Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33086  33087  33088  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46618231
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 10:26:53  answer

Reprise du message précédent :
La meuf qui t'a dit stop, je dirais que c'est même pas la peine de retenter [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 10:26:53  profilanswer

n°46618235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2016 à 10:27:34  profilanswer

C'est marrant quand même comme la beauté en général n'inspire ni la confiance ni l'intelligence  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46618265
Darya
E * L
Posté le 05-08-2016 à 10:29:49  profilanswer

Cindy tu ne me connais pas mais je suis ta plus grande fan.
#nojoke #nohomo

---------------
I've got my mind set on you
n°46618341
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2016 à 10:36:41  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est marrant quand même comme la beauté en général n'inspire ni la confiance ni l'intelligence  :D

C'est plus une histoire de regard que de traits de visages.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46618375
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 10:39:44  answer

gandalfthewhite a écrit :

Besoin d'un avis HFR [:kiwai10:4]

tente 2, continue avec 1 en sous main

n°46618385
popinouse
Posté le 05-08-2016 à 10:40:33  profilanswer

Ce topic  [:altherac:1]

---------------
Ok ta mer
n°46618392
popinouse
Posté le 05-08-2016 à 10:41:17  profilanswer

dglacet a écrit :

Je suis intrigué, balance en MP :??:

Sinon je vis en cambrousse mais m'exporte à la civilisation. Mais ce coup ci, pour ceux de Toulousie, je n'ai pas bafoué le yalta... c'était sur Montauban :o

Montauban et son contingent de femmes de militaires en détresse  [:biboo_]

---------------
Ok ta mer
n°46618429
gandalfthe​white
Posté le 05-08-2016 à 10:44:40  profilanswer

Va falloir être habile  :sweat:  

n°46618435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-08-2016 à 10:45:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C'est plus une histoire de regard que de traits de visages.

Pour l'intelligence oui, le regard y fait beaucoup. Après pour la confiance, plus un mec est beau plus une meuf doit se méfier j'imagine  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46618438
Budykiller
Posté le 05-08-2016 à 10:45:15  profilanswer

J'ai une soirée de prévu (dans un cadre plutot propice au rapprochment, on va dire  :D ) en petit comité. Il y aura la fille (girl1) qui m'a dit stop  il y a qcq temps mais qui c'est montré plutot ouverte sur ces derniers msg et que je kiffe encore (pas moyen de la nexter  :sweat: ), et une amie (girl2) que j'interesse (même si de mon coté, pas plus d'attirance que ça, mais franchement why not).

[:hugeq:3]
Comment agir ?
J'ai clairement envie de re-tenter avec la girl 1, subtilement bien sur [:kyjja:5].
Le soucis c'est que ça va être visible auprés de girl 2. Au final je risque de tout perdre  :sweat:

J'en appelle aux experts HFR [:boulax:2]

Pas expert mais bon je touche ma bille. Un mec qui est chassé par plusieurs nanas dans une soirée = WIN (en mode "élu produit de l'année" ).

Moi je tenterai l'inverse, en séduction nager à contre-courant ça paye souvent.
- Tu discutes avec la girl2 : tu n'as pas d'attirance plus que ça, donc tu seras naturel / marrant et ça se verra aux yeux des autres surtout si tu l'as fait rire.
- Girl1, tu fais du teasing : tu vas la voir de temps à autre, balance des blagues ou juste quelques remarques marrantes, pour la faire sourire, et tu te casses de suite pour revenir vers girl 2 (ou les autres personnes de la soirée). Le mieux, pendant que tu rigoles avec Girl 2, tu lances quelques regards appuyés à Girl 1. [:le depotoir de gary:4]

Je pense que si tu te débrouilles bien, à la fin de la soirée Girl 2 te mangera dans la main, et Girl 1 qui va être blasée de t'avoir dit STOP et de ne pas trop savoir si tu es attirée par elle. Ça devrait créer un brin de jalousie et l'envie de te revoir, surtout si une autre jolie femme bave devant toi. [:salade man:2]

My 2 cents.

Message cité 5 fois
Message édité par Budykiller le 05-08-2016 à 10:46:29
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 10:45:15  profilanswer

n°46618443
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 10:45:46  answer

Va falloir être habile  :sweat:  

un prédateur doit être toujours habile  [:shadow aok:2]

n°46618463
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 10:47:19  answer

dans le bus, je valibus à 100%

n°46618481
speedyop
Posté le 05-08-2016 à 10:48:58  profilanswer

J'ai une soirée de prévu (dans un cadre plutot propice au rapprochment, on va dire  :D ) en petit comité. Il y aura la fille (girl1) qui m'a dit stop  il y a qcq temps mais qui c'est montré plutot ouverte sur ces derniers msg et que je kiffe encore (pas moyen de la nexter  :sweat: ), et une amie (girl2) que j'interesse (même si de mon coté, pas plus d'attirance que ça, mais franchement why not).

[:hugeq:3]
Comment agir ?  
J'ai clairement envie de re-tenter avec la girl 1, subtilement bien sur [:kyjja:5].  
Le soucis c'est que ça va être visible auprés de girl 2. Au final je risque de tout perdre  :sweat:  

J'en appelle aux experts HFR [:boulax:2]

Drague 2 ouvertement apprends a la connaitre peut être que ca te fera nexter 1. Ignore complètement 1 qui a dit non. C'est a elle de revenir a une prochaine occasion si le fait que tu t'intéresses a 2 ne lui a pas plût. Mais ne joue pas avec 2, va jusqu'au bout avec elle.

n°46618493
pvcr
Posté le 05-08-2016 à 10:49:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas expert mais bon je touche ma bille. Un mec qui est chassé par plusieurs nanas dans une soirée = WIN (en mode "élu produit de l'année" ).

- Tu discutes avec la girl2 : tu n'as pas d'attirance plus que ça, donc tu seras naturel / marrant et ça se verra aux yeux des autres surtout si tu l'as fait rire.
- Girl1, tu fais du teasing : tu vas la voir de temps à autre, balance des blagues ou juste quelques remarques marrantes, pour la faire sourire, et tu te casses de suite pour revenir vers girl 2 (ou les autres personnes de la soirée). Le mieux, pendant que tu rigoles avec Girl 2, tu lances quelques regards appuyés à Girl 1. [:le depotoir de gary:4]

Je pense que si tu te débrouilles bien, à la fin de la soirée Girl 2 te mangera dans la main, et Girl 1 qui va être blasée de t'avoir dit STOP et de ne pas trop savoir si tu es attirée par elle. Ça devrait créer un brin de jalousie et l'envie de te revoir, surtout si une autre jolie femme bave devant toi. [:salade man:2]

My 2 cents.

Envoie leur une photo de tes couilles avant le rencard, technique validée par les experts.

Message édité par pvcr le 05-08-2016 à 10:50:31
n°46618495
gandalfthe​white
Posté le 05-08-2016 à 10:50:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

My 2 cents.

Stratégie interessante. [:enchiz:4]
Reste plus qu'à boire un petit verre pour être en forme  :D  

Message édité par gandalfthewhite le 05-08-2016 à 10:51:40
n°46618550
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2016 à 10:54:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

My 2 cents.

ouh la ça fait du monde a faire rire... faut venir avec un bon stock de blagues là. LE gars il a 24h pour écrire un one-man show...

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 05-08-2016 à 10:56:06

---------------
n°46618671
Phase 2
Posté le 05-08-2016 à 11:05:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

My 2 cents.

J'ai une soirée de prévu samedi.
2 nanas seront là, une qui me fait du rentre dedans depuis que je l'ai rencontré la semaine dernière (et revu mercredi), l'autre que j'avais invité à mangé il y a presque 2 mois, qui m'avait ninjaté (pour un autre mec) et qui s'est rappelé à mon bon souvenir il y a 2 semaines quand elle s'est fait larguée... lol

Sauf que moi j'ai craqué sur celle que j'ai rencontré avant hier et avec laquelle les choses se sont accéléré hier soir lorsque j'ai eu son n°, j'espère bien la revoir après ce WE  :love:

Cet homme dit vrai, toujours discuter avec les autres personnes de la soirée. Ne jamais se focaliser à 100% sur celle qui nous plait mais aller de l'une à l'autre (surtout si elle à des amies) et les autres tout en manifestant un interet plus marqué pour ta préférée.

Message édité par Phase 2 le 05-08-2016 à 11:06:45
n°46618674
Budykiller
Posté le 05-08-2016 à 11:05:36  profilanswer

ouh la ça fait du monde a faire rire... faut venir avec un bon stock de blagues là. LE gars il a 24h pour écrire un one-man show...

Sinon y a toujours la solution de mettre Rire & Chanson en fond sonore [:clooney12]  

Non mais c'est un abus de langage. Quand je parle de blague c'est plus dans le sens taquin. Il faut qu'il reste avec sa personnalité, mais avoir la dose d'humour aux bons moments. Être fun, ça ne veut pas dire faire un spectacle.
Tu peux pas être le roi du pétrole en faisant la tronche ou en discutant bouleau / famille. Il faut leur vendre du rêve un peu !! Sinon t'es juste le Xième type lambda de la soirée [:clooney36]

n°46618676
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:05:45  answer

Genre, stats pourrites [:froghettosky62:5] les miennes sont pas vraiment meilleures.

J'ai pas mis la meilleure mais pas la pire, j'ai mis une photo LinkedIn avec des lunettes (oui, oui, j'en porte) où j'ai un visage plutôt neutre avec un sourire, sauf que qu'elle n'est pas super nette.

Spoiler :

J'assume, de toute façon quand on voit ma photo du trombi :D

https://media.licdn.com/mpr/mpr/shrinknp_400_400/p/3/000/1f3/222/1c2899c.jpg

Smart 69%  [:frog sad:3]
Trustworthy 65%  [:el frog:4]
Attractive 43%  [:frog sad:1]

Je vois pas trop l'intérêt du "Trustworthy" :/

lilyz a écrit :

Un mec dont tu dirais "c'est pas mon style". C'est à dire quelqu'un qui ne t'attire pas d'emblée, un genre de "bof", sans aller jusqu'au truc qui te dégoûte évidemment. Quoique. Même dans ce cas là on peut séduire par sa personnalité ou son talent, j'en suis convaincue... il n'y a qu'à voir le cas de Gainsbourg par exemple, qui malgré sa tête de chou, à séduit par sa sensibilité, son talent et son côté barré certaines des plus belles femmes de son époque...

J'ai l'impression d'être ce bof/moyennement pour un peu n'importe quelle fille.

Et j'en profite pour rebondir sur la personne qui disait que le style vestimentaire compte pour genre 50% ( putain de vie quoi [:manust] )

Bon, faut dire que je ne fais pas d'effort vestimentaire. Je trouve que faire un effort de forme alors que ce n'est pas ce qui nous caractérise fondamentalement est inutile. Le style vestimentaire nourrit une fonction plus utilitariste ( s'habiller pro, s'habiller chaud, s'habiller léger, s'habiller pour aller dans un pit à un concert :o ) qu'agréable dans la volonté de communiquer quelque chose. Je préfère communiquer avec mes mots et ma tête qu'avec mon corps (sauf dans certains moments évidemment  [:lothiek:5]).

De la même manière, une fille habillée comme un sac et une fille habillée comme un mannequin, je m'attarderai toujours sur leurs visages puis leurs corps respectifs plutôt que de considérer que sur ce qu'elles portent.

+1

@buddykiller : intéressant dans l'immédiat, mais pas viable sur le moyen/long terme AMHA si la girl2 est déjà moyennement chaude. Ca la rendra juste jalouse un soir  [:jose60:1] Il y a un risque non négligeable qu'au mieux, il finisse par avoir une relation courte, un PQ voir qu'un OS  [:doc petrus]

Louloutre31 a écrit :

Absolument, c'était top !
Azy, balance, j'aime bien hater les gens.

Je t'avais prévenu :o

Spoiler :

http://cdn.theobelisk.net/obelisk/wp-content/uploads/2016/04/psycho-las-vegas.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 11:06:28
n°46618695
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 05-08-2016 à 11:07:00  profilanswer

Tu bois un bon coup, tu montres ton cul, et tout le monde rira. :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46618704
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:07:51  answer

Cette photo de merde que tu as choisi en même temps :D

n°46618708
Phase 2
Posté le 05-08-2016 à 11:08:13  profilanswer

Ah ça, t'as la tchatche ou tu ne l'as pas.
A force d'expérience, je commence à pouvoir broder sur n'importe quoi avec presque n'importe qui. Principe de base, si l'autre en face de toi, n'est pas receptif, passe à un(e) autre.

n°46618723
popinouse
Posté le 05-08-2016 à 11:09:06  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Tu bois un bon coup, tu montres ton cul, et tout le monde rira. :o

Cyril Hanouna séduit les ménagères depuis des mois comme ça, y a pas de raison.

---------------
Ok ta mer
n°46618737
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:09:52  answer

[:manneke2]

Mais je suis pas photogénique  [:haha cosmoschtroumpf]

n°46618750
Phenom
Posté le 05-08-2016 à 11:10:41  profilanswer

Je t'imaginais pas du tout comme ça le canard d'hfr :o

n°46618758
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:10:56  answer

J'en ai déjç vu de nettement meilleures :D

là, ça fait photo de permis de conduire :D

n°46618767
Phase 2
Posté le 05-08-2016 à 11:11:34  profilanswer

Si je peux me permettre, porte des lentilles, laisse toi pousser les cheveux et peut etre un peu perte de poids/muscu (pour affiner le visage)
On dirait moi il y a 20 ans

n°46618785
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2016 à 11:12:30  profilanswer

J'aime bien ton discours le canard d'hfr, même si un peu caliméro.

Allez, câlin d'un autre 5/10  [:dovakor_:2]

Edit : affiner le visage, wtf ?
En revanche tu peux peut-être changer de lunettes, moi je renouvelle dans quelques jours et je compte beaucoup sur le changement induit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 05-08-2016 à 11:13:31
n°46618801
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:12:59  answer

c'est surtout la photo qui est hyper merdique, tout va mal, la qualité, l'expo, l'éclairage, t'as fait ça dans un photomaton de grande surface déclassée dans un trou perdu de province ?

n°46618814
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:13:52  answer

Chou Andy a écrit :

J'aime bien ton discours le canard d'hfr, même si un peu caliméro.

Allez, câlin d'un autre 5/10  [:dovakor_:2]

Le canard, c'est un 8/10.
Enfin 7/10 depuis qu'il a pris un peu de bidou [:super citron]

n°46618819
Phase 2
Posté le 05-08-2016 à 11:14:08  profilanswer

Apres Manu, v'là le Canard qui se fait demonter (Dans le respect)

n°46618821
Budykiller
Posté le 05-08-2016 à 11:14:13  profilanswer

Dommage que la qualité de la photo soit moyenne, ça pénalise les votes je pense.
Sinon je ne te trouve pas moyen moi. Par contre trouve toi absolument une paire de lunette qui réveille un peu tout ça, je pense que celle-ci te range dans des catégories qui ne boostent pas les hormones féminines.

Message édité par Budykiller le 05-08-2016 à 11:15:23
n°46618822
FLeFou
Posté le 05-08-2016 à 11:14:20  profilanswer

Le mieux c'est de mettre des photos en soirée, événement. Tu seras plus détendu et la photo sera plus naturelle.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46618832
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:14:47  answer

n°46618861
popinouse
Posté le 05-08-2016 à 11:16:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le mieux c'est de mettre des photos en soirée, événement. Tu seras plus détendu et la photo sera plus naturelle.

http://www.dailyhaha.com/_pics/nice_faces.jpg

---------------
Ok ta mer
n°46618871
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:17:46  answer

Enflure [:ernestorwitz:2]

n°46618899
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:20:16  answer

[:d_omi]

Je vous ai entendu [:ojap] Faudrait que j'en trouve une vraiment bien  [:bouliyaanisqatsi]  [:bouliyaanisqatsi]  

@Phenom: meilleure qualité mais pas SdRisable, je pense.

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/b82303091edc4ff898e0da7fb5dfd38d9a0068c3.png
désolé pour la bière, c'est pas moi qui achetait ce jour-là :o

L'enfoiré :D (merci quand même :D )  

midnaite: ça se paiera  [:paracyber:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 11:23:00
n°46618918
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:21:42  answer

Beaucoup mieux, avec la guitare tu gagnes des points en plus !

Celle ou tu signe un livre de mariage dans une mairie est cool.
Et celle ou tu manges un cassoulet avec un pote et pas mal aussi :D

n°46618927
hfr of the​ dead
Posté le 05-08-2016 à 11:22:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Lorelei faisait des bonnes photos de ce genre pour les mecs d'HFR qui galéraient à en avoir des potab'.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 05-08-2016 à 11:23:18

---------------
n°46618934
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:22:42  answer

Sinon je ne suis pas dégueulasse apparemment :

Citation :

Smart84%
Trustworthy61%
Attractive75%

[:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 11:23:07
n°46618951
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 11:23:46  answer

Mais oui, t'es beau comme un camion  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33086  33087  33088  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)