| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 17:17:52 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Gaston l'homme de la synthèse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
cell | Y a rien de glauque, je presente juste les choses comme elles le sont. Je suis pas la non plus pour faire du social avec celles qui ont eu une experience malheureuse. Je suis pas docteur Love hein Bon mais c'est fait, je lui ai dis au revoir, mais elle reste persuadé que c'est uniquement pour ses problemes que je la quitte, malgres que je n'ai abordé que les problemes de differences d'age et autres probleme de longueur d'ondes Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-09-2016 à 17:55:09 |
Da_Edge HFR BS | En tout cas vu son emballement, quoi que tu fasses elle va prendre cher --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-09-2016 à 17:54:34 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 17:54:04 ![]() ![]() |
Romf |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 11-09-2016 à 17:57:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 17:58:10 ![]()
|
Romf |
|
popinouse | Le retour de Khan --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 18:03:14 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 18:11:02 ![]()
|
KillMe My heart goes out to you ! | Putain, je parlais du film Idiocraty avec des collègues vendredi, ce qui m'a donné envie de le revoir --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Welcome back mister Khan |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 18:40:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 18:43:30 ![]()
|
dglacet |
--------------- |
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-09-2016 à 19:08:35 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 19:19:25 ![]()
|
manu |
|
leamAs на зарееее |
donut78 Stop eating donuts | La polygame féministe Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 20:08:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Donut, prochaine étoile montante du CR libertin |
Ryan Foupoudav |
|
Message édité par donut78 le 11-09-2016 à 20:24:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saxou :o | C'est comme une nana sur Tinder me dis etre en couple mais se cherche des ptits plans cul à l'hotel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:17:21 ![]() Venir se vanter de ce jonr de non-relation de merde .. et après on vient me chier sur les rouleaux ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |