| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
Vivement le salaire à vie pour tous, je pense d'ailleurs me trouver une femme finlandaise et choper la nationalité pour avoir 1000euros par mois sans rien faire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 01:14:05 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
popinouse |
Je suis assez d'accord. Après Blaska est un preux chevalier aux nobles sentiments, sûrement un vieux réflexe de croisé --------------- Ok ta mer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
je ne pense pas que ca soit lié
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ben c'est qu'elle fait beaucoup penser à une pouff superficielle qui profite de l'avantage compétitif de son physique et de son papa, bref aucun mérite, aucune substance Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 23-08-2016 à 01:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 01:19:13 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Allez ça mad, le pac-pac s'y met aussi, manque plus qu'Amraz et on est bon --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Gogole Masque Gros mort |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 01:20:00 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 01:21:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
popinouse |
Et tout dans la nuance LE esprit d'analyse que tu veux. Je tiens à dire que malgré le fait que Cindy m'ait pris à partie DE FAÇON TOTALEMENT IMMÉRITÉE ET INJUSTE, je n'ai jamais sous entendu qu'elle était conne et superficielle. --------------- Ok ta mer |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je savais que derrière ton masque de gogole se cachait un Zorro au coeur tendre et à la cervelle molle. Et ce soutien de comparses lol, les 3/4 du topoc collent aux basques des attention whore du coin par fol espoir de les tringler un jour ou de les croiser au ki. Et vous savez bien que c'est vré Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 23-08-2016 à 01:37:04 |
popinouse |
Toi aussi t'es amoureux ? --------------- Ok ta mer |
Le renouveau Shlomo |
|
Le renouveau Shlomo |
|
popinouse |
On serait séduits par des femmes ayant de l'esprit et de l'humour, étonnant. --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Pour moi aussi c'est mort, je suis vieux Elle va finir avec Deltibo (Balle perdue mec --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 01:34:39 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
popinouse | J'ai jamais vu 99% des meuffes de ce topic. Et franchement y a du level. C'est un vrai plaisir de les lire. Et je ne chasse rien, en tous cas je tire à blanc --------------- Ok ta mer |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le renouveau Shlomo |
|
popinouse |
J'ai remarqué que vous avez vachement tendance à vous foutre dans des cases de façon un peu définitive ici. Un mec timide devient vite un nigaud. Ça me fait penser à tous ces gens phobiques Vous remarquerez que je poste beaucoup, en effet je me fais chier la bite en déplacement --------------- Ok ta mer |
_UnDeAd_ Bonjour |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_UnDeAd_ Bonjour |
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas en quoi Amraz est marginal. Il a logement, il perçoit de l'argent tous les mois, nique de temps en temps et joue aux jeux vidéos. Oui effectivement le mot marginal est un peu étrangement employé. En quoi t'es marginal du coup, puisque tu te définis comme tel ?
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-08-2016 à 01:54:28 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |