Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33298  33299  33300  ..  56703  56704  56705  56706  56707  56708
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46844345
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2016 à 01:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas en quoi Amraz est marginal. Il a logement, il perçoit de l'argent tous les mois, nique de temps en temps et  joue aux jeux vidéos. Oui effectivement le mot marginal est un peu étrangement employé. En quoi t'es marginal du coup, puisque tu te définis comme tel ?

Et l'héritage, faut être sacrément con pour attendre quelque chose si ta famille n'a pas un sous, donc vu l'enorme golden MOTO de la chose ton explication revient a dire que l'eau ça mouille.

Citation :

Évidemment que l'Homme en tant que tel doit se construire lui-même et mener sa vie grâce aux revenus de son activité, et ne pas avoir à compter sur l'éventuel héritage qu'il percevra pour améliorer son train de vie...

Ça veut dire quoi ça alors ? T'es pour ou t'es contre ? Vu que tu commences ta phrase par "Évidemment" ça laisse peut de place au débat.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 23-08-2016 à 01:54:28

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 01:52:37  profilanswer

n°46844375
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2016 à 02:05:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Par contre je pige pas le projet de rembourser une somme aussi faible sur une période aussi longue. c'est pas viable comme situation :o

Faut faire comment alors ?
J'ai 60k euro environ à rembourser.
J'ai pas assez de revenu par mois pour rembourser plus.
Et j'ai assez de temps à vivre pour payer pendant 25 ans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46844380
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-08-2016 à 02:06:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

En quoi t'es marginal du coup, puisque tu te définis comme tel ?

Citation :

Évidemment que l'Homme en tant que tel doit se construire lui-même et mener sa vie grâce aux revenus de son activité, et ne pas avoir à compter sur l'éventuel héritage qu'il percevra pour améliorer son train de vie...

Ça veut dire quoi ça alors ? T'es pour ou t'es contre ? Vu que tu commences ta phrase par "Évidemment" ça laisse peut de place au débat.

Tu commences à me plaire.

Synonyme de marginal => Asocial. On parle de ma petite personne, qui n'a pas mis un pied dehors de la journée pour geeker à la casa. Tu commences à percuter ?

Au sujet de l'héritage, je réponds à Implosion et Silk, notamment à :  

Citation :

L'héritage ne sera jamais assez taxé à mon goût...
#teamSelfMadeMan

Citation :

C'est le truc qu'il faudrait taxer à 90%

Ceux à quoi j'ai répondu :

Citation :

Héritage moyen en France par personne 39k, en hausse depuis la flambée des prix de l’immobilier.
Pour un Français sur 5, ce montant correspond à la moitié de la valeur de son patrimoine, un quart du patrimoine pour environ 35 % de la population.

Vous en avez conscience ?

Tu comprends toujours pas que j'ai mis en avant que le montant moyen hérité par Français est déjà bien assez faible et taxé par l'état ?

[:nain_rouge]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46844389
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-08-2016 à 02:11:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben disons que pour sa RP il faut rembourser le plus vite possible quitte à tirer sur son revenu un temps.
La difference sur les intérêts payés à ta banque peut être significative. Et il vaut mieux payer sa maison que sa banque, je crois qu'on est d'accord.

Ce serait un investissement locatif avec déductibilité des intérêts,la oui, tu étales sur 30ans.
Après si ton revenu ne te permet pas de vivre convenablement au delà de cette mensualité, y a pas de sujet en fait.

Juste que beaucoup de personnes étalent leur prêt pour baisser leur mensualités rp et gonfler leur épargne loisir-aum-sdr :o
Mais ca a pas l'air d'être ton cas donc tout va bien.  :jap:

Message édité par Silk56 le 23-08-2016 à 03:03:44
n°46844508
Amraz
Posté le 23-08-2016 à 04:47:59  profilanswer

Sinon je vais peut être voir une femme, enfin.

Bon ne vous enflammez pas, l'amour n'est pas la.
Elle a une partie du physique conforme. 1m60. 46kg.
"atout : mon corps" "j'ai travaillé dur pour en arriver là"
Traduction "j'étais grosse avant".
Traduction, il lui reste des bouts de gros qu'on pourra jamais enlever. Sûrement le triceps mou, ce que j'ai vu en photo je crois.

Elle a un strabisme je sens. Son regard est bizarre.  [:yohpey:1]

Je sais rien de sa vie et ses goûts,  à part qu'elle aime les mecs doux et câlins et que je suis à son goût.

Et elle veut pas se déplacer, j'ai donc 30min de route, ou plus, à faire.

Ca me permettra de sexe une 3eme vagin en 2016 et ainsi rattraper mes stats.

Sinon à part elle, rien de bien.
Comme d'habitude 3/4 femmes sur Tinder qui s'en foutent. Alors qu'elles sont jolies.
Et sur AUM, des moches, 2 belles ont visité mon truc, et rien.
1 belle avant hier voulait venir chez moi dans la nuit. Bien sur elle  a du décuver depuis. Plus de nouvelles.

---------------
n°46844553
Docben
R.ussell
Posté le 23-08-2016 à 06:43:33  profilanswer

popinouse a écrit :

Bah alors mémère, c'est qu'on a mauvais caractère. T'es plus fringante quand tu secoues les autres (je suis ton plus grand fan).

Tain j'étais pas venu depuis longtemps mais popi reste au dessus de ce celib game [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 23-08-2016 à 07:09:40

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46844645
koma_
ui c vré
Posté le 23-08-2016 à 07:50:47  profilanswer

Docben a écrit :

Tain j'étais pas venu depuis longtemps mais popi reste au dessus de ce celib game [:ddr555]

Salut Teniob, installe toi en attendant Floflos. Je te sers le café.

---------------
Une phrase que l'on pourrait murmurer à l'oreille d'un aveugle ou d'un mourant.
n°46844646
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 07:50:52  answer

Question que j'avais posé sur un autre topik mais c'est plus dans le thème ici et je vais donc pouvoir développer:

Une copine (mariée avec enfants) avec qui j'ai fricoté dans le passé (on se roulait des pelles et on se pelotait, on allait pas plus loin) m'a recontacté y a pas longtemps pour prendre des nouvelles.
De mon côté ça va pas, séparation douloureuse toussa j'ai perdu toute ma confiance.

Du coup j'en ai profité pour lui demander comment elle me trouvait, du temps où l'on se voyait, avec la plus grande franchise, pour savoir où j'en suis. Elle est normalement du genre franche et cash, ce que j'aime chez une fille.

Elle m'a dit qu'elle me trouvait physiquement pas mal (+ certaines qualités). Je lui demande si elle aurait envisagé aller plus loin avec moi dans d'autres circonstances (si pas mariée), elle m'a répondu un truc bizarre du genre "j'aurai pu l'imaginer oui".

Sur l’autre topik, à priori c'est un truc qu'une fille dirait pour pas vexer, de dire qu'on trouve un mec "pas mal". C'est le truc bateau qu'on dit aux moches, les beaux eux on leur dirait à priori qu'ils sont beaux gosses ou je sais pas quoi d'autre du coup.

Et vous, quel est votre avis là dessus?

Pour info j'ai envoyé ma tof en MP au canard d'HFR, qui m'a prévenu qu'il était pas tendre mais que ça m'aiderait à me fixer. Il m'a dit que j'étais "pas particulièrement moche", du potentiel si j'améliorais certains trucs (choix des lunettes, coupe de cheveux + courte, perdre du poids, posture sur la photo qui fait trop tech/ingé en recherche d'emploi avec un sourire crispé).

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 07:54:13
n°46844740
Amraz
Posté le 23-08-2016 à 08:20:12  profilanswer

Donc tu veux un lot d'avis pour te sentir mieux ?

Si c'est une amie, qu'elle est franche, elle doit dire la verité.
Et son "j'aurais pu l'imaginer" renforce ca.
Sans oublier que dans le passé tu la tripotais, donc c'est forcément qu'elle te trouve pas mal.

T'es vraiment au fond du trou pour qu'une connerie du genre soit aussi importante.

T'as plu à ton ex, tu as plu à ton amie.  
Il y a des milliers de meuf en plus.

---------------
n°46844771
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 08:25:02  answer

Merci à toi.

T'imagines pas à quel point je suis au fond là.... mais je sens que je remonte tout doucement.
Mais pourquoi tu parles de "connerie du genre"? C'est pas important pour toi de demander l'avis d'une fille sur notre physique?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 08:28:33
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 08:25:02  profilanswer

n°46844779
FLeFou
Posté le 23-08-2016 à 08:25:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais je croyais que la photo que tu nous avais montré avait été prise sur ton lieu de travail. Tu bosses ou pas? Et si oui tu en quand même au RSA?  [:transparency]  
Je comprends plus rien (oui je sais comme d'hab)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46844804
Amraz
Posté le 23-08-2016 à 08:29:57  profilanswer

Dans ton cas c'est parce que tu connais deja la réponse, et t'es tellement dans la non confiance que arrive à douter.

FLeFou a écrit :

Mais je croyais que la photo que tu nous avais montré avait été prise sur ton lieu de travail. Tu bosses ou pas? Et si oui tu en quand même au RSA?  [:transparency]  
Je comprends plus rien (oui je sais comme d'hab)

RSA activité. Ou je sais plus quel nouveau nom ca a.

---------------
n°46844813
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 08:31:34  answer

Amraz a écrit :

Dans ton cas c'est parce que tu connais deja la réponse, et t'es tellement dans la non confiance que arrive à douter.

Bien vu.  :(
J'ai l'impression d'être qu'un gros tas de merde qui pourrit.
Bon, j'imagine que c'est pas le genre de phrase à mettre sur son profil AUM ou je sais pas quoi. Je vais attendre d'être regonflé avant de m'inscrire.

Sinon niveau fringues, Jules c'est bien comme marque? J'aime bien ce qu'ils font, c'est souvent chez eux que je prends, mais je sais pas si c'est suffisant niveau style pour avoir le souague, j'y connais rien.

Et y a quoi comme autres marques sympas?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 08:35:33
n°46844832
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 08:37:20  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Héritage moyen en France par personne 39k, en hausse depuis la flambée des prix de l’immobilier.
Pour un Français sur 5, ce montant correspond à la moitié de la valeur de son patrimoine, un quart du patrimoine pour environ 35 % de la population.

Vous en avez conscience ?

Et ? Tu veux en venir où ?
Suppression de l'héritage et mise en place du revenu minimal illimité pour tous et à vie. C'est quand même vachement plus égalitaire non ?

_UnDeAd_ a écrit :

Je schématise :
Pas d'amis => tu sors pas ou moins => tu rencontres peu de monde => tu finis sur SDR. Tu le vois pas le lien ?

non.

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46844835
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 08:38:02  profilanswer

popinouse a écrit :

J'ai jamais vu 99% des meuffes de ce topic.

Et franchement y a du level. C'est un vrai plaisir de les lire. Et je ne chasse rien, en tous cas je tire à blanc :o

Si elles sont sur le topic, c'est qu'il y a une raison frere [:mistral_ winner]

Message édité par Implosion du Sord le 23-08-2016 à 08:38:15

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46844842
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 08:38:40  answer

Implosion du Sord a écrit :

Et ? Tu veux en venir où ?
Suppression de l'héritage et mise en place du revenu minimal illimité pour tous et à vie. C'est quand même vachement plus égalitaire non ?

Ben ouai, comme on aura une proliferation de marginaux hippies dans les landes  [:elwe calafalas]

Revenu minimal illimité à vie... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 08:39:02
n°46844853
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 08:40:59  answer

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

C'est pas le RSA, c'est la prime d'activité. Une enculade hollandaise pour te payer le même prix qu'avant sans les avantages. C'était censé aider les étudiants-salariés (moins de 10% le touchent).

Selon un certain montant de salaire, autant rester cassos à la maison ... T'auras la même thune à la fin du mois, les emmerdes du boulot en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 09:03:12
n°46844862
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-08-2016 à 08:42:16  profilanswer

Spoiler :

http://www.thfire.com/wp-content/uploads/2012/03/apple-cash.jpg

Message édité par Frank Abagnale Jr le 23-08-2016 à 08:58:11

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46844866
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 08:42:58  profilanswer

n°46844867
Phenom
Posté le 23-08-2016 à 08:43:51  profilanswer

C'est ici le topic cerises, immo et fiscalité ?

n°46844868
speedyop
Posté le 23-08-2016 à 08:44:22  profilanswer

Bah prends les basiques chez les basiques : chaussettes, caleçons, 1 ou 2 jeans chez jules, brice, h&m, celio.
Les tee shirt, chemises et sweat et 1 ou 2 pantalons et pull essaye de faire plus original et donc un peu plus cher que les basiques : zara et je sais plus le noms des boutiques moins nombreuses.  
Je dirais que le truc est de mixer les provenance pour ne pas ressembler a un mannequin d'exposition de tel ou tel boutique.

Ensuite si tu n'es pas sur de toi, n'essaye pas trop d'être stylé. Un style en fait ça s'assume tellement tu aura des gens qui critiquerons.

n°46844887
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2016 à 08:48:32  profilanswer

Pas forcément.
Ce qui me ferait le plus peur c'est de savoir qui gérerait cette distribution, quand on voit le bordel que c'est entre la CAF et Pôle Emploi, déjà :o

n°46844891
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 08:49:16  answer

speedyop a écrit :

Bah prends les basiques chez les basiques : chaussettes, caleçons, 1 ou 2 jeans chez jules, brice, h&m, celio.
Les tee shirt, chemises et sweat et 1 ou 2 pantalons et pull essaye de faire plus original et donc un peu plus cher que les basiques : zara et je sais plus le noms des boutiques moins nombreuses.
Je dirais que le truc est de mixer les provenance pour ne pas ressembler a un mannequin d'exposition de tel ou tel boutique.

Ensuite si tu n'es pas sur de toi, n'essaye pas trop d'être stylé. Un style en fait ça s'assume tellement tu aura des gens qui critiquerons.

[:froghettosky62:5]

Edit : Ah ok ... syntaxe effort, plz.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 08:51:32
n°46844895
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2016 à 08:50:05  profilanswer

Sinon bravo pour le shitstorm de cette nuit :o

n°46844896
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-08-2016 à 08:50:08  profilanswer

Et en même temps...
Le #selfmademan, qui s'est cassé le cul pour en arriver là, il a peut-être aussi fait ça pour en faire profiter ses enfants, non ?
Faudrait un impôt sur l'héritage progressif suivant les générations en fait...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46844905
Phenom
Posté le 23-08-2016 à 08:51:25  profilanswer

On.
S'en.
Bat.
Les.
Steaks.

n°46844908
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 08:51:45  answer

Phenom a écrit :

On.
S'en.
Bat.
Les.
Steaks.

Saignants ou à points?

n°46844925
Phenom
Posté le 23-08-2016 à 08:53:56  profilanswer

Sans poils, c'est le principal.

n°46844935
FLeFou
Posté le 23-08-2016 à 08:56:03  profilanswer

Amraz a écrit :

[...]

ah oki je comprends mieux :)

+1  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46844941
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 08:57:04  profilanswer

Il y a deja des pays qui le pratique hein

---------------
n°46844950
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 08:58:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Sinon bravo pour le shitstorm de cette nuit :o

[:ignition]
Je passe pas souvent, je fais ce que je peux :o

---------------
n°46844951
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 08:58:34  answer

En parlant d'indépendance, j'avoue que le bouclé, quand j'ai appris qu'il habitait encore chez ses parents (25 ans/étudiant) ça m'a un poil beaucoup refroidi. Ok c'est dur quand t'es étudiant, j'ai moi-même pas mal galéré [:petrus75] mais euh il a aussi 4 mois de vacances scolaires et il fout rien. :|

n°46844957
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 08:59:38  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et en même temps...
Le #selfmademan, qui s'est cassé le cul pour en arriver là, il a peut-être aussi fait ça pour en faire profiter ses enfants, non ?
Faudrait un impôt sur l'héritage progressif suivant les générations en fait...

Ou pour en faire profiter soit même peut être ?

---------------
n°46844958
FLeFou
Posté le 23-08-2016 à 08:59:40  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pas forcément.
Ce qui me ferait le plus peur c'est de savoir qui gérerait cette distribution, quand on voit le bordel que c'est entre la CAF et Pôle Emploi, déjà :o

J'ai encore du mal a voir si cela serait une bonne ou une mauvaise chose. J'ai vraiment peur que cela plombe définitivement le budget français et quand 10 ans(chiffre pour signifier rapidement) après cette loi le pays devienne la nouvelle Grèce, la philosophie en moins.

---------------
n°46844962
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-08-2016 à 09:00:24  profilanswer

Bon, vivre chez ses parents à 25 ans en RP en étant étudiant ça me choque pas particulièrement :D

n°46844965
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 09:00:34  answer

FLeFou a écrit :

J'ai encore du mal a voir si cela serait une bonne ou une mauvaise chose. J'ai vraiment peur que cela plombe définitivement le budget français et quand 10 ans(chiffre pour signifier rapidement) après cette loi le pays devienne la nouvelle Grèce, la philosophie fêta en moins.

[:aloy]

n°46844971
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 09:01:42  answer

Silk56 a écrit :

Je suis pas sur que la misère sociale mene a la misère sentimentale, vu le nombre de cassos en couple qui se reproduisent sans souci.

Au contraire, ils ont pas le pb du nigauds, qui est de trop réfléchir, ils y vont franco.  

Et ils ont pas un autre pb de nigaud, cibler le outtamyleague, donc ils ciblent mieux quitte à se prendre un imc 40 mais être marié plein d'enfants proprio au RSA à 28 ans :o

En dehors de la qualité de la pêche que la plupart d'entre-nous ne voudrions même pas sur un SDR, vous avez déjà vu comment se comportent les cassos en mode "séduction" ? Faites un tour en boite de beauf le samedi soir, c'est simplement   pas le même monde. [:fitterashes]

n°46844976
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-08-2016 à 09:02:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai encore du mal a voir si cela serait une bonne ou une mauvaise chose. J'ai vraiment peur que cela plombe définitivement le budget français et quand 10 ans(chiffre pour signifier rapidement) après cette loi le pays devienne la nouvelle Grèce, la philosophie en moins.

Pourquoi, ça plomberai le budget vu qu'il serai définit a partie de l'héritage commun cumulé ?

---------------
n°46844984
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 09:03:03  answer

Implosion du Sord a écrit :

Il y a deja des pays qui le pratique hein

Alors la première phrase, c’était pour déconner, par contre, le "revenu minimum illimité à vie" m'a bien fait rire, y a rien qui te choque dans la formulation? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33298  33299  33300  ..  56703  56704  56705  56706  56707  56708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)