| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Karousel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:45:46 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les sénégalais sont de retour
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KapweT L'exocet. | Mais il la fuyait déjà, non ? |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 10:49:47 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 10:50:45 ![]()
|
Karousel |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:11:10 ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Phenom |
|
Nitescent |
Si on ne s'était pas embrassé et un peu tripoté avant le repas, elle ne se serait sûrement pas posé plein de questions. On aurait peut être tout fait d'un coup juste après. Et je cherchais pas du tout à peut être démarrer une belle histoire, une fille encore à fond sur son ex non merci Avant de partir elle a ajouté --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-08-2016 à 11:25:35 |
Phenom |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gogole Masque Gros mort |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | +1 avec gogole, surtout se dire que tu vas ken à l'hotel après manger, chouette, en pleine digestion, moment optimal |
popinouse | La directivité les frèr. Toujours. --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Se mettre de caisses c'est un truc d'étudiant ou d'alcoolique. --------------- Ok ta mer |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
olivier chiabodo |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Nitescent |
Et au final c'était toujours plus sympa qu'une soirée sur l'ordi chez papa maman Message édité par Nitescent le 12-08-2016 à 11:49:32 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
olivier chiabodo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phenom |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |