| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent : --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 21:22:11 ![]() ![]() |
cell | J'ai toujours trouvé ridicul un adulte qui fait de la trotinette... surement parce que je suis pas parisien
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://youtu.be/Tq06r9a0U-0
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedyop |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 21:32:20 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
g@lfior |
|
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-08-2016 à 21:38:30 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Plus sérieusement... Dijon, Poitiers... L'inconvénient des villes moyennes, c'est que le marché local des célibataires est mathématiquement plus restreint que dans les grandes villes. Et comme vous n'êtes ni des cons ni des beaufs, vous avez légitiment certaines prétentions en couplance. Et du coup... Ça devient très compliqué. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Le renouveau Shlomo |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Jai connu Lyon. Et même si en quantité c'est différent. Ca changeait pas tellement. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell | Par contre poitiers, tu peux critiquer, je ne t'en tiendrais pas rigueur ^^ |
cell | Bon je suis en plein proposage d'un autre PQ, elle reconsulte mon profil direct apres, j'attend la reponse ^^ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
cell | fail Bon, j'hesite pour les prochaine a passer en mode gros connard, en feintant chercher du serieux meme si j'en ai pas envie avec elle
Message édité par cell le 09-08-2016 à 21:59:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pourquoi pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah je ne sais pas, perso je préférais proposer un verre, puis un DVD (/old) chez moi. Tout le monde sait à quoi s'attendre mais c'est quand même plus soft que "salut, tu viens baiser ?" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
speedyop |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cell |
Bon avec un peu plus de forme mais bon. Mais je fais ca qu'avec les jolies trop jeune, avec les autres, je cherche quelque chose de plus serieux Message cité 3 fois Message édité par cell le 09-08-2016 à 22:04:16 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kikou2419 |
C'est un peu ça ouais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cell |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | moi j'ai osé posté une photo de moi à l'airsoft
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |