Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5845 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32961  32962  32963  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46529360
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 26-07-2016 à 14:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Toulouse ? Non mais ici la situation est inversée, on a pleins de filles :o

XaT

A Toulouse ouais, mais j'ai pas l'impression que les rues regorgent plusse de zouzes qu'ailleurs.  [:clooney2]  

donut78 a écrit :

Toi t'as pas lu le rapport qui vient de sortir, Toulouse est une des villes de France où il y a le plus gros déséquilibre hommes/femmes, en notre défaveur :o

Merde... Faut que je re-déménage pour faire jouer les probas.  

Braguette Magique a écrit :

Relativiser quoi ? Le fait qu'elles s'attaquent toutes aux mêmes mecs super BG à la vie fascinante (males alpha diront nous) alors qu'elles sont pas à la hauteur et ont rien à lui apporter (à part du sexe au mieux) et que lui à accès à des filles bien supérieures à elles ? :o

Parce que pour se plaindre des exigences des mecs de SDR faut être soit moche, soit hyper exigeante soi même et considérer comme un du le fait de se faire courtiser par Brad Pitt...

Ps : la modération qui mass delete oklm sans rien dire...  [:implosion du tibia]

Exemple type : une nana n'a pas répondu à ton message que tu as pourtant mis 45 minutes à rédiger avec ta plus belle plume.  [:timoonn:5]  
Moi seul dans mon coin : "Oh bordel la grosse **** de **** de sa ***** la ********* comment elle me snobe !!!"  [:frog sad:2]  
Moi, après lecture du topic : "Bon... Si ca se trouve, mon message a été noyé dans les 14464765755 qu'elle a reçu aujourd'hui..." ou "J'ai pas du être à la hauteur niveau créativité..." ou "Je suis moche."

Même si la solution n'est pas forcément fournie avec, la topic apporte quand même quelques explications !

Plus sérieusement, si tu as passé 80% de ton temps sur SDR à trier les messages des mecs en chiens des mecs à peu près normaux, et qu'après tu te fais rembarrer parce que t'es semi-mi-grosse avec gap non HFR compliant, je comprends que tu sois aigrie... Autant qu'un mec qu is'est fait snober par les 103 nanas qu'il a tenté de joindre dans la journée.

Bon bah c'est bon, y'a deux flèches en face. Ca matche ! :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 14:07:35  profilanswer

n°46529395
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2016 à 14:08:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Evidemment que tous n'ont pas répondu comme ça ! Mais même un seul, c'est un de trop.

Et une seule qui ninjate, c'est une de trop. On va aller loin comme ça. Si sur SDR personne n'agit comme il agirait IRL, ça m'étonne pas que les déceptions soient énormes une fois en rencard. C'est peut-être pour ça que j'ai quasiment jamais été déçu quand j'ai rencontré les gens en vrai, et que ça a conclu la majorité des fois.

lilyz a écrit :

Après ce genre de contacts (bon là c'est leboncoin, mais c'est du même acabit sur les sdr), comment veux tu conserver ta gentillesse et ta bonne éducation ? Bon, moi je me force, je prends sur moi. Mais je comprends que certaines aient jeté l'éponge... :/

T'es censée être + civilisée et réfléchie que les autres. Du coup je vois pas comment une remarque pareille peut te faire vouloir changer d'avis. C'est pas en faisant comme les connards qu'on rend les choses meilleures.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 26-07-2016 à 14:10:41

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46529467
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-07-2016 à 14:12:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Evidemment que tous n'ont pas répondu comme ça ! Mais même un seul, c'est un de trop.  

Remarque ce n'est pas le cas que sur les sdr... Sur leboncoin j'avais eu un peu la même chose :
"toujours dispo ? (remarquez le style d'entrée... :sarcastic:)
- Désolée je viens de réserver cet article à quelqu'un, mais si toutefois la personne se désistait, je vous contacterais très rapidement. Merci beaucoup.
- Pas grave fils de pute"
Non mais WTF ???  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  

Après ce genre de contacts (bon là c'est leboncoin, mais c'est du même acabit sur les sdr), comment veux tu conserver ta gentillesse et ta bonne éducation ? Bon, moi je me force, je prends sur moi. Mais je comprends que certaines aient jeté l'éponge... :/

"C'était un parisien ?" :D

n°46529532
dany rfm
Posté le 26-07-2016 à 14:16:23  profilanswer

fredo3 a écrit :

Mais si ci c'est une cassos, est-ce que t'as vraiment envie de la rencontrer? :D

Bref, j'ai jamais essayé les SDR, mais à ce que je comprends d'après les différents récits, c'est qu'il y a juste plus+ de filtrage préliminaire à faire qu'IRL, donc dans le fond c'est pas bien différent de la vraie vie...

Souvent pour une partie de jambe en l'air sans lendemain, ou une relation éphémère, tu peux bien faire l'impasse sur sa personnalité, surtout que sur AUM, à partir du moment ou tu as pu obtenir un 1er RDV, t'es quasi sur de conclure...

Pour une relation sérieuse ? Je crois que tu va tellement filtrer que tu finiras seul  :D . Pour moi, AUM = Plans culs ou sexfriend, les autres SDR connais pas...

n°46529568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2016 à 14:18:25  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Chez les wesh c'est amical, ce n'est rien de plus qu'une incompréhension d'ordre culturel  [:lumbahaab]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46529569
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-07-2016 à 14:18:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Souvent pour une partie de jambe en l'air sans lendemain, ou une relation éphémère, tu peux bien faire l'impasse sur sa personnalité, surtout que sur AUM, à partir du moment ou tu as pu obtenir un 1er RDV, t'es quasi sur de conclure...

Pour une relation sérieuse ? Je crois que tu va tellement filtrer que tu finiras seul  :D . Pour moi, AUM = Plans culs ou sexfriend, les autres SDR connais pas...

mdr  [:simchevelu:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46529577
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-07-2016 à 14:19:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Et une seule qui ninjate, c'est une de trop. On va aller loin comme ça. Si sur SDR personne n'agit comme il agirait IRL, ça m'étonne pas que les déceptions soient énormes une fois en rencard. C'est peut-être pour ça que j'ai quasiment jamais été déçu quand j'ai rencontré les gens en vrai, et que ça a conclu la majorité des fois.

Ninjater, c'est pas très glorieux. Mais insulter ? Je ne crois pas qu'il y ait de commune mesure entre les deux.  

Et quand tu reçois des dizaines de messages par jour ( ouais les filles, plus facile, gnagnagna on sait...  [:wo0chy] ), et que tu as déjà du mal a prendre le temps de regarder les profils et lire les messages, répondre à tout le monde tient carrément du miracle. Etre sur SDR, un boulot à plein temps ?:O
Surtout comme sur OKC version mobile par exemple, où tu ne peux pas faire de copier/coller...  

Vous êtes surtout aveuglés par vos hormones de chasseurs aux aguets, c'est pour ça que vous réagissez comme des porcs face à la frustration. Admettez le une bonne fois pour toute, merde. :O

Spoiler :

patapay ! patapay !  [:mayhem52:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46529602
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:20:12  answer

dany rfm a écrit :

pas du tout d'accord avec ça.

ça m'est arrivé d'avoir des super conversations sur SDR ou d'autres plus nazes mais pour moi rien était joué tant qu'il y avait pas eu le RDV, ni sur l'issue du rencard, ni le genre de relation qui va en découler.

n°46529610
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-07-2016 à 14:20:33  profilanswer

C'était à Paris oui. J'en ai eu des relous à Marseille, mais des insultes jamais. Après je suis pas allée lui demander son ASV non plus hein... :O

---------------
n°46529654
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-07-2016 à 14:23:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Ninjater, c'est pas très glorieux. Mais insulter ? Je ne crois pas qu'il y ait de commune mesure entre les deux.  

Et quand tu reçois des dizaines de messages par jour ( ouais les filles, plus facile, gnagnagna on sait...  [:wo0chy] ), et que tu as déjà du mal a prendre le temps de regarder les profils et lire les messages, répondre à tout le monde tient carrément du miracle. Etre sur SDR, un boulot à plein temps ?:O
Surtout comme sur OKC version mobile par exemple, où tu ne peux pas faire de copier/coller...  

Vous êtes surtout aveuglés par vos hormones de chasseurs aux aguets, c'est pour ça que vous réagissez comme des porcs face à la frustration. Admettez le une bonne fois pour toute, merde. :O

Spoiler :

Je crois que tu n'as pas compris la signification du mot ninjatage, tu confonds tout et tu t'emballes.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 14:23:13  profilanswer

n°46529684
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:25:05  answer

lilyz a écrit :

mais bordel, arrêtez de d'utiliser ninjater à tort et à travers !

Ninjater, c'est quand tu couches avec quelqu'un et qu'il disparait, c'est tout.

et une personne à qui t'as envoyé un message sur SDR, elle te doit rien, si elle a pas envie de répondre, tant pis pour ta gueule, venez pas faire les rageux.

n°46529695
dany rfm
Posté le 26-07-2016 à 14:26:03  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Exemple type : une nana n'a pas répondu à ton message que tu as pourtant mis 45 minutes à rédiger avec ta plus belle plume.  [:timoonn:5]  
Moi seul dans mon coin : "Oh bordel la grosse **** de **** de sa ***** la ********* comment elle me snobe !!!"  [:frog sad:2]  
Moi, après lecture du topic : "Bon... Si ca se trouve, mon message a été noyé dans les 14464765755 qu'elle a reçu aujourd'hui..." ou "J'ai pas du être à la hauteur niveau créativité..." ou "Je suis moche."

Même si la solution n'est pas forcément fournie avec, la topic apporte quand même quelques explications !

Plus sérieusement, si tu as passé 80% de ton temps sur SDR à trier les messages des mecs en chiens des mecs à peu près normaux, et qu'après tu te fais rembarrer parce que t'es semi-mi-grosse avec gap non HFR compliant, je comprends que tu sois aigrie... Autant qu'un mec qu is'est fait snober par les 103 nanas qu'il a tenté de joindre dans la journée.

Si tu acceptes 99 charmes en même temps (donc que tu t'engages à discuter avec 99 mecs), comment veux tu gérer les choses comme il se doit ?

n°46529717
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2016 à 14:27:25  profilanswer

Genre parce qu'on a couché avec toi on te doit quelque chose [:basongwe:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46529728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2016 à 14:27:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu acceptes 99 charmes en même temps (donc que tu t'engages à discuter avec 99 mecs), comment veux tu gérer les choses comme il se doit ?

C'est marqué où dans la notice ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46529731
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2016 à 14:28:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Spoiler :

Ca a l'air tellement horrible pour les filles d'être sur SDR. Comment ça se fait que vous y passiez autant de temps ?

---------------
n°46529734
Budykiller
Posté le 26-07-2016 à 14:28:09  profilanswer

Phase 2 a écrit :

La nana qui m'a refilé son n° ce WE pour me dire 24h plus tard que finalement ça n'allait pas le faire vient de me recontacter aujourd'hui...
Comment j'ai l'impression d'etre toujours le 2nd choix !   :kaola:

Edit:

Son message: coucou, comment ça va ?
Je repond: ça va et toi ?
Elle: Bien merci ;)

[:croustillou:1]

Prometteur [:kras$:4]

dany rfm a écrit :

Quasi seulement. Une petite pensée pour Marie, 4 rendez-vous : elle parle, te fais des câlins et tout mais si tu la touches elle te repousse. Un petit bisou et puis elle te remballe, Blablabla. Jamais vu ça de ma vie. Le pire c'est que c'était une IMC Nazi lambda et qu'elle a joué son jeu pourri de femme fatale. [:sluggerdandy:4]

Un rendez-vous décroché, tu peux encore avoir des surprises magnifiques. Cf : nite cet escient avec la hippie des lavandes.

n°46529736
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-07-2016 à 14:28:20  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est un gigolo, il ne te l'a jamais dit ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46529740
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:28:25  answer

Grumms a écrit :

ça se tient [:bobbyfrasier:4]  

mais bon, c'est un peu batard

n°46529771
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:29:52  answer

lazarock a écrit :

C'est un gigolo, il ne te l'a jamais dit ? :o

j'ai fait beaucoup de chose dans ma vie, mais j'ai pas eu cette chance  [:shadow aok:2]

n°46529787
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2016 à 14:30:58  profilanswer

Même après plusieurs années de vie communes, certain(e)s considèrent qu'ils/elles te doivent que dalle. Alors une baise [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°46529801
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-07-2016 à 14:31:37  profilanswer

Je crois que tu n'as pas compris la signification du mot ninjatage, tu confonds tout et tu t'emballes.

Non mais je ne m'emballe pas du tout là...  [:jileo:3]

---------------
n°46529806
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-07-2016 à 14:32:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca a l'air tellement horrible pour les filles d'être sur SDR. Comment ça se fait que vous y passiez autant de temps ?

C'est parce qu'elles sont généreuses et essaient de faire le bien autour d'elles  [:mac_lane:2]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46529833
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-07-2016 à 14:33:48  profilanswer

Je reprenais le terme de Grumms, qui parlait de la même chose que moi si je ne m'abuse.

Vous êtes drôlement pointus niveau terminologie dites moi... :O

---------------
n°46529859
dany rfm
Posté le 26-07-2016 à 14:35:14  profilanswer

C'est bien ce que j'ai dis "quasi sur", je n'ai jamais dis que "celle qui accepte mon rdv finira à 100% dans mon matelas le soir même".
Et franchement sur AUM, au 1er RDV, si t'as bien assuré le game avant et que tu fais pas ton nigalz IRL, il y a de forte proba que tu conclue le soir même ou le RDV suivant...
Après perso, je ne cherche pas "relation sérieuse", donc au préalable sur le site je filtre celles qui veulent vraiment s'investir... :jap:

n°46529864
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-07-2016 à 14:35:37  profilanswer

Grumms a écrit :

On est comme vous : le cul et l'amout.  [:sadfrog62:4]

---------------
n°46529902
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-07-2016 à 14:37:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Les femmes pensent au sexe ? :-O

Message cité 3 fois
Message édité par impopo le 26-07-2016 à 14:37:56

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46529919
lazarock
Posté le 26-07-2016 à 14:38:56  profilanswer

impopo a écrit :

Bien sûr que non, il est fou l'aut' [:tagazou:2]

---------------
n°46529925
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-07-2016 à 14:39:14  profilanswer

impopo a écrit :

Je veux mon n'veux.
Tu crois encore aux petites abeilles, aux roses et aux choux ? :O

---------------
n°46529963
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2016 à 14:41:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Quand même ici la plupart des filles te disent que si le mec les fait pas vibrer comme si c'était l'homme de leur vie elles ont pas envie de baiser avec ? [:grumms:4]

---------------
n°46529969
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:42:06  answer

lilyz a écrit :

Je reprenais le terme de Grumms, qui parlait de la même chose que moi si je ne m'abuse.

Vous êtes drôlement pointus niveau terminologie dites moi... :O

c'était un Vous global
et puis ça sert à quoi d'inventer des termes spécifiques pour qu'ils soient employés à tort et à travers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 14:42:15
n°46529983
dany rfm
Posté le 26-07-2016 à 14:42:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas si tu parles d'AUM mais là dedans tu peux ne pas accepter plus de 5 charmes par exemple, ce qui te permettrait de ne pas être harcelée de messages et dans le même temps, de pouvoir t'investir dans les discussions, rien qu'avec ça tu peux sortir du lot des "ok" "mdr" lol" qui nous rendent aigris...
IRL tu aurais refuserais d'entamer une discussion avec 10 personnes en même temps, pourquoi le faire sur AUM ? (Je ne parle pas de toi en particulier  :jap: )...

n°46529994
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:43:29  answer

dany rfm a écrit :

C'est bien ce que j'ai dis "quasi sur", je n'ai jamais dis que "celle qui accepte mon rdv finira à 100% dans mon matelas le soir même".
Et franchement sur AUM, au 1er RDV, si t'as bien assuré le game avant et que tu fais pas ton nigalz IRL, il y a de forte proba que tu conclue le soir même ou le RDV suivant...
Après perso, je ne cherche pas "relation sérieuse", donc au préalable sur le site je filtre celles qui veulent vraiment s'investir... :jap:

par issue du rencard, je voulais dire "si ça va passer IRL", il y a des rdv qui m'ont pas du tout donné envie d'aller plus loin.

n°46530000
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2016 à 14:43:39  profilanswer

Parce que tu crois que t'as déposé le sens du mot ninjater ? Ninjater ça a été utilisé pour décrire les gens qui disparaissent d'un coup, que ce soit après une rencontre ou une discussion.

---------------
n°46530014
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:44:50  answer

Grumms a écrit :

Parce que tu crois que t'as déposé le sens du mot ninjater ? Ninjater ça a été utilisé pour décrire les gens qui disparaissent d'un coup, que ce soit après une rencontre ou une discussion.

tas fini d'être relou ?  [:shadow aok:2]

n°46530029
dany rfm
Posté le 26-07-2016 à 14:45:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est marqué où dans la notice ?  [:uxam]

...Les charmes sur adopteunmec

Sur adopteunmec le seul moyen pour les hommes de contacter les femmes et d’envoyer des « charmes » qui lui indiquent que vous aimeriez engager la conversation avec elle. Si elle n’accepte pas le charme il vous sera impossible de lui parler....

http://www.jechope.com/draguer-sur-adopteunmec/    :jap:

n°46530037
lazarock
Posté le 26-07-2016 à 14:45:51  profilanswer

Pour moi ninjater c'était courir avec les bras en arrière

---------------
n°46530038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-07-2016 à 14:45:53  profilanswer

C'est toi qui est venu te caler dans la discussion avec ta définition à toi.

---------------
n°46530048
lazarock
Posté le 26-07-2016 à 14:46:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

...Les charmes sur adopteunmec

Sur adopteunmec le seul moyen pour les hommes de contacter les femmes et d’envoyer des « charmes » qui lui indiquent que vous aimeriez engager la conversation avec elle. Si elle n’accepte pas le charme il vous sera impossible de lui parler....

http://www.jechope.com/draguer-sur-adopteunmec/    :jap:

Non, tu acceptes qu'il te parle, nuance.

---------------
n°46530057
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 26-07-2016 à 14:47:22  profilanswer

lazarock a écrit :

Pour moi ninjater c'était courir avec les bras en arrière

j'ai essayé de me retenir devant cette stupidité mais j'ai quand même ri.

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32961  32962  32963  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)