Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32957  32958  32959  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46524206
par-hasard
Posté le 25-07-2016 à 23:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Je poste pas beaucoup mais je lurke.

RDV hier soir avec une collègue mimi qui me pousse dans ce sens depuis quelques temps (nouveau boulot depuis peu).

Elle n'est sorti qu'avec des types à problèmes, mais au final elle préfère se poser quelques semaines pour se retrouver ...

Bah pourquoi tu me cherches alors ?
Je comprends pas, j'aurais un écriteau "connard" ou "mec à problèmes" qu'on me ferait moins chier.

Et c'est que la énième qui me fait le coup

Next :sleep:  

Mais je veux bien une réponse des nanas du topic sur la motivation à ces comportements.

MAJ, retour au boulot ce jour, elle me fait la gueule violemment maintenant. Genre c'est moi qui fait des faux plans.

Y a t'il un prix GSNALF de l'année ?

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 23:28:29  profilanswer

n°46524211
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-07-2016 à 23:30:00  profilanswer

par-hasard a écrit :

MAJ, retour au boulot ce jour, elle me fait la gueule violemment maintenant. Genre c'est moi qui fait des faux plans.

Comme j'ai pas compris le post initial, j'sais pas quoi te dire :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46524214
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 23:30:37  answer

par-hasard a écrit :

T'étais où vendredi ? [:hish:4]

n°46524297
par-hasard
Posté le 25-07-2016 à 23:50:32  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Comme j'ai pas compris le post initial, j'sais pas quoi te dire :o

Que je comprends rien, je me fais FZ alors que j'étais juste dans mon coin sans rien demander et en bonus on me fait la gueule genre je me suis comporté comme un connard (j'ai oublié de préciser que je mets du temps à répondre aux sms depuis et que j'ai fait un peu de relooking)

En vacances, mais ce samedi je viens à la ki  [:rahanus:2]  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46524353
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-07-2016 à 00:02:09  profilanswer

Tiens un nouveau match forcé sur Tinder.
Elle a des jambes on dirait un petit cochon tout rond.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46524361
Nitescent
Posté le 26-07-2016 à 00:03:56  profilanswer

Excusez-moi pour ce petit écart mesdames et messieurs
j'ai bu un ptit coup, ça va mieux [:super citron]

Vous me conseillez donc pour palier à mon année de frustration sexuelle de prendre une pause?
Comment je fais du coup? Je passe de deux branlettes à quatre branlettes par jour? [:super citron]

Non... je vais me calmer et continuer à faire le canard pour essayer d'avoir d'autres rendez-vous à la hauteur de celui dans les champs de lavande.

Peut être qu'un jour ça passera avec une fille...

En attendant je me réjouis du vomis que je vais remanger à la pelle en revoyant mon ex ce weekend [:super citron]

n°46524373
coucourist​e
Posté le 26-07-2016 à 00:06:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

Vous me conseillez donc pour palier à mon année de frustration sexuelle de prendre une pause?
Comment je fais du coup? Je passe de deux branlettes à quatre branlettes par jour? [:super citron]

Non... je vais me calmer et continuer à faire le canard pour essayer d'avoir d'autres rendez-vous à la hauteur de celui dans les champs de lavande.

En attendant je me réjouis du vomis que je vais remanger à la pelle en revoyant mon ex ce weekend [:super citron]

Lis des bouquins sur la séduction.
C'est con mais ça te permet de repartir sur de nouvelles bases.

Evidemment lire des bons bouquins, donc seulement en Anglais.  

Aprés faut être prèt a sortir du cliché "Han un livre sur la seduction c'est forcément de la merde". C'est trés souvent le cas, mais pas toujours.

n°46524376
joprime
Posté le 26-07-2016 à 00:06:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46524378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2016 à 00:07:11  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle est donc arrivée à ses fins  [:super citron]

coucouriste a écrit :

Lis des bouquins sur la séduction.
C'est con mais ça te permet de repartir sur de nouvelles bases.

Evidemment lire des bons bouquins, donc seulement en Anglais.

Aprés faut être prèt a sortir du cliché "Han un livre sur la seduction c'est forcément de la merde". C'est trés souvent le cas, mais pas toujours.

Tu pourrais mettre une référence ou deux quand même, mais je sens que tu as peur de la foudre qui pourrait s'abattre sur toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-07-2016 à 00:09:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46524392
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-07-2016 à 00:09:44  profilanswer

Nitescent a écrit :

Nite. Ta misère sexuelle te pousse à faite des conneries... c'est pas bieng. :/
On s'habitue à tout, même à l'abstinence tu sais, demande à tous les mecs en couple depuis 10 ans. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 00:09:44  profilanswer

n°46524401
popinouse
Posté le 26-07-2016 à 00:11:47  profilanswer

joprime a écrit :

On dit "palier quelque chose", pas "palier à".

J'aime beaucoup ce que vous faites  [:fredmoul:1]

---------------
Ok ta mer
n°46524403
coucourist​e
Posté le 26-07-2016 à 00:12:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu pourrais mettre une référence ou deux quand même, mais je sens que tu as peur de la foudre qui pourrait s'abattre sur toi  :D

Ouai, surtout que c'est toujours sans avoir lu la moindre ligne du dit bouquin.
Pour moi le meilleur c'est celui la
https://www.amazon.com/Models-Attra [...] nav-subnav

La j'en attaque un autre qui a aussi une excellente réputation, mais je poste pas encore avant de l'avoir fini :o
Surtout que le titre + la couverture sont ridicules, mais le contenu apparemment très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 26-07-2016 à 00:16:37
n°46524410
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 26-07-2016 à 00:13:21  profilanswer

joprime a écrit :

On dit "palier quelque chose", pas "palier à".

Euh non, aucune des deux versions à vrai dire ;)

Message édité par Black Metal le 26-07-2016 à 00:14:17

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46524412
fredo3
Posté le 26-07-2016 à 00:13:35  profilanswer

popinouse a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites  [:fredmoul:1]

Faut lui présenter obsy :o

n°46524432
popinouse
Posté le 26-07-2016 à 00:18:03  profilanswer

fredo3 a écrit :

Faut lui présenter obsy :o

Il corrige aussi les gens prêts à sauter du pont ?  [:ernestorwitz:2]

---------------
Ok ta mer
n°46524459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2016 à 00:22:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouai, surtout que c'est toujours sans avoir lu la moindre ligne du dit bouquin.
Pour moi le meilleur c'est celui la
https://www.amazon.com/Models-Attra [...] nav-subnav

La j'en attaque un autre qui a aussi une excellente réputation, mais je poste pas encore avant de l'avoir fini :o
Surtout que le titre + la couverture sont ridicules, mais le contenu apparemment très bon.

Je juge pas, et c'est certainement moi le con dans l'histoire. Mais qu'est-ce que je trouve triste personnellement de devoir appliquer des recettes pour séduire une femme  [:garypresident]

T'as pas l'air moche sur trombi, et je crois me souvenir que tu vis au Canada. Pourquoi t'as tant de mal ?  [:jean fraugue]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 26-07-2016 à 00:22:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46524470
Amraz
Posté le 26-07-2016 à 00:23:49  profilanswer

Va pas en jachère nite.
Tu sais toi même que ça durera 1 semaine avant que l'envie d'amour te reprenne.

T'as rien à changer Tfacon.
C'est les aléas de la vie.
Des fois on a des rendez vous. Des fois non.
Des fois le sort s'acharne.
Des fois tout nous souri.

J'ai pas l'impression que tu enchaînes les défaites ou cetzit ta faute.

Bref. Patiente, continu à espérer et y croire.

Pour ton ex, je connais rien de la situation. Alors difficile de te dire pas surtout pas faire ça.

---------------
n°46524495
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-07-2016 à 00:30:48  profilanswer

Tellement [:kwak]

Da_Edge a écrit :

D'un côté faudrait qu'elle soit gogole pour prendre ça au sérieux, elle est super fine.

Ouais mais le truc, c'est que tu mobilises ton second degré pour des choses drôles et éventuellement subtiles. Ce qui est loin d'être le cas ici. [:anefay:1]  

n°46524558
coucourist​e
Posté le 26-07-2016 à 00:49:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Je juge pas, et c'est certainement moi le con dans l'histoire. Mais qu'est-ce que je trouve triste personnellement de devoir appliquer des recettes pour séduire une femme  [:garypresident]  

T'as pas l'air moche sur trombi, et je crois me souvenir que tu vis au Canada. Pourquoi t'as tant de mal ?  [:jean fraugue]

Tout l'objet du livre c'est justement de ne pas appliquer de recettes.  

Le problème qu'ont beaucoup de nigauds, moi compris, c'est qu'on est naturel avec nos potes, avec les filles qu'on ne cherche pas à séduire, mais qu'on joue un role sans même s'en rendre compte dés qu'une fille nous interesse.

Et c'est le stress, la peur de la voir partir, etc qui nous fait faire toutes ces conneries. Comme pas oser remettre en place une fille qui manque ouvertement de respect, pour garder une image de gentil, être pas assez directif en laissant l'autre tout décider, pas assumer nos gouts parce qu'on a peur que ça plaise pas aux autres, etc

Aprés c'est un travail de toute une vie quand on part de loin. Mais je crois vraiment que penser qu'on est naturel par defaut est une erreur, aussi con que ça puisse paraitre le naturel avec une fille qui nous interesse se travaille.

Pour mon cas je sais pas trop.
Je suis impatient, clairement nigaud et je veux trop bien faire. Je montre trop vite beaucoup d'interet beaucoup trop tot et je ne represente plus un challenge. Je me saborde vite, etc. Je suis émotionnement beaucoup trop impliqué trés vite, et ça peut aussi se sentir. Aprés je baise quand même, je suis pas a plaindre.

Message édité par coucouriste le 26-07-2016 à 00:52:41
n°46524595
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-07-2016 à 01:00:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Le game est difficile pour tout le monde :/ Même les supers BG avec une tonne de qualités galèrent...
La question c'est pas d'être un type objectivement génial/séduisant... C'est que faut que les femmes soient "stimulées", c'est une question d'émotions, quand t'es un mec "logique/rationnel/efficace" (ce qui sur HFR est souvent un aspect prononcé) t'as pas toujours les codes pour générer ces émotions ni la grille de lecture pour les comprendre. C'est ce qui fait que les filles disent "il est bien et tout mais j'ai pas le feeling :/"
Le feeling quelque part ça se provoque, mais c'est pas une question de "technique" ou de recettes... C'est une question de compréhension de l'autre... de soi, des ses propres comportements/attitudes...  
Parce que dire "Reste toi même!" c'est bien gentil comme conseil mais en pratique ça t'aides pas...

Les bons bouquins creusent le sujet pour "rester soi même" tout en étant plus séduisant.
(Et c'est un peu plus efficace que les conseils made in HFR avec les intervenants qui ne connaissent jamais tous les détails ni la "réalité"... )

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46524608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2016 à 01:03:56  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tout l'objet du livre c'est justement de ne pas appliquer de recettes.

Le problème qu'ont beaucoup de nigauds, moi compris, c'est qu'on est naturel avec nos potes, avec les filles qu'on ne cherche pas à séduire, mais qu'on joue un role sans même s'en rendre compte dés qu'une fille nous interesse.

Et c'est le stress, la peur de la voir partir, etc qui nous fait faire toutes ces conneries. Comme pas oser remettre en place une fille qui manque ouvertement de respect, pour garder une image de gentil, être pas assez directif en laissant l'autre tout décider, pas assumer nos gouts parce qu'on a peur que ça plaise pas aux autres, etc

Aprés c'est un travail de toute une vie quand on part de loin. Mais je crois vraiment que penser qu'on est naturel par defaut est une erreur, aussi con que ça puisse paraitre le naturel avec une fille qui nous interesse se travaille.

Pour mon cas je sais pas trop.
Je suis impatient, clairement nigaud et je veux trop bien faire. Je montre trop vite beaucoup d'interet beaucoup trop tot et je ne represente plus un challenge. Je me saborde vite, etc. Je suis émotionnement beaucoup trop impliqué trés vite, et ça peut aussi se sentir. Aprés je baise quand même, je suis pas a plaindre.

Je pense qu'on le sait plus où moins tout ça, encore faut-il trouver les solutions. Et ces solutions sont en nous. Après si un livre permet de les extraire, tant mieux. Les chemins sont multiples, même si la destination est souvent difficile à ateteindre :jap:

Message édité par donut78 le 26-07-2016 à 09:49:28

---------------
n°46524623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2016 à 01:07:01  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Le game est difficile pour tout le monde :/ Même les supers BG avec une tonne de qualités galèrent...
La question c'est pas d'être un type objectivement génial/séduisant... C'est que faut que les femmes soient "stimulées", c'est une question d'émotions, quand t'es un mec "logique/rationnel/efficace" (ce qui sur HFR est souvent un aspect prononcé) t'as pas toujours les codes pour générer ces émotions ni la grille de lecture pour les comprendre. C'est ce qui fait que les filles disent "il est bien et tout mais j'ai pas le feeling :/"
Le feeling quelque part ça se provoque, mais c'est pas une question de "technique" ou de recettes... C'est une question de compréhension de l'autre... de soi, des ses propres comportements/attitudes...
Parce que dire "Reste toi même!" c'est bien gentil comme conseil mais en pratique ça t'aides pas...

Les bons bouquins creusent le sujet pour "rester soi même" tout en étant plus séduisant.
(Et c'est un peu plus efficace que les conseils made in HFR avec les intervenants qui ne connaissent jamais tous les détails ni la "réalité"... )

Que de sagesse cette nuit  [:implosion du tibia]

---------------
n°46524628
Amraz
Posté le 26-07-2016 à 01:07:27  profilanswer

Donc en gros faut pas être soi même.
J'ai l'impression d'être proche de coucouriste dans la manière d'être avé la fame.

Mais si faut provoquer le feeling en étant différent de ce qu'on est...

Puis si jamais on fait ça. On nous reprochera d'être différent ensuite par rapport à la phase pré couplance.

J'ai souvent l'impression qu'avec les fille faut être parfait.
Et faut vraiment pas demander d'aides, d'indices, de clés.
Faut tout anticiper. Avoir un 6eme sens. Lire dans leur esprit.

Quel merdier.

---------------
n°46524649
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 26-07-2016 à 01:16:06  profilanswer

Perso je compte sur l'alcool plutôt que sur le naturel, ça marche bien.

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°46524650
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-07-2016 à 01:16:07  profilanswer

Ouais faut tout gérer, tout anticiper, comme c'est à l'homme de faire tout le boulot de séduction...
Ca prend des années à comprendre la logique "globale" de la femme, et après faut pondérer avec chaque femme pour mieux la comprendre...

Mais avec le temps et les expériences t'intègre tout ça dans ton esprit instinctivement et en pratique tu "gère" rien et t'es détendu du gland parce que c'est "naturel". Mais ca c'est le boss final du game... Et faut la bonne partenaire...

---------------
n°46524654
bloodazzur​a
Posté le 26-07-2016 à 01:18:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc en gros faut pas être soi même.  
J'ai l'impression d'être proche de coucouriste dans la manière d'être avé la fame.  

Mais si faut provoquer le feeling en étant différent de ce qu'on est...  

Puis si jamais on fait ça. On nous reprochera d'être différent ensuite par rapport à la phase pré couplance.  

J'ai souvent l'impression qu'avec les fille faut être parfait.  
Et faut vraiment pas demander d'aides, d'indices, de clés.  
Faut tout anticiper. Avoir un 6eme sens. Lire dans leur esprit.  

Quel merdier.

De toute façon, si t'as pas le physique adéquat, la séduction comportementale t'es sur la corde raide chaque seconde (tu fais des plans a,b,c,d,e,f...).

n°46524662
XaTriX
Posté le 26-07-2016 à 01:21:48  profilanswer

Ouais en gros on en revient toujours au conseil de base en FP, règles tes problèmes avant d'espérer faire une rencontre amoureuse de qualité [:spamafote]
"Rester soi-même", ouais je trouve que c'est un bon conseil. C'est quand même obvious, amha, que de mentaliser à outrance ce qu'il se passe, doit se passer dans la rencontre, la provocation de la rencontre, le jeu de séduction, et ainsi de suite, bah ça pue la mort.

J'dis qu'il faudrait d'abord se foutre un bon gros coup de remise en question dans laggle, et de continuer ça au quotidien par la suite, savoir s'épanouir au quotidien/dans sa vie sans être à l'afût de l'F/HMDV. Rien que l'expression pue la mort.
Faut pas hésiter à balancer les casseroles psy que l'on peut se traîner. Ce qui doit être la principale raison de l'existence des losers gsnalfiens.

Ah et dedrap GSNALF, seriously [:ocube]

Et déménager dans le sud-ouest, ofc  [:gagaches:1]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°46524664
XaTriX
Posté le 26-07-2016 à 01:22:35  profilanswer

J'me trompe ? J'dis de la merde ?  

Bon après j'dis ça j'dis rien :o J'suis moi même une tanche dans la vie :o

XaT

---------------
n°46524672
Amraz
Posté le 26-07-2016 à 01:24:11  profilanswer

Ça me fait penser à une meuf de AUM di y a 4 jours.
 Bon profil. Elle kiffe le mien. Bons échanges au départ sur AUM.
Passage par sms ou j'espérais un rythme soit équivalent soit plus soutenu.

Ma que de bol, pire que l'inverse.
Ca a été encore moins d'échange et des réponses monomots.
Puis "tu t'impliques trop non ?"

Je lui ai pondu un pavé de leçon.. Et toc.
24h après je la bloquais devant son silence, encore.

---------------
n°46524674
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-07-2016 à 01:24:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'me trompe ? J'dis de la merde ?  

Bon après j'dis ça j'dis rien :o J'suis moi même une tanche dans la vie :o

XaT

T'es en couplance toi non ? [:klemton]

n°46524685
XaTriX
Posté le 26-07-2016 à 01:28:38  profilanswer

vandread a écrit :

T'es en couplance toi non ? [:klemton]

Ouais, pour quelques semaines encore, elle déménage à 600 bornes.
J'passe juste voir comment ça se passe ici, j'avais dédrap y'a 2 mois (putain j'ai l'impression que ça fait 4 ou 5 mois), patapay  [:gidoin]  

XaT

---------------
n°46524693
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-07-2016 à 01:31:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ouais, pour quelques semaines encore, elle déménage à 600 bornes.
J'passe juste voir comment ça se passe ici, j'avais dédrap y'a 2 mois (putain j'ai l'impression que ça fait 4 ou 5 mois), patapay  [:gidoin]  

XaT

Quoi, la relation à distance avec les 4h30 de TGV tu veux même pas test ? :o :o :o
Moi je lurke mais en fait j'ai pas envie de me remettre dans le game. C'est plus drôle de jouer les wingman :o

n°46524696
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-07-2016 à 01:32:02  profilanswer

n°46524697
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-07-2016 à 01:32:27  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut être actif sur le topic sans être dans le game :o

On peut être Khan, quoi.

n°46524716
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-07-2016 à 01:40:42  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut être actif sur le topic sans être dans le game :o

Ouais enfin faut vraiment être super cheum et être sur sur que même une tétraplégique trisomique cancereuse en phase terminale voudrait pas de toi. C'est pas donné à tout le monde :o

---------------
n°46524725
Garmito
Posté le 26-07-2016 à 01:43:51  profilanswer

Je pense que plus que tout ça, l'important c'est d'arriver à lâcher prise.
Parce qu'être "soi-même", apprendre à générer / lire les émotions chez tes interlocuteurs ou plus généralement ne pas se retrouver avec un masque trop grossier quand tu dragues je crois que ça vient en apprenant à se laisser un peu aller.

Pour ce qui est des "masques" évoqués par coucouriste, on va pas se leurrer on en porte tous, on s'est tous fabriqué des "costumes" et on a des façades qu'on présente selon le contexte, façades plus ou moins fidèles à la réalité. Je suis pas la même personne au boulot qu'en famille ou avec des amis. Et dans mon ancien taf j'avais une autre "image" que dans l'actuel. On se construit un peu des représentations (tant de ce qu'on veut renvoyer que de ce qu'on pense que les autres veulent qu'on leur renvoie).

Mais clairement, les choses se sont (un peu) améliorées (parce que je reste un nigal) quand j'ai appris à lâcher prise.  
On m'a dit que vis à vis de ma dernière "conquête" y'avait pas de challenge. Non, c'est vrai, clairement y'en n'avait pas. Mais en même temps est-ce qu'il faut envisager une relation avec une femme/un mec comme un défi ? Si il y a défi c'est que les choses ne se font pas naturellement. Si elles se font pas naturellement, c'est peut-être simplement parce qu'elles ne sont pas "faites pour se faire" ?

Ne pas envisager chaque échange comme une bataille / une nécessité de conquête ça m'a mis dans de meilleures dispositions avec les autres. Je suis plus serein, plus ouvert et plus naturel. Ca plait, c'est cool, ça plait pas ben... Tant pis ? Du coup, plus besoin de déconstruire un masque trop grossier / trop faux avec une fille si les choses deviennent sérieuses, nécessairement elle va apprendre à me connaitre davantage et inversement, mais ça réduit quand même nettement les risques de décevoir.

n°46524726
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-07-2016 à 01:44:50  profilanswer

Ouais enfin faut vraiment être super cheum et être sur sur que même une tétraplégique trisomique cancereuse en phase terminale voudrait pas de toi. C'est pas donné à tout le monde :o

[:tammuz] Dans le genre je dis de la crotte tu te poses là BM. C'est pas donné à tout le monde... :O

Message édité par lilyz le 26-07-2016 à 02:12:20

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46524756
XaTriX
Posté le 26-07-2016 à 02:04:39  profilanswer

vandread a écrit :

Quoi, la relation à distance avec les 4h30 de TGV tu veux même pas test ? :o :o :o
Moi je lurke mais en fait j'ai pas envie de me remettre dans le game. C'est plus drôle de jouer les wingman :o

C'est genre 5h30 mini de centre à centre, avec une moyenne à 6/7hr je pense, et les $$$ qui vont avec.
Pas fan des relations à distance, le truc foireux à 99%.

XaT

---------------
n°46524771
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 02:28:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 02:30:07
n°46524774
Amraz
Posté le 26-07-2016 à 02:31:40  profilanswer

Et c'est quoi qui a fait que ça en arrive au téléphone ?

Parce que du pelotage de cul à se donner le numéro il manque une étape.
Ou alors le mec était super bogoss et en fait il y a pas d'étapes intermédiaire.

"on Nike? "
" oui"

---------------
n°46524778
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-07-2016 à 02:33:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est genre 5h30 mini de centre à centre, avec une moyenne à 6/7hr je pense, et les $$$ qui vont avec.
Pas fan des relations à distance, le truc foireux à 99%.

XaT

C'est tristement plus raisonnable :jap: :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32957  32958  32959  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)