Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33196  33197  33198  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46701980
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-08-2016 à 02:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Non mais stop avec cette merde de photo-feeler. Ça reflète quedalle, c'est aussi fiable qu'un sondage sur le parisien.com [:ocube]

La seule chose qui compte c'est la résultat "avant après" changement de photos sur SDR. Et si on a un minimum conscience de soi, pas besoin d'aller sur un site avec des votants masqués pour valider la qualitance de telle ou telle photo. Faut aller au combat les gars :o

Sinon pour la photo secondaire, je dirais qu'on s'en fout, tant qu'elle n'est pas objectivement "beauf" (aka chaine en or torse nu). Ce qu'il faut c'est une "vrai" photo, pas un selfie à l'arrache. Le reste... soit t'es attractif et photogénique, soit tu l'es pas.

Le mec qui raconte n'importe quoi  :D  

Tu peux pas test la Science du Photofeel  :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 02:18:22  profilanswer

n°46702078
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-08-2016 à 02:48:07  profilanswer

Bien sur si Nite avait fait 1m85 et des gros muscle, la fille aurait tres bien su ce qu'elle faisait sans hesiter.
Et se serait faite ken à fond.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46702168
bluble
Posté le 12-08-2016 à 03:05:19  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle est plus grande que moi, 1m74 et moi 1m68 (avec mes saussures  [:poutrella] )
Elle me demande si ça me dérange  

Nitescent va-t-il ken,
Indice chez vous  [:chacal31]  

Amraz a écrit :

Bien sur si Nite avait fait 1m85 et des gros muscle, la fille aurait tres bien su ce qu'elle faisait sans hesiter.
Et se serait faite ken à fond.

"Tu savais qu'il y avait un risque" que tu sois pas à mon gout. [:bebe wario:3]  

Mais quand même Nitescent qu'est-ce que c'est que ces idées d'attendre de manger... [:fufu67]
On dirait que tu te sabordes quand même.

n°46702235
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 12-08-2016 à 03:14:33  profilanswer

Surtout que tu peux faire avant ET après manger...

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46702694
lilyz
Violon dinde
Posté le 12-08-2016 à 06:20:22  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Par contre ça vous arrive souvent de consulter votre téléphone en rencard ? Nan, parce que... personnellement on m'fait ça, j'me casse. [:patrick_cohen]

C'est un rencard, pas un entretien d'embauche. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46702696
_tchip_
Posté le 12-08-2016 à 06:33:59  profilanswer

Nite  [:pere dodu:4]

---------------
He likes the taste...
n°46702697
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-08-2016 à 06:35:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46702708
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 06:57:49  profilanswer

Nite  [:il a ri 2]

n°46702715
schezario
Posté le 12-08-2016 à 07:13:06  profilanswer

Ah oui, non bah j'ai rien dit alors. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°46702725
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-08-2016 à 07:21:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 07:21:43  profilanswer

n°46702769
Budykiller
Posté le 12-08-2016 à 07:50:03  profilanswer

Ce lever pour son premier jour de vacances en lisant le CR de Nite [:pere dodu:4]
Meilleure photo jamais. Elle pourrait finir dans le Hall of Fame tellement ça parle a tout le monde

Message édité par Budykiller le 12-08-2016 à 07:50:53
n°46702853
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 12-08-2016 à 08:21:07  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Par contre ça vous arrive souvent de consulter votre téléphone en rencard ? Nan, parce que... personnellement on m'fait ça, j'me casse. [:patrick_cohen]

Desserre un peu les fesses mec...

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46702902
gaston1024​1
Posté le 12-08-2016 à 08:38:00  profilanswer

Je réponds tard, mais non : le frère de ma femme.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46702913
pvcr
Posté le 12-08-2016 à 08:43:16  profilanswer

Nitescent a écrit :

Parce que je voulais attendre après le repas, ça aurait pu passer mais je me disais qu'elle allait le regretter

ça viendrait pas des chaussettes double ton cette loosance?

n°46702934
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 12-08-2016 à 08:52:59  profilanswer

Nitescent a écrit :

Parce que je voulais attendre après le repas, ça aurait pu passer mais je me disais qu'elle allait le regretter

Il faut arrêter de "se dire que [...]". Act ! React !

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46703012
kikou2419
Posté le 12-08-2016 à 09:06:41  profilanswer

Consulter mon téléphone ça va si c'est pour lire une notification. Mais la meuf qui répond carrément à un message en rendez-vous j'avoue que ça me gêne pas mal.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46703024
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 09:08:24  answer

Nitescent a écrit :

Bon allez, je vais faire des heureux
On est là pour de la bonne grosse lose bien sale, en voilà
Tagcr

Teeeeeellement prévisible... :lol:

n°46703036
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 09:10:56  answer

kikou2419 a écrit :

Consulter mon téléphone ça va si c'est pour lire une notification. Mais la meuf qui répond carrément à un message en rendez-vous j'avoue que ça me gêne pas mal.

Idem. Mais ça m'est arrivé de dire "desolé je répond vite fait comme ça on sera pas plus dérangé".  
Généralement c'est compréhensible.

n°46703037
Phenom
Posté le 12-08-2016 à 09:11:04  profilanswer

Et du coup tu as fais quoi de l'huile et des capotes ?

J'imagine bien le rajequite avec branlette 12 fois de suite sur tous les murs pour se venger.

n°46703041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 09:12:21  profilanswer

Voilà, c'est surtout une histoire de politesse.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46703046
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-08-2016 à 09:13:09  profilanswer

ou descente au bar de l'hôtel avec factu imputée sur l'empreinte CB de la nénette, chopage de milf, niquage dans les buissons de la véranda de l'hôtel

Message édité par daaadou le 12-08-2016 à 09:13:48
n°46703093
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-08-2016 à 09:19:05  profilanswer

Entre canard qui ken dans tous les buissons qu'il rencontre et nite qui... qui... pourquoi je pleure [:paul de saint-balby:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46703122
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 12-08-2016 à 09:24:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi le mois dernier, je suis parti quelques minutes pour aller pisser durant un rencard. Quand je suis revenu m'asseoir, la fille était sur Tinder.
"Coucou, je suis revenu"  [:eric le-looser]

Message édité par Indie Glam Rock le 12-08-2016 à 09:25:53
n°46703215
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2016 à 09:36:04  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Entre canard qui ken dans tous les buissons qu'il rencontre et nite qui... qui... pourquoi je pleure [:paul de saint-balby:4]

On peut dire qu'entre ces deux là, la différence est de taille [:super citron]

n°46703226
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-08-2016 à 09:36:56  profilanswer

Il a pourtant le meilleur des signes astral, je ne comprends pas  [:theorie du chaos]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le nigaud aime la nature   [:raytaller]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46703288
FLeFou
Posté le 12-08-2016 à 09:43:56  profilanswer

Nitescent a écrit :

Bon allez, je vais faire des heureux
[...]

Je suis désolé pour toi. Après tu es sur que c'est une bonne idée ce truc des rendez-vous calins?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46703326
Karousel
Posté le 12-08-2016 à 09:49:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis désolé pour toi. Après tu es sur que c'est une bonne idée ce truc des rendez-vous calins?

C'est pas mal pour se refaire une virginité je pense.

n°46703337
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 12-08-2016 à 09:51:27  profilanswer

[:neernitt] [:neernitt:1]

n°46703362
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-08-2016 à 09:53:40  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est un rencard, pas un entretien d'embauche. :O

Implosion du Sord a écrit :

Desserre un peu les fesses mec...

Ah oué, on en est là. Pardon mesdames, je faisais que passer. [:patrick_cohen:1]

n°46703440
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 12-08-2016 à 10:01:03  profilanswer

TagCR date d'hier soir "Collègue inconnue via happn"

Je la retrouve en bas de la COGIP. La mauvaise nouvelle tombe comme sur un couperet. Pas du tout mon genre.

Mais bon on va discuter autour d'une bière et je me dis que je vais me casser d'ici une heure pour retrouver mes potes (j'avais un diner avec eux prévu ce soir la)

Donc bière, discussion. Elle me raconte sa vie qui ne me fait pas spécialement envie et me dit que ca fait quelques mois qu'elle est célib.

Au bout d'un peu moins d'une heure je regarde ma montre. Faut que j'y aille. Je règle.

On se sépare. Je lui souhaite de bonnes vacances

J'avais pas fait 100m que j'avais reçu un texto d'elle ou elle me remerciait pour l'invitation et me souhaitait de bonnes vacances. Wokay. Mais en fait on va pas rester en contact ...

Je la remercie poliment et lui souhaite de bonnes vacances à elle aussi qui me répond "Merci et merci pour ce beau moment".

Ca pue. J'aurai pas du tenter la date avec une collègue. Maintenant va falloir lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé avec délicatesse et qu'elle ne se vexe pas ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°46703446
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 12-08-2016 à 10:01:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est clair que la photo m'a tué.

plan calin en formule 1 :)  

n°46703455
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2016 à 10:02:28  profilanswer

bluble a écrit :

Mais quand même Nitescent qu'est-ce que c'est que ces idées d'attendre de manger... [:fufu67]
On dirait que tu te sabordes quand même.

Implosion du Sord a écrit :

Il faut arrêter de "se dire que [...]". Act ! React !

Vous pensez vraiment que ça aurait changé quelque chose ? [:gum:1]
Si elle avait un doute, elle l'aurait également eu au moment d'ouvrir sa braguette et se serait très probablement barrée en courant quand même, hein.

Enfin, je sais pas. On parle pas d'un Pokémon qu'il faut chasser à temps.
La question de avant/après manger me semble tellement pas importante. [:tenjo tenge:4]

(bon et sinon je la trouve méga déprimante l'histoire de Nitecent :sweat: cette angoisse. Et puis bordel, le plan calin :sweat: :sweat:)

kikou2419 a écrit :

Ouais mais du coup, on retombe sur la question de rager ou non contre les personnes qui mettent 24h à répondre à un SMS. [:gum:1]

Par ex, suffit de recevoir le message vers 20h alors qu'on commence sa soirée, que ladite soirée se termine à 3h du matin (voire que tu passes la nuit à  [:arinaee]), que ton téléphone se soit déchargé entre temps. Que tu te réveilles à la bourre le lendemain et files direct au taf, que tu y recharges ton téléphone et te tape une journée course poursuite jusqu'à 19h.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 12-08-2016 à 10:03:08
n°46703459
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-08-2016 à 10:03:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je la retrouve en bas de la COGIP. La mauvaise nouvelle tombe comme sur un couperet. Pas du tout mon genre.

Mais bon on va discuter autour d'une bière et je me dis que je vais me casser d'ici une heure pour retrouver mes potes (j'avais un diner avec eux prévu ce soir la)

Donc bière, discussion. Elle me raconte sa vie qui ne me fait pas spécialement envie et me dit que ca fait quelques mois qu'elle est célib.

Au bout d'un peu moins d'une heure je regarde ma montre. Faut que j'y aille. Je règle.

J'avais pas fait 100m que j'avais reçu un texto d'elle ou elle me remerciait pour l'invitation et me souhaitait de bonnes vacances. Wokay. Mais en fait on va pas rester en contact ...

Je la remercie poliment et lui souhaite de bonnes vacances à elle aussi qui me répond "Merci et merci pour ce beau moment".

Ca pue. J'aurai pas du tenter la date avec une collègue. Maintenant va falloir lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé avec délicatesse et qu'elle ne se vexe pas ...

Technique de l'autruche. Tu fais comme si tu la connaissais pas  [:grozny gaud]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46703494
dany rfm
Posté le 12-08-2016 à 10:06:43  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Zob in job, toujours problématique ce type de relations... :o

n°46703526
dany rfm
Posté le 12-08-2016 à 10:08:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Vous pensez vraiment que ça aurait changé quelque chose ? [:gum:1]
Si elle avait un doute, elle l'aurait également eu au moment d'ouvrir sa braguette et se serait très probablement barrée en courant quand même, hein.

Enfin, je sais pas. On parle pas d'un Pokémon qu'il faut chasser à temps.  
La question de avant/après manger me semble tellement pas importante. [:tenjo tenge:4]

(bon et sinon je la trouve méga déprimante l'histoire de Nitecent :sweat: cette angoisse. Et puis bordel, le plan calin :sweat: :sweat:)

Peut être, il se peut qu'il lui ai laissé trop de temps pour réfléchir et qu'elle se soit désistée finalement...

n°46703529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 10:09:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais du coup, on retombe sur la question de rager ou non contre les personnes qui mettent 24h à répondre à un SMS. [:gum:1]

Par ex, suffit de recevoir le message vers 20h alors qu'on commence sa soirée, que ladite soirée se termine à 3h du matin (voire que tu passes la nuit à [:arinaee]), que ton téléphone se soit déchargé entre temps. Que tu te réveilles à la bourre le lendemain et files direct au taf, que tu y recharges ton téléphone et te tape une journée course poursuite jusqu'à 19h.

D'où le no stress avant 24h. Au delà tu peux appeler les pompiers :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46703549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2016 à 10:10:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Peut être, il se peut qu'il lui ai laissé trop de temps pour réfléchir et qu'elle se soit désistée finalement...

Ouais, des fois ça peut être une histoire de timing.

Message édité par donut78 le 12-08-2016 à 11:15:48

---------------
n°46703556
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2016 à 10:11:33  profilanswer

Ouais mais y a timing et timing... Là, la fille avait quand même l'air bien barrée et plutôt ouverte. Si elle n'a pas sauté le pas alors que tout était planifié, y a de fortes chances de la voir faire demi-tour dans d'autres circonstances, non ? [:tinostar dei]

Enfin bref, on saura jamais. Mais je pense que ça ne sert à rien de se flageller pour n'avoir pas fourré sa langue dans sa culotte avant de manger. :/

Sancho de Cuba a écrit :

Boh, Sancho de Cuba, rien ne t'empêche de pipeauter un truc à ce stade : tu penses à ton ex, t'as rencontré quelqu'un en vacances, tu veux pas de zob in job.

Le mieux étant quand même de dire bien clairement que c'est mort dès maintenant et pour toujours. Y en a qui peuvent être du genre à s'accrocher comme une moule à son rocher. [:totoz]

Enfin bref, ça serait pas mal d'expédier ça pendant les vacances, histoire qu'elle ne s'enflamme pas avec la distance. Genre "Salut Gertrude, j'espère que tu passes de bonnes vacances. De mon côté, Roufignac-sur-Saône n'a jamais été aussi gouleyant. Je ne vais pas passer par 4 chemins, mais il s'avère que j'ai croisé mon ex à la foire aux saucisses il y a quelques jours, et depuis j'ai beaucoup réfléchi. Même si notre premier RDV s'est bien passé, je préfère qu'on arrête là car je me sens pas prêt à me relancer. Et j'ai par ailleurs pris conscience que c'était trop hasardeux d'envisager de beaux moments de partage avec quelqu'un du boulot... On pourra reprendre un café à mon retour pour en discuter.
Enfin bref, j'espère que tu me comprendras, sache que tu es une femme formidable et que tu fais de beaux tableaux Excel. Bisous"

Enfin, dans l'esprit quoi. Et à moins d'être masochiste, elle ne s'infligera pas ce café où tu lui parleras en long en large et en travers de ton ex canon. [:ellesse]

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 12-08-2016 à 10:13:59
n°46703583
FLeFou
Posté le 12-08-2016 à 10:14:03  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[...]

Ou alors c'est une grande fille est continuera au boulot comme avant.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33196  33197  33198  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)