Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33198  33199  33200  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46703914
Karousel
Posté le 12-08-2016 à 10:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Tu ne crois pas que les figures dont il a parlé manque de tact aussi ? Le mensonge et la lâcheté me fait plus penser à un non respect de la personne en face. C'est parfois dur à entendre que rien ne se passera mais c'est mieux de le faire au plus vite surtout que des le premier contact il ne ressent absolument rien.

Ok la meuf a sorti un "Merci pour ce beau moment" mais vous êtes obligés de la tacler à la gorge direct avec vos trucs de "Désolay cousine j'suis pas intéressé j'ai d'autres meufs à niquer"? Elle en est pas encore à lui faire livrer des fleurs au bureau et à lui proposer de la rejoindre dans les chiottes. Un retour à une politesse amicale devrait être suffisant pour faire comprendre le schmilblick tant qu'elle passe pas à la vitesse supérieure. Elle devrait pouvoir faire ses nuits tranquillement d'ici là hein.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 10:45:46  profilanswer

n°46703915
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 10:45:47  profilanswer

cell a écrit :

On a bien discuté pendant 2/3h dans une soiree hein, j'ai pas balancé ca comme ca...

Sinon au secours....
http://reho.st/self/dc909a677b62d5 [...] 42f269.png

Tu m'étonnes  [:mike hoksbiger:3]

n°46703916
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-08-2016 à 10:45:48  profilanswer

Q... Quoi ?  [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46703921
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-08-2016 à 10:45:57  profilanswer

Les sénégalais sont de retour

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°46703928
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2016 à 10:46:32  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde ne visualise pas "proposer un rencard rapidement" de la même façon [:bibliophage:1]
Perso, je préconise de suivre quand même un minimum de vérifications :
1. Que la personne a l'air de vous plaire physiquement
2. Que vos échanges sont cool et rythmés (sinon irl ce sera pareil, les enfants, et vous allez vous enliser dans d'horribles rencards de la GÊNE)
3. Que vous êtes globalement dans un état d'esprit similaire (envie de ragefuck sauvage, envie de regarder le clair de lune en faisant un collier de pâquerettes, envie de débattre sur la situation au Moyen-Orient, envie de se saouler en bitchant sur tous les connards des sdr - autre que vous, *insérer ici une envie similaire*)
En ce qui me concerne, je parle beaucoup, j'aime que la conversation s'enchaîne assez vite, donc tout ça me prend quelques heures, allez, deux jours si je suis très occupée :o
Et là, y'a pas de raison de pas se voir, donc proposition de date. [:timothius:1]  
Mais proposer très rapidement à quelqu'un avec qui on a très peu échangé, à moins d'un jeu sexuel très spécifique, ça me semble casse-gueule. [:hipipeep]

Notons quand même que, de ce dont je me souviens ([:panzemeyer]), quand on fixe un rdv à quelqu'un, ce n'est pas "allez, on se voit demain 19h nation" puis silence radio.
Entre le moment où le rdv a été fixé et le moment du rdv en lui-même, la conversation continue, et on peut finalement se rendre compte qu'on n'est pas intéressé.

Du coup, je préfère l'idée de proposer rapidement une date et de valider ensuite, quitte à décommander si elle est lente et inintéressante.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46703930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 10:46:42  profilanswer

cell a écrit :

On a bien discuté pendant 2/3h dans une soiree hein, j'ai pas balancé ca comme ca...

Sinon au secours....

Une reloue  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46703941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2016 à 10:47:39  profilanswer

cell a écrit :

Sinon au secours....

J'aime cette manière subtile de dire "les blacks si, mais toi non".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46703945
dany rfm
Posté le 12-08-2016 à 10:48:22  profilanswer

J'ai l'impression que tout le monde ne visualise pas "proposer un rencard rapidement" de la même façon [:bibliophage:1]
Perso, je préconise de suivre quand même un minimum de vérifications :
1. Que la personne a l'air de vous plaire physiquement
2. Que vos échanges sont cool et rythmés (sinon irl ce sera pareil, les enfants, et vous allez vous enliser dans d'horribles rencards de la GÊNE)
3. Que vous êtes globalement dans un état d'esprit similaire (envie de ragefuck sauvage, envie de regarder le clair de lune en faisant un collier de pâquerettes, envie de débattre sur la situation au Moyen-Orient, envie de se saouler en bitchant sur tous les connards des sdr - autres que vous, *insérer ici une envie similaire*)
En ce qui me concerne, je parle beaucoup, j'aime que la conversation s'enchaîne assez vite, donc tout ça me prend quelques heures, allez, deux jours si je suis très occupée :o
Et là, y'a pas de raison de pas se voir, donc proposition de date. [:timothius:1]  
Mais proposer très rapidement à quelqu'un avec qui on a très peu échangé, à moins d'un jeu sexuel très spécifique, ça me semble casse-gueule. [:hipipeep]

C'est justement ça que j'appelle "proposer un rencard rapidement", t'en a qui attendent 6 mois avant de se lancer...

n°46703957
FLeFou
Posté le 12-08-2016 à 10:49:10  profilanswer

cell a écrit :

Sinon au secours....

Fuis ça sent la reloue qui ne considère les choses qu'en fonction de la couleur de peau des gens.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46703965
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2016 à 10:49:47  profilanswer

Mais il la fuyait déjà, non ? [:spdm]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 10:49:47  profilanswer

n°46703970
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 12-08-2016 à 10:50:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as choisis la pilule bleue  [:cyberad]

Joker.

n°46703974
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 10:50:45  answer

cell a écrit :

Sinon au secours....

[:somberlain_12:2]

n°46703980
Karousel
Posté le 12-08-2016 à 10:51:35  profilanswer

[...]

Comment que tu chies sur ma tactique cousine. Ça se fait pas.

n°46704175
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-08-2016 à 11:11:01  profilanswer

Karousel a écrit :

Comment que tu chies sur ma tactique cousine. Ça se fait pas.

Chacun ses petites manies, lapin.  [:-tac-:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46704176
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 11:11:10  answer

http://reho.st/self/354e4474c162aeec4d6c4da51ab286689d552a04.png

Même les publicités ciblées FB ont crâmé mes penchants :o

n°46704191
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 12-08-2016 à 11:13:12  profilanswer

Supprime ton historique de recherche pr0n  :jap:

n°46704218
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 11:16:57  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Supprime ton historique de recherche pr0n  :jap:

Putain moi ça me propose des filtres pour objectifs photo et des Kitchen Aid.

n°46704281
Nitescent
Posté le 12-08-2016 à 11:23:29  profilanswer

Karousel a écrit :

C'est toujours la même chose avec les histoires de timing. L'école de ceux qui vont te dire "Ouais mais si elle le kiffait vraiment de la mort qui tue ça aurait rien changé". Ecole qu'on appellera idéalo-romantique [:jean fraugue:2]
Moi j'suis de la deuxième école, celle des pragmatiques. L'attirance c'est pas tout noir ou tout blanc. Y'a des hauts et des bas. Des ouvertures et des fermetures de chattes. Nitescent la chauffe par SMS et le soir-même ils se retrouvent dans le lit une première fois. Elle se dit "Ouais pourquoi pas" il lui met des doigts ils baisent elle se rend compte que c'est bien et qu'elle aime bien son corps sa façon de la prendre en levrette et les mots qu'il lui susurre.
Ou alors ils font rien elle se dit qu'il en a peut-être une petite ou qu'il pète au lit et puis elle aime pas comment il mâche et en fait il est un peu chiant à parler d'étoiles tout le temps [:kolombin:4]

Enfin bref j'y étais pas mais le timing peut jouer. Les grandes histoires peuvent être le fruit d'un hasard et pas d'un coup de foudre. Regardez Chandler et Monica dans Friends merde.

Le truc c'est qu'elle n'avait pas touché le moindre garçon autre que son mec depuis les 6 dernières années.

Si on ne s'était pas embrassé et un peu tripoté avant le repas, elle ne se serait sûrement pas posé plein de questions. On aurait peut être tout fait d'un coup juste après.
Mébon, c'est pas mon but de piéger pour rentrer dans la dame.
Moi je veux donner de l'amout avec mon zizi.

Et je cherchais pas du tout à peut être démarrer une belle histoire, une fille encore à fond sur son ex non merci  [:vidadoe:1]
Jvoulais juste un ptit coup de ken, mais dans le respé

Avant de partir elle a ajouté
"De toute façon je vais pas supprimer ton numéro, on sait jamais, si j'arrive à tourner la page et que t'es toujours libre... Peut être qu'on pourra réessayer..."

[:er dehy:2]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°46704302
cell
Posté le 12-08-2016 à 11:25:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

"De toute façon je vais pas supprimer ton numéro, on sait jamais, si j'arrive à tourner la page et que t'es toujours libre... Peut être qu'on pourra réessayer..."

roue de secours quoi

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-08-2016 à 11:25:35
n°46704309
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 11:26:19  profilanswer

cell a écrit :

roue de secours quoi

Méchant  [:redrifle:1]

n°46704321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 11:27:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

Le nigal, le godemiché du XXIe siècle  [:garypresident]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46704347
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 12-08-2016 à 11:29:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Notons quand même que, de ce dont je me souviens ([:panzemeyer]), quand on fixe un rdv à quelqu'un, ce n'est pas "allez, on se voit demain 19h nation" puis silence radio.
Entre le moment où le rdv a été fixé et le moment du rdv en lui-même, la conversation continue, et on peut finalement se rendre compte qu'on n'est pas intéressé.

Du coup, je préfère l'idée de proposer rapidement une date et de valider ensuite, quitte à décommander si elle est lente et inintéressante.

Ben souvent si. A part le SMS de confirmation. Perso les conversations virtuel ca me gave vite (c'est pour ca que je suis HFRien depuis des annees  :o ).
Une fois le rdv fixe je passe a autre chose.

n°46704389
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-08-2016 à 11:33:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon allez, je vais faire des heureux
On est là pour de la bonne grosse lose bien sale, en voilà

J'osais pas te le dire hier, mais j'étais sûr que ça allait finir comme ça :D
Le seul truc qui m'a fait douter c'est qu'elle paye la chambre. Si ça avait été à ton initiative, ç'aurait été 100% lose. Girls will be girls.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46704395
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-08-2016 à 11:34:11  profilanswer

Nitescent a écrit :

Le truc c'est qu'elle n'avait pas touché le moindre garçon autre que son mec depuis les 6 dernières années.

Si on ne s'était pas embrassé et un peu tripoté avant le repas, elle ne se serait sûrement pas posé plein de questions. On aurait peut être tout fait d'un coup juste après.  
Mébon, c'est pas mon but de piéger pour rentrer dans la dame.
Moi je veux donner de l'amout avec mon zizi.

Et je cherchais pas du tout à peut être démarrer une belle histoire, une fille encore à fond sur son ex non merci  [:vidadoe:1]  
Jvoulais juste un ptit coup de ken, mais dans le respé  

Bah si tu veux ken tu planifies pas un repas, cousin. La seul chose que tu dois bouffer... bon, voilà. [:ballast:2]  
Bouffer après, ok. Mais tout seul. [:cmoijerom sisi:4]

n°46704411
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-08-2016 à 11:35:37  profilanswer

+1 avec gogole, surtout se dire que tu vas ken à l'hotel après manger, chouette, en pleine digestion, moment optimal :o

n°46704498
popinouse
Posté le 12-08-2016 à 11:41:58  profilanswer

La directivité les frèr.

Toujours.

---------------
Ok ta mer
n°46704499
olivier ch​iabodo
Posté le 12-08-2016 à 11:42:00  profilanswer

Ca vous est déjà arrivé de tout faire foirer à cause de l'alcool ?  

Je veux dire par là, attirance mutuelle, le verre étant là pour juste détendre un peu avant de passer à l'action et finalement on se met une caisse qu'on voit pas arriver et on en oublie de scorer...  
Pour finir par rentrer chez soi seul complètement torché...

n°46704522
popinouse
Posté le 12-08-2016 à 11:43:30  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je veux dire par là, attirance mutuelle, le verre étant là pour juste détendre un peu avant de passer à l'action et finalement on se met une caisse qu'on voit pas arriver et on en oublie de scorer...

Se mettre de caisses c'est un truc d'étudiant ou d'alcoolique.

---------------
Ok ta mer
n°46704528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2016 à 11:43:49  profilanswer

daaadou a écrit :

+1 avec gogole, surtout se dire que tu vas ken à l'hotel après manger, chouette, en pleine digestion, moment optimal :o

C'est toujours mieux que de Ken dans un buisson [:malakin:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46704530
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-08-2016 à 11:43:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais du coup, on retombe sur la question de rager ou non contre les personnes qui mettent 24h à répondre à un SMS. [:gum:1]

Par ex, suffit de recevoir le message vers 20h alors qu'on commence sa soirée, que ladite soirée se termine à 3h du matin (voire que tu passes la nuit à  [:arinaee]), que ton téléphone se soit déchargé entre temps. Que tu te réveilles à la bourre le lendemain et files direct au taf, que tu y recharges ton téléphone et te tape une journée course poursuite jusqu'à 19h.

Evidemment, y a pas de nuance entre répondre dans la seconde pendant qu'on nous parle et répondre 3 siècles plus tard [:mzitraya:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46704544
olivier ch​iabodo
Posté le 12-08-2016 à 11:44:58  profilanswer

popinouse a écrit :

Se mettre de caisses c'est un truc d'étudiant ou d'alcoolique.

Boarf elle est vite arrivée dans un bar à bière avec quelques bières d'abbaye qui tabasse

n°46704553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 11:45:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est toujours mieux que de Ken dans un buisson [:malakin:3]

Je suis sûr que tu n'as jamais essayé pour dire ça  :o

---------------
n°46704566
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-08-2016 à 11:46:23  profilanswer

Boarf elle est vite arrivée dans un bar à bière avec quelques bières d'abbaye qui tabasse

se mettre une caisse quand on est dans l'optique de plaire va falloir m'expliquer :o

n°46704594
Nitescent
Posté le 12-08-2016 à 11:48:07  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'osais pas te le dire hier, mais j'étais sûr que ça allait finir comme ça :D
Le seul truc qui m'a fait douter c'est qu'elle paye la chambre. Si ça avait été à ton initiative, ç'aurait été 100% lose. Girls will be girls.

Ouais je savais qu'y avait de grands risques que ça foire, donc pas moyen que je réserve la chambre moi même

Et au final c'était toujours plus sympa qu'une soirée sur l'ordi chez papa maman  [:poutrella:5]

Message édité par Nitescent le 12-08-2016 à 11:49:32

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°46704601
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-08-2016 à 11:48:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bah si tu veux ken tu planifies pas un repas, cousin. La seul chose que tu dois bouffer... bon, voilà. [:ballast:2]
Bouffer après, ok. Mais tout seul. [:cmoijerom sisi:4]

Houla.
Je disconviens. Étape bouffe + picole indispensable. (Pas grande bouffe évidemment, et pas grosse murge :D )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46704609
olivier ch​iabodo
Posté le 12-08-2016 à 11:49:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

se mettre une caisse quand on est dans l'optique de plaire va falloir m'expliquer :o

Justement je cherche aussi l'explication... mon côté breton sans doute  [:depardieu:3]

n°46704638
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2016 à 11:51:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis sûr que tu n'as jamais essayé pour dire ça  :o

Que tu crois. [:bachornoss]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46704649
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 11:51:49  profilanswer

Ouais pour un plan à 3. Impossible d'avoir la kekette dure  [:speedboyz30:3]

n°46704662
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 12-08-2016 à 11:52:19  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Les timides sont parfois moins timide ac une caisse dans le gosier :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°46704679
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2016 à 11:53:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Putain moi ça me propose des filtres pour objectifs photo et des Kitchen Aid.

C'est violent comme sextoy :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33198  33199  33200  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)