Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33481  33482  33483  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46963394
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 11:44:56  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 11:44:56  profilanswer

n°46963406
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 11:46:59  answer

n°46963415
Atlantis_
Posté le 03-09-2016 à 11:49:29  profilanswer

manu a écrit :

Une petit moyen mnémotechnique si tu permets : se tenir, c'est se tenir Soi-même :D

Au passage, certains ici font suffisamment de fautes pour que ce soit rédhibitoire pour un contact SDR de type hfrien.

Soigner la muscu, la tronche, les sapes c'est bien, mais s'il y a évacuation avant rencard à cause de l'orthographe, ça sert à rien [:l'artefact:3]

Spoiler :

c'est pas pour vanner hein, c'est vraiment un truc à travailler, je pense

Tiens, toutes mes conversations SDR, j'ai eu que des filles qui écrivaient très bien. Ça m'étonne.

---------------
Smile is the answer.
n°46963421
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2016 à 11:50:18  profilanswer

n°46963438
manu
Posté le 03-09-2016 à 11:54:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc c'est plus un problème de grammaire et de compréhension que de fautes d’orthographe en fait. Là je peux comprendre :D Encore qu'on doit bien pouvoir faire quelques entorses parfois [:pantalaimon:1]

Oui j'ai mis ortho sans préciser, mais je voulais parler de l'expression écrite en général :jap:

Et oui, mon "y a pas moyen" était un peu exagéré.
C'est clair que si Claire Keim, par exemple, écrit pas très fronssais et qu'elle veut m'épouser, y a pas de problème :D

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je vais rarement très loin dans la discussion avec une nana qui ne s'exprime pas correctement... sans être prétentieux, en général ça traduit un niveau de sous-éducation qui fait que les conversations ne seront pas au niveau qui me convient pour du long terme.
Donc pour du PQ, osef, mais pour du sérieux, ce sera vue rédhibitoire je pense.

J'avais pas osé, mais je pense pareil [:eric le-looser]

Message édité par manu le 03-09-2016 à 11:57:19
n°46963446
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-09-2016 à 11:56:20  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est le multi de qui ça encore ?

Peu importe, je n'ai jamais été un régulier sur ce thread sous mon ancien compte.

popinouse a écrit :

Toi t'aimes manger les tripes non lavées, non ?

On rigolait bien com meme   [:tonton marcel:3]

n°46963449
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 03-09-2016 à 11:56:49  profilanswer

J'ai quelques tics verbaux aussi, mais c'est toujours plus facile de supporter ses propres tics verbaux :D
Christiane Taubira fait un peu de Luchinisme parfois [:backbone-] , j'aurais pas pu faire un date avec elle  [:mimounne:3]

n°46963455
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 11:57:24  answer

n°46963470
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2016 à 12:00:55  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

J'ai quelques tics verbaux aussi, mais c'est toujours plus facile de supporter ses propres tics verbaux :D
Christiane Taubira fait un peu de Luchinisme parfois [:backbone-] , j'aurais pas pu faire un date avec elle  [:mimounne:3]

Ouais mais quelle femme cultivée  [:baarf:3]  

Si tu lui reproches de parfois faire du luchinisme, cela voudrait-il dire que plus on est cultivé plus on aurait des chances d'en faire peut-être ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46963472
Indie Glam​ Rock
Posté le 03-09-2016 à 12:01:01  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas lu le post de BTN hier soir sur les oneitis ? :D

Moi j'avais commencé à lire  [:custard:1] puis finalement [:tripotanus:2] même si c'était sans doute très intéressant  [:le guide:5]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 12:01:01  profilanswer

n°46963512
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 12:06:58  answer

n°46963519
kikou2419
Posté le 03-09-2016 à 12:08:24  profilanswer

'tain, grave..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46963530
Indie Glam​ Rock
Posté le 03-09-2016 à 12:10:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais mais quelle femme cultivée [:baarf:3]

Si tu lui reproches de parfois faire du luchinisme, cela voudrait-il dire que plus on est cultivé plus on aurait des chances d'en faire peut-être ?

Oui, j'avoue avoir quand même une petite admiration pour Taubira parce que ses envolées servent souvent à défendre une cause. Et elle arrive à glisser quelques attaques habiles qui justifient la forme qui peut sembler pédante.
Le luchinisme est souvent très égocentré et il étale ostensiblement sa culture à coups de verbiage et de citations. Il coupe la parole, convaincu d'avoir le monopole d'érudit, pire encore, il se croit accessible en glissant quelques références populaires.
Au fait, il est où Dioscur ?

n°46963550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2016 à 12:14:14  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Oui, j'avoue avoir quand même une petite admiration pour Taubira parce que ses envolées servent souvent à défendre une cause. Et elle arrive à glisser quelques attaques habiles qui justifient la forme qui peut sembler pédante.
Le luchinisme est souvent très égocentré et il étale ostensiblement sa culture à coups de verbiage et de citations. Il coupe la parole, convaincu d'avoir le monopole d'érudit, pire encore, il se croit accessible en glissant quelques références populaires.
Au fait, il est où Dioscur ?

Le taubirisme fait sens là où le luchinisme est ludique.

Dioscur  [:master-trav]  J'avais une touche je crois  [:tim_coucou]

Ouais ça c'est dur, comment ne pas leur dire que ça va être pire avec moi  [:imnotgarbage:4]

Message édité par donut78 le 03-09-2016 à 12:19:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46963582
WRC80
Posté le 03-09-2016 à 12:25:33  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Moi à Paris, elle dans la ville de naissance d'un tout récent ancien ministre de l'économie :o Perso, claquer 70€ en train juste pour voir un de mes potes et ne pas me mettre a oilp j'aurais pas fait non plus, mais à la base sa pote était pas censée faire foirer tout le truc :o  

70e pour un Amiens/Paris ??  [:striker eureka:3]  
un covoit au pire t'en as pour 8e

Rien de transcendant, vous pouvez passer à la suite pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre :o

Instant nigal il y a 3 semaines
J'étais à la piscine, vers l'heure de la fermeture et on était plus que 2 dans ma ligne d'eau. Une nana, je remarque qu'elle attend que j'arrive en bout de ligne pour repartir derrière moi à chaque fois... je remarque son manège, elle a terminé sa séance mais attend en bout de ligne comme si de rien était alors qu'elle pourrait déjà être partie. Je termine à mon tour ma séance, je vois qu'elle hésite puis se lance "ah tiens vous avez fait le tri de.... bla bla bla... moi j'aussi j'ai fait un tri cette année... bla bla bla" (c'était écrit sur mon bonnet, oui à la piscine il y a 2 catégories de personnes qui mettent un bonnet de bain, les triathlètes par habitude car j'en ai pas vraiment besoin [:enzan] et les mamies pour éviter de se mouiller les cheveux :o)

Du coup on discute 5min, puis direction les vestiaires, sortie des vestiaires, pareil, elle était déjà prête mais faisait semblant de trainer là à m'attendre pour poursuivre la conversation... du coup je me dis qu'elle a fait le 1er pas, à moi de faire le 2nd et je lui propose d'aller au resto pas loin, elle accepte.
A 35 balais, c'est la 1ere fois qu'une nana m'aborde comme ca et 1ere fois que je fais "l'effort" et ose me lancer aussi ...  [:prozac] bon j'ai vécu plus de 10ans en couple avant, donc forcément... mais bon vlà le niveau de nigalisme  

Donc resto improvisé, en mode balek, je suis en short/tshirt/basket  [:ezekiel-:2] direct elle me déballe son état civil (divorcée, un gamin... bla bla bla) sans que je ne demande rien. On rigole bien, je lui raconte des péripéties arrivées sur mes courses... elle relance avec des questions, pas de blanc...
Etape suivante je me demande comment je vais récup son num sans passer pour un crevard après l'avoir invitée au resto.
Fin du repas, arrivés à nos voitures elle me dit : tiens voilà mon num...  [:hot link]  

C'était le mardi et elle m'avait dit n'être pas dispo les 2 jours suivants et après on avait nos 2 semaines de vacances en même temps

Je suis un peu dég de ne pas pouvoir la revoir avant les vacances pour battre le fer tant qu'il est chaud.
2 jours après elle m'envoie un SMS et me demande si je suis dispo pour un resto le soir... bisous (sachant qu'à la base elle n'était pas dispo).
Dans ma tete  [:uriel]  

Sauf que dans ma tête on n'est plus dans la rencontre en mode balek, mais plutot en mode serious car elle me plait (mignonne, pas conne, un joli sourire, un minimum sportive, non fumeur... bref que des choses qui me plaisent)
Je décide de faire gaffe à ce que je dit pour éviter les boulettes car je me dis que ca semble très bien parti et donc il me suffit juste d'éviter le faux pas (je dis les choses sans forcément y mettre les formes et parfois certaines réflexions pourraient être mal prises :o)

Résultat je ne dis pas grand chose, c'est surtout elle qui parle... parle et en plus du boulot  [:gargamail:5]  
Là je sens que je suis beaucoup moins fun que la dernière fois :/ mais elle ne m'aide pas non plus...
On quitte le resto "t'es garé ou ?" arrivé à nos voitures "bisous à la prochaine" [:mlc]

Elle m'a expédié en 4eme vitesse sans que je n'ai le temps de réagir... là j'ai bien compris que ca n'allait pas le faire...
retour de vacances cette semaine, je lui propose de se voir ce WE et réponse attendue "je vais m'arrêter là..."
Je lui ai demandé des explications :o elle ne savait pas quoi penser de notre 1er rdv, puis lors du 2eme elle n'a pas eu de coup de coeur (tu m'étonnes [:manust])

Au bilan, il me faut vraiment du temps pour connaitre la personne et être à l'aise avec si elle me plait, je ne suis pas du genre à faire le paon ou l'AW pour épater la galerie, du coup je dois être chiant comme la pluie  [:jean fraugue] ou alors faudrait taper pile dans mes passions et la je pourrais faire un monologue pendant des heures :o lors du 1er rencard la discussion avait commencé sur le sport, donc facile et en plus en mode balek.
De toute facon, les nanas avec qui j'ai été en couple, elles m'ont connu "sur la durée" avant d'être ensemble et non en mode amour 2.0 ou tout est jugé et expédié en un rencard de 2h [:spamafote]
Bref, je suis pas rendu, mais ca m'a permis de voir un peu mes lacunes pour devenir un peu plus alpha :o

Au final j'ai voté 1 au sondage, même si j'aurai pu cocher la 5 aussi

Je voulais passer ce soir à la ki pour ma ki annuelle nigal :D et finalement je suis d'astreinte et vais devoir rester chez moi comme un gland  [:gargamail:5] semaine de merde :o

Et vu que je poste une fois tous les 6 mois, j'ai testé photofeeler dont vous aviez parlé il y a quelques temps
1ere photo de profil : en costard de l'époque où j'enchainais les rdv pro  [:clooney15]  
smart : 93% ahah merci le costard :o  
trustworthy : 72%
attractive : 83%

2eme photo : à la cool dans un stade, résultat 50/50/50... :D

n°46963598
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2016 à 12:30:03  profilanswer

cell a écrit :

Bon, ce soir rencard avec une fille qui habite a 1h de chez moi ( mais qui va demenager a Poitiers dans le mois \o/ ), mais bon, elle reste un peu jeune 24ans, je verrais bien, en tout cas elle a l'air tres jolie.

Et demain, retentative de rencard avec miss Pasteque pour tester les suspension de ma voiture !

Bonne chance moussaillon  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46963603
-rOmanO-
Posté le 03-09-2016 à 12:31:11  profilanswer

Vous allez voir que comme il est TT il va choper plein de gonz' 10/10 au corps et à l'esprit parfait !!! J'annonce :o

n°46963614
el pinto
Posté le 03-09-2016 à 12:33:24  profilanswer

vu sur le topic bourse :o
http://i.imgur.com/nrY6B.jpg

n°46963627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2016 à 12:36:56  profilanswer

n°46963643
el pinto
Posté le 03-09-2016 à 12:39:46  profilanswer

Oh non, Khan nous a quitté :/

n°46963656
Indie Glam​ Rock
Posté le 03-09-2016 à 12:42:30  profilanswer

Lambda.

n°46963664
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-09-2016 à 12:44:44  profilanswer

WRC80 a écrit :

Sauf que dans ma tête on n'est plus dans la rencontre en mode balek, mais plutot en mode serious car elle me plait (mignonne, pas conne, un joli sourire, un minimum sportive, non fumeur... bref que des choses qui me plaisent)
Je décide de faire gaffe à ce que je dit pour éviter les boulettes car je me dis que ca semble très bien parti et donc il me suffit juste d'éviter le faux pas (je dis les choses sans forcément y mettre les formes et parfois certaines réflexions pourraient être mal prises :o)

Résultat je ne dis pas grand chose, c'est surtout elle qui parle... parle et en plus du boulot  [:gargamail:5]  

CQFD  [:jose anigo:1]  
Après ça arrive s'il n'y a pas de "feeling", mais ça avait l'air de bien se passer pour vous au début. Dommage  [:el silencio:2]

n°46963670
Atlantis_
Posté le 03-09-2016 à 12:45:57  profilanswer

Sympa et intéressant ton retour WRC.
Penses-tu qu'au 2e rencard, comme tu sentais du challenge et que tu étais pas en mode ballec, ça a joué ?

Bon courage pour la suite ! Et pareil, chaud en 1-2 rendez-vous de se montrer au top pour "se vendre", tellement plus simple sur le long terme...

---------------
Smile is the answer.
n°46963698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2016 à 12:51:47  profilanswer

LeAmAs a écrit :

CQFD  [:jose anigo:1]
Après ça arrive s'il n'y a pas de "feeling", mais ça avait l'air de bien se passer pour vous au début. Dommage  [:el silencio:2]

Ca rejoint ce qu'on dit ici, faut pas se "restreindre" ou vouloir jouer un rôle, faut être naturel et puis ça plait ou ça plait pas  [:spamafote]

Et seulement si ça ne plait jamais, là tu peux commencer à écouter ce que dit Dany RFM  :o

Message édité par donut78 le 03-09-2016 à 12:56:45

---------------
n°46963705
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2016 à 12:52:54  profilanswer

la radio en or [:tim_coucou:1]

n°46963744
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 13:00:13  answer

J'étais un peu alpha- avant, beaucoup plus beta+ maintenant. Je vois la différence. Et dans la "qualité" et dans la quantité de filles.

Beta- c'est mieux. Même s'il y en a moins.

Tain les omega c'est que des métalleux et des gros :D Je trouve que c'est quand même très cliché sur certains aspects :o

n°46963857
manu
Posté le 03-09-2016 à 13:17:41  profilanswer

Quand tu fais un brushing alors, parce que cheveux attachés tu ressembles pas trop au gars à gauche :D

Tain championnat du monde des rallyes de 36 ans, t'es vraiment hyper timide ou bien la nana était zarb ? :/
Parce que vu qu'elle t'a dragué (triathlon en plus donc tu dois être gaulé correk), c'est bizarre qu'elle arrête au 2ème rdv [:the_gumpy]

Ou alors il y a un truc qui lui a pas plu [:ex-floodeur:5]
Genre elle est de gauche et tu lui as dit que tu étais content que sarko se présente à nouveau :D

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 03-09-2016 à 13:19:35
n°46963882
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-09-2016 à 13:21:09  profilanswer

Bah il n'a eu aucune conversation au second rdv, ça a du la refroidir.

n°46963900
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 03-09-2016 à 13:24:27  profilanswer

C'est excellent, le mec se dégomme tout seul. A toi d'en profiter.

Ouais c'est classique mais bon.

Excellent.

Ca c'est de ta faute, ce qui compte n'est pas comment le mec te voit, mais comment elle, elle te voit. Et t'as du foirer quelque part ?

n°46963913
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-09-2016 à 13:26:42  profilanswer

[:ezekiel-] ce tas de bouse

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46963921
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-09-2016 à 13:28:49  profilanswer

l'alpha étoile, c'est celui qui rencontre la fdsv à 16 ans et qui finit sa vie avec elle

n°46963926
LeAmAs
на зарееее
Posté le 03-09-2016 à 13:29:51  profilanswer

daaadou a écrit :

l'alpha étoile, c'est celui qui rencontre la fdsv à 16 ans et qui finit sa vie avec elle

Bizarrement ca ne me fait pas envie  [:mimounne:5]

n°46963934
par-hasard
Posté le 03-09-2016 à 13:30:55  profilanswer

Question, j'ai un rencard mardi soir, un pique-nique.
Sachant que je suis de repos, je peux me charger de tout préparer. Est ce que c'est trop s'investir et je demande qu'elle fasse le dessert à minima ?

Ca va pas faire trop "je suis en manque", "j'ai besoin d'en faire trop", "je t'achète" ?

(béta+, problèmes avec les relations sociales)

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 03-09-2016 à 13:32:49

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46963942
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2016 à 13:31:58  profilanswer

Je trouve ça bien de lui demander de faire un truc, si tu fais tout ça fait un peu canard :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46963950
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-09-2016 à 13:32:51  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Question par rapport à Adopte:  y en a t il qui ont des vieux comptes ?

Le vieux rat en moi (qui a un ancien compte gratuit avec 5 charmes provisionnés par jour) a vu qu'en me connectant via le site ils veulent me forcer à adopter des nouvelles CGU. Ca ne me chauffe pas trop parce que je me dis que ca doit pour être essayer de me faire passer sur le nouveau système plus orienté "faut qu'tu craches faut qu'tu raques pas possible que t'en réchappe"

Du coup je n'ai cliqué sur rien et je me connecte par l'appli qui n'affiche pas le message "veuillez accepter ces nouvelles conditions d'utilisation".

Mais je constate sur plusieurs discussions en cours avec des nanas qu'on dirait qu'au bout de quelques échanges mes mails n'apparaissent plus comme lus avec plusieurs d'entre elles. Alors je me disais "bon mes mails ont du tomber au fond de la pile". Mais à force j'en arrive à me demander si ce n'est pas juste une stratégie subtile pour pour me faire m'abonner et accepter leurs nouvelles CGU.

Je me suis focus sur une d'entre elles qui m'avait ajouté en panier et dont le dernier message était "oui avec plaisir" quand je lui ai proposé de se rencontrer

Donc je suis repassé sur son profil, je lui ai envoyé un charme, qu'elle a ré-accepté. Mais mon message n'est toujours pas lu. J'en ai renvoyé un nouveau mais pareil.

Du coup j'ai un doute, y en a d'autres qui ont ce genre de comptes datant de Mathusalem et qui auraient constaté quelque chose de similaire ?

Yo, pas ces symptômes la de mon coté, chelou, j'ai du accepter les cgu vu que j'ai pas de souçis a me connecter sur le site classique.

---------------
 - Toujours plus -
n°46963959
par-hasard
Posté le 03-09-2016 à 13:34:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je trouve ça bien de lui demander de faire un truc, si tu fais tout ça fait un peu canard :O

:jap:  
Bon je vais me garder le choix de l'alcool, pour augmenter mes chances *

*pas de fiminazi, me faites dire ce que je n'ai pas dit

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46963963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2016 à 13:35:13  profilanswer

manu a écrit :

Quand tu fais un brushing alors, parce que cheveux attachés tu ressembles pas trop au gars à gauche :D

Je peux plus maintenant anyway  [:klm:1]  je suis un homme nouveau  [:clooney33]

---------------
n°46963991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2016 à 13:41:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33481  33482  33483  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)