| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:08:11 ![]() ![]() |
cell | Meilleur score global que moi enfulé ^^ |
gandalfthewhite |
Le GIGN qui va débarquer chez toi |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 09-08-2016 à 22:18:11 --------------- |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bon et ben c'est pas ce soir que j'ai rencontré la FDMV --------------- Flickr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 22:31:45 ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Cela dit je te comprends : j'ai un collègue qui habite Dijon, sa femme et ses gosses vivent là-bas, lui il bosse 4 jours par semaine à Paris et rentre là-bas tous les jeudis aprem en TGV... Il ne peut pas trouver de poste équivalent dans le coin, mais il ne veut pas que sa famille se rapproche de Paris pour autant ou qu'ils se regroupent sur une autre grande ville. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:34:28 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kikou2419 |
Moi ça fait 19 ans... C'est peu quand même. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr |
|
speedyop |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Bon, j'ai eu mon premier brouteur Tinder aujourd'hui Et pas moyen de rencontrer ma oncette avant les vacances... Emplois du temps incompatibles. Monde de merde. (© il se reconnaitra) --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 23:07:55 ![]()
|
kikou2419 |
Ouais, moi j'ai encore à ne me soucier que de la limite légale --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Braguette Magique Ferme là ! | Mes nigalz, je repousse encore plus loin les limites de la misère sentimentale, spécialement pour vous et pour la science. --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pourquoi les femmes sont si méchantes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-08-2016 à 23:52:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | #tagcr CR tagcr #cr Match d'une fille sympathique sur Once il y a 1 mois
Le courant passe, on s'embrasse à plusieurs reprises On se dit qu'on se revoit dimanche soir, car pas dispo le reste du weekend
Ce matin, quelques échanges de messages, Puis ce soir j'étais de sorti, elle aussi avec ses collègues
Je lui indique donc où se retrouver J'ai ragequit et l'ai delete Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 10-08-2016 à 00:42:51 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kikou2419 |
Courage garçon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Simsou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Une pouf qui te fait tourner en bourrique pendant aussi longtemps ... C'est next, sans regret !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |