Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33216  33217  33218  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46731624
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

joprime a écrit :

sans enthousiasme.

Vous me donnez froid au cœur, bande de méchants, avec vos expériences tristounes. https://s4.postimg.io/o04jmdkbh/smi [...] iste_2.png

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 16:25:46  profilanswer

n°46731627
kikou2419
Posté le 14-08-2016 à 16:25:52  profilanswer

J'avoue que je n'ai pas compris :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46731632
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:26:38  profilanswer

Un film de merde, laisse béton.

n°46731633
Le renouve​au Shlomo
Posté le 14-08-2016 à 16:26:42  profilanswer

manu a écrit :

On ne choisit rien, on subit, c'est le principe même du manque de drogue  [:mzitraya:1]

Je te renvoie à la lecture de Bernard de Clairvaux mon gars sûr. [:garypresident:2]

n°46731642
joprime
Posté le 14-08-2016 à 16:27:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46731649
kikou2419
Posté le 14-08-2016 à 16:28:02  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça marche :o

---------------
n°46731658
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:29:17  profilanswer

Arrête de faire genre, soeurette, tu l'as vu en guiffes sur instagram, là. Eumtchiwpe. [:patrick_cohen]

n°46731681
joprime
Posté le 14-08-2016 à 16:32:32  profilanswer

n°46731682
manu
Posté le 14-08-2016 à 16:32:34  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Wallaye billaye c'est la pire idée de merde que j'ai lue sur ce topic. Et je dis ça sans ire ni volonté moqueuse, hein. C'est juste confondant. [:ball_ov:4]

Ben chez moi ça marche  [:yiipaa:4]
C'est même souvent comme ça que je me suis fait pécho, car avec la tise et l'ambiance avec les potes et tout en soirée,  je calcule pas grand chose généralement.

Quand tu te retrouves au calme et que tu vois qu'il y a une meuf qui t'a suivi, tu te dis "tiens doit y avoir moyen" :D

n°46731683
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-08-2016 à 16:32:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc ça veut dire que tu penses que tu es l'homme parfait et te demandes pourquoi la meuf a rien fait ?  :D  

Je ne te suis pas.
Déjà si j'étais un BG / attirant / whatever, des propositions, j'en aurais et sans forcé. Ce n'est pas le cas.
Dans les attitudes, ça se repère assez facilement quand tu plais. Certaines personnes arrivent à le cacher, et c'est plutôt rare, d'autres partent carrément. Mais la, rien de tout ça.

Ensuite, miss machin, je n'ai pas eu de match avec elle, c'est un AMI.
Me concernant, elle n'a pas aimé mon physique malgré mon charme  :o  

Je peux difficilement être plus clair...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 16:32:52  profilanswer

n°46731695
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:34:07  profilanswer

La seule scène drôle. Et Lancelot qui court. Zoupeur. [:a chile:1]

Message édité par Gogole Masque le 14-08-2016 à 16:35:55
n°46731704
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:35:43  profilanswer

manu a écrit :

Ben chez moi ça marche  [:yiipaa:4]  
C'est même souvent comme ça que je me suis fait pécho, car avec la tise et l'ambiance avec les potes et tout en soirée,  je calcule pas grand chose généralement.

Quand tu te retrouves au calme et que tu vois qu'il y a une meuf qui t'a suivi, tu te dis "tiens doit y avoir moyen" :D

" Attends j'arrive, j'vais voir si le cadavre dans mon coffre est bien crevé.  [:gl912] "
Vu comme ça. [:794:5]

n°46731779
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-08-2016 à 16:45:40  profilanswer

TagCR d'hier.

Une jeune blondinette sur OKC, journaliste freelance de 28 ans.

Ca faisait quelques jours qu'on se parlait. Je lui avais proposé de prendre un café, elle m'a sorti un bar le long du canal de l'Ourcq. J'y vais en me disant que c'est loin mais que ca pourra être sympa. Il n'y a aucun de mes potes à Paris, autant passer un peu de temps en terrasse avec une jeune femme plutôt que rester chez moi à geeker.

On se retrouve vers 15h30 sur place. On se pose en terrasse, elle a une jolie peau albâtre mais elle me dit que du coup elle va se mettre à l'ombre, ok, de mon côté j'ai bronzé pendant 10 jours en vacances donc je me fous en plein cagnard, confiant.

On a parlé de trucs divers et variés, à un moment je me suis quand même dit "bordel ca fait super longtemps qu'on parle en fait j'ai l'impression". Et effectivement, elle finit par me proposer de bouger, ok pour moi, il est 19h en fait ...

On se balade le long du canal. Je me dis que dans tous les cas même si le courant ne passe pas trop mal il est trop tôt pour attaquer.

Donc on se sépare au métro. Elle m'envoie un message une heure après "merci pour ce verre c'était sympa".  

C'est vrai que c'était sympa, je n'ai pas vu l'après midi passer, elle est jolie et la discussion était fluide mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai toujours du mal à passer à autre chose après ma rupture ou quoi mais je ne suis pas encore emballé à me dire "faut que je la revois faut que je la revois!"

Donc j'ai quand même répondu que oui c'était sympa et que c'était toujours agréable de passer une après midi au soleil en charmante compagnie. Elle m'a dit qu'elle était flattée, je lui ai répondu que c'était le but.

A voir.

Je ne sais pas trop quoi faire en fait, s'il faut que je cherche à m'amuser pour passer à autre chose, si je cherche du sérieux direct ou quoi.

Bref, je suis perplexe. Je ne sais pas si je vais la revoir ou pas. Mon cerveau me dit qu'elle est quand même plaisante cette petite mais j'arrive pas à me dire que je suis à fond.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46731790
manu
Posté le 14-08-2016 à 16:45:58  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Je te renvoie à la lecture de Bernard de Clairvaux mon gars sûr. [:garypresident:2]

Facile de faire le malin (jeu de mots  [:cambronne3] ) quand on peut taper dans les enfants de coeur pour se dépanner  [:fl4me]

n°46731807
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2016 à 16:48:50  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR d'hier.

Une jeune blondinette sur OKC, journaliste freelance de 28 ans.

Ca faisait quelques jours qu'on se parlait. Je lui avais proposé de prendre un café, elle m'a sorti un bar le long du canal de l'Ourcq. J'y vais en me disant que c'est loin mais que ca pourra être sympa. Il n'y a aucun de mes potes à Paris, autant passer un peu de temps en terrasse avec une jeune femme plutôt que rester chez moi à geeker.

On se retrouve vers 15h30 sur place. On se pose en terrasse, elle a une jolie peau albâtre mais elle me dit que du coup elle va se mettre à l'ombre, ok, de mon côté j'ai bronzé pendant 10 jours en vacances donc je me fous en plein cagnard, confiant.

On a parlé de trucs divers et variés, à un moment je me suis quand même dit "bordel ca fait super longtemps qu'on parle en fait j'ai l'impression". Et effectivement, elle finit par me proposer de bouger, ok pour moi, il est 19h en fait ...

On se balade le long du canal. Je me dis que dans tous les cas même si le courant ne passe pas trop mal il est trop tôt pour attaquer.

Donc on se sépare au métro. Elle m'envoie un message une heure après "merci pour ce verre c'était sympa".  

C'est vrai que c'était sympa, je n'ai pas vu l'après midi passer, elle est jolie et la discussion était fluide mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai toujours du mal à passer à autre chose après ma rupture ou quoi mais je ne suis pas encore emballé à me dire "faut que je la revois faut que je la revois!"

Donc j'ai quand même répondu que oui c'était sympa et que c'était toujours agréable de passer une après midi au soleil en charmante compagnie. Elle m'a dit qu'elle était flattée, je lui ai répondu que c'était le but.

A voir.

Je ne sais pas trop quoi faire en fait, s'il faut que je cherche à m'amuser pour passer à autre chose, si je cherche du sérieux direct ou quoi.

Bref, je suis perplexe. Je ne sais pas si je vais la revoir ou pas. Mon cerveau me dit qu'elle est quand même plaisante cette petite mais j'arrive pas à me dire que je suis à fond.

Mais t'as chopé un coup de soleil ou pas ? [:xqwzts]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46731819
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-08-2016 à 16:50:19  profilanswer

because the night a écrit :

Mais t'as chopé un coup de soleil ou pas ? [:xqwzts]

Après 3h avec du soleil dans le dos, ouep j'avais chaud à la nuque ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46731826
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-08-2016 à 16:50:47  profilanswer

tu joues sur les mots, puisque avant tu disais accepter de le faire sans. C'est super jésuite de dire "c'est pas moi qui le demande, ma conscience est en repos". Les microbes s'en foutent  :D  
(ok, si tu trolles, je préfère ça  :sarcastic: )

Ben oui.
On me grimpe dessus sans rien. Je refuse pas.
La fille le dit, ou le sous entend qu'il faut une capote, je mets.

C'est simple. Et clair. Meme discours depuis des années. Il y aucun flou la dessus.

Le risque est beaucoup beaucoup beaucoup plus faible.
Mais non nul [:zedlefou:1]  
Je n'ai jamais rencontré personne qui souhaite une pipe / cuni avec protection  [:transparency]  
Personnellement je fais sans protection. Sachant que le risque est surtout pour moi dans ce cas.

Ah ben voila.
Tout de suite les  
"Oui mais c'est différent"

Et apres ca se moquait quand je disais qu'il y a moins de chance entre jeune français propre et des pauvres africains ayant pas acces aux soins.
 [:amraz:4]  

Citation :

Les microbes s'en foutent  :D

[:amraz:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46731867
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-08-2016 à 16:54:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Pardon, hein, je faisais que passer. [:bibliophage:2]  

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR d'hier.

Bref, je suis perplexe.

Laisse tomber. [:fan de rama:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46731870
kikou2419
Posté le 14-08-2016 à 16:54:53  profilanswer

Le risque est beaucoup beaucoup beaucoup plus faible.
Mais non nul [:zedlefou:1]
Je n'ai jamais rencontré personne qui souhaite une pipe / cuni avec protection [:transparency]
Personnellement je fais sans protection. Sachant que le risque est surtout pour moi dans ce cas.

Idem pour les cuni. Les maladies les plus graves passent très peu par ce moyen.
Dommage que toutes les filles ne pensent pas comment toi pour la pipe :o

---------------
n°46731932
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2016 à 17:00:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah ben voila.
Tout de suite les
"Oui mais c'est différent"

Et apres ca se moquait quand je disais qu'il y a moins de chance entre jeune français propre et des pauvres africains ayant pas acces aux soins.
 [:amraz:4]

T'as pas compris ma phrase, je crois  :D  Le risque est"surtout pour moi" si j'avale. Le rapport avec les pauvres africains ?

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 14-08-2016 à 17:01:02

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46731951
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-08-2016 à 17:02:36  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Idem pour les cuni. Les maladies les plus graves passent très peu par ce moyen.  
Dommage que toutes les filles ne pensent pas comment toi pour la pipe :o

Sauf si tu le fais dans le noir et qu'il y a un gros furoncle que tu vois pas :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46731968
manu
Posté le 14-08-2016 à 17:03:33  profilanswer

T'as pas compris ma phrase, je crois :D Le risque est"surtout pour moi" si j'avale. Le rapport avec les pauvres africains ?

Nan nan pas besoin d'avaler.
Ça se digére pas le vih :D, ça passe dans le sang par les muqueuses/plaies/...

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 14-08-2016 à 17:04:49
n°46731987
Zandoli-bl​ue
Posté le 14-08-2016 à 17:06:14  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

dernière fois que je score on va chez la fille, je trouve plus ma capote dans la bagnole (perdue après tout ce temps vous pensez bien) elle me sort une espèce de merde low cost trop petite qui me comprime l'engin, tout le monde descend, j'ai jamais pu conclure  [:cytrouille]

C'est le risque de ne pas être équipé pour sortir...

n°46732010
kikou2419
Posté le 14-08-2016 à 17:09:23  profilanswer

manu a écrit :

Ouais enfin  si tu avales ça augmente le risque que ça passe les muqueuses justement.

Da_Edge a écrit :

Sauf si tu le fais dans le noir et qu'il y a un gros furoncle que tu vois pas :o

Pas faux  [:-the_unforgiven-]

---------------
n°46732019
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 17:10:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Pardon, hein, je faisais que passer. [:bibliophage:2]  

:D
Je savais pas que t'avais commis le film, mon mauvais.  [:harley_quinn:1]

n°46732027
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-08-2016 à 17:11:19  profilanswer

T'as pas compris ma phrase, je crois  :D  Le risque est"surtout pour moi" si j'avale. Le rapport avec les pauvres africains ?

J'ai trouvé mon argument massu pour la faciale!

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46732032
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2016 à 17:11:55  profilanswer

manu a écrit :

Tu chipotes, je voulais dire avoir du sperme dans la bouche. Une fois là, qu'on le crache ou qu'on l'avale ne change pas grand chose...

Citation :

Plusieurs mesures peuvent réduire les risques de transmission du VIH lors d’une relation orale sans condom :

Évitez le sexe oral dans l’heure qui précède ou qui suit le brossage des dents ou l’utilisation de la soie dentaire.
    Évitez le sexe oral après avoir mangé des aliments qui pourraient blesser ou irriter les muqueuses de la bouche : croustilles, maïs soufflé, gomme extra-forte.
    Éviter le plus possible les contacts entre la bouche et les liquides biologiques (sécrétions vaginales, liquide pré-éjaculatoire, sperme).
    Après le sexe oral, rincez-vous la bouche avec de l’eau. Évitez les rince-bouche à base d’alcool peuvent irriter les muqueuses et augmenter les risques.
    Rien n’indique s’il est préférable de recracher ou d’avaler le sperme ou les sécrétions vaginales si on les reçoit dans la bouche. On sait toutefois que le risque est plus grand lorsque le liquide reste plus longtemps dans la bouche.

https://pvsq.org/sexeorale

Message édité par because the night le 14-08-2016 à 17:51:10

---------------
n°46732149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 17:26:18  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Est-ce qu'on te paraît être des soiffards sur le topic ? Alors t'as pas d'excuse. [:zest-o:3]
Enfin, je dis on pour être poli, je suis un ange à la retraite, personnellement. [:g4gprom1se:4]
Pour l'instant tu farmes l'exp avec une petite potion d'aide à la poussée de gonades, et après tu peux faire du vélo sans les roulettes. [:lipstock:5]

Pas bête [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46732170
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 17:29:20  profilanswer

joprime a écrit :

Je sais que la question concerne plus les mecs, mais comment ça m'angoisse ce genre de moment, où tu sais que chacun se plaît, et que chacun attend que l'autre fasse un move. Je déteste, je préfère que le mec me chope direct en arrivant, quand y'a eu un rdv avant et qu'on s'est dragué ensuite.

Sinon, une fois avec un mec tinder on s'entendait tellement bien à l'écrit, qu'il avait donné l'idée de s'embrasser en se disant bonjour. On l'a fait, c'était super bizarre au final. Je recommande pas :o

Oui mais tu fais comment si tu n'es pas dans ce cas de figure là?

---------------
n°46732177
joprime
Posté le 14-08-2016 à 17:29:57  profilanswer

n°46732210
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2016 à 17:34:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'ai trouvé mon argument massu pour la faciale!

http://reho.st/thumb/self/0e43c13efef2599b68119aa0f5cad33a7dc6d699.jpg

---------------
n°46732212
-rOmanO-
Posté le 14-08-2016 à 17:35:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je peux pas sortir facilement de ma bulle d'eau :whistle:
C'est le dernier stade, Everest qu'il me reste à franchir, mais ça me pétrifie quelque peu, si jamais c'est pas réciproque...

On m'a dit de penser à moi et surtout ce que j'ai envie...

n°46732220
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 17:36:12  profilanswer

manu a écrit :

Le vieux truc du "quels sont les risques" peuvent aider à rationaliser les choses.
Le seul truc que tu risques avec une meuf, c'est d'avoir la honte.
Donc si tu ne la connais pas trop et que tu ne la reverras pas, et pas de témoin [:l'artefact], quasi aucun risque [:zedlefou:1]

Après pour les filles que tu côtoies un minimum, faut voir les signes [:michaeldell:2]
Enfin ça ressemble plutôt à ça [:a chile:5] ou ça [:remouleurdemenhirs:3]

Si elle te sourit bêtement en permanence, c'est bien barré.

Oui c'est clair, mais quand t'es timide comme les gsnalf, même si il y a très peu de chance de recroiser la demoiselle, tu flippe quand même un peu de tenter :O

---------------
n°46732244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2016 à 17:40:53  profilanswer

Oui c'est clair, mais quand t'es timide comme les gsnalf, même si il y a très peu de chance de recroiser la demoiselle, tu flippe quand même un peu de tenter :O

C'est bien pour ça qu'il faut tomber sur une qui soit un tant soit peu entreprenante si t'es nigaud en friche, sinon c'est pas simple pour réouvrir le compteur  [:velasquez:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46732246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 17:41:32  profilanswer

joprime a écrit :

Je fais pas [:eric le-looser]

Ah au moins c'est simple :D

-rOmanO- a écrit :

On m'a dit de penser à moi et surtout ce que j'ai envie...

Et du coup ça donne quoi? :O

---------------
n°46732248
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-08-2016 à 17:41:48  profilanswer

C'est toujours aussi fruité ici !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46732256
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 17:42:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien pour ça qu'il faut tomber sur une qui soit un tant soit peu entreprenante si t'es nigaud en friche, sinon c'est pas simple pour réouvrir le compteur [:velasquez:5]

Ah ben alors là, on peut attendre longtemps [:haussmann:3]

---------------
n°46732357
manu
Posté le 14-08-2016 à 17:58:02  profilanswer

Et du coup ça donne quoi? :O

Ben il avait envie de parler comme un footballeur on dirait  [:bronislas:3]
À défaut de pouvoir jouer avec son genou pété par le coloc  [:l'artefact:3]

n°46732362
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-08-2016 à 17:59:05  profilanswer

Karousel a écrit :

Dis toi surtout qu'une meuf t'en voudras jamais d'avoir essayer de l'embrasser, si tant est que t'es pas un gros lourd hein. Par contre, ne pas avoir pris ta chance quand elle était open, ça peut te retomber sur la gueule.

+1
Faudrait se challenger en abordant 15filles dans la rue.

Soit l'enchaînement des râteaux te blinde soit 1nana te répond oui et la vous vivez heureux et vous faites des bébés  :o  

n°46732384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 18:01:12  profilanswer

Il me faudrait une vague de ratal pour me faire une armure c'est ça? [:liron]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 14-08-2016 à 18:01:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33216  33217  33218  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)