| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 16:14:50 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Le renouveau Shlomo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
J'ai eu le malheur d'en écouter une pendant plusieurs années, et voila où ça m'a mené --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Phenom | Faut rendre l'antenne là Dany. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Le renouveau Shlomo |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
dany rfm |
|
Le renouveau Shlomo |
Non mais des fois tu rencontres quelqu'un que tu trouves cool, la situation évolue vers quelque chose qui pourrait basculer vers une relation mais tu choisis de pas précipiter ce basculement et de rester ami. Parce que c'est plus intéressant et tangible. Message cité 1 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 09-08-2016 à 16:43:16 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
dany rfm |
|
Le renouveau Shlomo |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Phenom | Pourtant 90 + 30 = 120% d'attirance |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bluble |
|
dany rfm |
|
phildarr double R | Je comprends pas comment on peut être attiré à 90 ou 30%, chez moi c'est oui ou non.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-08-2016 à 17:08:55 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 17:09:47 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |