il va flipper et viendra jamais.

genre TOC j'imagine.
y a pas à se moquer, je suis d'accord, juste que ça risque de pas être simple  [:l'artefact:3]

n°47066584
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 21:56:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il a pas de boutons, il est pas puceau et il est intelligent   ;)  
Si t'as mieux à me proposer je prends :o

Au hasard, Khan ? :o

n°47066603
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 21:57:21  profilanswer

leamAs a écrit :

T'as trouvé la bonne technique pour la pecho, continue. [:haute legende:1]  

Je plussoie. Avec un peu de chance il tape dans les blondes des pays nordiques :o

n°47066619
Atlantis_
Posté le 13-09-2016 à 21:57:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Franchement, baiser un semi-puceau dont je suis le fantasme absolu, ca me plaît davantage que d'être le 14eme rencard de la semaine d'un mec qui se rappellera jamais de ma chatte.

J'aime cet état d'esprit, même si j'y crois pas trop :D.

Tu le décris de manière assez négative. Y a quoi qui t'attire chez lui, alors que tu dois avoir trouzemilles match ?

---------------
Smile is the answer.
n°47066629
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 21:58:16  profilanswer

Osef non, elle fait ce qu'elle veut, la brigade de la morale peut aller dormir

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47066653
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 21:59:06  profilanswer

requindu93 a écrit :

Je plussoie. Avec un peu de chance il tape dans les blondes des pays nordiques :o

Les pays des socdems Charlie, exactamon  [:aulas akbar:2]

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33608  33609  33610  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)