Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33297  33298  33299  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46844236
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2016 à 01:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Se contenter du RSA, inférieur au seuil de pauvreté en France, t'appelles ça comment ?
Bref, c'est pas le topic, milles excuses toussa !

Pas faux.  
Je comprends le point de vu même si je m'estime pas marginal puisque on est des millions au rsa.

Vivement le salaire à vie pour tous, je pense d'ailleurs me trouver une femme finlandaise et choper la nationalité pour avoir 1000euros par mois sans rien faire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 01:14:05  profilanswer

n°46844238
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 01:14:11  profilanswer

Balance des photos de rouquine, faut que j'expulse ma frustration  [:tatie jackdaniel's:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46844242
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-08-2016 à 01:15:10  profilanswer

Je peux pas décrire avec des mots ce que j'aime chez quelqu'un au niveau de la personnalité et de l'intellect. Je ne peux décrire que ce qui est tangible  [:kylordan:5]  
Ne va pas croire que je next si le monsieur n'a pas une black card ou un joli minois façon #linkd'Amraz, ty.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46844243
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 01:15:11  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Je comprends pas cette haine contre Cindy. Elle a juste la tête sur les épaules. [:bromure de cheval:5]

Je suis assez d'accord. Après Blaska est un preux chevalier aux nobles sentiments, sûrement un vieux réflexe de croisé  [:pdbzombifiay:5]

---------------
Ok ta mer
n°46844247
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 01:16:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

L'une mène à l'autre... ;)

je ne pense pas que ca soit lié

_UnDeAd_ a écrit :

Se contenter du RSA, inférieur au seuil de pauvreté en France, t'appelles ça comment ?
Bref, c'est pas le topic, milles excuses toussa !

Tu décrète donc que c'est un marginal, et tu critiques qu'il se fzit faussement passer pour un marginal. Il y a pas comme un soucis dans ton raisonnement ?

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°46844248
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-08-2016 à 01:16:59  profilanswer

Ben c'est qu'elle fait beaucoup penser à une pouff superficielle qui profite de l'avantage compétitif de son physique et de son papa, bref aucun mérite, aucune substance [:a chile:4]

Dans le respé of course :o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 23-08-2016 à 01:19:24
n°46844252
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 01:19:13  answer

cindytroford a écrit :

Je peux pas décrire avec des mots ce que j'aime chez quelqu'un au niveau de la personnalité et de l'intellect. Je ne peux décrire que ce qui est tangible  [:kylordan:5]  
Ne va pas croire que je next si le monsieur n'a pas une black card ou un joli minois façon #linkd'Amraz, ty.

Cest deja bien plus clair la honnêtement.  

popinouse a écrit :

Je suis assez d'accord. Après Blaska est un preux chevalier aux nobles sentiments, sûrement un vieux réflexe de croisé  [:pdbzombifiay:5]

Je vois du sarrasin je tape c'est comme ça. Imagine dans les crêperies le bordel que je fous.  

Silk56 a écrit :

Ben c'est qu'elle fait beaucoup penser à une pouff superficielle qui profite de l'avantage compétitif de son physique et de son papa, bref aucun mérite, aucune substance.

Et après c'est moi le sniper aveugle. :o

n°46844253
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 01:19:24  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ben c'est qu'elle fait beaucoup penser à une pouff superficielle qui profite de l'avantage compétitif de son physique et de son papa, bref aucun mérite, aucune substance.

L'héritage ne sera jamais assez taxé à mon goût...
#teamSelfMadeMan

---------------
n°46844255
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-08-2016 à 01:19:42  profilanswer

Allez ça mad, le pac-pac s'y met aussi, manque plus qu'Amraz et on est bon  [:exceptionnalnain:1]
Dans le respé ofc  [:topher85:4]  
Let the hate flow through you  [:ephos:5]

---------------
n°46844256
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-08-2016 à 01:20:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dans un pogrom lynchage, le mec qui vient mettre un coup en louzedé à la personne à terre, de derrière la mêlée, caché qu'il est par ses comparses. [:glass]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 01:20:00  profilanswer

n°46844258
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-08-2016 à 01:20:47  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

L'héritage ne sera jamais assez taxé à mon goût...
#teamSelfMadeMan

C'est le truc qu'il faudrait taxer à 90%  :o  

n°46844264
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 01:21:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46844267
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 01:22:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est le truc qu'il faudrait taxer à 90% :o

A 100% non ?

---------------
n°46844268
Le renouve​au Shlomo
Posté le 23-08-2016 à 01:23:00  profilanswer

Double standard flagrant sur le topic, les mecs daubent sur les culs flasques à longueur de journée et quand une seule meuf a le malheur de parler de 6pack elle se fait traiter comme pire que snooki. [:hahaaulas]  

n°46844269
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-08-2016 à 01:23:20  profilanswer

Bah oui.  
Mais juste parce que je suis une fille et que je suis Cindy, c'est le shitstorm  [:lamren:2]

---------------
n°46844271
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 01:24:27  profilanswer

(coucou  [:ignition] )
Moi, quand je dis que je veux une fille au niveau de vie similaire au miens, je me fais lyncher ici [:lechiendejohnny]

Message édité par Implosion du Sord le 23-08-2016 à 01:31:31

---------------
n°46844272
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 01:24:44  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Dans un pogrom lynchage, le mec qui vient mettre un coup en louzedé à la personne à terre, de derrière la mêlée, caché qu'il est par ses comparses. [:glass]

Et tout dans la nuance  [:mycrub:3]

LE esprit d'analyse que tu veux.

Je tiens à dire que malgré le fait que Cindy m'ait pris à partie DE FAÇON TOTALEMENT IMMÉRITÉE ET INJUSTE, je n'ai jamais sous entendu qu'elle était conne et superficielle.

---------------
Ok ta mer
n°46844273
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2016 à 01:24:51  profilanswer

cindytroford a écrit :

Allez ça mad, le pac-pac s'y met aussi, manque plus qu'Amraz et on est bon [:exceptionnalnain:1]

Moi je t'aime depuis que je sais que tu aimes monsieur makhloufi.
Enfin j'espère quil t'aime aussi et qu'il veut pas d'une petite blonde.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46844274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2016 à 01:25:44  profilanswer

Double standard flagrant sur le topic, les mecs daubent sur les culs flasques à longueur de journée et quand une seule meuf a le malheur de parler de 6pack elle se fait traiter comme pire que snooki. [:hahaaulas]

Khan en prend autant dans sa gueule, faut pas exagérer :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46844278
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 01:27:14  profilanswer

Moi j'en ai rien à foutre, parce que je suis bien dans ma tête à ce sujet. Pauvre ou blindé, je m'en cogne, j'ai un cerveau au bout de mon nerf bital.

Dans l'respect et cordialement,

---------------
Ok ta mer
n°46844280
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-08-2016 à 01:27:59  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Je savais que derrière ton masque de gogole se cachait un Zorro au coeur tendre et à la cervelle molle.

Et ce soutien de comparses lol, les 3/4 du topoc collent aux basques des attention whore du coin par fol espoir de les tringler un jour ou de les croiser au ki.

Et vous savez bien que c'est vré :o
L'amitié h-f hfrienne est encore plus grotesque que les bff sur sdr.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 23-08-2016 à 01:37:04
n°46844284
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 01:28:53  profilanswer

Toi aussi t'es amoureux ? [:daphnehova:3]

---------------
Ok ta mer
n°46844285
Le renouve​au Shlomo
Posté le 23-08-2016 à 01:29:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Khan en prend autant dans sa gueule, faut pas exagérer :o

Parce qu'il est fragile et mal dans sa peau, les gens sentent la faiblesse et le traitent comme l'idiot du village. Rien à voir avec ses standards de tristebite à mon avis. [:patrice-evra:1]  

n°46844289
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 01:30:52  profilanswer

Un lien avec le salaire H/F moyen ?

---------------
n°46844291
Le renouve​au Shlomo
Posté le 23-08-2016 à 01:31:22  profilanswer

popinouse a écrit :

Toi aussi t'es amoureux ? [:daphnehova:3]

Oui mais notre amour est impossible, moi je cherche une meuf pour m'entretenir. [:le renouveau shlomo]

n°46844292
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 01:31:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je savais que derrière ton masque de gogole se cachait un Zorro au coeur tendre et à la cervelle molle.

Et ce soutien de comparse lol, les 3/4 du topoc collent aux basque des attention whore du coin par fol espoir de les tringler un jour ou de les croiser au ki.

On serait séduits par des femmes ayant de l'esprit et de l'humour, étonnant.

---------------
Ok ta mer
n°46844298
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 01:32:56  profilanswer

popinouse a écrit :

On serait séduits par des femmes ayant de l'esprit et de l'humour un jolie cul et de gros boobs, étonnant.

---------------
n°46844301
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 01:33:51  profilanswer

Oui mais notre amour est impossible, moi je cherche une meuf pour m'entretenir. [:le renouveau shlomo]

Pour moi aussi c'est mort, je suis vieux :(

Elle va finir avec Deltibo  [:daphnehova:2]

(Balle perdue mec  [:stigbambi:1] )

---------------
Ok ta mer
n°46844302
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 01:34:39  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Balance des photos de rouquine, faut que j'expulse ma frustration [:tatie jackdaniel's:1]

J'uploade un nouveau lot en rentrant :o

n°46844304
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 01:35:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est le truc qu'il faudrait taxer à 90%  :o  

Héritage moyen en France par personne 39k, en hausse depuis la flambée des prix de l’immobilier.
Pour un Français sur 5, ce montant correspond à la moitié de la valeur de son patrimoine, un quart du patrimoine pour environ 35 % de la population.

Vous en avez conscience ?

Évidemment que l'Homme en tant que tel doit se construire lui-même et mener sa vie grâce aux revenus de son activité, et ne pas avoir à compter sur l'éventuel héritage qu'il percevra pour améliorer son train de vie...  

je ne pense pas que ca soit lié

Je schématise :
Pas d'amis => tu sors pas ou moins => tu rencontres peu de monde => tu finis sur SDR. Tu le vois pas le lien ?

Tu décrète donc que c'est un marginal, et tu critiques qu'il se fzit faussement passer pour un marginal. Il y a pas comme un soucis dans ton raisonnement ?

Il l'admet lui même que mon raisonnement se tient, même s'il n'a pas la sensation de l'être.
Définition marginal : Personne qui vit en marge de la société, qui en refuse les codes, asocial, décalé...

C'est pas forcément péjoratif. D'ailleurs je le suis également...

---------------
n°46844305
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 01:35:48  profilanswer

J'ai jamais vu 99% des meuffes de ce topic.

Et franchement y a du level. C'est un vrai plaisir de les lire. Et je ne chasse rien, en tous cas je tire à blanc :o

---------------
Ok ta mer
n°46844306
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-08-2016 à 01:35:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et ce soutien de comparse lol, les 3/4 du topoc collent aux basque des attention whore du coin par fol espoir de les tringler un jour ou de les croiser au ki.

Wallaye tu t'éparpilles, frangin. J'ai rien compris à ta saillie.
https://s10.postimg.io/sgbh2hp95/Hagen_incre_dule.gif

n°46844312
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2016 à 01:37:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je suis pas sur que la misère sociale mene a la misère sentimentale, vu le nombre de cassos en couple qui se reproduisent sans souci.

Au contraire, ils ont pas le pb du nigauds, qui est de trop réfléchir, ils y vont franco.  

Et ils ont pas un autre pb de nigaud, cibler le outtamyleague, donc ils ciblent mieux quitte à se prendre un imc 40 mais être marié plein d'enfants proprio au RSA à 28 ans :o

C'est pas parce que t'es un cassos que t'as pas de potes, bien au contraire, surtout dans certains coins. C'est des troupeaux de cassos que tu peux croiser là.  

Par contre je pige pas le projet de rembourser une somme aussi faible sur une période aussi longue Amraz, j'ai cliqué sur le topic parce que j'espérais lire des histoires de mi-grosses qui font flouc-flouc-flouc, pas des aberrations comme ça, surtout que c'est pas viable comme situation :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°46844313
Le renouve​au Shlomo
Posté le 23-08-2016 à 01:37:39  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Wallaye tu t'éparpilles, frangin. J'ai rien compris à ta saillie.

résumé ici : https://gfycat.com/BlankMistyFeline

n°46844316
popinouse
Posté le 23-08-2016 à 01:38:39  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Héritage moyen en France par personne 39k, en hausse depuis la flambée des prix de l’immobilier.
Pour un Français sur 5, ce montant correspond à la moitié de la valeur de son patrimoine, un quart du patrimoine pour environ 35 % de la population.

Vous en avez conscience ?

Évidemment que l'Homme en tant que tel doit se construire lui-même et mener sa vie grâce aux revenus de son activité, et ne pas avoir à compter sur l'éventuel héritage qu'il percevra pour améliorer son train de vie...

_UnDeAd_ a écrit :

Je schématise :
Pas d'amis => tu sors pas ou moins => tu rencontres peu de monde => tu finis sur SDR. Tu le vois pas le lien ?

_UnDeAd_ a écrit :

Il l'admet lui même que mon raisonnement se tient, même s'il n'a pas la sensation de l'être.
Définition marginal : Personne qui vit en marge de la société, qui en refuse les codes, asocial, décalé...

J'ai remarqué que vous avez vachement tendance à vous foutre dans des cases de façon un peu définitive ici. Un mec timide devient vite un nigaud.

Ça me fait penser à tous ces gens phobiques  [:deouss]

Vous remarquerez que je poste beaucoup, en effet je me fais chier la bite en déplacement  [:moouh]

---------------
Ok ta mer
n°46844318
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 01:39:07  profilanswer

Un lien avec le salaire H/F moyen ?

J'ai pas, mais : http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1471

Ca correspond à ce que j'avais en tête. Me semble qu'a diplôme / poste équivalent, les femmes gagnent 15 à 30 % de moins.

---------------
n°46844320
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-08-2016 à 01:41:12  profilanswer

n°46844321
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2016 à 01:41:45  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Emprunt bancaire + aides sociale, v'là le niveau de marginalité, y'a une très large majorité de gens qui sont marginaux alors [:rofl] ça plus le discours de mec qu'à pas d'héritage et qui est donc contre, tu racontes n'imp :o

Et +1 pour la FZ sur les potes rencontrées sur SDR, toutes celles avec qui j'ai gardé contact sont celles qui se sont pris un râteau.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°46844336
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 01:49:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Emprunt bancaire + aides sociale, v'là le niveau de marginalité, y'a une très large majorité de gens qui sont marginaux alors [:rofl] ça plus le discours de mec qu'à pas d'héritage et qui est donc contre, tu racontes n'imp :o

Et +1 pour la FZ sur les potes rencontrées sur SDR, toutes celles avec qui j'ai gardé contact sont celles qui se sont pris un râteau.

Qu'est ce tu me racontes ? Je défends l'héritage, je dis simplement qu'il en faut pas baser sa vie en attendant de toucher un éventuel jackpot.
Je t'invite à relire avec le doigt ce que j'ai écrit.

Emprunt bancaire + RSA mec... RSA ! Et comme tu l'as dit, je comprends pas le projet non plus, mais c'est le terme "marginal" qui te pose un problème ?
Y'a pas que les punks à chien... et je me suis également mis dans cette catégorie.

---------------
n°46844345
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2016 à 01:52:37  profilanswer

Je vois pas en quoi Amraz est marginal. Il a logement, il perçoit de l'argent tous les mois, nique de temps en temps et  joue aux jeux vidéos. Oui effectivement le mot marginal est un peu étrangement employé. En quoi t'es marginal du coup, puisque tu te définis comme tel ?

Et l'héritage, faut être sacrément con pour attendre quelque chose si ta famille n'a pas un sous, donc vu l'enorme golden MOTO de la chose ton explication revient a dire que l'eau ça mouille.

Citation :

Ça veut dire quoi ça alors ? T'es pour ou t'es contre ? Vu que tu commences ta phrase par "Évidemment" ça laisse peut de place au débat.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 23-08-2016 à 01:54:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33297  33298  33299  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)