| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manu le 07-08-2016 à 21:16:54 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 21:16:33 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Gogole Masque Gros mort |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Lara Croft c'est juste pour le côté aventurière... Elle est IMC compliant pour les nazis du sujet, mais je ne la trouve pas très jolie du visage... Et je ne suis pas pressé de ken. Mais si je ne me vois pas construire un truc avec elle ni faire de PQ, je ne vais pas la laisser se mettre des trucs en tête si ?
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr |
|
Le renouveau Shlomo | Moi j'aime bien les pandas roux. |
manu |
Message édité par manu le 07-08-2016 à 21:42:41 |
KillMe My heart goes out to you ! | Hop, petit résumé en vacances Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 07-08-2016 à 23:49:25 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 21:44:48 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens de rater, apparemment capital parle de sdr --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hanabarbapapa xxx |
Message cité 2 fois Message édité par hanabarbapapa le 07-08-2016 à 22:28:55 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 22:45:37 ![]()
|
renesis I was having a shit | BORDEL§§§ Mon 1er rencard demain depuis 3 ans. C'est comme le cul, au bout de 2 ans on redevient pussal! J'ai la trouille! Je lui propose un verre et des tapas, elle me sort: "Tu proposes une autre option? Ou c'est à prendre ou à laisser?" Ca veut dire quoi ça? Message cité 6 fois Message édité par renesis le 07-08-2016 à 23:25:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 23:29:46 ![]() Propose-lui de venir dîner chez toi |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 23:32:06 ![]() |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort | Vous les dégottez où, vos casse-couilles ? Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 07-08-2016 à 23:33:54 |
hanabarbapapa xxx |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bluble |
|
Karousel |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Gogole Masque Gros mort |
|
Karousel |
|
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 00:23:55 ![]() Meetic ça a l'air de marcher en fait Tertez vient de faire un CR sur le Topiku plus épique que tout ce que j'ai jamais vu ici depuis que je suis sur HFR |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et sinon l'ex-FDMV m'a relancé ce soir pour prendre de mes nouvelles et me demander un truc. Et en fait... Ça fait plaisir de voir que ce n'était pas des paroles en l'air, qu'elle a réellement apprécié nos échanges à défaut de me trouver bandant... Bilan donc de ma période childfree : deux rencards pas vraiment concluants pour non match physique, mais je suis un mec intéressant. Je récupère ma fille demain soir... Fin de la récré Je vais pêcher à distance pendant mes vacances pour organiser la rentrée... : --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |