| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 23:10:39 ![]() ![]() |
cell |
Juste que mon rencard de demain c'est le casse du siecle, et j'ai pas envie que ca se termine (si ca commence) comme a chaque fois ou presque Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-08-2016 à 23:13:39 |
Gogole Masque Gros mort |
|
par-hasard | Je suis allé à une rencontre sportive mardi soir, et y'avait une meuf vraiment pas mal.
Message édité par par-hasard le 13-08-2016 à 23:13:32 --------------- Achievement HFR unlocked |
Gogole Masque Gros mort | Wallaye billaye j'commence à saturer des réflexions existentielles et métempsycosiennes de cell. |
Dolores |
Ah. Bah perso je me trouverais ça vraiment bizarre. Je me demanderais ce que j'ai fait de mal probablement aussi. |
cell | je pensais que ca pouvais etre interressant comme question/debat.
|
par-hasard | Bah non reste --------------- Achievement HFR unlocked |
Gogole Masque Gros mort |
gandalfthewhite |
Et bien ça c'est bien passé finalement ! Message édité par gandalfthewhite le 13-08-2016 à 23:22:09 |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 23:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 23:19:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 23:21:17 ![]()
|
hanabarbapapa xxx |
|
Karousel |
C'est toi le problème pas la zézette dans la chatte le premier soir. Tu vas juste reporter le schmilblick. Message édité par Karousel le 13-08-2016 à 23:23:30 |
pvcr |
pvcr |
|
pvcr |
|
kikou2419 |
Donc ça passe mieux si t'es bien gaulé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zandoli-blue |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
kikou2419 |
Toujours une capote également, au cas où. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
En plus une simple boite de Manix ou autre grande marque, ça coûte pas grand chose... Et au cas où j'ai aussi bien des capotes avec latex que sans latex. Le fais d'en avoir sur moi quand je sors, c'est que je sais que potentiellement je ne rentrerai pas chez moi. Message édité par Implosion du Sord le 14-08-2016 à 01:21:25 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 08:35:17 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 08:52:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 09:01:24 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Zandoli-blue |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |