| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 02:18:22 ![]() ![]() |
bluble |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Surtout que tu peux faire avant ET après manger... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
_tchip_ | Nite --------------- He likes the taste... |
Phenom | Nite |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 07:21:43 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pvcr |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
kikou2419 | Consulter mon téléphone ça va si c'est pour lire une notification. Mais la meuf qui répond carrément à un message en rendez-vous j'avoue que ça me gêne pas mal. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 09:08:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 09:10:56 ![]()
|
Phenom | Et du coup tu as fais quoi de l'huile et des capotes ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Entre canard qui ken dans tous les buissons qu'il rencontre et nite qui... qui... pourquoi je pleure --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 12-08-2016 à 09:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 09:36:04 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Karousel |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
KapweT L'exocet. |
Enfin, je sais pas. On parle pas d'un Pokémon qu'il faut chasser à temps. (bon et sinon je la trouve méga déprimante l'histoire de Nitecent
Par ex, suffit de recevoir le message vers 20h alors qu'on commence sa soirée, que ladite soirée se termine à 3h du matin (voire que tu passes la nuit à Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 12-08-2016 à 10:03:08 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 12-08-2016 à 11:15:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KapweT L'exocet. | Ouais mais y a timing et timing... Là, la fille avait quand même l'air bien barrée et plutôt ouverte. Si elle n'a pas sauté le pas alors que tout était planifié, y a de fortes chances de la voir faire demi-tour dans d'autres circonstances, non ? Enfin bref, on saura jamais. Mais je pense que ça ne sert à rien de se flageller pour n'avoir pas fourré sa langue dans sa culotte avant de manger.
Le mieux étant quand même de dire bien clairement que c'est mort dès maintenant et pour toujours. Y en a qui peuvent être du genre à s'accrocher comme une moule à son rocher. Enfin, dans l'esprit quoi. Et à moins d'être masochiste, elle ne s'infligera pas ce café où tu lui parleras en long en large et en travers de ton ex canon. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 12-08-2016 à 10:13:59 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |