Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33116  33117  33118  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46642997
manu
Posté le 07-08-2016 à 21:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

En gros, le random dont tu t'en fous aura le droit de te secouer une nuit, celui "d'une vie" doit passer plusieurs entretiens approfondis avant de caresser la bête ?
En quoi les grosses fonctions retarderaient quoi que ce soit ? J'aurais tendance à dire le contraire, moins de temps => plus de précipitation.
Incoming la stat comme quoi le milieux SM est davantage présent dans les hautes sphères financières / intellectuelles  [:dileste3:2] :o

j'ai édité :jap:
j'ai fait un raccourci entre c'est pas grave qu'elle aime prendre son temps/soit timide/autre raison, et c'est bien d'aimer prendre son temps  [:elessar53]  

Gogole Masque a écrit :

Nan, franchement, non. [:iryngael:3]

pareil que au dessus, j'ai édité  [:zedlefou:1]  

par contre, tu as quoté avec l'edit  [:drealiste:3]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 07-08-2016 à 21:16:54
mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 21:16:33  profilanswer

n°46643004
el nino71
Posté le 07-08-2016 à 21:17:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça me donne l'envie de cette question du coup, au bout de combien de rdv messieurs vous lâchez l'affaire avec une femme? (Si il ne s'est rien passé)

2 max, mais c'est pas forcément en terme de "concrétisation sexuelle" que je raisonne. Un rencard peut-être prometteur sans baise le 1er ou 2e soir mais si en gros au bout de 2 RDV y a aucune once de début de complicité sensuelle/érotique et de jeu de "séduction" (que ce soit matérialisée par des regards sans équivoques/baiser/attouchements/paroles, etc.), c'est que y aura rien ensuite.

n°46643028
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2016 à 21:19:19  profilanswer

n°46643045
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-08-2016 à 21:20:56  profilanswer

manu a écrit :

j'ai édité :jap:
j'ai fait un raccourci entre c'est pas grave qu'elle aime prendre son temps/soit timide/autre raison, et c'est bien d'aimer prendre son temps  [:elessar53]  

pareil que au dessus, j'ai édité  [:zedlefou:1]  

par contre, tu as quoté avec l'edit  [:drealiste:3]

J'allais pas laisser ce détail faire obstacle à mon élan comique. [:caius camillus]  

el nino71 a écrit :

2 max, mais c'est pas forcément en terme de "concrétisation sexuelle" que je raisonne. Un rencard peut-être prometteur sans baise le 1er ou 2e soir mais si en gros au bout de 2 RDV y a aucune once de début de complicité sensuelle/érotique et de jeu de "séduction" (que ce soit matérialisée par des regards sans équivoques/baiser/attouchements/paroles, etc.), c'est que y aura rien ensuite.

Plus je vous lis, plus je me dis qu'on est bien avec ses runs quotidiens de dark souls, son gros cul et ses bouteilles de banyuls, tout seul, en slobard. [:vave:2]  
C'est vraiment trop compliqué, vos histoires. [:pierroclastic:2]

n°46643079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2016 à 21:23:35  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Plus je vous lis, plus je me dis qu'on est bien avec ses runs quotidiens de dark souls, son gros cul et ses bouteilles de banyuls, tout seul, en slobard. [:vave:2]  

C'est surtout qu'il n'y a que les règles qu'on s'impose  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46643129
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 07-08-2016 à 21:27:28  profilanswer

manu a écrit :

elle ressemble vraiment à Angelina Jolie ? [:pantalaimon:1]

laisse pas tomber aussi vite, elle est peut-être simplement pas du genre à coucher tout de suite [:zedlefou:1]
et pour du sérieux, c'est pas plus mal en fait, non ?

parce que c'est bien ça l'alchimie dont tu parles non ? [:churros norris]
vu que tu la trouves jolie et intéressante.

Lara Croft c'est juste pour le côté aventurière...

Elle est IMC compliant pour les nazis du sujet, mais je ne la trouve pas très jolie du visage...

Et je ne suis pas pressé de ken. Mais si je ne me vois pas construire un truc avec elle ni faire de PQ, je ne vais pas la laisser se mettre des trucs en tête si ?
 [:yiipaa:4]

manu a écrit :

le rapport que j'y vois, c'est que si elle recherche une relation de qualitay (n'oublions pas les sphères salariales dans lesquels ils naviguent tous les deux, de surcroit :o), ça ne me parait pas déconnant qu'elle ne lui saute pas dessus dès le premier ou 2ème RDV (je sais plus)

alors que si elle cherchait un plan d'un soir, ça serait effectivement plus étrange.

et certains aiment prendre leur temps avant de passer à la suite.

edit : ouais bon, à la relecture, ça explique pas le "c'est pas plus mal", c'est moi qui pense ça en fait [:klm:1]

C'est une artiste...
 [:gidoin]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46643164
pvcr
Posté le 07-08-2016 à 21:30:17  profilanswer

Moi je suis auburne.

n°46643217
Le renouve​au Shlomo
Posté le 07-08-2016 à 21:33:49  profilanswer

Moi j'aime bien les pandas roux. [:grubnatz:2]

n°46643333
manu
Posté le 07-08-2016 à 21:41:28  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'allais pas laisser ce détail faire obstacle à mon élan comique. [:caius camillus]  

:D

Gogole Masque a écrit :

nan, c'est qu'une impression  [:t_faz:1]  

Frank Abagnale Jr a écrit :

Lara Croft c'est juste pour le côté aventurière...

Elle est IMC compliant pour les nazis du sujet, mais je ne la trouve pas très jolie du visage...

Et je ne suis pas pressé de ken. Mais si je ne me vois pas construire un truc avec elle ni faire de PQ, je ne vais pas la laisser se mettre des trucs en tête si ?  
 [:yiipaa:4]  

ah ok, entre le lara croft et tes posts précédents, j'avais pas compris ça.
c'est effectivement une bonne raison.

Message édité par manu le 07-08-2016 à 21:42:41
n°46643377
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 07-08-2016 à 21:44:48  profilanswer

Hop, petit résumé en vacances :)

- Je devrais revoir la Strasbourgeoise la dernière semaine de août pour une petite balade en moto

- Je devrais revoir la Chinoise que j'ai ken il y une semaine après le 25 août

- Je devrais voir une autre petite asiat' canon la semaine prochaine. Cerise sur le gâteau, elle est motarde :love: Truc un peu relou, il va falloir parler anglais

- Et je devrais voir encore une autre asiatique, qui a directement parlés dîner, champagne et massage. Truc chiant, je n'ai pas de photo, je sais juste qu'elle est censée être svelte :o

Vivement que je revienne à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 07-08-2016 à 23:49:25

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 21:44:48  profilanswer

n°46643752
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2016 à 22:08:21  profilanswer

Je viens de rater, apparemment capital parle de sdr

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46643979
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 07-08-2016 à 22:28:06  profilanswer

Je viens de rater, apparemment capital parle de sdr

Pas très intéressant:
- Les pdg qui se font des couilles en or
- Un homme de 50 ans au look et à la personnalité douteuse pour qui ça ne fonctionne pas
- Des filles qui se moquent des cld
- Un beau gosse qui like tous les profils et qui enchaîne les rdv et les one shots.

Message cité 2 fois
Message édité par hanabarbapapa le 07-08-2016 à 22:28:55
n°46644025
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 22:31:39  answer

Sur M6 capital ce soir

-Tinder applique une note secrète sur tous les profils en fonction du physique(enfin le nombre de match obtenus par quelqu'un:plus celui-ci est élevé lus il sera mis en  relation avec des gens ayant un nombre de match élevé)

possibilité d'optimiser son profil avec des coach extérieurs à Tinder(ex:net dating assistance)

Sinon un gars beau et musclé like absolument tous les profils, et sélectionne uniquement sur la base des match(s)

Happn: selon un salarié interviewé discrètement:75% d'hommes et 25% de femmes.Beaucoup de succès à Sao Paulo

Once, arrivée récemment par un Français de Londres, Jean Meyer: un seul profil toutes les 24H et sélectionné par son équipe,qui sont payés 10 centimes la performance(=n couple qui commence à échanger)

Une fonctionnalité que j'ai oubliée de noter moyennant un euro en plus.Le site est supposé avoir 50/50 concernant les proportions hommes/femmes
replay sur M6  

n°46644216
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2016 à 22:43:47  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pas très intéressant:
- Les pdg qui se font des couilles en or
- Un homme de 50 ans au look et à la personnalité douteuse pour qui ça ne fonctionne pas
- Des filles qui se moquent des cld
- Un beau gosse qui like tous les profils et qui enchaîne les rdv et les one shots.

Je regarderai le Replay
Mais ça résume bien les choses
En gros si t'es beau gosse, les SDR oui sinon c'est plus un mal qu'un bien

---------------
n°46644233
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 22:45:37  answer

hanabarbapapa a écrit :

Pas très intéressant:
- Les pdg qui se font des couilles en or les HFRiens dépensent tout leur pognon là-dedans.
- Un homme de 50 ans au look et à la personnalité douteuse les HFRiens pour qui ça ne fonctionne pas
- Des filles qui se moquent des cld HFRiens.
- Un beau gosse Quelques rares HFRiens qui like tous les profils et qui enchaîne les rdv et les one shots.

Et tu as le topic nigauds [:aloy]

n°46644689
renesis
I was having a shit
Posté le 07-08-2016 à 23:23:44  profilanswer

BORDEL§§§

Mon 1er rencard demain depuis 3 ans. C'est comme le cul, au bout de 2 ans on redevient pussal! J'ai la trouille!  :fou:

Je lui propose un verre et des tapas, elle me sort: "Tu proposes une autre option? Ou c'est à prendre ou à laisser?"

Ca veut dire quoi ça? :o

Message cité 6 fois
Message édité par renesis le 07-08-2016 à 23:25:21

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46644721
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2016 à 23:27:16  profilanswer

Tu as proposé ça comment pour qu'elle te réponde comme ça ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46644743
joprime
Posté le 07-08-2016 à 23:29:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46644746
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 23:29:46  answer

Propose-lui de venir dîner chez toi :)

n°46644752
renesis
I was having a shit
Posté le 07-08-2016 à 23:30:39  profilanswer

Je lui ai demandé si ça lui disait qu'on aille se prendre un verre mardi. Elle me sort que Mardi elle ne pouvait pas mais que demain c'était ok, en me demandant ce que je proposais. Je lui ai proposé une adresse où je savais qu'il y aurait de bonnes tapas, et derrière elle m'a réécrit ça...

---------------
n°46644753
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 07-08-2016 à 23:31:00  profilanswer

Ca peut dire plein de choses: Elle n'a pas un rond, elle ne boit pas d'alcool, elle préfère directement tester la fermeté de ton matelas... :o
Tout dépend aussi de la teneur de vos échanges.

n°46644762
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 23:32:06  answer

Aller chez lui répond à ces trois contraintes :o

n°46644766
joprime
Posté le 07-08-2016 à 23:32:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46644782
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-08-2016 à 23:33:26  profilanswer

Vous les dégottez où, vos casse-couilles ? [:pierroclastic:3]
Bon, après, tu vas pas en rencard pour bouffer. Et les tapas c'est un peu une idée à chier. [:pierroclastic:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 07-08-2016 à 23:33:54
n°46644785
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 07-08-2016 à 23:33:44  profilanswer

Un mec que je connais à peine qui m'invite direct chez lui, c'est no way :o

n°46644786
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-08-2016 à 23:33:48  profilanswer

Comme ça j'ai l'impression que c'est une c******* en mode "propose je dispose" mais j'ai tendance à voir le mal partout :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46644792
renesis
I was having a shit
Posté le 07-08-2016 à 23:34:27  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ca peut dire plein de choses: Elle n'a pas un rond, elle ne boit pas d'alcool, elle préfère directement tester la fermeté de ton matelas... :o
Tout dépend aussi de la teneur de vos échanges.

L'alcool elle en boit  :o  
Les ronds elle vient de divorcer, donc je ne sais pas...
La fermeté de mon matelas,ça par contre c'est possible  :o

---------------
n°46644818
Karousel
Posté le 07-08-2016 à 23:37:46  profilanswer

Dans tous les cas réponds pas "Comme tu veux". Proposer de la voir direct chez toi c'est risqué, et essayer de le sous-entendre ça fait p'tite bite.
Moi je resterais sur ma proposition de tapas. Elle te cherche, à toi de pas coucher ta main. Ça a l'air d'être une connasse, et les connasses aiment pas les couilles molles.

n°46644862
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2016 à 23:43:02  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Vous les dégottez où, vos casse-couilles ? [:pierroclastic:3]
Bon, après, tu vas pas en rencard pour bouffer. Et les tapas c'est un peu une idée à chier. [:pierroclastic:5]

Des casses couillzq il y en a pas mal :O

Karousel a écrit :

Dans tous les cas réponds pas "Comme tu veux". Proposer de la voir direct chez toi c'est risqué, et essayer de le sous-entendre ça fait p'tite bite.
Moi je resterais sur ma proposition de tapas. Elle te cherche, à toi de pas coucher ta main. Ça a l'air d'être une connasse, et les connasses aiment pas les couilles molles.

Les shits tests  [:nazztazz:2]
Ça sent la chieuse  :O

---------------
n°46644883
bluble
Posté le 07-08-2016 à 23:45:52  profilanswer

renesis a écrit :

BORDEL§§§

Mon 1er rencard demain depuis 3 ans. C'est comme le cul, au bout de 2 ans on redevient pussal! J'ai la trouille!  :fou:  

Je lui propose un verre et des tapas, elle me sort: "Tu proposes une autre option? Ou c'est à prendre ou à laisser?"

Paie ta reloue  [:douste-blabla]

n°46644889
Karousel
Posté le 07-08-2016 à 23:46:57  profilanswer

Les shits tests  [:nazztazz:2]  
Ça sent la chieuse  :O

Certes. Mais ça peut avoir des bons côtés. Si tu réussis toutes les épreuves, tu peux lui mettre dans le cul dès le premier soir [:follow me:2]

n°46644895
renesis
I was having a shit
Posté le 07-08-2016 à 23:47:41  profilanswer

Karousel a écrit :

le "Comme tu veux" , c'est exactement la réponse que je ne veu pas lui faire, donc elle ne l'aura pas! Je sens bien qu'elle me teste, reste à svoir si c'est pace qu'elle est en mode "rien à branler, jveux ma pétée", ou alors si c'est plutôt voyons voir si il un tant soit peu gentleman"...  

J'aurais bien répondu un truc du genre " C'est ce qui me parait plus raisonnable: Si le courant ne passe pas, on en reste à un verre, et si ça passe bien, on peut envisager de prolonger la soirée, là-bas ou ailleurs...", mais ça fait bizarre de répondre ça  :heink:

---------------
n°46644907
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-08-2016 à 23:48:45  profilanswer

La connasse n'aime peut être pas l'ail / la sangria / le piment. Tu peux lui retourner la demande sous forme " qu'est ce que tu proposes" et voir ce qui sort  [:heow]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46644918
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2016 à 23:50:04  profilanswer

Karousel a écrit :

Certes. Mais ça peut avoir des bons côtés. Si tu réussis toutes les épreuves, tu peux lui mettre dans le cul dès le premier soir [:follow me:2]

J'ai horreur de ça, c'est un des trucs qui m'horripile dans la séduction

---------------
n°46644934
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-08-2016 à 23:51:28  profilanswer

renesis a écrit :

J'aurais bien répondu un truc du genre " C'est ce qui me parait plus raisonnable: Si le courant ne passe pas, on en reste à un verre, et si ça passe bien, on peut envisager de prolonger la soirée, là-bas ou ailleurs...", mais ça fait bizarre de répondre ça  :heink:

C'est même à chier, pour rester dans le fécal. [:pierroclastic:5]

n°46644975
Karousel
Posté le 07-08-2016 à 23:55:24  profilanswer

because the night a écrit :

La connasse n'aime peut être pas l'ail / la sangria / le piment. Tu peux lui retourner la demande sous forme " qu'est ce que tu proposes" et voir ce qui sort  [:heow]

Elle l'aurait fait savoir si cela avait été le cas. Là elle veut juste voir si il a des couilles velues. Ton "Qu'est-ce que tu proposes?" rentre dans le sac des réponses foireuses du coup.

n°46645016
Simsou
Posté le 07-08-2016 à 23:59:44  profilanswer

Ça me donne l'envie de cette question du coup, au bout de combien de rdv messieurs vous lâchez l'affaire avec une femme? (Si il ne s'est rien passé)

Impossible à dire, ça dépendra de beaucoup de choses, des relances entre rdv, etc.
Mais si je l'apprécie et ait envie de la découvrir, qu'elle relance autant que moi pour se revoir et tout, je suis pas forcément pressé.

renesis a écrit :

BORDEL§§§

Bon courage [:osweat]

n°46645239
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2016 à 00:23:55  answer

Meetic ça a l'air de marcher en fait :o

Tertez vient de faire un CR sur le Topiku plus épique que tout ce que j'ai jamais vu ici depuis que je suis sur HFR :D

n°46645398
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 08-08-2016 à 00:42:21  profilanswer

renesis a écrit :

BORDEL§§§

Mon 1er rencard demain depuis 3 ans. C'est comme le cul, au bout de 2 ans on redevient pussal! J'ai la trouille! :fou:

J'ai eu mes premiers rencards au bout de 15 ans... Et en fait c'était plus facile qu'à l'époque, parce que je ne suis (presque) plus nigaud du tout... :D
C'est vraiment une question de confiance en soi, une fois que ça vient...

Et sinon l'ex-FDMV m'a relancé ce soir pour prendre de mes nouvelles et me demander un truc. Et en fait... Ça fait plaisir de voir que ce n'était pas des paroles en l'air, qu'elle a réellement apprécié nos échanges à défaut de me trouver bandant... :o

Bilan donc de ma période childfree : deux rencards pas vraiment concluants pour non match physique, mais je suis un mec intéressant.
Egoboost  [:yann39]

Je récupère ma fille demain soir... Fin de la récré
 [:dileste2:1]

Je vais pêcher à distance pendant mes vacances pour organiser la rentrée... : [:clooney15]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46645494
Romf
Posté le 08-08-2016 à 00:54:25  profilanswer

because the night a écrit :

Et du coup elle l'en informe clairement en tant que personne normalement constituée  :jap:  
Wait  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33116  33117  33118  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)