| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 09:42:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Après je cherche pas non plus la couplance. Message édité par donut78 le 11-08-2016 à 09:43:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_tchip_ | Je débarque et je vois vos application de photo lô --------------- He likes the taste... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 11-08-2016 à 09:51:29 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 09:55:01 ![]()
|
AuldPuck | Khan hier soir |
Phenom |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Phenom |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Budykiller | Khan, ça a donné quoi avec la fille que tu convoitais avant d'être TT ? |
gandalfthewhite |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:04:05 ![]()
Les somewhat sont considérés comme des non (visiblement) Fin bon, savoir si quelqu'un est intelligent sur une tof ... la mongolance de nos temps résumée
Clairement, le trustworthy qui match parfaitement avec le fait qu'on me prenne pour un serial niqueur ... Mais bon, ça c'est le lot de tous les alpha as fuck ... James Bond aurait 2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 10:04:53 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
donut78 Stop eating donuts | Et c'est reparti pour un tour --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Nan c'est bon j'ai fini |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Elle peut aussi avoir une vie active ne lui laissant pas le temps de te répondre hier soir.
Oui, faudrait refaire collectivement la FP. Et sur "les SDR c'est de la merde" : pas d'accord, il faut savoir ce qu'on cherche, ce qu'on peut trouver, et comment faire coïncider les deux. Parce que le "tu n'as qu'à sortir"... et tu vas où ? tu abordes les nanas dans la rue ? si tu n'es pas Brad Pitt, combien de rencards tu peux décrocher comme ça ? le ratio temps/résultat sera pire. En boîte de nuit ? En bar ?
Non, pas le mariage, fuiiiis ! Message cité 3 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 11-08-2016 à 10:06:44 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:07:51 ![]()
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_UnDeAd_ Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:09:36 ![]()
Bien évidemment Le niveau pour, déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 10:10:35 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:16:33 ![]()
Visiblement y a un algo qui détecte quand tu votes de la merde ... Mais effectivement, le concept appelle à enchainer les votes pour farmer du crédit, ce qui biaise forcément les résultats. Pareillement, le fait que les somewhat soient considérés comme des "no" biaise fatalement le résultat ... Y aussi possibilité de la biaiser encore plus en limitant l'audience ... Après tu peux voir dans le détail si les gens votent de la merde en général ou pas ... Bref, c'est sympa 5 min. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 10:25:57 |
_UnDeAd_ Bonjour |
Budykiller |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Phenom |
Romf |
dany rfm |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gandalfthewhite |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:30:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 10:42:42 ![]() Sinon faut arrêter d'idéaliser la rencontre IRL, han ... L'histoire de "quartier" est là pour le prouver ... Une soirée sympa ou tu rencontres une nana à l'improviste, bon feeling, refilage de tel et ... plus rien ... c'est certainement plus frustrant qu'une gogole online qui répond que "lol, mdr" à vos discussions fun et bigarrées avant de couper les ponts ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2016 à 10:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |