Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33215  33216  33217  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46731256
Le renouve​au Shlomo
Posté le 14-08-2016 à 15:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Pour animer un peu le topic, j'aimerai savoir pour ceux qui scorent souvent ici, comment vous faites pour bloquer votre cerveau et se lancer pour embrasser la nana, quand vous pensez percevoir une once de porte ouverte? :O

Tu t'imagines que la meuf a un prolapsus à la place de la bouche. Ça dédramatise la situation. [:showbu]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 15:43:02  profilanswer

n°46731264
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 15:43:34  profilanswer

Bulldochoupi, ce gros bébé, putain. [:cortessz:3]

n°46731276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2016 à 15:45:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi je ne peux pas débrancher le cerveau sauf si j'ai des indices clairs que la meuf est open.  

Genre : discuter avec moi à l'arrêt de tram jusqu'à ce que le service soit presque arrêtés et que la soirée se soit super bien passé  (dernier exemple en date), que la fille ait accepté de venir chez moi 2e ou 3e rendez vous...

Je pensais aussi utiliser ce genre de tactique. Si la meuf veut bien venir chez oim, on est bien d'accord que c'est pas pour regarder ma collection de BD ou de disques, non ?  :o  

Je reviendrai sur ce point plus tard :O

Pas trop tard non plus j'espère  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46731322
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 14-08-2016 à 15:49:07  profilanswer

Pour animer un peu le topic, j'aimerai savoir pour ceux qui scorent souvent ici, comment vous faites pour bloquer votre cerveau et se lancer pour embrasser la nana, quand vous pensez percevoir une once de porte ouverte? :O

je me rappelle à peine de mes derniers scores vu que j'avais 2gr à chaque fois, ça aide vachement quand même  :D Mais bon à chaque fois je sentais le courant très bien passer donc ça se fait hyper naturellement, faut pas trop cogiter... C'est plus le blabla avant qui me pose souci perso

n°46731326
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 15:49:38  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bah disons que normalement la soirée aura eu sa petite histoire, avec ses petits évènements, avec ses petits indices et accessoirement avec une autre personne que toi qui t'auras au moins un peu montré ou pas si elle ça allait le faire. Ça et l'alcool. [:ballast:2]

Ça c'est une chose mais malgré les signes d'intérêts, c'est autre chose de se lancer, tu n'as plus de filet de sécurité, et si c'est pas voulu chez l'autre, ça devient un peu bizarre ensuite...

Karousel a écrit :

Dis toi surtout qu'une meuf t'en voudras jamais d'avoir essayer de l'embrasser, si tant est que t'es pas un gros lourd hein. Par contre, ne pas avoir pris ta chance quand elle était open, ça peut te retomber sur la gueule.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je l'entends, mais je ne parviens pas à l'intégrer

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46731338
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 14-08-2016 à 15:50:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pensais aussi utiliser ce genre de tactique. Si la meuf veut bien venir chez oim, on est bien d'accord que c'est pas pour regarder ma collection de BD ou de disques, non ?  :o  

Ouai enfin à ce compte-là, autant l'embrasser. Après tu choisis ton ratal :
1) Soit elle te ratalise en te disant qu'elle veux pas venir chez toi because Insérer une excuse de m**** de femmefolle
2) Soit elle te ratalise en te disant qu'elle se sent pas prête à t'embrasser (ce qui est encore une excuse bidon, remarques)

Donc au final tu cogitera pas au moment de l'embrasser mais tu cogitera au moment de lui demander si elle veut aller chez toi....

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 14-08-2016 à 15:53:40

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46731352
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 15:51:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi je ne peux pas débrancher le cerveau sauf si j'ai des indices clairs que la meuf est open.

Genre : discuter avec moi à l'arrêt de tram jusqu'à ce que le service soit presque arrêtés et que la soirée se soit super bien passé (dernier exemple en date), que la fille ait accepté de venir chez moi 2e ou 3e rendez vous...

Pareil mais même certaines fois, les signes sont là, je vais me dire que non, que c'est pas le cas, alors que si, mais du coup je tente pas

Le renouveau Shlomo a écrit :

Tu t'imagines que la meuf a un prolapsus à la place de la bouche. Ça dédramatise la situation. [:showbu]

Pas sur que ça m'aide grandement :O

---------------
n°46731360
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 15:52:46  answer

Karousel a écrit :

L'alcool. Et après un certain nombre de râteaux, t'en as plus vraiment quelque chose à foutre de te faire recaler [:ge haussmann:1]

+1 pour l'alcool.  Sinon se dire: qu'est ce que j'ai à perdre, après tout?

n°46731363
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-08-2016 à 15:52:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Via appli, tu juges le physique sur une ou quelques photos. Comment tu peux être amoureux à ce point ? Bref si tu tentes rien, c'est qu’inconsciemment tu le sens pas ama  [:spamafote]

IRL je comprends mieux, plus simple de tomber sous le charme  [:vapeur_cochonne] et là c'est souvent la peur du râteau in your face  [:fredouye]

Qui a parlé d'amour ?

Et pour le coup, ce n'est pas moi qui suis resté inactif ;)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46731365
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 15:53:21  profilanswer

Ça c'est une chose mais malgré les signes d'intérêts, c'est autre chose de se lancer, tu n'as plus de filet de sécurité, et si c'est pas voulu chez l'autre, ça devient un peu bizarre ensuite...

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je l'entends, mais je ne parviens pas à l'intégrer

L'alcool, frangin, alors. L'alcool. Toujours et encore. Pour toi et ta targuette.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 15:53:21  profilanswer

n°46731367
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 14-08-2016 à 15:53:24  profilanswer

Pour se prendre un ratal faut vraiment être trop pressé ou pas savoir lire la fille en face (les 2 en général) :jap:

n°46731379
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-08-2016 à 15:54:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Les gens en filière médicale sont souvent les moins précautionneux.
Les soins c'est pour les autres.

Clairement.  :sweat:

---------------
Flickr
n°46731381
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 15:55:16  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bulldochoupi, ce gros bébé, putain. [:cortessz:3]

:whistle:
Ben je suis timide, comme certains ici [:dileste:4]

donut78 a écrit :

Je pensais aussi utiliser ce genre de tactique. Si la meuf veut bien venir chez oim, on est bien d'accord que c'est pas pour regarder ma collection de BD ou de disques, non ? :o

Ça dépend, vois ça avec nite :O

---------------
n°46731401
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 14-08-2016 à 15:57:36  profilanswer

ya des filles ici à qui on peut poser des questions ?  [:gonzoide:3]

n°46731402
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 15:57:58  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

L'alcool, frangin, alors. L'alcool. Toujours et encore. Pour toi et ta targuette.

Ouais enfin je veux pas devenir  [:_sentenza_:4]
J'aimerai bien pouvoir y arriver sans forcément boire :O

---------------
n°46731406
kikou2419
Posté le 14-08-2016 à 15:58:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pensais aussi utiliser ce genre de tactique. Si la meuf veut bien venir chez oim, on est bien d'accord que c'est pas pour regarder ma collection de BD ou de disques, non ? :o

Bah perso c'est ce que je me dis, faut pas déconner :o Mais à ne pas tenter avant le 3e rendez vous, ou alors 2e si vraiment ça s'est super bien passé au premier et qu'il y a un bon prétexte.

Sinon mesdames, je ne sais plus ce qui a été dit à ce sujet. Photo noir et blanc, oui, non ? En profil.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46731407
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2016 à 15:58:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas grave ca se soigne.
Choper un truc qui s'enleve ca fait pas peur.

[:antp] c'est faux mon lapin.  
Les trucs à virus (VIH évidemment, mais aussi herpès, condylomes (papillomavirus),...), tu ne les enlèves jamais et ça peut faire des poussées sans crier gare.
La diffusion des maladies vénériennes se fait parce qu'il y a des porteurs sans symptômes. Donc les niaiseries à base de "bien élevé/ propre / confiance / blabla" tu remballes. Il faut sortir couvert [:maestro fantastico:2] et faire les tests de temps en temps.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46731413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2016 à 15:59:17  profilanswer

Ben la peur est pas rationnel, donc se dire ça oui mais sur le moment, le cerveau agis bizarrement et bloque :O

---------------
n°46731467
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-08-2016 à 16:04:45  profilanswer

because the night a écrit :

Les trucs à virus (VIH évidemment, mais aussi herpès, condylomes (papillomavirus),...), tu ne les enlèves jamais et ça peut faire des poussées sans crier gare.
La diffusion des maladies vénériennes se fait parce qu'il y a des porteurs sans symptômes. Donc les niaiseries à base de "bien élevé/ propre / confiance / blabla" tu remballes. Il faut sortir couvert [:maestro fantastico:2] et faire les tests de temps en temps.

Je suis toujours couvert.
Et jamais contre en mettre.
Je serai pas le genre de mec à faire la moue si on me demande de l'enfiler.

Vivement le futur ou on aura plus besoin de capote quand meme.
2016 et toujours obligé de se farcir ce truc de vieux.  
 [:amraz:4]  

C'est pas dans Judge Dredd ou ils vont l'amour virtuellement avec un casque pour pas se donner de maladie ?  [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46731474
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:05:49  profilanswer

Ouais enfin je veux pas devenir  [:_sentenza_:4]  
J'aimerai bien pouvoir y arriver sans forcément boire :O

Est-ce qu'on te paraît être des soiffards sur le topic ? Alors t'as pas d'excuse. [:zest-o:3]  
Enfin, je dis on pour être poli, je suis un ange à la retraite, personnellement. [:g4gprom1se:4]  
Pour l'instant tu farmes l'exp avec une petite potion d'aide à la poussée de gonades, et après tu peux faire du vélo sans les roulettes. [:lipstock:5]

n°46731478
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-08-2016 à 16:06:26  profilanswer

because the night a écrit :

Quelles sont vos préconisations concernant la pipe, Dr Btn ? :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46731482
Le renouve​au Shlomo
Posté le 14-08-2016 à 16:06:51  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Enfin, je dis on pour être poli, je suis un ange à la retraite, personnellement. [:g4gprom1se:4]

Oui mais est-ce que t'as un CR ?

n°46731486
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 14-08-2016 à 16:07:11  profilanswer

dernière fois que je score on va chez la fille, je trouve plus ma capote dans la bagnole (perdue après tout ce temps vous pensez bien) elle me sort une espèce de merde low cost trop petite qui me comprime l'engin, tout le monde descend, j'ai jamais pu conclure  [:cytrouille]

n°46731497
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-08-2016 à 16:08:36  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pas dans Judge Dredd ou ils vont l'amour virtuellement avec un casque pour pas se donner de maladie ?  [:amraz]

Demolition Man

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46731507
kikou2419
Posté le 14-08-2016 à 16:09:30  profilanswer

" [:whine] "

---------------
n°46731514
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:09:45  profilanswer

:D
Et non, c'est bien la preuve de ma true-ance indécrottable. [:les-martin:3]

n°46731518
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2016 à 16:10:04  profilanswer

Amraz a écrit :

tu joues sur les mots, puisque avant tu disais accepter de le faire sans. C'est super jésuite de dire "c'est pas moi qui le demande, ma conscience est en repos". Les microbes s'en foutent  :D  
(ok, si tu trolles, je préfère ça  :sarcastic: )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46731532
Romf
Posté le 14-08-2016 à 16:12:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Jamais dit "Pas".
Juste "Moins".
Que l'exemple sur le quote de Khan.
Mais bon, retiens bien ce qui te chante avec l'exagération non scientifique.
"N'imp" comme tu dis.

"Pas" ou "moins", mon propos reste le même et je trove cette logique totalement improbable [:mr marron derriere]

n°46731541
kikou2419
Posté le 14-08-2016 à 16:13:24  profilanswer

Je suis plus attiré par les bruns, 1m80 minimum car je suis grande, mais la taille n'est pas le plus important, n'y le physique. [...] . De nos jours c'est dur de trouver de belle personnes. Il est évident que l'on ne se fait plus chier à régler les problèmes, on jette et on trouve quelqu'un d'autre c'est plus facile.. !!!

OKAYYY

---------------
n°46731547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2016 à 16:14:05  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ouai enfin à ce compte-là, autant l'embrasser. Après tu choisis ton ratal :
1) Soit elle te ratalise en te disant qu'elle veux pas venir chez toi because Insérer une excuse de m**** de femmefolle
2) Soit elle te ratalise en te disant qu'elle se sent pas prête à t'embrasser (ce qui est encore une excuse bidon, remarques)

Donc au final tu cogitera pas au moment de l'embrasser mais tu cogitera au moment de lui demander si elle veut aller chez toi....

Sauf que je suis pas du style a demander d'embrasser quelqu'un. Donc je préfère que la meuf décline mon invitation à venir chez moi plutôt qu'elle me repousse. Ca fait moins mal  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46731554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2016 à 16:14:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Qui a parlé d'amour ?

Et pour le coup, ce n'est pas moi qui suis resté inactif ;)

Donc ça veut dire que tu penses que tu es l'homme parfait et te demandes pourquoi la meuf a rien fait ?  :D

Mike Ehrmantraut a écrit :

Pour se prendre un ratal faut vraiment être trop pressé ou pas savoir lire la fille en face (les 2 en général) :jap:

Bienvenu dans le monde des nigauds  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 14-08-2016 à 16:16:13

---------------
n°46731566
joprime
Posté le 14-08-2016 à 16:16:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46731572
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2016 à 16:18:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Quelles sont vos préconisations concernant la pipe, Dr Btn ? :o

Le risque est beaucoup beaucoup beaucoup plus faible.
Mais non nul [:zedlefou:1]  
Je n'ai jamais rencontré personne qui souhaite une pipe / cuni avec protection  [:transparency]  
Personnellement je fais sans protection. Sachant que le risque est surtout pour moi dans ce cas.  

---------------
n°46731573
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-08-2016 à 16:18:26  profilanswer

https://media2.giphy.com/media/UejhHKd4DYgXC/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46731575
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:18:33  profilanswer

joprime a écrit :

Sinon, une fois avec un mec tinder on s'entendait tellement bien à l'écrit, qu'il avait donné l'idée de s'embrasser en se disant bonjour. On l'a fait, c'était super bizarre au final. Je recommande pas :o

Et ça a donné quoi, la suite de l'histoire ? [:andy_r8]

n°46731576
manu
Posté le 14-08-2016 à 16:18:42  profilanswer

Tu peux pas choisir d'être affecté ou non par le désir mais tu peux choisir de ne pas y consentir. [:onvasaimer:2]

On ne choisit rien, on subit, c'est le principe même du manque de drogue  [:mzitraya:1]

Ben la peur est pas rationnel, donc se dire ça oui mais sur le moment, le cerveau agis bizarrement et bloque :O

Le vieux truc du "quels sont les risques" peuvent aider à rationaliser les choses.
Le seul truc que tu risques avec une meuf, c'est d'avoir la honte.
Donc si tu ne la connais pas trop et que tu ne la reverras pas, et pas de témoin  [:l'artefact], quasi aucun risque  [:zedlefou:1]

Après pour les filles que tu côtoies un minimum, faut voir les signes  [:michaeldell:2]
Enfin ça ressemble plutôt à ça  [:a chile:5] ou ça  [:remouleurdemenhirs:3]

Si elle te sourit bêtement en permanence, c'est bien barré.

Un test quasi infaillible en cours de soirée : aller chercher un truc dans ta voiture ou quoi.
Si elle te suit spontanément, c'est bon (sauf si c'est ta soeur ou ta meilleure amie et qu'elle veut juste tirer sur un oinj ou quoi hein  [:faman:1] )

n°46731582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2016 à 16:19:27  profilanswer

joprime a écrit :

Sinon, une fois avec un mec tinder on s'entendait tellement bien à l'écrit, qu'il avait donné l'idée de s'embrasser en se disant bonjour. On l'a fait, c'était super bizarre au final. Je recommande pas :o

Tu m'étonnes. Quelle idée à la con  :D

---------------
n°46731585
joprime
Posté le 14-08-2016 à 16:21:01  profilanswer

n°46731595
joprime
Posté le 14-08-2016 à 16:22:21  profilanswer

n°46731599
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:23:05  profilanswer

manu a écrit :

Un test quasi infaillible en cours de soirée : aller chercher un truc dans ta voiture ou quoi.
Si elle te suit spontanément, c'est bon (sauf si c'est ta soeur ou ta meilleure amie et qu'elle veut juste tirer sur un oinj ou quoi hein  [:faman:1] )

Wallaye billaye c'est la pire idée de merde que j'ai lue sur ce topic. Et je dis ça sans ire ni volonté moqueuse, hein. C'est juste confondant. [:ball_ov:4]

n°46731624
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-08-2016 à 16:25:46  profilanswer

joprime a écrit :

sans enthousiasme.

Vous me donnez froid au cœur, bande de méchants, avec vos expériences tristounes. https://s4.postimg.io/o04jmdkbh/smiley_chat_triste_2.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33215  33216  33217  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)