Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33161  33162  33163  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46677012
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 11:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

Même une fille moche, tu peux finir par avoir envie de la ken un jour de famine :O

Y a des limites, sauf pour ceux qui considèrent "qu'un trou c'est un trou"... :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:25:31  profilanswer

n°46677017
RedMaxx
Posté le 10-08-2016 à 11:25:45  profilanswer

D4rkA a écrit :

Nan mais ça faut rien Photofeeler, sérieusement, les gens votent au hasard !

Je vous rappelle mon score pour une photo de merde prise à l'airsoft :

http://reho.st/self/1f66458bce5efd [...] 2fbe02.jpg

J'ai l'air intelligent ... sérieux ?!  :jap:

C'est Muricain, ils ont pas le même point de vue sur la biff que nous.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46677028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:26:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me rappelle une question jouissive du jeu Caractère.

"En dehors de toute considération de morale, avec combien de personnes dans cette pièce accepteriez-vous de coucher ?"

Ca donne des résultats sympas.

C'est là ou tu te dis en général que la morale ça sert à rien  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46677033
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 11:26:49  profilanswer

C'est vrai qu'entre les gens avec qui tu veux coucher, les gens qui veulent coucher avec toi, les gens qui se persuadent que tu veux coucher avec eux, les gens que tu crois vouloir coucher avec toi, au final, il reste en effet peu de monde pour écarter toute vision sexuelle. [:kb208]  

Indie Glam Rock a écrit :

Et j'imagine que les gens répondent toujours au moins un quand toi tu joues à ce jeu pour passer le temps dans l'ascenseur.  [:julian33:4]

C'est pas un jeu auquel tu joues pour passer le temps dans l'ascenseur, c'est un jeu auquel tu joues pour détruire ton couple, tes amitiés, les couples de tes amis, ta famille. C'est trop bien  [:alexmagnus:1] (Grenouille, Le Stalker Fou est chaud pour une partie :o )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46677055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:28:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y a des limites, sauf pour ceux qui considèrent "qu'un trou c'est un trou"... :o

L'alcool ...  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46677076
Romf
Posté le 10-08-2016 à 11:29:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est pas un jeu auquel tu joues pour passer le temps dans l'ascenseur, c'est un jeu auquel tu joues pour détruire ton couple, tes amitiés, les couples de tes amis, ta famille. C'est trop bien  [:alexmagnus:1] (Grenouille, Le Stalker Fou est chaud pour une partie :o )

Jamais joue a ce truc, mais la meilleure reponse je pense  (si tu joues a plus que 2 ou 3 personnes :o  ) est de repondre nombre de personnes de sexe oppose - 1  [:parti manger]  [:basongwe:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 10-08-2016 à 11:29:43
n°46677095
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 10-08-2016 à 11:30:35  profilanswer

Jouer à Pokemon Go :D

Arrêtez de vous rayer les uns les autres, emballez-vous, c'est vachement mieux en fait.  :o  

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46677100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:30:52  profilanswer

n°46677114
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2016 à 11:31:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et à ton avis tu seras un ami à ses yeux, ou un mec potentiel ? L'amitié, c'est des deux cotés, si je traîne avec toi par intérêt, je ne suis pas ton ami... :jap:

oui c'est ce qu'on observe pour plein de mecs du topac, ils sont dans des pseudo amitiés avec l'espoir de kenance
cependant, c'est pas ce que j'appelle de l'intérêt, c'est plutôt une forme de mensonge donc c'est pas terrible en effet car t'es pas très transparent sur tes motifs

par contre, ce que tu appelles l'intérêt, en relisant aristote ([:ocolor]), tu comprends que c'est la base de toute relation sociale, ton ami te divertit, t'apprend des choses, etc
qqun pour qui tu n'as aucun intérêt ne devient pas ton ami... mais un intérêt avoué, pas un truc dissimulé...

n°46677116
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 11:31:30  profilanswer

Romf a écrit :

Jamais joue a ce truc, mais la meilleure reponse je pense  (si tu joues a plus que 2 ou 3 personnes :o  ) est de repondre nombre de personnes de sexe oppose - 1  [:parti manger]  [:basongwe:1]

Ou tout simplement 1 si tu joues en présence de ton copain/copine.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:31:30  profilanswer

n°46677119
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 11:31:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi pour 100 balles je te fais ce que tu veux  :)

Mais qu'est-ce que vous faites. [:azyl:2] Mon beau topic. [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46677131
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 11:32:14  answer

donut78 a écrit :

[:rofl]

n°46677135
Indie Glam​ Rock
Posté le 10-08-2016 à 11:32:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pour un Mars ? [:aulas]

n°46677137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:32:33  profilanswer

Et là t'as rien compris au jeu  :D

---------------
n°46677146
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 11:33:06  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais tu ne te rends pas compte du pouvoir diabolique de ce jeu.
Parce que TOI tu dois répondre à la question, mais LES AUTRES doivent répondre selon ce qu'ils imaginent savoir de toi.

Donc TOI, tu mettras "un" pour préserver l'équilibre de ton couple ou "nombre - 1" pour ricaner, mais EUX te rappelleront avec bonheur que tu matais le string d'Huguette, que de toute façon Germaine c'est ton ex alors ça compte, ou que tu avais avoué des pulsions bisexuelles.

Et, bien sûr, c'est encore mieux avec un peu d'alcool.
- Qui selon vous est le meilleur coup dans cette pièce
- Qui selon vous est le moins attirant.

Que du bonheur [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46677151
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-08-2016 à 11:33:14  profilanswer

Ce jeu, c'est un peu comme le "J'ai jamais" : tu sais que tu pourrais mentir et que tout se déroulerait dans une ambiance détendue et bon enfant, sauf qu'il y a un truc stupide, irrépressible, qui te pousse à dire la vérité et à rendre tout ça très awkward. [:bibliophage:1]

---------------
n°46677153
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:33:17  profilanswer

n°46677157
Romf
Posté le 10-08-2016 à 11:33:30  profilanswer

oui mais la c est sans interet [:frog sad:3]

n°46677160
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 11:33:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 11:36:33
n°46677174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 11:34:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ce smiley parfait :D
Cette partie parfaite :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46677181
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 11:35:16  profilanswer

daaadou a écrit :

oui c'est ce qu'on observe pour plein de mecs du topac, ils sont dans des pseudo amitiés avec l'espoir de kenance
cependant, c'est pas ce que j'appelle de l'intérêt, c'est plutôt une forme de mensonge donc c'est pas terrible en effet car t'es pas très transparent sur tes motifs

par contre, ce que tu appelles l'intérêt, en relisant aristote ([:ocolor]), tu comprends que c'est la base de toute relation sociale, ton ami te divertit, t'apprend des choses, etc
qqun pour qui tu n'as aucun intérêt ne devient pas ton ami... mais un intérêt avoué, pas un truc dissimulé...

+1  :jap:  

Et à ton avis, pourquoi les femmes croient en l'amitié hommes femmes ?

n°46677187
Indie Glam​ Rock
Posté le 10-08-2016 à 11:35:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben ça repart :)

Les joies de l'amour chocolat  [:howard the duck:4]

n°46677202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:36:55  profilanswer

Les joies de l'amour chocolat  [:howard the duck:4]

Oulalah, parler d'amour chocolat et de mars  [:luc@s]

---------------
n°46677269
Indie Glam​ Rock
Posté le 10-08-2016 à 11:42:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Et là t'as rien compris au jeu  :D

Le jeu de l'amour est plus complexe. [:steven-claude norris]

n°46677318
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-08-2016 à 11:45:28  profilanswer

Cette phrase qui me donne à chaque fois des envies de violence  [:kabouk]

---------------
Flickr
n°46677344
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-08-2016 à 11:46:40  profilanswer

Karousel, le mec qui se remotive en regardant quelqu'un déboucher les chiottes  [:rapscallion:2]  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46677348
daaadou
Posté le 10-08-2016 à 11:46:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1  :jap:  

Et à ton avis, pourquoi les femmes croient en l'amitié hommes femmes ?

bah déjà parce que ça existe tout bêtement :D  
à titre perso j'ai des amies, notamment au taf, j'aurais pas envie d'aller plus loin et j'ai beaucoup d'intérêt pour elles

ensuite, les filles qui gardent des gars au frigo, c'est clair pour moi que c'est lié à un déficit de confiance en elle, symptomatique chez pas mal de femmes malheureusement à cause de l'éducation et le biais patriarcal
loin d'être systématique cependant mais ça reste une tendance

n°46677363
cell
Posté le 10-08-2016 à 11:47:37  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dernier test Photofeeler pour ma part, après beaucoup de collecte d'info sur le net + analyse d'études + expériences. Je l'ai fait surtout pour la science et le forum, mes conseils plus bas

Spoiler :

http://i.imgur.com/cih4IBdl.jpg
Voilà donc la photo cliché type, un peu à l'américaine, aseptisée et lambda mais qui semble marcher (à voir sur SdR)

Pour mes nigauds de la photo, les conseils à suivre :

• Sourire : règle n°1 sans surprise. Cela boost le côté attractif (j'ai multiplié par 2 mes résultats), mais aussi le côté TrustWorty. Ce dernier est important car il rassure une cible en apparaissant moins "dangereux" = moins de flake pour un rendez-vous et vous êtes vue comme une potentielle LTR au lieu d'un simple plan Q. Il faudra combler la dominance par d'autres aspects, voir plus loin.

Note : si vous le pouvez, sourire avec les dents = augmente encore plus le côté attractif. C'est plus naturel et les femmes aiment savoir que la dentition est clean

[*]Regard vers l'appareil : pas obligatoire mais créé plus de proximité avec celui qui vous regarde. Des études ont prouvé que se regarder l'un et l'autre dans les yeux pendant plusieurs minutes étaient le meilleur moyen d'avoir une "connexion" et une intimité très rapidement (je n'ai plus la source, faut googliser). Pas d'objets qui empêchent de voir les yeux, oubliez vos lunettes de soleil ou autres accessoires.

• Squinch : technique de Peter Harley. Faut s'entrainer devant la glace pour ceux qui ne savent pas. Ca évite les yeux de merlans frits et rajoute un côté naturel et spontané au sourire

• Fringue : attention à l'association des couleurs suivant votre carnation et l'environnement (si vous faites une photo non spontanée). J'ai choisi cette chemise après plusieurs essais, elle permet en plus de faire grimper le côté "Smart". C'est une chemise Jules à 20€ + un jean basique.

• Dominance : Deltibo / cell inside. Ce que vous perdez en dominance / virilité avec le sourire, vous devez le faire transparaitre autrement avec une activité sportive, un objet (moto cf pote de KillMe), la musculature (liste non exhaustive). Ici la chemise est cintrée. Je ne suis pas Hulk, mais on aperçoit que les bras / épaules remplissent la chemise. La position du corps est aussi importante : tête haute, droite, pas avachi, vous êtes contents, vous êtes fier, vous êtes des hommes [:erwann dit flo:3]

• Frame : vous devez être bien calé dans l'image. Ce n'est pas une règle d'or mais pour assurer, mettez vous dans l'espace = vous ajoutez en dominance. Trop à droite ou à gauche, ça peut passer pour de la timidité. Pareil pour ceux qui ne sont pas des géants (comme moi), vous croppez au dessus de la tête = ça vous grandit.

• Background : non neutre, ça fait plus naturel. Si vous faites de la musique tout ça, essayez de l'inclure. Un peu à la Dglacet, moi ici je suis dans ma chambre, y a le ventilo à 3€ car je crève de chaud, rien de transcendant mais ça limite aussi l'effet "j'en fait des caisses avec un photo shooting professionnel".

• Lumière : utilisez la lumière naturelle !!!! J'ai vu une photo dernièrement posté ici, c'était jaune halogène. C'est pas bon pour la teinte globale, celle de votre peau, et l'impression qui s'en dégage. Faites un effort surtout quand on est au moi d'Août

Note : une voteuse m'a dit "I appreciate that this is a professional photo. It shows effort and that you care. I also LOVE that you are smiling!".

Pour tout ceux qui ont eu des "mauvaises notes" ici avec Photofeeler, je vous assure que si vous suivez ces conseils, vous devriez passer au moins à 80% d'attraction minimum. Ce que j'ai mentionné plus haut n'est pas une bible non plus, il y a plein de photos qui marchent et qui ne respectent pas ces points. C'est juste un guide de base pour ceux qui ne sont vraiment pas dans le trip communication par l'image.
Bref, sortez vos appareils ou faites un effort avec votre smartphone + trépied.

Beau Gosse !! Et post de qualité, vraiment !

Mais apres ca fait pas tout, y a moyen d'avoir de bon score en fesant quasi le contraire

Spoiler :

http://reho.st/self/fb7ca85b52c6e031edee2b0f4c625dab57667432.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 10-08-2016 à 11:49:16
n°46677376
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 11:48:00  profilanswer

Je suis assez d'accord avec toi. Si on retire la morale et qu'on me paye bien, je pense que je couche avec à peu près tout humain.  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46677395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:49:11  profilanswer

cell a écrit :

Beau Gosse !! Et post de qualité, vraiment !

Mais apres ca fait pas tout, y a moyen d'avoir de bon score en fesant quasi le contraire

On t'a jamais proposé de jouer Bruce Wayne ?  :D

---------------
n°46677398
daaadou
Posté le 10-08-2016 à 11:49:21  profilanswer

[:sanglier bossu:4]  

n°46677407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 11:49:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Si on retire la morale et qu'on me paye bien, je pense que je couche avec à peu près tout humain.  [:julian33:4]

C'est le super pouvoir des mecs en fait  [:bakk53]

---------------
n°46677413
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 11:50:11  answer

Karousel a écrit :

#tagCR : Le cock block de Brooklyn

connard de Ray  [:midnaite:4]

n°46677419
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 11:50:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Si on retire la morale et qu'on me paye bien, je pense que je couche avec à peu près tout humain être vivant.  [:julian33:4]

[:cbrs]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46677489
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 11:54:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi y'a pas besoin de me retirer la morale  [:grenouille bleue]

---------------
n°46677514
Indie Glam​ Rock
Posté le 10-08-2016 à 11:56:10  profilanswer

cell a écrit :

T'es chiant, y a plus de Sopalin [:fl4me]

n°46677544
kikou2419
Posté le 10-08-2016 à 11:58:33  profilanswer

Mouais. On ne peut pas retirer toute morale.
Même si c'était bien vu par la société ou osef, je me vois pas coucher pour du fric ou avec ma sœur quoi :o je me sentirais tout de même mal.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 10-08-2016 à 11:58:49

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46677575
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 12:00:51  profilanswer

Oui enfin avec du fric à la clé, on oublie vite le mal du moment.

n°46677590
FLeFou
Posté le 10-08-2016 à 12:01:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais. On ne peut pas retirer toute morale.  
Même si c'était bien vu par la société ou osef, je me vois pas coucher pour du fric ou avec ma sœur quoi :o je me sentirais tout de même mal.

M'en fous je n'ai pas de sœur [:kordellio]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33161  33162  33163  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)