| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Reprise du message précédent :
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:47:22 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeffk | Je viens de voir dans mes pref AUM que j'avais "Ne pas apparaître dans les résultats Geoloc" Ca fait je sais pas combien de temps que j'ai dû cocher ça pour une raison précise ponctuelle
Message édité par jeffk le 26-07-2016 à 14:48:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:50:52 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 14:54:45 ![]() |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:54:45 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
saxou :o | lilyz est facile à comprendre edit: toubabs Message cité 2 fois Message édité par saxou le 26-07-2016 à 14:57:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et si tu es mécontent d'un service, tu te désabonnes, enfin je ne sais pas ça me parait normal comme comportement non ? Et puis ta frustration, si elle est justifiée (qu'une personne refuse de te parler/répondre alors qu'elle a accepté ton charme, ça n'est pas une justification valable pour moi), tu peux l'évacuer d'une autre manière que de t'en prendre à d'autres personnes non ? Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 26-07-2016 à 14:58:18 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lilyz Violon dinde |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dany rfm |
|
popinouse |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
lilyz Violon dinde |
C'est sensé être drôle en fait ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 15:18:02 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
manu |
Message cité 4 fois Message édité par manu le 26-07-2016 à 15:22:19 |
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
jeffk |
Essayes sur les dents Message édité par jeffk le 26-07-2016 à 15:25:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zouhir93 |
|
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 26-07-2016 à 15:30:00 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-07-2016 à 15:31:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Black Metal In cauda venenum ! |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message cité 3 fois Message édité par Louloutre31 le 26-07-2016 à 15:41:31 |
lilyz Violon dinde |
dany rfm |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
manu |
Ou alors il n'y a que de keunards (sauf nous Ou alors, c'est la loi de Pareto en pratique |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Un rejet irl fait plus bobo' qu'un rejet sur SDR. --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |