| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 15:46:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 15:47:03 ![]()
|
Le renouveau Shlomo |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Ça paraissait plausible au vu des éléments, hé. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 06-08-2016 à 15:51:31 |
Le renouveau Shlomo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 16:01:26 ![]() |
dglacet |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 16:24:31 ![]() ![]() |
dglacet | C'est ça les vieux... ça ressasse les vieilles guerres... --------------- |
manu |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cell | me suis jamais planté avec les phots sur mes rencard, au pire, j'ai toujours ete egreablement supris, mais jamais le contraire Apres j'en rencontre peu, je suis tres selectif. Bon, sinon je rentre comme prevu avec un coup de soleil Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-08-2016 à 17:09:29 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cell |
Au debut j'avais des photos de merde et j'avais quasi jamais de reponse, meme avec des mauches c'etait compliqué, je me suis forcé a en faire tout seul plein( je deteste ca ) puis selection, depuis ca repond beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-08-2016 à 17:17:06 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manu |
Oui les photos c'est important, faut que j'en refasse ailleurs qu'à mon taf, avec les travaux derrière on doit croire que je suis chef de chantier Et avec des sapes pas 3 tailles au dessus Message édité par manu le 06-08-2016 à 17:36:31 |
Da_Edge HFR BS | Vous voulez pas vous prendre en photos aux kimouss ? Ca ira plus vite. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manu |
|
cell |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:59:33 ![]() |
manu | C'est pas faux, surtout pour du long terme. |
donut78 Stop eating donuts |
Déjà que --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu | Helle parle peut être pas du même genre de soirées |
donut78 Stop eating donuts | Celles où je ne viens plus ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu | Exactement |
speedyop |
|
Phenom |
|
kikou2419 |
Rofl. Elle a de l'humour la petite. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
speedyop | "Je fais plutôt dans les nems. Les gros. Ça t'interesses?" |
manu | Y a des golmons commême sur les internets ... Réponds lui que lui (jamais une meuf peut être assez conne pour sortir ça, c'est Renaud qui l'a dit |
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouve ça drôle aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |