Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33255  33256  33257  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46799480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2016 à 10:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Accipiter a écrit :

Fille 4 : J'ai finalement recontacté la fille que je devais voir le lendemain de Fille 4 mais dont j'avais annulé le rendez-vous et malgré qu'elle ne l'ait pas forcément bien pris, elle a quand même accepté de se voir quelques jours après le vent que je lui ai mis, pour une rencontre amicale comme je lui ai précisé. Du coup petit restau suivi d'une soirée d'observation des étoiles filantes dans un coin de garrigue. A la première étoile filante elle me dit qu'elle a fait un vœu. On se taquine en discutant et regardant les étoiles jusqu'à ce qu'une ou deux heures après, on s'embrasse. Finalement on décide de rentrer chacun chez soit à 4h30 vu qu'on bosse tous les 2 le lendemain matin et elle me dit alors que son vœu a été réalisé. C'était pas vraiment la notion de rencontre amicale que j'avais mais je vais pas me plaindre. :o
On se revoit quelques jours après, je passe la nuit chez elle et elle me dit déjà qu'elle m'aime. Je lui explique que je ne veux pas précipiter les choses et que je veux prendre le temps de la connaitre, elle comprend, mais elle sait qu'elle m'aime de son côté.
Premier rapport, j'apprends qu'elle est allergique au latex... J'aime bien jouer à la roulette russe, alors je lui fais confiance (autant pour les MST que pour la contraception qu'elle est censée prendre). Le lendemain elle me montre une armoire remplie d'affaires de bébé.

Rendez-vous dans quelques mois pour la chute. :o

[:klm:1]

Message édité par donut78 le 19-08-2016 à 10:12:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 10:12:19  profilanswer

n°46799489
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:13:19  answer

Pas forcément moches, mais je valide :jap:

J'en parlais encore avec un pote qui a 44 ans et qui s'est tapé pas mal de jeunettes toute sa vie ... Il en vient à la même conclusion : la plupart des jeunettes sont casse-couilles, elles veulent le pouvoir sans autre contrepartie que la fraicheur de leur cul. Ca marche jusqu'à un certain temps, en général avec les jeunes faibles et les vieux jonr sugar daddy. Ensuite soit elles se casent avance la DLC, soit elles sont aigries de leur gloire ...  

Comme je l'ai déjà dit, dans la société contemporaine, tout l'art qui a consisté pour les femmes à prendre le pouvoir de manière subtile pendant des millénaires a été balayé par toute la merde féministe égalitariste des 30 dernières années ...  

Bref, avant on avait des Pompidou, maintenant on a des Julie Gayet.  [:fitterashes]

n°46799503
dglacet
Posté le 19-08-2016 à 10:14:18  profilanswer

Accipiter a écrit :

Allez, suite de mon précédent CR :

Accipiter a écrit :

Fille 4 : J'ai finalement recontacté la fille que je devais voir le lendemain de Fille 4 mais dont j'avais annulé le rendez-vous et malgré qu'elle ne l'ait pas forcément bien pris, elle a quand même accepté de se voir quelques jours après le vent que je lui ai mis, pour une rencontre amicale comme je lui ai précisé. Du coup petit restau suivi d'une soirée d'observation des étoiles filantes dans un coin de garrigue. A la première étoile filante elle me dit qu'elle a fait un vœu. On se taquine en discutant et regardant les étoiles jusqu'à ce qu'une ou deux heures après, on s'embrasse. Finalement on décide de rentrer chacun chez soit à 4h30 vu qu'on bosse tous les 2 le lendemain matin et elle me dit alors que son vœu a été réalisé. C'était pas vraiment la notion de rencontre amicale que j'avais mais je vais pas me plaindre. :o
On se revoit quelques jours après, je passe la nuit chez elle et elle me dit déjà qu'elle m'aime. Je lui explique que je ne veux pas précipiter les choses et que je veux prendre le temps de la connaitre, elle comprend, mais elle sait qu'elle m'aime de son côté.
Premier rapport, j'apprends qu'elle est allergique au latex... J'aime bien jouer à la roulette russe, alors je lui fais confiance (autant pour les MST que pour la contraception qu'elle est censée prendre). Le lendemain elle me montre une armoire remplie d'affaires de bébé.

[:fandalpinee]

---------------

n°46799515
granolu
Posté le 19-08-2016 à 10:15:31  profilanswer

Je suis face à une situation embarrassante, j'aurais besoin d'aide [:eric le looser]
Une bonne amie a proposé une soirée chez elle (repas + apéro + sortie éventuelle après) à une douzaine de personnes, au final je suis le seul mec à avoir accepté, pour 6 nanas (dont certaines qui me plaisent bien [:cerveau eric]) .
Ma pote m'envoie un texto "a priori tu seras le seul mec, ça m’embête pas mais je préférais te prévenir :)"

A votre avis c'est :
A) une façon polie de me demander de pas venir parce qu'elle préfère rester entre filles
B) un simple avertissement que je risque de me faire chier quand elles parleront barbies, couture et tampax

Je ne sais pas quoi faire, ça me ferait plaisir d'y aller mais je vais être en mode [:eric le-looser]

n°46799520
dglacet
Posté le 19-08-2016 à 10:16:03  profilanswer

[:dededu72:4]

---------------

n°46799523
phildarr
double R
Posté le 19-08-2016 à 10:16:12  profilanswer

Accipiter a écrit :

du lourd [:jeanpierrefoucault]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46799525
dany rfm
Posté le 19-08-2016 à 10:16:14  profilanswer

Accipiter a écrit :

Accipiter a écrit :

T'es dans la merde mec, on dirait qu'elle cherche un géniteur, t'as pas fait l’erreur de te vider à l'intérieur hein ? :lol:

n°46799542
dglacet
Posté le 19-08-2016 à 10:18:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es dans la merde mec, on dirait qu'elle cherche un géniteur, t'as pas fait l’erreur de te vider à l'intérieur hein ? :lol:

Surtout vu comment ça se passe juridiquement en France dans un cas de ce genre.... mets déjà de côté pour la pension du marmot hein.... car tu pourras pas y couper!!

---------------

n°46799565
dany rfm
Posté le 19-08-2016 à 10:20:21  profilanswer

granolu a écrit :

Je suis face à une situation embarrassante, j'aurais besoin d'aide [:eric le looser]
Une bonne amie a proposé une soirée chez elle (repas + apéro + sortie éventuelle après) à une douzaine de personnes, au final je suis le seul mec à avoir accepté, pour 6 nanas (dont certaines qui me plaisent bien [:cerveau eric]) .
Ma pote m'envoie un texto "a priori tu seras le seul mec, ça m’embête pas mais je préférais te prévenir :)"

A votre avis c'est :
A) une façon polie de me demander de pas venir parce qu'elle préfère rester entre filles
B) un simple avertissement que je risque de me faire chier quand elles parleront barbies, couture et tampax

Je ne sais pas quoi faire, ça me ferait plaisir d'y aller mais je vais être en mode [:eric le-looser]

Bah n'y vas pas, si tu penses que tu va finir en sueur froide ça sert à rien.
En plus ça sens la soirée "pote gay", tu vas passer ton temps à écouter leurs conneries et autres calomnies sur les mecs... :o  
Perso je l'aurais remercié de m'avoir prévenu et je ne serais pas venu...

n°46799612
Budykiller
Posté le 19-08-2016 à 10:24:27  profilanswer

granolu a écrit :

A votre avis c'est :

Je pense juste qu'elle t’avertis qu'un mec au milieu de nana, il y a un potentiel pour qu'il finisse par s'ennuyer.
Cette soirée est une bonne opportunité pour tester tes skills, si tu n'as pas peur pour ta réputation. Moi j'irais, surtout si pas de concurrence. Tu peux donner un timing avant d'y aller (genre je dois partir tôt blablabla) = ça te laisse le champs libre pour te montrer sous ton meilleur jour pendant 1h ou moins, et partir au meilleur moment avant que l'ambiance ne retombe. Partir à ce moment là c'est provoquer le manque et laisser une bonne impression. Les nanas auront le temps de discuter ensemble à propos de toi si tu as fait mouche. [:grayson:1]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 10:24:27  profilanswer

n°46799619
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 19-08-2016 à 10:25:06  profilanswer

Accipiter a écrit :

Fille 4 : J'ai finalement recontacté la fille que je devais voir le lendemain de Fille 3 mais dont j'avais annulé le rendez-vous et malgré qu'elle ne l'ait pas forcément bien pris, elle a quand même accepté de se voir quelques jours après le vent que je lui ai mis, pour une rencontre amicale comme je lui ai précisé. Du coup petit restau suivi d'une soirée d'observation des étoiles filantes dans un coin de garrigue. A la première étoile filante elle me dit qu'elle a fait un vœu. On se taquine en discutant et regardant les étoiles jusqu'à ce qu'une ou deux heures après, on s'embrasse. Finalement on décide de rentrer chacun chez soit à 4h30 vu qu'on bosse tous les 2 le lendemain matin et elle me dit alors que son vœu a été réalisé. C'était pas vraiment la notion de rencontre amicale que j'avais mais je vais pas me plaindre. :o

[:dipterolyse]

n°46799653
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:28:03  answer

Accipiter a écrit :

Accipiter a écrit :

Le lendemain elle me montre une armoire remplie d'affaires de bébé.

http://i.imgur.com/nmLv24h.gif

n°46799656
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-08-2016 à 10:28:14  profilanswer

Accipiter a écrit :

Le lendemain elle me montre une armoire remplie d'affaires de bébé.

[:rudolf hoax]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46799668
KillMe
Posté le 19-08-2016 à 10:29:09  profilanswer

granolu a écrit :

A votre avis c'est :

Tu peux y aller et commencer par un subtil "Je vous préviens, si ça parle chaussures, sacs à mains ou problèmes de menstruations, je me casse ! :fou:" pour mettre l'ambiance :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46799709
Karousel
Posté le 19-08-2016 à 10:32:22  profilanswer

Accipiter a écrit :

On se revoit quelques jours après, je passe la nuit chez elle et elle me dit déjà qu'elle m'aime

[:dlb1664:5]

n°46799724
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-08-2016 à 10:34:17  profilanswer

J'ai envoyé un message à une nana AUM. Je ne sais même pas pourquoi  [:exceptionnalnain:1]  
Il était vaguement prévu de se voir demain mais ce fait remonte à 10 jours. [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°46799987
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:51:30  answer

Y en a quand même qui ont l'art de se foutre dans la merde ...  [:kolombin:2]

n°46800003
Phenom
Posté le 19-08-2016 à 10:52:33  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu peux y aller et commencer par un subtil "Je vous préviens, si ça parle chaussures, sacs à mains ou problèmes de menstruations, je sors ma bite"

[:moundir]

n°46800007
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-08-2016 à 10:52:59  profilanswer

granolu a écrit :

A votre avis c'est :

Si tu as peur de t'emmerder, tu n'y vas pas, si tu penses que ça va être cool et que c'est un moyen de te rapprocher de tes potentielles targets, tu y vas.
Perso j'irais, mais je ne suis pas dans tes chaussures. [:gagaches:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46800025
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 10:54:08  answer

Accipiter a écrit :

J'espère que tu vas raquer en pension alimentaire pour être aussi inconscient; si t'es pas mort du sida d'ici là. :o

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 10:55:08
n°46800031
superfx
Posté le 19-08-2016 à 10:54:35  profilanswer

bondour!

si çà peut aider la cause de GetFSNALFetG, il existe des préservatifs sans latex, par exemple les Manix Skyn.
faudrait le mettre de le FP?

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°46800068
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2016 à 10:56:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah n'y vas pas, si tu penses que tu va finir en sueur froide ça sert à rien.
En plus ça sens la soirée "pote gay", tu vas passer ton temps à écouter leurs conneries et autres calomnies sur les mecs... :o  
Perso je l'aurais remercié de m'avoir prévenu et je ne serais pas venu...

KillMe a écrit :

Tu peux y aller et commencer par un subtil "Je vous préviens, si ça parle chaussures, sacs à mains ou problèmes de menstruations, je me casse ! :fou:" pour mettre l'ambiance :)

j'imagine le mec dans la vraie vie, devant plusieurs filles, en train de prononcer "menstruations"  [:rofl]  

les mecs qui détestent tellement les meufs, et tout ce qui est féminin en fait, qui sont tellement mal à l'aise avec tout ça, et qui chouinent sur GSNALF oklm [:am72:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46800080
Budykiller
Posté le 19-08-2016 à 10:57:07  profilanswer

Oui. C'était notamment le cas de mon ex.
Comme ça a été dit au dessus, Manix Skyn qui sont bien mieux que les autres d'ailleurs. Durex en font aussi, mais moins bien je trouve.
L'avantage des Manix Skyn c'est qu'en grande surface ils sont trouvables. Il y a 3-4 ans, fallait commander sur le net  :sarcastic:

n°46800132
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-08-2016 à 10:59:54  profilanswer

granolu a écrit :

A votre avis c'est :

ça me parait suffisant pour y aller. Elles ne vont pas te mordre  :D Si vraiment l'ambiance est trop "bande de filles" tu marques des points, vis à vis de celles qui te plairaient éventuellement, à rester à l'aise.

Lecture intensive du topic greluches d'ici là pour te mettre dans le  bain  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46800156
TurbOOst45
Posté le 19-08-2016 à 11:01:23  profilanswer

Justement c'est le souci, pas évident de rester à l'aise, seul avec 6 filles! :D

Message cité 3 fois
Message édité par TurbOOst45 le 19-08-2016 à 11:01:37
n°46800208
Phenom
Posté le 19-08-2016 à 11:05:31  profilanswer

Je vois pas le souci, j'ai passé un nouvel an avec une douzaine de filles, étant le seul homme  [:msaint]

n°46800216
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-08-2016 à 11:05:54  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Justement c'est le souci, pas évident de rester à l'aise, seul avec 6 filles! :D

Mouais, ça reste des êtres humains hein, franchement je ne vois pas vraiment le souci.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46800228
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:06:42  answer

TurbOOst45 a écrit :

Ca me rappelle des videos d'un mec chichi à l'air qui se faisait ppon dans des soirées "meufs" ou qui se faisait baiser. Le tout avec un chapeau de cowboy sur la tête.  [:bilderberg:5]  

Honnêtement, vas y. Go pro sur la tete  [:bilderberg:4]  

n°46800253
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:08:29  answer

Nicky_rr a écrit :

Mouais, ça reste des êtres humains hein, franchement je ne vois pas vraiment le souci.

Au milieu de greluches..  ce n'est pas anodin :o

n°46800255
TurbOOst45
Posté le 19-08-2016 à 11:08:32  profilanswer

Bah ça dépend la configuration.

Si c'est 6 bonnes copines qui ont pas particulièrement envie de t'intégrer, ça peut être délicat et te sentir de trop.

Si elles se connaissent pas plus que ça, ce sera sans doute plus simple imo

n°46800265
dany rfm
Posté le 19-08-2016 à 11:09:15  profilanswer

Parfois oui peut-être, souvent ça cache quelque chose derrière la tête (gosses dans le dos, accro à la balle réelle etc...)
Moi perso je suis allergique au latex, mais c'est parce que je suis accro à la balle réelle... :o

n°46800294
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:11:11  answer

Azy non. Le mec est un 10/10 TTBM. Il arrive dans la soirée OKLM montre son chybre et yolooooooooooooooo

n°46800336
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-08-2016 à 11:14:33  profilanswer

Awé comme les soirées spécifiquement entre meufs, ou une des meufs en question ne comprend pas que ce serait sympa de pas amener son mec à chaque fois [:tim_coucou]

n°46800346
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 11:15:27  answer

because the night a écrit :

j'imagine le mec dans la vraie vie, devant plusieurs filles, en train de prononcer "menstruations"  [:rofl]

les mecs qui détestent tellement les meufs, et tout ce qui est féminin en fait, qui sont tellement mal à l'aise avec tout ça, et qui chouinent sur GSNALF oklm [:am72:5]

T'aurais pas des liens de parenté avec Cukierman ? [:croque-sfeld:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2016 à 11:16:04
n°46800365
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2016 à 11:16:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Je vois pas le souci, j'ai passé un nouvel an avec une douzaine de filles, étant le seul homme [:msaint]

Monsieur fait des extras pour arrondir ses fins de mois  [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33255  33256  33257  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)